Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: Un nouveau comics Sonic par IDW

Re : Un nouveau comics Sonic par IDW

Dernières news :

Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGnralits & dbats[Débat] La Chronologie dans l'Univers Sonic...
Pages: 1 ... 24 25 [26]
[Débat] La Chronologie dans l'Univers Sonic...
Re : [Débat] La Chronologie dans l'Univers Sonic...
« Répondre #375 le: Janvier 14, 2018, 09:10:58 »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Bah, la théorie des timeline séparée est "grosse", mais à l'aventage de ne pas avoir à se trainer le changement de design dans la série Modern (puisqu'on considère qu'en fait c'est une version alternative des jeux classiques avec Modern qui est arrivé). Je sais que cette idée est assez impopulaire, mais je pense que Classic Sonic comme "jeune Sonic", c'est pas l'idée du siècle, parce que d'un point de vue narratif, on se trimbale une casserole de débilité qu'est le changement de design.

Classic Sonic n'est pas qu'un Sonic jeune, y'a eut un changement d'esthétique. Lorsque Sonic Adventure est sorti, il n'avaient pas pour but de faire "grandir Sonic", mais de créer une nouvelle image de marque. (par exemple, quand ils ne pouvaient pas utiliser Classic Sonic pour les flashback, l'équipe d'ArchieComics étaient au moins créatif en créant un vrai "jeune Sonic" en modifiant juste un peu son design). Je suis pour que Classic Sonic continue d'être utilisé, mais comme une "marque" séparée. Du coup d'une certaine manière, j'aime bien la séparation totale des deux timelines, même si ça contredit Generations.

Même si bon, les trois théories peuvent me convenir, je suis prêt à accépter n'importe laquelle des trois s'ils mettaient enfin de l'ordre dans tout ce bazar xD

( Après bon, je pense aussi qu'il faut arrêter de prendre en compte le design de Sonic, et ne considérer ça que comme une "représentation artistique", donc bon, ça contredit aussi une partie de mes arguments xD )
« Dernière édition: Janvier 14, 2018, 09:15:32 par Katos »
Journalisée

Re : [Débat] La Chronologie dans l'Univers Sonic...
« Répondre #376 le: Janvier 14, 2018, 11:43:58 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sous-titreur FR de 442oons
Faudrait qu'on règle une bonne fois pour toute la question de l'âge de Sonic avant toute chose, parce que là on est face au 'Syndrome de Sacha' (Quand un héros a un nombre impressionnant d'aventures, qu'il change physiquement ET moralement mais qu'il a le même âge, ici 15 ans.)
« Dernière édition: Janvier 14, 2018, 12:16:20 par VGaming »
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

Re: [Dbat] La Chronologie dans l'Univers Sonic...
« Répondre #377 le: Janvier 14, 2018, 04:33:01 »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
Moi j'incluerais Sonic IDW dans mon headcanon.
Journalisée

Pages: 1 ... 24 25 [26]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGnralits & dbats[Débat] La Chronologie dans l'Univers Sonic...