Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :

Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Suite du comics Sonic Forces et arrive...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Deux nouvelles vidos de gameplay pour ...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Sonic Forces : Un webcomic et l'OST anno...
Derniers articles :

Sonic X - Casting et Staff
Sonic X - Casting et Staff
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 52 : Souvenirs, souvenirs
Episode 51 : Le voyage de Chris
Episode 51 : Le voyage de Chris
Dernières vidéos :

Sonic Colours - Trailer
Sonic Colours - Trailer
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Ziks Sonic dans Guitar Hero
Sonic Chronicles - Spot anglais
Sonic Chronicles - Spot anglais
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de SonicPersonnagesIl faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
Pages: [1]
Il faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
Il faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
« le: Dcembre 01, 2017, 07:55:15 »
  • Rank E

• En ligne En ligne
Il manque des fiches pour certains persos dans le site!!!

Qui se porte volontaire pour faire une fiche de:

-E-102
-E-123
-Babylon Rogues
-Fang
-Ray
-Mighty
-Honey the cat
Journalisée

Re: Il faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
« Répondre #1 le: Dcembre 02, 2017, 09:57:51 »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Clover pour l'avatar
Alors Marco visiblement tu n'as pas l'air de comprendre donc tant pris on va s'expliquer ici.

Il est totalement inutile de relancer chaque rdacteur du staff que tu vois. Tu m'avais dj fait cette requte et je l'avais dj partag au staff donc ils savaient que tu souhaitais voir ces articles.

Je t'avais dj dit il me semble et Izaky aussi qu'il fallait tre patient, et non deux semaines d'attentes depuis la dernire relance ce n'est pas assez tant donn que faire un article demande beaucoup de travail si on veut qu'il soit de qualit.

Mme Mtal notre maitre vnr t'as rpondu en disant que ton enthousiasme faisait plaisir et qu'il avait pris en compte ta requte.

Mais en vrit c'est vrai qu'on pourrait les faire ces articles, mais dans ce cas on renoncerait avoir une vie sociale, nos tudes et jouer, donc on renoncerait avoir une vie. Surtout qu'en plus nous sommes en dcembre et les partiels/exams arrivent, moi c'est la semaine prochaine si tu veux tout savoir. Puis ensuite c'est vacances de Nol et Nouvel an donc repos avec la famille pour certains, pour d'autre il n'y a mme pas de vacances parce qu'ils travaillent.

Et perso moi a faisait une semaine que j'avais pas touche une manette jusqu' hier cause de mes tudes alors que derrire je continuais de bosser pour le site, puis hier j'ai pu jouer un peu tout en faisant 2 news donc bon.

Parce que oui mme si a se voit pas on bosse pour le site malgr tout, on fait les news, on fait des articles et on travaille sur des projets encore secret tout en esprant que a vous plaise autant qu' nous.

Et deuxime point maintenant:
Tu dis qu'il faut des fiches persos pour le site et qu'ils manquent ceux-l, ok. Sauf que y'a pas que a qui manque, y'a Sonia Manic Cyrus l'Oracle, des Freedoms Fighters, un article sur Ian Flynn, sur l'affaire Penders, sur Crush 40, Tony Harnell et j'en passe encore.

Et en plus de ces articles faire il faut aussi mettre jour les anciens articles, la masse de travail est colossal l, donc oui a demande du temps, et je le rpte: surtout si on veut que a soit de qualit.

J'aurais trs bien pu sortir l'article sur Sticks la premire fois que tu l'avais demand mais j'aurais pu passer ct de nouvelles donnes qui ne seraient apparues qu' la fin de la saison 2 de Boom donc il aurait fallu derrire que je le remodifie, mais je prfre qu'un article sorte une fois et soit complet plutt que le sortir petits bouts par petits bouts.

Et si un volontaire te rpond en postant sa fiche de perso, a ne veut pas dire qu'on va la prendre et la poster sur le site, a ne se fait pas comme a.

Et troisime point:
Il n'est pas ncessaire de faire titre avec des points d'exclamations, les fiches ne sont pas super urgentes donc deux points d'exclamations c'est de trop, je ne vois mme pas lintrt d'en mettre de base dans un titre perso.
Journalisée

Merci Rollabunna et Yachiru

Re: Il faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!
« Répondre #2 le: Dcembre 02, 2017, 09:59:40 »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mcanique, pour vous servir.
Le message de Lirane a ma bndiction. Amen.

Ceci n'tant pas ouvert la discussion, et vu que c'est pas la premire fois qu'on te dit de patienter, je lock ce topic. Pas la peine d'en crer de nouveaux pour redemander ce genre de choses, ils seront supprims.
Journalisée

Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsLe monde de SonicPersonnagesIl faut des fiches pour les persos manquants sur le site!!