Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
Pages: 1 2 [3]
[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
Re : Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #30 le: Juillet 01, 2008, 12:03:41 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mes rêves:
-Qu' il y ait une saison 4 de Sonic X, même pas officielle, où il y aurait des adaptations de Sonic Next-Gen, Sonic Chornicles et Sonic Rivals.

Les comics Archie prévoient une adaptation de Chronicles.
Journalisée
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #31 le: Janvier 07, 2009, 09:40:10 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
  • IN FOOD WE TRUST, BITCHES!!
Mon rêve, c'est que SEGA nous sorte enfin une suite de Sonic adventure 3, ou Sonic et Shadow s'avouent à la fin qu'ils s'aiment et s'embrassent devant toute la terre...





Mais je peux toujours rêver...<=' (
Journalisée
La vie, c'est du pâté
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #32 le: Février 21, 2009, 08:32:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Mes rêves à propos de Sonic? Oulala, il y en a tellement! Les voici, dans le désordre le plus total:

1) Peaufiner les jeux Sonic à l'extrême avant leur sortie, genre supprimer tous les bugs, les incohérences, ajouter divers éléments de gameplay et/ou de scénario...
2) Comme Koopalmier, un jeu Sonic/Mario sous forme d'action/aventure/plateforme, mais aussi un jeu de baston 3D comme Sonic The Fighters regroupant tous les persos de la saga, un VRAI Sonic Adventure 3, Sonic Riders 3, Sonic Chronicles 2.
3) Un MMORPG dans le monde de Sonic massivement jouable en ligne (imaginez tous les membres du forum jouer en ligne en même temps!). Sonic et tous les autres persos officiels ne seraient pas jouables mais le jeu contiendrait un éditeur de personnages ultra complet où chacun pourrait créer son avatar et ainsi donner un coup de main à Sonic et ses amis contre Eggman et son armée.
4) Que les Chaotix soit beaucoup plus présents dans les jeux, ainsi que le retour de Mighty, Bark et Bean.
5) ECRIRE ENFIN MA PREMIERE FIC! J'ai noté la plupart des éléments de l'histoire, les personnages, les situations, la chronologie, les rebondissements etc. Seulement je suis un incurable feignant!

Voila les principaux, je rajouterai si j'en ai oublié.
   
Re : Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #33 le: Mai 20, 2009, 07:56:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 26
  • Nous aimons tous ce forums, n'est ce pas ?
WWW
Mes rêves à propos de Sonic? Oulala, il y en a tellement! Les voici, dans le désordre le plus total:

1) Peaufiner les jeux Sonic à l'extrême avant leur sortie, genre supprimer tous les bugs, les incohérences, ajouter divers éléments de gameplay et/ou de scénario...
2) Comme Koopalmier, un jeu Sonic/Mario sous forme d'action/aventure/plateforme, mais aussi un jeu de baston 3D comme Sonic The Fighters regroupant tous les persos de la saga, un VRAI Sonic Adventure 3, Sonic Riders 3, Sonic Chronicles 2.
3) Un MMORPG dans le monde de Sonic massivement jouable en ligne (imaginez tous les membres du forum jouer en ligne en même temps!). Sonic et tous les autres persos officiels ne seraient pas jouables mais le jeu contiendrait un éditeur de personnages ultra complet où chacun pourrait créer son avatar et ainsi donner un coup de main à Sonic et ses amis contre Eggman et son armée.
4) Que les Chaotix soit beaucoup plus présents dans les jeux, ainsi que le retour de Mighty, Bark et Bean.
5) ECRIRE ENFIN MA PREMIERE FIC! J'ai noté la plupart des éléments de l'histoire, les personnages, les situations, la chronologie, les rebondissements etc. Seulement je suis un incurable feignant!

Voila les principaux, je rajouterai si j'en ai oublié.


comme on le voit, ya beaucoup d'ambition, mais ma préféré reste la 3 (je vais bien m'amuser, si ce site existe un jour !)

mon rêve envers sonic, ce serait devenir scénariste à la sonicteam (rien que pour vos beaux yeux, je dévoilerais TOUT les secrets de la saga, je suis machiavélique !!)
Journalisée
l'adresse de mon fan art : cliquez ici
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #34 le: Août 29, 2009, 09:22:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Voici mes reves pour sonic :

1) un sonic adventure 3, sonic heroes 2(avec team babylon et team futur), un jeu comme ssbb mais avec les persos sonic, un vrai jeu mario-sonic...
2)le retour de Bean bark mighty métalknuckles...
3)et mon reve perso, devenir scénariste pour la sonic team(on a le droit de rever !)

C'est vrai qu'un mmorpg serait pas mal mais je doute qu'ils en fssent un un jour...
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #35 le: Août 30, 2009, 09:15:37 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
3) Un MMORPG dans le monde de Sonic massivement jouable en ligne (imaginez tous les membres du forum jouer en ligne en même temps!). Sonic et tous les autres persos officiels ne seraient pas jouables mais le jeu contiendrait un éditeur de personnages ultra complet où chacun pourrait créer son avatar et ainsi donner un coup de main à Sonic et ses amis contre Eggman et son armée.

Attends des nouvelles du MMORPG de Kreep, il n'est toujours pas abandonné hein :D
Y'aura du nouveau en Septembre/Octobre je pense.
Journalisée
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #36 le: Août 30, 2009, 12:20:22 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Attends, c'est quoi le MMORPG de Kreep, tu peux m'en dire plus stp ?
   
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #37 le: Août 30, 2009, 12:37:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Vois par toi-même.
Journalisée
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #38 le: Août 30, 2009, 01:09:45 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Mes ambitions envers Sonic sont :

1)Un Sonic Adventure 3, avec les Adventure Field un peu plus vastes que SA1, et un principe Hero/Dark/Neutral avec des personnages neutres (Genre les Chaotix).
2)Un Sonic Heroes 2, avec une amélioratio de la maniabilité, la suppresion des bugs, et le retour de Fang (Speed), Ray (Fly) et Mighty (Power). *o*
3)Un Sonic Rivals 3 avec des nouveaux personnages, plus de parcours et un peu plus de technique (Car ça deviens lourd d'appuyer sur droite sur tout le parcours...)
4)Un jeu de bagarre avec Sonic et Mario, sur des terrains adaptés des jeux  des deux firmes (Château de Peach, Windy Valley avec la Tornade géante qui pourrait tout dévaster) et un principe à la SSBB (4 personnages etc...) et un vrai mode scénario...
5)Et enfin un Sonic Riders 3 avec le même principe que le 1 (Je préfère le 1 au système de contrôle de gravité), avec les Chaotix jouables, et peut-être Big, ce serai mieux que de nous refiler deux robots pourris et sans charisme... *SBAFF* 
Journalisée
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #39 le: Août 30, 2009, 02:03:59 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Attends, c'est quoi le MMORPG de Kreep, tu peux m'en dire plus stp ?
Vois par toi-même.

Sans oublier son topic içi
Journalisée
 
 
Re : [SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?
« Répondre #40 le: Août 31, 2009, 11:09:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Bah moi c'est simple :
1. Un Sonic Unleashed 2 Le Meilleur Sonic Selon moi, ça vaux une suite.
2. Sonic Chronicles 2 Un rpg Sonic, ça doit toujours exister !
3. Sonic Heroes 2 que j'ai aimé car c'etait dur pour avoir les émeraudes
4. Sonic Adventure 3 où plutôt un Sonic The Hedgehog remasterisé sans bug e.t.c...
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de Sonic[SonicFans] Quelles sont vos ambitions envers Sonic ?