Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #90 le: Août 16, 2005, 09:20:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Je viens de lire la fin,même si j'ai pas toujours tout suivi,c'était quand même une bonne fic(surtout si c'est ta première).Je reprocherais juste à la fin d'être assez rapide(même si des grands combats finaux dans ce genre se jouent plus qu'ils ne se lisent,y'a que le combat entre Knuckles et Nazo dans la fic de Stingmon qui m'avait accroché,mais il faut avouer qu'il était "spécial") et de faire "happy end".Mais bon,au fond ça ne fait qu'accentuer la "Sonic Heroes Touch",comme j'en parlais il y a fort longtemps et qui rendait ta fic si particulière.

L'idée que Eggman ait fait de l'autre Metal-machin un Emerl amélioré n'était pas mal non plus,même si je ne comprends pas trop pourquoi il ne sait pas éviter les attaques de Sora,alors qu'elle semble faire les mêmes attaques qu'Amy.(et si Metal Sonic a les données d'Espio,je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas celles d'Amy)

Ah,je voudrais souligner autre chose,à un moment dans la fic il y a :

Citation
Puis Sonic et Shadow se transformèrent en Super Sonic et Super Shadow.


Là je voudrais dire bravo,vraiment bravo parce que ça prouve que tu es l'une des rares personnes à ne pas être persuadée que Shadow devient Hyper Shadow(malgré la majorité de l'opinion),faute effectivement de preuves de la part de la Sonic Team et du fait que Shadow ne se sert pas des Super Emeralds pour acquérir cette forme(d'après les anciens Sonic,ce serait uniquement dans ce cas qu'il serait justifié de l'appeler Hyper Shadow).
L'apellation "Hyper Shadow" semble n'être qu'une invention de fans de Shadow,qui,croyant à la supériorité de Shadow sur Sonic(puisqe ces lepsece vivante supreme),pensaient logiqument que Sonic devenait Super Sonic et Shadow Hyper Shadow,puisque "Hyper" est mieux que "Super".
Donc,bravo,parce que même mon petit frère,qui pourtant s'est toujours marré de la bêtise de certains fanatiques de Shadow,qui ne croit pas en les rumeurs qu'il voit sur Internet,qui s'amuse du comportement des filles amoureuses de Shadow "passquil est booo" et des mecs qui l'aiment "passqu'il es bocou plus classe que Sonic dabort",avait fait un dessin de Super Shadow titré "Hyper Shadow".Après que j'aie tenté de lui expliquer qu'il avait tort de marquer ceci,il finit par me sortir :"De toutes façons,la Sonic Team elle a jamais rien dit là-dessus,et même si c'est Super Shadow,moi je dis que c'est Hyper Shadow parce que ça sonne mieux". :roll:
Excusez pour ce petit HS,mais c'est tellement rare de voir quelqu'un dire "Super Shadow" de nos jours(même mon petit frère donc) que je n'ai pas pu m'en empêcher.

Voilà,à part ça je n'ai pas actuellement envie de me revoir toute la fic pour donner un avis plus complet sur la fic en général.
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #91 le: Août 17, 2005, 06:16:28 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Sora the black hedgehog"
Héhé les amis ! C'est presque fini ! Voici la suite mouvementée de ma fic !


Citation de: "Cédo"
Je viens de lire la fin,même si j'ai pas toujours tout suivi,c'était quand même une bonne fic(surtout si c'est ta première).


Hey Cedo, c'est pas encore fini ! ^^

Pour la forme super forme de Shadow, tout a fait d'accord avec toi, c'est super Shadow et non pas hyper Shadow !

Je me demande d'où vient cette appélation. J'ai toujours pensé que c'était une super forme comme Sonic. Dans SA2, Sonic et Shadow se transforme en même temps. L'un devient super Sonic et l'autre par déduction devient super Shadow.
En plus tu as évoqué le problème des émeraudes. Ils utilisent les mêmes. Il n'y a pas de doute avoir, ce sont des supers formes et non pas des hypers formes !
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #92 le: Août 17, 2005, 08:20:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Et ben : BRAVO !! ^^
J'adore ta fic , j'espère que tu vas mettre la suite bientôt ^^
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #93 le: Août 21, 2005, 07:05:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Et voici la fin de ma fic. Un peu de stats tout de même :
nombre de page : 52
temps de travail : 2002 minutes soit environ 33 heures
date de création : mercredi 9 février.



   Dans son salon, un homme très âgé était assis sur un fauteuil. Il pensa très fort à la seule personne au monde qu’il avait aimé : sa petite fille.
« - J’aurais tant aimé la revoir avant de mourir… pensa-t-il »
Il ferma les yeux. Il n’en avait plus pour très longtemps et il le savait bien. Soudain il entendit une porte claquer, puis celle du salon s’ouvrit d’un coup : une hérissonne noire se tenait derrière la porte.
« - Grand père !
- Sora ? »
Elle se précipita sur son grand père et il la prit dans ses bras.
« - Ma petite fille… j’ai tant espéré ton retour, je pourrais partir en paix.
- Non, tu ne vas pas m’abandonner alors qu’on vient de se retrouver. J’ai tant attendu ce moment, et j’ai tellement de chose à te raconter. Oh grand père, je m’en veux de ne pas avoir été assez vite…
- Calme toi ma fille. Quelle est cette forme ? »
Sora se regarda de la tête aux pieds.
« - Mon cousin, le docteur Eggman m’a transformé en hérisson noir grâce aux gènes de Shadow, la forme de vie supérieur. Au début, je voulais retrouver ma forme humaine… mais ça ne m’intéresse plus. Je sais courir très vite maintenant, je sais me battre aussi et, elle hésita un instant, je suis tombée amoureuse. Oh grand père, laisse moi au moins te présenter mes nouveaux amis ! »
Son grand père acquiesça. Sora fit vite entrer Sonic et ses amis.
« - Voici Sonic le hérisson, avec son meilleur ami Miles Prower que tout le monde appelle Tails, et Knuckles l’échidné le gardien de l’émeraude mère. Ensuite, Amy Rose la future femme de Sonic d’après elle.
- Eh ! s’exclama Sonic. T’avais promis d’arrêter !
- Eh bien, dit Amy, j’ai menti. »
Knuckles fit craquer ses poings pour que les deux hérissons se taisent.
« - Voici Cream la lapine et son ami Cheese, ainsi que Big le chat.
- Enchantée, dit Cream.
- Chao !
- Voici Espio, V…
- Je connais les Chaotix ma fille, je leur ai demandé de te retrouver et ils ont accompli leur mission.
- Eh bien, à vrai dire… commença Vector.
- Oui, coupa Sora, ils m’ont ramené comme promis. »
Elle leur adressa un clin d’œil.
« - Voici Rouge la chauve souris chasseuse de trésor et Oméga.
- Bonjour.
- Phase de salutation enclenchée. »
Oméga tenta de faire une courbette, mais il échoua, et tout le monde y comprit le grand père de Sora rigola.
« - Et enfin, je te présente Shadow le hérisson.
- Sora m’a souvent parlé de vous, dit Shadow.
- Tu as vu grand père, je suis bien entourée, maintenant, j’ai des amis. Tu n’as plus à t’en faire. Maintenant que je suis là, tout ira bien pour toi. Je vais…
- Ma petite fille chérie, commença-t-il. Je suis heureux de voir que tu as des amis à présent. Mais je suis trop vieux. Je dois à présent partir et te laisser seule. Mais je pars en sachant que tu as des personnes qui pourront t’aider et te soutenir quoi qu’il arrive.
- G… grand père, dit Sora d’une voix brisée. »
Elle le prit dans ses bras et pleura. Cette personne qui l’avait élevé allait à présent la quitter.
« - Je suis désolée de ne pas avoir été assez…
- Ne t’en fais pas, tu as vécu une aventure et j’en suis ravi. »
Shadow s’approcha.
« - Partez sans crainte : je m’occuperai de votre petite fille.
- Je te remercie mon garçon.
- Et nous aussi ! s’exclamèrent tous les autres en chœur.
- Tu as bien choisit Sora.
- Excusez moi les amis, dit la hérissonne noire, vous pouvez nous laissé seuls s’il vous plaît ? »
Personne ne discuta. Ils partirent tous.
« - Je suis convaincu que ce jeune homme s’occupera de toi comme il le faut. Et peut être qu’un jour, il finira par te déclarer son amour. »
Sora rougit.
« - Tu sais grand père, Shadow n’est pas du genre à se remplir de sentiments.
- Les gens ne sont jamais telles qu’on les croit, soupira le grand père. »
Il ferma les yeux, puis arrêta de respirer. Sora pleura à nouveau, en silence. La seule personne qui l’ait élevé venait de partir à tout jamais.

   Tout le monde attendait patiemment dehors. Tous se retournèrent lorsqu’ils entendirent la porte claquer.
« - Merci beaucoup. »
Elle avait encore les yeux rouges. Amy s’approcha et la prit dans ses bras. Puis, Sora se détacha et s’approcha des Chaotix :
« - Je crois que grand père gardait ça pour vous payer. »
Elle tendit une petite émeraude. Vector refusa.
« - Garde le en souvenir de lui. »
Sora insista.
« - Vous m’avez tout de même aidé. Alors, prenez là, s’il vous plaît. »
Vector accepta. Puis, Sora se tourna vers Rouge.
« - J’ai trouvé ça aussi. A défaut des émeraudes que tu remets à Knuckles, prend cette pierre. »
Elle lui tendit un saphir. Rouge la prit, les yeux brillant.
« - Je… merci. »
Sora se tourna vers le reste du groupe.
« - Je suis désolée, je ne peux vous offrir que ma gratitude. Nous n’avions pas grand-chose mon grand père et moi.
- Ne t’inquiète pas, la rassura Cream.
- En revanche, j’ai quelque chose de particulier pour Shadow. »
Celui-ci s’avança.
« - C’est sûrement une lettre pour lui demander de l’épouser, pensa Amy. »
Il s’agissait en réalité d’un collier.
« - Ouvre le. »
Il s’exécuta. A l’intérieur, il y avait une photo.
« - Mon grand père m’a dit qu’il l’avait trouvé autour de mon cou lorsqu’il m’a trouvé, et je pense qu’il te revient. »
Il la regarda.
« - Merci. »
Il le mit autour de son cou. Sora rougit de plaisir. Le pendentif contenait une photo de Maria. Derrière était gravé « Pour Sora ».
« - Qu’allez vous faire à présent ? demanda la hérissonne.
- Sonic et moi allons nous marier, dit prestement Amy. Hein So… ? »
Elle se tourna, il était parti.
« - Sonic ! Reviens mon chéri ! »
Tout le monde se mit à rire.
« - Je vais ramener Knuckles sur l’île de l’ange, déclara Tails.
- Je vais partir à la recherche d’un autre trésor, dit Rouge en regardant Knuckles. »
Celui-ci rougit.
« - Monsieur Big, pourrais tu nous ramener chez nous ? demanda Cream.
- Oki doki.
- L’agence Chaotix doit reprendre son travail ! dit fièrement Vector.
- Au revoir Sora ! s’exclama Charmy. »
Les Chaotix partirent.
« - Retour à l’usine de robot. Phase de voyage enclenchée. »
Tous partirent, puis, Sora et Shadow se retrouvèrent seul.
« - Alors, qu’est ce que tu vas faire ? demanda Shadow.
- Je vais voyager et essayer de devenir comme grand père : un grand aventurier.
- Et bien dans ce cas, je t’accompagnerai.
- Je ne sais pas si j’ai envie de toi, dit elle rêveusement. »
Shadow prit la mouche et lui tourna le dos. Sora le prit dans ses bras.
« - J’t’ai eut ! Alors, on y va ? »
Elle le lâcha.
« - Quand tu m’auras attrapé. »
Il partit en courant. Sora le poursuivi en rigolant et le rattrapa.
« - Tu sais, je sens qu’on ne va pas s’ennuyer. J’espère qu’on vivra de nouvelles avantures ! s’exclama Sora.
- Peut être bien.
- Et bien, seul l’avenir nous le dira ! »
Ils coururent au loin.

Sora prend Shadow par suprise dans ses bras.

Je voudrais tous vous remercier de m'avoir soutenu et de m'avoir fait des remarques et des critiques. J'espère que ça vous aura plus et n'oubliez pas qu'il s'agit de ma toute première fic... Mais je vous attends bientôt pour la suite de ma fic, dont je mettrai le début très prochainement !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #94 le: Août 21, 2005, 08:07:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Eh bien,il y qu'une chose a dire,pour un coup d'essai,c'est un coup de maitre,bravo pour cette fic,j'espere que tu en fera d'autre aussi passionante que celle-la!  :D
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #95 le: Août 22, 2005, 09:52:44 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Ca a été long pour une première fic, en plus elle est très travaillée.
Ce qu'il manque, c'est peut être une meilleur implication des Teams dans l'histoire, avec des passages ou les héros ne tourne plus autour de Shadow et de Sora. (je trouve Sonic assez absent,  d'habitude c'est lui le héros ^^)
Mais c'est énormément de travail et difficile pour créer des histoires paralèlles dans la fic. Une fois l'aventure de la Team terminée, elle doit plus ou moins concorder avec l'histoire principale (dans le temps, la situation, ... )

On ne sait toujours pas quelle genre d'expèrience menait Eggman. Ni même d'où vient Sora. Tout ce qu'on a comme indice, c'est qu'elle vient d'Ark.


Il reste encore plusieurs questions en suspend !
Peut être une suite pour cette fic ? Les révélations ? ... =)
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #96 le: Août 22, 2005, 10:00:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Citation de: "dark dash"
Il reste encore plusieurs questions en suspend !
Peut être une suite pour cette fic ? Les révélations ? ... =)


 Héhé, et oui, une suite est en préparation. Je sais le thème principal, je connais la fin, mais j'ai pas fait de début  :lol: .  Je pense mettre la suite prochainement.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #97 le: Août 22, 2005, 03:54:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je l'ai déja dit plus haut mais il y a 2 erreur dans ta fic.

La 1ère erreur.

Le nombres des émeraudes du Chaos

1.émeraude verte découverte par les Chaotix.
2.émeraude rouge découverte par Amy.
3.émeraude bleu foncé appartenant à Big.
4.émeraude grise découverte par Charmy, Vector et la Team Dark.
5.émeraude violette ou bleu clair découverte par Charmy,Vector,Oméga et Rouge.
6.émeraude jaune découverte par Cream.

Ou est passé la dernière émeraude (soit bleu clair, soit violette ça dépend de la 5è) :?:  :?

La 2è erreur.

Quelle est la voix qui dit à Shadow:

Citation
« - Je ne t’aurais jamais cru capable d’un tel acte, je suis certaine que Maria aurait honte de toi si elle te voyait aujourd’hui… »
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #98 le: Août 22, 2005, 03:58:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je ne peux pas corriger l'erreur faite pour les émeraudes du chaos, puisque je ne peux pas accéder aux autres pages. J'ai oublié de préciser qu'Eggman en avait trouvé une dans les souterains de l'Egg Carrier.

   Pour la voix, tu n'as pas trouvé qui c'était ? Quelqu'un peut il lui répondre ?
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #99 le: Août 22, 2005, 04:00:12 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'dirais Tikal.
Journalisée
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #100 le: Août 22, 2005, 07:54:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Un mot : MAGNIFIQUE !

Vraiment très belle fin , même si j'ai vu une faute qui me fait mal !
Mails > Miles ^^'''''
Journalisée
img]http://img192.imageshack.us/img192/9877/suri3xh.png[/img]

~SURI-CHAN~
Merci à Mozmanson pour l'image
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #101 le: Septembre 12, 2005, 07:12:06 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Très bonne fin! :D
Je sais pas si c'est à cause de tout le temps que j'ai passé à râler, mais en tous cas, j'ai vraiment ADORE le fait que les sentiments de Shadow restent mystérieux! ^_^ C'est bien lui, ça! lol
Après, ça fait un peu bizarre d'entendre le grand-père l'appeler "jeune homme" vu que c'est un hérisson... :shock: Mais quelque part, c'est marrant.
Je lirai probablement la suite (que j'ai apperçu en sujet de forum) quand j'aurai le temps, mais pour l'instant, je vais me contenter de te féliciter pour celle-là. Donc, bravo!
Allez, tous en place et en coeur! :shadowdoll: Hip! :tailsdoll: Hip! :mightydoll: Hip! :knux: HOURRA!!!!!!! :sonikku:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #102 le: Octobre 24, 2005, 02:50:53 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
quelques moi de retard, désolé Sora, mais j'ai enfin eu le temps de la lire cette fin ! Très bonne d'ailleurs ! Je m'en vais de ce pas lire la suite, en espèrant que ce soit tout aussi bien, ce dont je ne doute pas :)
Très bon boulot !  :D
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
  • ninou
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #103 le: Mars 25, 2006, 07:31:35 pm »
  • Invité


Journalisée
un mot: MAGNIFIQUE j'addore ta fic elle est super j'espere une suite pour bientôt bravo Sora!
   
[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson
« Répondre #104 le: Janvier 13, 2007, 12:06:58 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
Sora...ITS BEAUTIFUL!Santé pour Sora! :boire:
Journalisée
anga maniac!
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of[Fan fic Sonic] La naissance d'un hérisson