Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
Pages: 1 [2]
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #15 le: Juillet 25, 2005, 04:29:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
MSN 7.5 est en phase de test en ce moment même chez Microsoft. Mais il est déjà possible de trouver des leaks de cette version sur le net... Voici, pour les interessés, MSN 7.5.0162 Beta, accompagné d'un patcher pour virer pubs et divers autres fioritures ;)


http://www.savefile.com/filehost/files.php?fid=5845471
Journalisée
 
 
[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #16 le: Août 09, 2005, 11:54:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
On m'a envoyé l'autre jour un programme pour ajouter des winks gratuitement sur MSN. En faisant une petite recherche sur Google, j'ai trouvé un site hébergeant ce fichier.
Télécharger le fichier (winkseditor.zip - 98 Ko)

Décompressez le fichier ZIP et exécutez le fichier EXE extrait. Vous devriez obtenir ceci :

Cliquez sur l'image du wink de votre choix et il s'installera... en un clin d'oeil (attention au jeu de mots <.<). Les winks téléchargeables à partir de ce logiciel sont ceux par défaut des différentes versions de MSN Messenger dans le monde.
Enjoy !
Journalisée
   
Re: [MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #17 le: Août 09, 2005, 02:41:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
Citation de: "Space Shadow"
En ce qui concerne la protection des transferts, je vous propose de télécharger une inscription dans le registre. Il s'agit d'un fichier sur lequel vous devez cliquer afin qu'il écrive de nouvelles informations concernant la protection de MSN dans la zone du registre de Windows la concernant.
Le clé du bonheur se trouve ici.  

Tu n'aurais pas un autre lien car celui-ci ne marche pas pour moi
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
Re: [MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !
« Répondre #18 le: Août 15, 2005, 07:21:55 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Citation de: "Gege the hedgehog"
Citation de: "Space Shadow"
En ce qui concerne la protection des transferts, je vous propose de télécharger une inscription dans le registre. Il s'agit d'un fichier sur lequel vous devez cliquer afin qu'il écrive de nouvelles informations concernant la protection de MSN dans la zone du registre de Windows la concernant.
Le clé du bonheur se trouve ici.  

Tu n'aurais pas un autre lien car celui-ci ne marche pas pour moi


Et aussi, si vous pouviez mettre la démarche à suivre pour les sites en anglais.

Merci
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[MSN Messenger 7] Le personnaliser & l'adopter !