Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Games] Tails' Sky Patrol
[Games] Tails' Sky Patrol
« le: Avril 24, 2005, 08:02:46 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Ah! Que de nostalgies en repensant à nos soirées passées sous la couette à jouer à la GG (et à notre énervement lors de l'éteignement de la console face à un boss...). Certains d'entre vous (et moi donc) n'ont jamais joué à Tails' Skypatrol. Voici mon point de vue pour en savoir plus :

D'après certains sites bien connus des SosoFan, Tails'Skypatrol possède un p'tit scénario bien simple, Tails seul doit se battre contre un Gros gros méchant qui menace encore une fois Mobius et cela sans l'aide de Sonic (on le voit même pas passer sa tête piquante du jeu :P ) . Les graphismes sont sublimes pour la technologie de l'époque, le son est digne d'un Sonic GG (Game Gear) mais la difficultée... un peu trop osée quand même. Comment passer le premier niveau, il s'appelle "Training Area" (Espace d'entraiment), et le boss...Rockets par milliers, dur ! Principal défaut de ce jeu, la difficultée mais qui pourrait être à la fois un inconvénient et un avantage sur le fait de la durée de vie (comme par exemple ne plus y jouer ou faire passer la vie de votre GG avant celle du jeu  :roll: ).

Après avoir joué un peu je peux donner ces évaluations :

Graphisme : 9/10 : Vraiment beau ! Les capacités de la GG sont, pour moi, boostées au max dans ce jeu.

Musique : 8/10 : Les musiques, ah, les musiques de Sonic . :) . Que dire de plus, vous avez compris ^^.

Maniabilité : 7/10 : Un jeu qui reprend le Game Play d'un sonic GG c'est assez dur de maniabilité, surtout lorsque le jeu est 3 fois plus difficile que l'anormal...

Difficulté : 10/10 : Pfou ! Quand vous l'aurez fini, vous crierai "Victoire" ou "6 Game Gear pour en venir à bout" ou "38 heures de nuit blanches, enfin...". La difficultée est chiante ou bien pour ceux qui aime ça  :wink: .

TOTAL : 7.5/10 : Moui , beau score ! Un jeu à posséder sans le moindre regret, enfin un 2eme épisode du renard que l'on adore tous (ou presque). Pour une fois, pas de Sonic ! Tails est seul et se fait reconnaître, par la force et par le charisme ! Bravo SEGA !!!

Voici ici quelques images de ce jeu :





Vous trouverez le Manuel en japonais sur SoST (Secret of Sonic Team) :
http://sost.emulationzone.org/tails_skypatrol/scans/index.htm

Ces images viennent de SoST, site où j'ai appris beaucoup de choses, venez aussi mettre vos impressions sur ce jeu et faites durer ce topic ^^
Journalisée
bi-chan !
 
 
Pages: [1]