Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BD[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
Pages: [1] 2
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« le: Mai 04, 2005, 01:29:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Après une très très longue attente due à divers problemes, le numéros 2 de Sonic revolution est enfin en ligne.

http://sockles00.chez.tiscali.fr

rubrique Sonic revolution
comics il se trouve juste en dessous du numéros 1.
Bonne lecture.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #1 le: Mai 04, 2005, 02:12:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Trés trés bon
Trés joli style et bonnes idées ^^
Et puis le début, bah...  :lol:

Bravo ;)
   
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #2 le: Mai 04, 2005, 02:42:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
marci, j'espère qu'on ne me tiendra pas rigueur des changements effectué comme le nouveau nom de Amy, le fait qu'Eggman ait une fille (héhéhé qui ça peut bien être???)  ou encore de mes engagement face à la politique US (d'ailleur en version anglaise ces pages seront retiré).

D'autre chose? des questions? je suis là ^^
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #3 le: Mai 04, 2005, 03:04:16 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Te sens pas obligé de retirer certaines pages pour une version US
   
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #4 le: Mai 04, 2005, 03:16:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
j'ai pas le choix, c'est le gars qui s'occupe de Sonicverseteam qui m'a demandé de retiré certaines pages pour la version anglaise.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #5 le: Mai 04, 2005, 03:39:46 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Du très bon ^_^ !

Un style graphique tape à l'oeil mais vachement agréable et qui sort de la normale. Une histoire un peu confuse mais qui s'avère finalement riche en rebondissements et en profondeur (notamment Eggman avec son rôle de savant fou (enfin pour l'instant on sait pas trop) et de père). Des personnages totalement retravaillés avec un look assez sympa (le design de Bunny et Amy sur la couverture restent mes préférés). Une intégration dans le monde des humains des principaux éléments de l'univers Sonic très bien gérée.

Le seul point dérangent, l'attitude des diplomates Américains (malgré que les affirmations soient dans l'ensemble tristement vraies), qui casse un peu le rôle incertain de Sonic et des différents protagonistes dont on ne sait pas si ils tiennent un rôle de méchant ou pas (notamment avec la sombre histoire de sous-sol qui semble le lier avec Amy >.>). Pour ma part, ça me donne l'impression de retomber dans le côté assez manichéen de Sonic  (à moins que ce soit voulu?) que tu semblais vouloir briser, bien que cette sensation soit vraiment très petite. Une approche un peu moins brutale de la chose mais gardant les même arguments aurait peut être mieux passé bien que ça reste excellent dans l'ensemble et que ça ne dérange pas vraiment l'histoire.

En dehors de ça, vraiment du très bon et bin ... euh ... à quand la suite ^^° (oui je sais c'est une conclusion pourrie).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #6 le: Mai 04, 2005, 04:16:50 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 120
  • \û/
WWW
waou ! il t'en a fallut du courage et de la patience pour faire ça ! j'aime bien le scenario, meme si la colo est moyenne, c'est quand meme un acte de bravoure d'avoir fait plusieurs illustrations, faut etre patient pour ça !
Je dis ça car j'ai deja essayé de faire une BD, mais la lassitude me parviens vite

Bravo  :)
Journalisée

 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #7 le: Mai 04, 2005, 04:36:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Bah l'histoire se mets doucement en place,  c'est sur qu'au début il y a un peu de mal pour savoir  dans quel direction je compte aller, d'ailleur faut pas trop tirer de plan sur la comète sur ce qu'il va se passer avec moi on est jamais certain de rien.
Par contre pour tape à l'oeuil je ne comprends pas vraiment ^^ (enfin faut dire j'ai du mal avec cette expression)
le coloriage bah désolé je ne me suis jamais vanté d'être un bon coloriste,enfin d'autre personne que je connais aime bien parceque qu'il trouve que c'est un bon choix de "photographie" pour cet univers sombre.

Pour qui est méchant et qui ne l'est pas, bah tout dépends du point de vue,ce que dis le chevalier du Cancer dans les chevalier du Zodiaque est malheureusement vrai.

je pense là ou vous risquer d'être scié se sera pour l'équivalent de Sonic CD (je ne préfère pas dire adaptation)  ou les différents futur ne sont pas ceux que l'on croit ^^

Pour Amy et Maryline merci ce fut le fruit d'une petite recherche ^^ moi j'aime assez ce que j'ai prévus pour Rouge .
tu parles d'intégration d'élément Sonic il y'en a un je ne sais absolument pas comment l'utiliser: les anneaux.

bah disons que je ne suis pas si méchant que ça puisque Eggman est réellement un danger pour eux et pour le monde cette fois.

Pour le numéros 3 je pense que le titre sera "le transporteur" (the eggcarrier) mais je suis pas sur.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #8 le: Mai 04, 2005, 05:05:13 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Par tape à l'oeil je veux dire qui change radicalement des productions habituelles dans le style Sonic Team, tu as un style assez à part mais qui rend très bien avec l'univers Sonic comme tu le conçois dans ton comic :wink: .

Pour l'utilisation des anneaux? Bin le plus facile reste l'utilisation comme source d'énérgie (non polluante en plus, les Américains ont envahis l'Irak pour le pétrole, ils envahiront Eggman Land pour les anneaux!!! Euh quoi non ^^° ?!?). Ou alors faut chercher plus loin, mais pour ça faut connaître l'histoire, donc t'es le seul à pouvoir trouver. Ou alors, solution à la con: un bijoux pour Amy :mrgreen: (désolée aujourd'hui niveau idées je suis absolument lamentable).

Et pour le coloriage, l'aspect un peu baclé (PS pas dans le sens que tu travailles comme un cochon) rend très bien avec ton style. Ca donne un peu une ambiance glauque à la Blade Runner (bon en moins futuriste quand même ^^°).

En gros, félicitation et bonne continuation :P .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #9 le: Mai 04, 2005, 05:23:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Merci snif je suis ému et ça me motive pour faire le numéros 3 snif j'espère que cette fois je ne mettrais pas plus d'un an et demi  pour le faire le prochain comme pour celui là.

par contre j'ai une chtite question: qu'est ce que vous pensez du nouveau design des Bi-ton (buzz bomber) ? cette question est assez importante c'est pour le méca designer des robot d'Eggman (et non ce n'est pas moi moi les robot que j'avais conçu était tout simplement horrible je vous les montrerais un jours,avec tout les essais que j'ai tenté pour Sonic revolution ^^.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #10 le: Mai 04, 2005, 05:44:44 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
Et moi qui croyais à un nouveau badnik croisé entre un BuzzBomber et un Caterkiller ^^° . Bin le design est soigné et bien pensé, mais peut être revoir un tout petit peu les contours pour éviter la confusion et reconnaitre au premier coup d'oeil. Peut être pas foutre des ailes comme sur la version originale, ça collerait vraiment pas, mais par exemple dans le cas du Buzz Bomber, légérement grossir la tête et réduire le thorax afin de d'avantage se rapprocher de la physionomie des abeilles :wink: . M'enfin moi c'est ce que je pense

Mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal, le design des Badniks ne tranchant pas trop avec la technologie humaine comme le F 14.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #11 le: Mai 04, 2005, 06:16:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Marci, enfin le probleme c'est que rétrécir le torax ça poserait un probleme au niveau des réacteur (pour ça faudrais voir les schémas interne)
 Par contre pour la ressemblance  avec les abeilles bah je sais pas il me dit qu'il s'est bassé sur une abeille justement sans les ailes euh attends je vais retrouver les bases,enfin c'est bien possible moi j'ai fait que recopier ses créations ^^.
Par contre pour la chenille bah faudra attendre, tout ce que je peux dire pour le moment  c'est que devrais apparaitre lors de la bataille du port : de nouveaux des bi-ton, les ton-ton (ball hog), les motora (moto bug)  et  les Gani gani (crab meat). Pour le reste on devrait le voir lors de l'attaque de l'ile.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #12 le: Mai 04, 2005, 10:29:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
Wow!
Les humains sont très bien dessinés! Et les décors aussi. Mais les animaux ont une bizare de gueule...

Mais continue! J'ai hâte de voir la suite!^^
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #13 le: Mai 04, 2005, 10:53:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
je lit de travers mais la page 4 c'est bien une scène de viol non ?
Journalisée
 
 
[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution
« Répondre #14 le: Mai 05, 2005, 10:25:13 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 41
Non tu ne lis pas de travers c'est bien ça, je suis méchant non? ,mais est ce véritablement Sonic qui à fait ça? ou un autre hérisson ? héhéhéhéhé

J'ai longtemps hésité avant de mettre cette scène ou pas,mais finalement j'ai choisi de la mettre mais uniquement pour la version française,d'ailleur les conséquences en version US je ne sais pas trop ce que ça va donner vu tout ce qu'il va manquer,enfin c'est pas de ma faute.

Pour les animaux bizarre,bah en fait j'ai voulu faire en sorte que ça se passe sur une terre comme la notre et que les animaux comme Sonic soit réel, donc avec les changement qui s'imposent et prise de modèle sur les vraix animaux, je ne peux pas séparer les yeux ou faire des nez trop long.
Journalisée
ne planète au fin fond d'un univers inconnu,une aventure remplie de fantaisie... je devrais relire ce que j'écris moi...
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsComics, BD[Fan Comic] Newnews et gueguerre sur Sonic revolution