Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #135 le: Juin 08, 2007, 01:50:53 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation de: "Shadow The Supernatural"
À propos de la baisse des prix :
 
Citation de: "Jeuxvideo.fr Février 2007"
Le lancement de la Playstation 3 représente un véritable investissement financier pour Sony. La firme annonce un déficit d'environ 200 milliards de yens (soit 1,6 milliards de dollars) de sa division jeux sur le troisième trimestre de l'année fiscale. Rien de vraiment surprenant lorsque l'on sait que la console qui est vendue à perte a du mal à décoller sur l'archipel.

Même si du côté des Etats-Unis, on ne veut certainement pas entendre parler d'une baisse de prix, Takao Yuhara (Vice Président de Sony) commence à y songer. L'interview parue chez nos confrères d'Associate Press nous laisse présumer que Sony pourrait se tourner vers cette politique au Japon. Selon Takao Yuhara, il faudra simplement « attendre le bon moment ».

Mise à jour : Selon Nobuyuki Oneda (Directeur Financier de Sony), une baisse de prix ne serait pas possible avant 2 ou 3 ans. Il explique que la firme a d'autres priorités à ce niveau, à commencer par baisser les coûts de production entourant la machine et son processeur Cell


Mais si Sony baisse les prix, ils continueront à perdre de l'argent en masse ( environ 1 milliard dans la R&D, estimations par un institut ).
Mais si ils ne vendent pas de PS3, ils partent en sucette. Curieux dilemme, dont Sony va s'en sortir, je l'espere, pour ne pas finir comme Sega ( ça serait con, quand même.... )


Sony n'est pas qu'un producteur de playstations ;),c'est une compagnie d'électronique,je ne crois pas qu'ils finissent comme Sega.

Citation de: "Kendo"
Autant d'inepties dans le même post, ya de quoi être vert de rage pour les partisans de Microsoft.
La fiabilité de la 360 a été corrigée, les nouveaux modèles vont très bien, la mienne se porte à merveille et pourtant elle est souvent sollicitée (même si je la vends). Elle peut briser les disques ? Tu joues à ta console ou tu crois que c'est une arme de MMORPG ? Accessoires chers ? Mwais dans les mêmes prix que pour les deux autres consoles. 30$/mois le xbox live ? T'as pas un peu fumé ? L'année du live doit coûter un peu moins de 60$ je crois donc ne raconte pas n'importe quoi stp. Le rayon rouge de la mort ahahahaha. Excuse c'était trop tentant. T'es top tiers.


J'ai toujours acheté les consoles de nintendo et sony dans chacune des générations,je ne fais plus confiance à Microsoft,ils ont tellement bavés avec windows Vista et tout leurs petit accessoires à 50-100$ sur la xbox360.
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #136 le: Juin 08, 2007, 08:14:39 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Monkey D Luffy"
Sony n'est pas qu'un producteur de playstations ;),c'est une compagnie d'électronique,je ne crois pas qu'ils finissent comme Sega.


Ce qui n'exclue pas l'éventualité d'un scénario où Sony se verrait forcé de se retirer de la course. Pour l'instant il en est hors de question, il y a déjà eu un très lourd investissement de la part de la firme. Si bénéfices il y a, ce ne sera surement pas avant quelques mois. On peut supposer que la PS3 ne quittera pas le marché avant de s'être réellement plantée, et si c'est le cas Sony y aura déjà perdu beaucoup de tunes.

Coup de pression d'ailleurs, Sony vient de congédier pas mal de ses employés dans le secteur jeux-vidéos.

Citation
J'ai toujours acheté les consoles de nintendo et sony dans chacune des générations,je ne fais plus confiance à Microsoft,ils ont tellement bavés avec windows Vista et tout leurs petit accessoires à 50-100$ sur la xbox360.


Pourquoi parler de Vista? Si c'est juste pour dire que tu aimes moins une firme qu'une autre abstiens-toi de poster. Tu devras t'habituer à Microsoft maintenant. Dis toi que la Xbox, c'était près de 4 milliards de dollars d'investissement, et ce n'est pas fini, car la 360 est pour l'instant toujours vendue à perte, et sera rentable seulement l'an prochain ( selon Microsoft ). D'autres auraient déjà laissé tomber, faute de moyens.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #137 le: Juin 08, 2007, 10:40:57 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Citation
La console, qui embarque le puissant processeur Cell - développé conjointement par IBM, Sony et Toshiba sur la base de l'architecture Power -, est en effet jugée particulièrement complexe par les développeurs 'second tier', qui considèrent cela comme une barrière technologique.
Constat accablant, beaucoup de développeurs qui ne sont ni intégrés ni affiliés à de grands studios n'ont ni les finances, ni les ressources technologiques pour former leurs développeurs et exploiter la programmation sur PS3.
Paradoxe, la PS3 affiche des performances beaucoup plus élevées que celle de sa concurrente Xbox 360, mais de plus en plus de joueurs constatent aujourd'hui que cette performance ne s'affiche pas dans les jeux ! A jeu identique proposé sur les deux plates-formes, la qualité vidéo de la PS3 ne serait pas meilleure, et même parfois inférieure à celle de la Xbox 360…
La cause en revient aux difficultés de programmation d'un jeu sur la PS3. Plus simple, la XBox 360 permettrait une meilleure optimisation. Et puis, plus proche du monde PC, il est plus facile de développer des jeux multi plates-formes, XBox et PC.
Décidément, la PS3 de Sony accumule les difficultés…


Qu'est ce que je disait, deja? Ah, oui, exactement ca.

Citation
Chatur the cat a écrit:
La Wii, ce qui est bien dessus c'est que c'est O-R-I-G-I-N-A-L

Original, c'est une chose, mais avoir des jeux qui tiennent la route, c'est autre chose.


Beu, tu va me dire que la PS3 a des jeux qui tiennent la route? Bah, moi j'pense bien que non, vu que personne ne l'achete... :s
D'accord, la wii n'a que 3 jeux qui tiennent a peut prêt la route : Zelda, wario ware et 4x4 machin.
Mais, je pense que l'initiative de nintendo de sortir la wii a noël n'était pas si bête que ca, vu que le vendredi 8 septembre, ou le 9, je ne m'en souvient plus, date de la sortie de la wii en europe, ma mère n'a pas eu le cran d'aller en chercher une. Le lendemain, j'arrive chez toy's a 9h du mat', l'en restait 3. Et encore, ils avait eu la chance d'avoir un stock de 100 pendant la nuit.

Bref, une sortie pareille pour la PS3 ne fait que confirmer mes plus grands désirs (G-N-A-R-K), mais...bon, la PS3 reste une console (Trop?) puissante, mais, vu le prix, franchement, je vous conseille de vous acheter un PC...c'est 1000x plus pratique dans ce cas la...
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #138 le: Juin 08, 2007, 12:02:43 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "chaos2211"
D'accord, la wii n'a que 3 jeux qui tiennent a peut prêt la route : Zelda, wario ware et 4x4 machin.

Sonic and the Secret Rings est bon, lui aussi.
 
Citation de: "chaos2211"
Mais, je pense que l'initiative de nintendo de sortir la wii a noël n'était pas si bête que ca, vu que le vendredi 8 septembre, ou le 9, je ne m'en souvient plus, date de la sortie de la wii en europe

"Décembre", et non "Septembre".

Citation de: "chaos2211"
Bref, une sortie pareille pour la PS3 ne fait que confirmer mes plus grands désirs (G-N-A-R-K), mais...bon, la PS3 reste une console (Trop?) puissante, mais, vu le prix, franchement, je vous conseille de vous acheter un PC...c'est 1000x plus pratique dans ce cas la...

Pratique, ça dépend pour qui...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #139 le: Juin 08, 2007, 03:41:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Citation
"Décembre", et non "Septembre".

Oui, tu a raison, je vais corriger ><
Citation
je vous conseille de vous acheter un PC...c'est 1000x plus pratique dans ce cas la...

Pratique, ça dépend pour qui...

Bah, entre nous, n'importe qu'elle personne d'aujourd'hui (a part les plus bornées) savent se servir d'un PC, au pire, il y a des dizaines voir des centaines de sociétés qui proposent des cours pour apprendre tout ca...
Et, un PC est en constante évolution, par des mises a jour, des logiciels divers et variés.

[EDIT]
Pardon, mais l'un des deux commentaires sur le site http://www.silicon.fr/fr/silicon/news/2007/03/28/tribune-complexit-de-ps3-d
M'a fait bien marrer...

Citation
Commentaires des lecteurs:

moué...
un peu simple de comparer deux console quand l'une est pratiquement au limite de ces possibilité ( si la xbox est si facile a programmer elle est donc au taquet ) face a une console qui debute et qui a encore beaucoup de possibilité devant elle, aprés malgré un line up assez limité (moins qu'as la sortie de la ps2 quand méme..) la ps3 c'est bien vendu


T'a des sources la dessus? Encore moins que ma grand-mere! Bon, et on te donne pas les chiffres, le suicide, c'est pooo bien...
Bon, on reprend...


Citation
les gens ont confiance en sony et en ces innovation


T'es sur? Bah, vu les ventes...:s

Citation
et ils sembleraient qu'il est bien raison, aprés pour les developpeur , beaucoup vont logiquement choisir sony, les seul qu'y leurs offre un support de 50 GO pour leur jeux


...C'est sur, les dévs' n'on que ca a faire, avoir de la mémoire pour leurs jeux...Et puis, pour nous, les acheteurs, il a un PRIX le support, croit moi...

Citation
et surtout, de trés grosse vente, vu le nombre de console qui s'ecoule et ( surtout ) qui vont s'ecouler


...soulignez le surtout...dans un futur lointain...:p

Citation
il n'y a vraiment aucune raison de s'inquiéter, pour ceux qui s'en souviennent, la difficulté de devellopement etait le principal argument des detracteur a la sortie de la ps2... a premiére vu ils ont finis par la maitriser c'te console ;)


Ah, c'est vrai, le principal argument? Sans blague, c'est bizarre, j'en ai jamais entendu parler...(a par si quelqu'un veut bien me donner un lien sur le sujet).

Bref, un beau commentaire avec comme sources notre imagination, et avec des belles fautes d'orthographe...Aaaaah, j'aimerait des modos comme hyper ou fox sur TOUT les sites webs...Parceque, les messages avec 1 fautes tous les 2 mots... entre nous, y'en a pas beaucoup sur PSoF...enfin bon, la, on sort du sujet...

*Pardon pour la violence et peut-etre l'inexactitude de ce post, si la PS3 se vend si bien, dite le moi vite, mais j'en ai ras le *** des mecs qui font des posts-comments comme ca :s*

Par contre, je vous conseille de lire le deuxiemme commentaire qui résume plus ma pensée.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #140 le: Juillet 06, 2007, 07:35:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ça y est, la baisse de prix commence vraiment à prendre forme au US.

Citation de: "Jeuxvideo.fr"
Nous la sentions venir depuis quelques semaines déjà, suite aux nombreuses déclarations faites à ce sujet (brève : PS3 : Sony pense à la baisse de prix, et Possible baisse de prix pour la Playstation 3 ?). Qu'il s'agisse d'analystes financiers convaincus de la nécessité d'un geste de la part de Sony, d'éditeurs n'hésitant pas à le réclamer, ou encore de personnalités de la firme japonaise l'annonçant à demi-mots, nous ne pouvions plus douter de l'imminence d'une révision du prix de la PlayStation 3.

Ainsi, il semblerait que la console de Sony devrait connaître une baisse de l'ordre de 100 dollars sur le territoire américain dès le 12 Juillet, soit le lendemain de la conférence du constructeur à l'E3. Une nouvelle prématurément annoncée par la grande chaîne de magasins « Circuit City » sur un flyer qui a déjà fait le tour de la toile. Une telle baisse ne pouvant être pratiquée sans l'accord de Sony, il semble désormais acquis que celle-ci n'est pas une opération mise en place uniquement dans les points de vente de ce distributeur et qu'elle s'appliquera à tous.

Une quasi-certitude encore renforcée par les déclarations d'un manager de l'une des plus grandes chaînes de distribution américaine relayées par nos confrères de
GameDaily. Sous couvert d'anonymat, et sans nommer l'enseigne concernée, celui-ci assure que cette baisse de prix sera bien effective le 12 juillet et que sa promotion sera massivement lancée trois jours plus tard, le dimanche 15 juillet. Notre confrère affirme que cette nouvelle devrait être annoncée officiellement lors de la conférence de Sony à l'E3. Jour J-5 !


Bon, ben Mr Sony, à quand le territoire européen ? Je pense que c'est celui qui a le plus besoin d'une baisse de prix de la PS3.

Mise à jour :

Citation de: "Jeuxvideo.fr"
Mise à jour : Sony Computer Entertainment Europe prévoit de faire une très grosse annonce jeudi. Mais de quoi cela peut-il bien s'agir ? Le constructeur n'a malheureusement pas l'intention de le révéler (suspense !). Cependant, nos confrères de GameIndustry.biz ont eu confirmation de la part d'un représentant de la firme que la déclaration concernerait bien la baisse de prix américaine ainsi que le lancement du modèle 80 Go. Nous connaîtrons donc dans deux jours, lors de l'E3, les répercussions de ces deux annonces sur le continent européen.


J-2 avant l'E3 et J-3 avant les révélations de Sony.
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #141 le: Juillet 16, 2007, 08:18:41 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Annonce de la part de David Reeves, président de Sony Europe :

Citation de: "Jeuxvidéo.com"
Alors que tout le monde s'attendait à une baisse de prix de la PS3 en Europe après celle annoncée aux Etats-Unis, David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe, a surpris son monde en précisant que la Next Gen resterait au même prix de par chez nous. Etonnant (enfin pas vraiment puisque vu que les chiffres de ventes de la PS3 sont bons, pourquoi baisser le prix de la console ?) et comme pour rassurer les futurs acheteurs, l'ami David nous dévoile un nouveau bundle, du nom de Starter Pack, comprenant la console + deux jeux (Motorstorm et Resistance : Fall Of Man) et une deuxième manette supplémentaire pour un prix mirobolant de... 599 euros. Bref, autant dire que cette annonce a de quoi laisser un arrière-goût dans la bouche d'autant qu'on apprend également que la PS3 80 Go n'est pour l'instant pas prévue chez nous et que David Reeves a parfois tendance à assimiler l'euro et le dollar (ce qui est de plus en plus commun dans le milieu vidéoludique) pour légitimer ce pack qui est disponible aujourd'hui-même en Europe puis dès le 1er août partout ailleurs.
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #142 le: Juillet 16, 2007, 08:47:38 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Citation
599 euros

Mieux vaut s'acheter un PC pour ce prix la...

Bref, j'ai pu tester la PS3 chez un ami.
Sur, les graphismes sont superbe.
Deja, un truc que je savait pas : mon ami me dit que la manette est équipé d'un systeme gyrosquopyque pour capter les mouvements. D'un coup, ca me rapel une certaine console...pas vous?
Les jeux sont quasiment pareil niveau scénario/gameplay que sur PS2, les deux seuls jeux "funs" (sur lequels je reconnait m'etre bien éclaté), sont un eu avec des canard en plastique Qu'il faut tous ramener pour finir le niveau (ca se jout avec le gyroscope), et un jeu, qui ressemble éctrangement a...éléctroplankton. Oui, en effet, c'est jeu ou on anime des formes, on fait des sons, c'est très détendant, mais ca vient direct de chez nintendo.
Bref, beaucoup de jeux qui se ressemblent, le seul point positif reste les graphismes...en plus, a premiere vue, sony continu la politique chie-moi-dans-la-gueule-je-suis-européen (je ne me souvient plus qui a dit ca, mais pour moi, ca correspond bien.), donc, je vous le dit et redit.

Achetez un PC :p
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #143 le: Juillet 16, 2007, 01:05:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Niveau argumentation tu es faible. Quand tu es anti-qqch, faut vraiment l'être et pas faire semblant pour se croire dans le move.

Citation
Les jeux sont quasiment pareil niveau scénario/gameplay que sur PS2


Enorme, j'ai kiffé. Motorstorm ressemble à Burnout Dominator, j'avoue.
Sinon les jeux auxquels t'as joué sont des jeux qu'on achète sur le PS3Store ensuite tu télécharges et hop ça va dans le disque dur. Le concept d'elektroplankton vient directement de chez Nintendo...tu es irrécupérable ou jeune car tu n'as connu les jeux précédents du genre musical... REZ pour ne citer que lui.

Par contre je suis d'accord avec toi et avec le peuple entier (oh joie) sur la politique de Sony au sujet de l'Europe. Le reste, ce ne sont que des inepties.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #144 le: Juillet 18, 2007, 07:46:04 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Citation
Motorstorm ressemble à Burnout Dominator, j'avoue.

Arf, j'avout m'etre éclaté sur ce jeu.
Quoi que, mon occupation préférée était de faire exploser ma motow avec le boost X)

Citation
Sinon les jeux auxquels t'as joué sont des jeux qu'on achète sur le PS3Store ensuite tu télécharges et hop ça va dans le disque dur. Le concept d'elektroplankton vient directement de chez Nintendo...tu es irrécupérable ou jeune car tu n'as connu les jeux précédents du genre musical... REZ pour ne citer que lui.


Croit moi, les jeux sur disques, c'est la meme chose.
Et, il y a une grande différence entre REZ, et éléctroplankton, selon moi.

Bon, je doit quand meme avouer que je suis impréssioné par la PS3...peut etre que, cette aversion pour sony vient du fait que tout es potes me disait "waaaaa, mais achete une ps2, c'est meiux que les merdes de chez nintendo!"...
Erf, j'ai toujours grandit avec nintendo, et ce n'est pas crash bandicot racer ou autre qui détronnera mariokart, l'imcomparable jeu en multi X)

Ca y est, je part en hors sujet...bon, pour y revenir, je n'acheterait pas la PS3, mais bon, elle est pas si mal...a part le prix...et...la taille X).
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #145 le: Juillet 18, 2007, 08:09:47 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
En fait, la seule chose qui ne permet pas à la PS3 d'être rentable est le nombre quand même limité de jeux de qualité et qui révolutionne le jeu vidéo, de par, par ex., ses qualités graphiques ( GT5 Prologue ).
Pour remonter à la racine du problème, il faut regarder le Cell. Ce processeur à quatre coeur est une bête de compétition, le seul problème, c'est que c'est aussi un monstre de programmation. Certains éditeurs disent que le gros problème de la PS3, c'est la programmation des jeux, et qu'ils n'arrivent pas à tirer la moitié du potentiel puissance du Cell. C'est un pari risqué de Sony, car les éditeurs disent qu'il ne pourront exploiter le Cell à 100% que lorsqu'ils auront une connaisance suffisante pour la programmation de ce dernier, c à d dans 2 ans tout au plus. Le problème à côté, c'est que la Xbox 360 se porte bien, propose des jeux pour l'instant tout aussi beaux que la PS3 et lui vole des exclus.

En deux ans, il peut se passer des choses. Microsoft peut sortir une nouvelle Xbox 360 Elite encore plus puissante, ou sortir encore une autre console ( Microsoft a dit que la Xbox 360 avait un cycle de 4-5 ans ).
C'est un risque a prendre en compte. Cas qui se ressemble avec la Wii.

Pour finir, je suis d'accord avec Chaos.
D'une part, lors d'une présentation de la PS3, sa taille ne m'avais pas choqué. Mais en allant à la Fnac, j'ai vu les trois Next-Gen, l'une à côté de l'autre. J'avais déjà vu réellement la Xbox 360 et j'avais été impressioné par la taille de la bête. Et là, par contre, j'ai vu que la PS3 était, excusez l'expression, un veau par rapport aux autres.
( Soit dit en passant, si on veut la lancer sur qq, c'est une bonne arme de défense XD ).
D'autres part, son prix est réhibitif, mais ça c'est pas nouveau. C'est l'une des principales causes de sa non-vente relative ( 4 millions de PS3 vendues dans le monde en à peu près 6 mois de ventes, contre 8 millions de Wii en même temps. )

Citation
Les jeux sont quasiment pareil niveau scénario/gameplay que sur PS2


Je suis désolé, Kendo, tu trouves qu'il y a de grandes nouveautés dans le gameplay des jeux PS3 ? Je veux dire, tu as vu des jeux dont le gameplay n'as jamais été vu auparavant ( Genre Warioware & Co ) ? Moi non, mais si tu me proposes des jeux, mais pas seulement des noms, mais avec des preuves de leur gameplay novateur à l'appui, je te croirais.
Mais pour l'instant, lister des jeux sans preuves, c'est un peu comme dirai Hyper Sonic :
Citation
Aussi utile que du mercurochrome sur une jambe de bois.
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #146 le: Juillet 18, 2007, 01:49:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Ce que vous me dites ne convaincra personne. On disait pareil de la PS2 avec une architecture complexe à développer blablabla, c'est pas pour ça que la PS2 est la console de salon la plus vendue au monde. Pour la PS3 c'est le même délire faut juste que les développeurs utilisent leurs talents pour dompter la bête. Ils ont mis environ 2 ans pour dompter l'EE de la PS2 donc pour moi tout ça veut rien dire.

Pour la taille de la console : faut arrêter de se focaliser dessus, la Xbox 360 est peut-être plus petite mais faut pas oublier qu'elle a un transfo MONSTRUEUX, un bloc parpaing de presque 30cm. L'alim PS3 est interne + convertisseur donc on peut prendre n'importe quel PS3 du monde entier blablabla (c'est pas un argument, c'est juste pour expliquer la taille).

Je tiens à préciser que je possède toutes les consoles next-gen donc pas moyen de troller avec moi ;). Ensuite je vous fais remarquer que niveau bruit et chaleur, la PS3 est largement inférieure à la Xbox 360 sinon c'est que vous êtes de mauvaise foi. La PS3 est archi silencieuse, la 360, un Boeing.

Passons à la chose la plus importante dans le choix d'une console, ses jeux.
Tu penses vraiment que la Wii révolutionne le jeu vidéo ? Je ne suis pas du tout de cet avis. C'est un effet de mode sur lequel joue Nintendo et ils ont eu l'audace de saisir cette chance.
Des jeux qui révolutionnent le jeu vidéo ? A vrai dire j'en ai vraiment rien à foutre, faut que le jeu me plaise. Oser dire que la Wii c'est bien parce que ya des jeux de qualité (parce qu'ils sont originaux) c'est vraiment n'importe quoi.
Je possède une Wii, excusez moi mais ça fait 4 mois je l'ai pas allumée, j'ai joué à Sonic & the Secret Rings, Super Paper Mario, Metal Slug Anthology et Zelda. Les Cooking Mama tout ça, j'en veux pas, Elebits je trouve ça naze et puis le reste ce sont des jeux de groupe genre Wario Ware et Rayman contre les Lapins Crétins. Tu trouves ces jeux de qualité ? Il t'en faut peu alors. Perso ce genre de jeu me soule au bout de 10mn, cool quoi.

Citation
Je suis désolé, Kendo, tu trouves qu'il y a de grandes nouveautés dans le gameplay des jeux PS3 ? Je veux dire, tu as vu des jeux dont le gameplay n'as jamais été vu auparavant ( Genre Warioware & Co ) ? Moi non, mais si tu me proposes des jeux, mais pas seulement des noms, mais avec des preuves de leur gameplay novateur à l'appui, je te croirais.


En fait tu viens de te violer yourself. Va falloir m'expliquer où j'ai pu dire ça car je vois pas.
Si je te suis bien, tous les jeux Wii sont novateurs puisque ils utilisent la jouabilité Wiimote.
God of Lol quoi.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #147 le: Juillet 18, 2007, 02:10:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation
Si je te suis bien, tous les jeux Wii sont novateurs puisque ils utilisent la jouabilité Wiimote.
God of Lol quoi.


Il y a des nouveau concept de jeux qui utilisent la giroscopie de la Wiimote.
Je ne dirai jamais que Zelda et MP3 Corruption révolutionne le jeu. Bien au contraire, ce sont des suites de série. Mais je recite l'exemple Warioware, qui était conçu bien avant qu'on ait eu vent de la Wii et qui est sortit sur GC et DS, tranchait complètement des jeux habituels. Tout comme Killer7 sur GC, si tu connais ( pas l'arme, le jeu ).

Allez, bon, on arrête le HS sur ceci, on pourra néanmoins ouvrir un topic avec ce sujet, s'il n'existe pas déjà.

Citation
Pour la taille de la console : faut arrêter de se focaliser dessus, la Xbox 360 est peut-être plus petite mais faut pas oublier qu'elle a un transfo MONSTRUEUX, un bloc parpaing de presque 30cm. L'alim PS3 est interne + convertisseur donc on peut prendre n'importe quel PS3 du monde entier blablabla (c'est pas un argument, c'est juste pour expliquer la taille).

Je tiens à préciser que je possède toutes les consoles next-gen donc pas moyen de troller avec moi . Ensuite je vous fais remarquer que niveau bruit et chaleur, la PS3 est largement inférieure à la Xbox 360 sinon c'est que vous êtes de mauvaise foi. La PS3 est archi silencieuse, la 360, un Boeing.


Non mais le problème de la taille en fait c'est que bon, pour la placer chez une famille dans un salon, faut réserver un meuble assez haut ou assez long selon la configuration de mise en place de ta console ( debout ou couché ). Par exemple, moi, j'ai un meuble d'une 20aine de cm de haut et 30 cm de large. Pour faire rentrer une PS3 ou une Xboite d'ailleurs, c'est chaud.
Pour l'alim', je suis d'accord que quand on joue à la Xboite, on entends presque plus le bloc alim' de la Xboite que le jeu lui-même... :lol:
   
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #148 le: Juillet 18, 2007, 03:19:13 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Nan mais t'façon, le combat PS3/Wii n'a pas lieu d'être donc bon... La Wii est une console ciblant surtout les joueurs qui allument leur console deux-trois fois par semaine en soirée avec des potes ou en rentrant du boulot pour se détendre un peu sans se prendre la tête. Y a qu'a voir les pubs pour les jeux : toujours des jeunes cadres dynamiques en costard ayant la trentaine ou une bande de potes en soirée. C'est pour ça que la Wii propose plus de "facilité d'approche" (qui ne me semble pas évidente, où plutôt si, elle est facile à prendre en main, quand on a pas d'habitude de gamer) et ne mise pas sur le spéctaculaire. En opposition, la PS3 et la Bo-Box sont deux consoles qui ciblent les gamers, le vrai les dûrs, ceux qui ont une vraie passion pour le jeu video et qui jouent depuis longtemps, d'où la claque graphique et l'optimisation des jeux en réseau etc. La Wii et les PS3/B-Box 360 ne ciblent pas les même marchés et ne jouent pas dans les même catégorie, donc pourquoi encore et toujours juger l'une en fonction de l'autre ? D: A la limite, la PS3 serait plus à comparer avec la Bo-Box 360...

Enfin bon, Shadow the Supernatural a bien raison, HS total, je sors ->

Pour en revenir par contre à la PS3, et bien je n'en ai que des échos extérieur. On me dit que les graphismes explosent, mais j'ai pas encore de pote équipé d'un téléviseur HD. J'ai d'ailleurs pas de pote équipable d'un téléviseur HD et d'une PS3... Il est vrai que le prix et de la console, et des périphériques fait qu'elle n'est accessible (et encore) qu'aux passionnés... Dommage, car je suis sûr qu'elle me plairait énormement (Assassin's Creed *O* Call of Duty *O* Burnout *O* NFS *O* PES *O* Battlefield *O*) Bref, je peux pas vraiment donner d'avis sur la PS3 sans parler de son prix D: (vous me direz, j'ai jamais testé la Wii non plus...)
Journalisée
quote]<NoL> je vais créer un...
<NoL> TAEFGU_NO_JUTSU
*** Taefgu a quitté (Quit: Chat IRC d'All Over Mobius, le forum RPG Sonic - http://mobius.planete-sonic.com ^^)[/quote]

Take down \o\
 
 
[Consoles] La Playstation 3 by Sony
« Répondre #149 le: Juillet 18, 2007, 03:52:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
C'est ce que j'ai proclamé haut et fort quelques pages avant. Ces deux consoles sont incomparables. Pour les graphismes c'est pas mal en effet mais je pense qu'on arrivera à avoir beaucoup mieux dans quelques années, comme avec les God of War sur PS2 :).

En Full HD, c'est vraiment incomparable, testez Ninja Gaiden Sigma par exemple ^^.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11