Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 14
Sonic Rush
Sonic Rush
« le: Mai 18, 2005, 05:39:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Voilà les premiers screens de Sonic Rush !



Le "Sonic DS" que tout le mond attendait a enfin était presenté à l'E3 sous le nom de Sonic Rush. On ne sait pas trop a quoi va servir le touch screen, mais j'imagine que si on frotte, il ira plus vite.
Venez débattre  de ce nouveau jeu ici.  :P
Journalisée
   
Sonic Rush
« Répondre #1 le: Mai 18, 2005, 06:02:01 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation
The Sonic the Hedgehog series has gone all over the place since games went 3D. Sonic Adventure sort of took the game away from its high-speed roots, though Sonic Heroes certainly delivered its own take on Sonic's fast-moving antics. But still, there's something to be said for the classics. Sonic Rush appears to be on that classic track, delivering the high-speed side-scrolling 2D that the early games in the series is known for. But by taking advantage of the Nintendo DS's dual screens, Sonic Rush is definitely a new spin on an old favorite.

Sonic Rush puts you in the roles of Sonic the Hedgehog and Blaze the Cat as they run real fast and attempt to recover the sol emeralds. Blaze isn't playable in the short demo being shown at E3, but she'll have her own separate adventure that, of course, often crosses paths with Sonic's.

The E3 demo of Sonic Rush contains one level and one boss fight. The level is designed with the same sort of grassy, hilly terrain you've come to expect from the first world of a Sonic game. The gameplay hasn't changed all that much, so you're still running as fast as you possibly can, occasionally rolling up into a ball to jack up your enemies by either blasting right through them or jumping on their heads. The game lets you bust out a double jump by hitting the right trigger when in midair, which lets you clear longer gaps. You can also execute the standard Sonic spindash by holding down and hitting the jump button. Another new feature is a meter that lives on the left side of the screen. When it's full, you can activate a rush mode that effectively makes you unstoppable for a brief period of time.

The game uses the two screens of the DS to give you a taller view of the action. You'll be jumping up to get to platforms on the upper screen and falling down to move down below numerous times in each level. This is a pretty cool use of the screens, which really makes the game feel larger and more frantic. The boss fight we saw in the brief demo at E3 takes place on one screen, and it takes on a more polygonal look. Sonic is limited to a small platform in this fight, which pits him against a large, hammerheaded snakelike creature. The polygonal snake moves around in the background, sizing you up for his eventual attack, which is an attempt to crush poor Sonic with his big hammerhead. It's your job to get the heck out of the way and then jump on top of the head to damage the boss. When you do this three times, the game cuts to some quick alternate camera angles of the final strike. The whole game has a pretty cool look to it and makes good use of polygons in both the Sonic player model and the boss character.

In addition, the game doesn't seem to use the touch screen at all, but we wouldn't be surprised if the final version of the game ended up including some sort of stylus support. That final version is currently scheduled to be available for the Nintendo DS this fall.


Source : http://www.gamespot.com/ds/action/sonicds/preview_6125235.html

En gros :
 :arrow: un nouveau personnage, Blaze the Cat
 :arrow:  scénario : retrouver les Sol Emeralds (?). Sonic et Blaze auront deux aventures différentes, mais leur chemin se croisera de temps en temps
 :arrow:  nouveauté : la barre de rush. Une fois remplie, on devient instoppable pendant quelques secondes.
 :arrow:  utilisation des deux écrans de la DS pour une résolution bien meilleure qu'on a eu sur GBA.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #2 le: Mai 18, 2005, 06:56:06 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Enfin, un nouveau personnage féminin !
(Blaze the Cat n'a pas l'air d'avoir un bon caractère) ^^

Les décors sur  les screens sont pas mal, on peut remarquer la présence d'un robot qui ressemble a ceux de SH, mais celui-la est gris.

Pas de nouvel sur la jouabilité pour d'autres personnages ?
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #3 le: Mai 18, 2005, 09:26:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Rigolo, en voyant ces screens, j'ai d'abord cru à un nouveau fake (Sonic fait pas bleu-bleu..), et quand à Blaze, à un nouveau Fan Character. Hm.. Autre constat : le jeu n'utilise pas toutes les possibilités de la DS, ce qui prouve la difficulté qu'ont les développeurs à exploiter vraiment ses capacités hors du commun et finalement préfère se recentrer sur une méthode de jeu plus "classique", étendue à deux écrans.

Bon, va falloir faire une news maintenant ;)
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #4 le: Mai 18, 2005, 10:22:21 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Au vu de la pose de Blaze the Cat ; c'est la copine de shadow lol
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #5 le: Mai 18, 2005, 10:41:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Chelou quand même, moi qui pensait que la Sonic Team allait s'inspirer de Rouge pour mettre de jolies formes opulentes à Blaze the Cat, et bah nan  :( . Elle a pas de poitrine rien... enfin ptete dans sa Super Form elle a les seins qui poussent  :P

Mais ca rajoute encore un perso et on ne sait rien d'elle encore, ptete descend elle de la longue lignée des Chats !! BIG EST SON PERE !
/me sort et va jouer avec Grizou ¬¬


Plus sérieusement, les graphismes sont bofs et valent ceux de Sonic Advance 3 alors que ce dernier est sur GBA... Aussi, Sonic me paraît bien pâle, est-il délavé ? Bien moche koi...
/me sort again
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Sonic Rush
« Répondre #6 le: Mai 18, 2005, 11:18:15 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Rooooh !

Je suis préssé de jouer à ce jeu moi, enfin faut déjà avoir la DS :P . Blaze m'a l'air plutôt sympathique ^^. Les décros sont pas terrible smais on s'y fait, ensuite l'idée de faire remplir une barre de rush pour aller plus vite c'est excellent, encore faut-il voir la maniablilité et voir sa durée de vie, à garder un oeil dessus.
Journalisée
bi-chan !
 
 
Sonic Rush
« Répondre #7 le: Mai 18, 2005, 11:43:19 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Déception ! Je m'attendais à un jeu en 3D... Enfin bon, les graphismes sont quand même très bien et je pense qu'il trouvera une place merveilleuse dans ma ludothèque :P.
Journalisée
   
Sonic Rush
« Répondre #8 le: Mai 18, 2005, 11:45:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Le travail sur les arrières-plan me semble appréciable ; à noter que Sonic est modélisé en polygones (le premier boss aussi, avec plusieurs angles de vue possible, qui changent pendant le combat - vous n'en avez pas le contrôle, et je n'ai pas de screens l'illustrant), même si le jeu n'est pas intégralement en 3D.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #9 le: Mai 21, 2005, 09:04:31 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Voici quelques vidéos, on voit déjà un peu mieux ce qui nous attendra :

 :arrow:  Le niveau de la jungle
www.n-next.com/SonicRush.wmv

 :arrow: Le combat contre le boss de la jungle
http://robert.host-masters.net/vids/e3-2.mov

Après avoir vu ces vidéos, je suis plus optimiste sur ce jeu. C'est franchement très fluide, ça décoiffe toujours plus, les animations arrachent (ce qui retirent mes craintes au sujet de Sonic Blast) et le boss a l'air spectaculaire (en espèrant que le combat ne sera pas trop déstabilisant et jouable). Espèront seulement que les niveaux seront moins linéaires et moins creux que dans les Sonic Advance.
Une chose qui me fait peur : les "Yeah" que Sonic pousse un peu trop souvent à mon gôut. Ca deviendra soûlant à la longue.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #10 le: Mai 21, 2005, 09:13:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
  • WWW
Ouaouh après avoir regarder deux vidéos avec mon frère, nous sommes très optimistes sur ce nouveau numéro de Sonic.
Mais bon maintenant il nous faut la DS pour pouvoir y jouer...
On trouvera bien un émulateur sur le net lol!
Ca donne une bonne impression de vitesse et ce n'est pas un jeu pour ceux qui se sente mal quand il y a de la vitesse!
Assez marrant l'effet de passer d'un écran à l'autre, on attend sa sortie maintenant ^v^.
Journalisée
img]http://img200.echo.cx/img200/7771/ban2jx.png[/img]
Juste quelques envie...
Mais aucune ne se réalisera, parce que je ne crois plus en rien
et de la chance je n'en ai pas! (by moi)
 
 
Sonic Rush
« Répondre #11 le: Mai 22, 2005, 06:52:50 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Nouvelle image, désolé, la qualité est pas top mais c'est une photo.

Source : http://www.the-blue-room.info
On y vois un passage 3D du jeu(en tout cas, c'est ce que dit the blue room :P ), sûrement un special stage, mais pour l'instant on en sait rien. De plus, on remarque l'absence de la barre de rush.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Sonic Rush
« Répondre #12 le: Mai 23, 2005, 09:19:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Il s'agit de :

Citation de: "Syrul"

 :arrow: Le combat contre le boss de la jungle
http://robert.host-masters.net/vids/e3-2.mov


Et effectivement, sur cette vidéo, on s'aperçoit bien que c'est de la 3D : mouvements de caméra au début du combat, ainsi que les déplacement du "serpent" et la gestion des plans du décor le prouvent clairement. La bonne nouvelle, c'est que c'est super fluide, bien réalisé (on ne voit pas de pixelisation des textures sur la vidéo.. bon, c'est vrai qu'elle est un peu floue :lol: ), donc que même si un des deux écrans de la DS sera éteint pendant le combat, ça reste impressionnant.
Journalisée
 
 
Sonic Rush
« Répondre #13 le: Mai 23, 2005, 10:44:09 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Mmm...

Sonic Rush risque d' être très prometteur ;)

Mais je me dmeande juste une chose... que je siat pas vraiment...
est-ce que Blaze sera jouable ? ô_Ô
Journalisée
img]http://markille.free.fr/banniere.png[/img]
 
 
Sonic Rush
« Répondre #14 le: Mai 23, 2005, 02:24:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Oui ! Même si elle ne l'était pas dans la démo E³.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 14