Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: Film Sonic live/action

Re: [PC/One/PS4/Switch] Sonic Mania

Re: [Staff] Vos questions

Re: [Staff] Vos questions

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14]
Sonic Rush
Sonic Rush
« Répondre #195 le: Novembre 27, 2006, 08:40:52 »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ben c'tait ce qu'on appelle une dmo technique pour montrer les capacits de la DS, au final le concept du SOnic qui court out seul at repris par Sonic and the Secret Rings et Sonic Rivals.

Sonic Rush
« Répondre #196 le: Novembre 28, 2006, 03:31:28 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Ficeur d'argent
Ok... Merci de m'avoir claire. Bon mme si ce jeu n'tait qu'une dmo y'a quand mme bien une photo de la bote de jeu de ce Sonic DS sur Google et pleins de screens ... La sonic team n'a pas de projet en ce qui concerne un sonic tout en 3D sur la DS ? Ca serait une bonne ide: genre un autre sonic adventure
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis drogue de cocktails et j'cris des articles.

Re: Sonic Rush
« Répondre #197 le: Mars 16, 2009, 11:39:24 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'aimerais que quelqu'un m'explique l'histoire avec blaze et sonic.

Moi je ne sais pas ce que c'est car je n'ai pas de DS.

Et aussi pourquoi sonic et blaze se sont battus.

Merci de rpondre.

Edit Shadowfox : Ton post sera dj plus clair comme cela...
« Dernière édition: Mars 17, 2009, 05:56:01 par shadowfox »

« Répondre #198 le: Mars 17, 2009, 05:58:05 »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Voici la rponse ta question mais fait attention a tes posts. Ne sautent pas des lignes dans tes phrases et n'oublie pas les majuscules ou les points. Enfin, vite le langage SMS.

http://www.planete-sonic.com/jeux/fiches/nintendo-ds/sonic-rush-test-a407.htm
Journalisée

Re: Re: Sonic Rush
« Répondre #199 le: Mars 20, 2009, 01:18:16 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
J'aimerais que quelqu'un m'explique l'histoire avec blaze et sonic.

Blaze est arrive par hasard dans le monde de Sonic. Sonic est la recherche des Chaos Emeralds tandis que Blaze est la recherche des Sol Emeralds. Blaze se lie d'amiti avec Cream. Pendant son aventure pour vaincre Eggman, Sonic rencontre Blaze, un peu pas beaucoup, et Sonic devient curieux au sujet de Blaze. Alors, Sonic n'arrte pas de la suivre en la cherchant. Sonic essaie toujours de savoir l'histoire de Blaze.

Et aussi pourquoi sonic et blaze se sont battus.

Quand Sonic s'est rendu la base d'Eggman Nega (l'alter ego d'Eggman du monde de Blaze), il rencontre Blaze encore. Sonic lui a demand d'o elle vient, quelle est sa nature. Mais Blaze ne veut pas lui dire, mme que Blaze lui a dit qu'elle est la seule capable de sauver les deux mondes, qui sont entrain de se fusionner (d'o le problme rgler dans l'histoire), et qu'elle n'a pas besoin d'aide. C'est ainsi que se battent Sonic et Blaze.

Sonic a gagn la bataille.

Ensuite, quand on fini par collecter tous les Chaos et les Sol Emeralds, Sonic et Blaze cooprent pour sauver les deux mondes en tant Super Sonic et Burning Blaze, tout a en battant Eggman et Eggman Nega.

Tout de suite, Blaze a quitt le monde de Sonic pour revenir dans son monde. Cream pleure, car c'tait sa meilleure amie, mais Blaze a promi qu'elle va revenir. Ce qui est le cas dans Sonic Rush Adventure.

« Répondre #200 le: Mars 20, 2009, 02:13:44 »
  • Rank G

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
ok merci

« Répondre #201 le: Mars 22, 2009, 04:39:22 »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ce n'est pas vraiment le cas Mister Epic puisque c'est Sonic et Tails qui sont dans le monde de Blaze dans Sonic Rush adventure, aprs l'action (je crois) des Chaos et Sols emeralds.

Re: Re: Sonic Rush
« Répondre #202 le: Mars 22, 2009, 08:06:41 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Ce n'est pas vraiment le cas Mister Epic puisque c'est Sonic et Tails qui sont dans le monde de Blaze dans Sonic Rush adventure, aprs l'action (je crois) des Chaos et Sols emeralds.

Ouais... On s'entend que je n'ai pas Sonic Rush Adventure. :P

Pages: 1 ... 12 13 [14]