Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14]
Sonic Rush
  • Xeric
Sonic Rush
« Répondre #195 le: Novembre 27, 2006, 08:40:52 pm »
  • Invité


Journalisée
Ben c'était ce qu'on appelle une démo technique pour montrer les capacités de la DS, au final le concept du SOnic qui court out seul aété repris par Sonic and the Secret Rings et Sonic Rivals.
   
Sonic Rush
« Répondre #196 le: Novembre 28, 2006, 03:31:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Okééé... Merci de m'avoir éclairée. Bon même si ce jeu n'était qu'une démo y'a quand même bien une photo de la boîte de jeu de ce Sonic DS sur Google et pleins de screens ... La sonic team n'a pas de projet en ce qui concerne un sonic tout en 3D sur la DS ? Ca serait une bonne idée: genre un autre sonic adventure
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Sonic Rush
« Répondre #197 le: Mars 16, 2009, 11:39:24 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
J'aimerais que quelqu'un m'explique l'histoire avec blaze et sonic.

Moi je ne sais pas ce que c'est car je n'ai pas de DS.


Et aussi pourquoi sonic et blaze se sont battus.


Merci de répondre.

Edit Shadowfox : Ton post sera déjà plus clair comme cela...
« Dernière édition: Mars 17, 2009, 05:56:01 am par shadowfox »
   
Re : Sonic Rush
« Répondre #198 le: Mars 17, 2009, 05:58:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Voici la réponse à ta question mais fait attention a tes posts. Ne sautent pas des lignes dans tes phrases et n'oublie pas les majuscules ou les points. Enfin, évite le langage SMS.

http://www.planete-sonic.com/jeux/fiches/nintendo-ds/sonic-rush-test-a407.htm
Journalisée
 
 
Re : Re : Sonic Rush
« Répondre #199 le: Mars 20, 2009, 01:18:16 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
J'aimerais que quelqu'un m'explique l'histoire avec blaze et sonic.

Blaze est arrivée par hasard dans le monde de Sonic. Sonic est à la recherche des Chaos Emeralds tandis que Blaze est à la recherche des Sol Emeralds. Blaze se lie d'amitié avec Cream. Pendant son aventure pour vaincre Eggman, Sonic rencontre Blaze, un peu pas beaucoup, et Sonic devient curieux au sujet de Blaze. Alors, Sonic n'arrête pas de la suivre en la cherchant. Sonic essaie toujours de savoir l'histoire de Blaze.

Et aussi pourquoi sonic et blaze se sont battus.

Quand Sonic s'est rendu à la base d'Eggman Nega (l'alter ego d'Eggman du monde de Blaze), il rencontre Blaze encore. Sonic lui a demandé d'où elle vient, quelle est sa nature. Mais Blaze ne veut pas lui dire, même que Blaze lui a dit qu'elle est la seule capable de sauver les deux mondes, qui sont entrain de se fusionner (d'où le problème à régler dans l'histoire), et qu'elle n'a pas besoin d'aide. C'est ainsi que se battent Sonic et Blaze.

Sonic a gagné la bataille.

Ensuite, quand on fini par collecter tous les Chaos et les Sol Emeralds, Sonic et Blaze coopèrent pour sauver les deux mondes en étant Super Sonic et Burning Blaze, tout ça en battant Eggman et Eggman Nega.

Tout de suite, Blaze a quitté le monde de Sonic pour revenir dans son monde. Cream pleure, car c'était sa meilleure amie, mais Blaze a promi qu'elle va revenir. Ce qui est le cas dans Sonic Rush Adventure.
   
Re : Sonic Rush
« Répondre #200 le: Mars 20, 2009, 02:13:44 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
ok merci
   
Re : Sonic Rush
« Répondre #201 le: Mars 22, 2009, 04:39:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 147


  • Journalisée
Ce n'est pas vraiment le cas Mister Epic puisque c'est Sonic et Tails qui sont dans le monde de Blaze dans Sonic Rush adventure, aprés l'action (je crois) des Chaos et Sols emeralds.
   
Re : Re : Sonic Rush
« Répondre #202 le: Mars 22, 2009, 08:06:41 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 224
  • WWW


    Journalisée
Ce n'est pas vraiment le cas Mister Epic puisque c'est Sonic et Tails qui sont dans le monde de Blaze dans Sonic Rush adventure, aprés l'action (je crois) des Chaos et Sols emeralds.

Ouais... On s'entend que je n'ai pas Sonic Rush Adventure. :P
   
Pages: 1 ... 12 13 [14]