Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Sonic Triple Trouble] Le topic
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« le: Mai 30, 2005, 07:42:15 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je créé ce topic suite à la publication de mon article.
Venez discutez sur ce jeu, donnez vos impressions, demandez de l'aide si vous êtes coincé, ect...

Personnellement, il est, avec Tails Adventures, mon jeu Sonic sur Gamegear préféré, bien que je regrette la difficulté trop faible du jeu (remarquez, c'était pire dans Sonic Chaos), sauf sur les deux dernières zones et les Special Stages. Côté musiques, j'ai un petit faible sur le thème de Fang et sur ma musique du boss de Sunset Park.
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #1 le: Mai 30, 2005, 08:32:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi j'ai adoré ce jeux!!je n'ai pas eu tous les jeux sonic(comme sonic cd,...)mais parmi ceux que j'ai eu en tout cas pour la 2d, c'est mon preferé!Comment je pourrai oublier le niveau de la neige avec son surf!!(ca y etait aussi dans sonic 3 je crois, mais j'ai pas eu le jeux)et puis le niveau de la jungle!!ce jeux etait une pure merveille!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #2 le: Mai 30, 2005, 08:33:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
J'aime bien ce jeu. L'idée que Sonic & Tails soient opposés à Fang, Knuckles, Eggman et Metallix est très séduisante et attrayante ^__^
Il est très dommage que Fang n'aie pas connu la gloire dans un épisode MD car c'est un personnage au potentiel énorme et intéressant...sans compter ses fans!
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #3 le: Mai 30, 2005, 09:04:36 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Tu l'as dit Syrul, probablement avec Tails Adventure, le meilleur Sonic 8 bits, même s'il manque un peu de vitesse et de bonnes musiques (excepté la musique quant on court sur le train que j'aime bien), il se ratrappe largement par son casting, les nouveaux moniteurs et le Sea Fox ! Et puis le jeu se conclut par de nombreux boss d'affilé qui n'est pas sans rappeler un certain S3K... Les special stage à l'intérieur du temple sont vraiment stressants et difficiles, c'est la qu'on regrette de ne pas avoir choisi Tails au début. Vraiment dommage pour les musiques, sans ça le jeu aurait été énorme.
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #4 le: Mai 31, 2005, 05:57:00 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Adamis"
J'aime bien ce jeu. L'idée que Sonic & Tails soient opposés à Fang, Knuckles, Eggman et Metallix est très séduisante et attrayante

Ce sera l'un des rares jeux Sonic où le hérisson bleu aura plus d'ennemis que d'alliés. Comparé à Sonic Heroes où on a 12 héros contre un seul ennemi, Metal Sonic, il serait bon de revoir à la hausse d'ennemis principaux (peut être dans Sonic Rush).
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #5 le: Mai 31, 2005, 11:46:28 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
C'est vrai qu'on manque d'ennemi à proprement parler.
Sonic Rush verra arriver un nouvel "Arch Ennemy, Dr.Eggman times two!" (deux fois plus redoutable qu'Eggman...ça sera pas dur), je demande à voir et j'espère que ce ne sera pas un robot du type Emerl</G-mel mais un furry...voire ce cher Fang, qui aurait préparé quelque chose de grand pour son retour =)
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #6 le: Mai 31, 2005, 03:14:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Adamis"
je demande à voir et j'espère que ce ne sera pas un robot du type Emerl</G-mel mais un furry...voire ce cher Fang, qui aurait préparé quelque chose de grand pour son retour =)


C'est à mon avis un peu gros pour être espéré mais pas impossible, vu que la carte "je ressors d'anciens persos / d'anciens jeux / d'anciens concepts" est l'un des atouts actuels de la stratégie Sonic chez la marque bleue, en vue de rafraîchir la série et de renouer avec les fans. Stratégie qui n'a pas que des mauvais côtés, on a tous été surpris par le retour des Chaotix dans SH ^^
Journalisée
   
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #7 le: Mai 31, 2005, 03:48:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Sonic Triple Trouble n'est pas mon Sonic préféré, il est très loin de mes préférences.

1:Un gameplay copié collé sur celui du premier épisode
2:Les américains n'ont pas pu s'empêcher de changer le titre original, mais bien sûr Tails dans le titre ça fait pas vendre :roll:
3:A quoi ça servait de changer le nom de Nack?
4:Justement, ce perso ne me plait pas.
5: Le fait de reprendre le scénario de Sonic 3 and Knuckles n'est pas une bonne idée, les deux jeux(trois) sont maintenant impossible à classer chronologiquement.

Et voilà mon avis. Ca reste quand même un jeu agréable à jouer. :)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #8 le: Mai 31, 2005, 05:17:00 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "NRV"
5: Le fait de reprendre le scénario de Sonic 3 and Knuckles n'est pas une bonne idée, les deux jeux(trois) sont maintenant impossible à classer chronologiquement.

Qu'est ce que tu racontes ? Sonic & Tails 2 n'est absolument pas une alternative à Sonic 3 & Knuckles. On peut aisément le placer ce jeu àprès la trilogie du Death Egg, puisque Knuckles se fait une nouvelle fois dupé par Robotnik.
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #9 le: Mai 31, 2005, 05:29:06 pm »
  • Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 182
Moi, j'ai été très surpris de la présence de Métal Sonic !
Il en aura jamais assez de se faire battre ?
Robotnik lui était plus déterminé que jamais au dernier niveau et les spécials
stages étaient particulierement durs, je ne compte plus le nombre de fois ou je suis tombé dans le vide suite à un bête pare-choc !TLINK TLINK !!!
Fang lui m'a bien fait marrer en se faisant avoir de lui même
"OH L'AUTRE IL M'A TOUCHE !!!"
Musique mémorable du train !
Journalisée
img]http://img110.imageshack.us/img110/6553/hhcopie3jt4wn.jpg[/img]
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #10 le: Juin 08, 2005, 08:48:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Syrul, je me demandais s'il y avait moyen d'indiquer, pour chaque zone, l'endroit où se trouve le moniteur à émeraude? Mon record étant de 4 :P
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #11 le: Juin 08, 2005, 09:38:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Il y en a un par act (sauf dans les troisièmes acts)
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #12 le: Juin 08, 2005, 10:25:00 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Oui, merci, je le sais, mais je demandais l'endroit ^^;
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #13 le: Juin 09, 2005, 12:25:59 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Je me disais bien aussi...  :P  C'est que j'avais pas bien saisi "ton record de 4" :wink:
Journalisée
 
 
[Sonic Triple Trouble] Le topic
« Répondre #14 le: Juin 21, 2005, 06:25:50 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
c'est un jeux très plaisant et là on découvre un perso inconnu jusqu'à maintenant (mais qui sera trop vite laissé à l'abondon) sinon je pense que si Fang revient la rivalité avec Rouge va naitre ils ont pas mal de points communs à part que Fang vendrait sa mère pour du fric et est haïs de tous.
   
Pages: [1] 2