Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[Manga] Naruto
[Manga] Naruto
« Répondre #75 le: Avril 04, 2007, 11:59:13 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16


  • Journalisée
Citation de: "mctim"
pfff sangoku il detruit naruto en 1 seconde naruto c'est une fourmis pour sangoku


Mouais... ¬¬ Je n'ai jamais vu Dragon ball de ma vie ( je passe au aveux ^^'). Mais pourrais-tu construire des posts plus constructifs s'il-te-plait?
   
[Manga] Naruto
« Répondre #76 le: Avril 05, 2007, 06:01:52 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
  • WWW
http://www.wideo.fr/search/?q=dragon+ball+z
regarde voir un épisode tu vera
Journalisée
ctim est sur la place
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #77 le: Avril 05, 2007, 07:20:04 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Ta pertinence et ton éminence profonde devraient révolutionner le monde du manga. J'en ai le gros orteil du pied gauche qui me gratte.

En même temps, des héros qui détiennent des puissances comparables à celle de Goku ça ne courre pas les rues. J'espère que le niveau de puissance du héros n'est pas pour toi un gage de qualité pour un manga.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #78 le: Avril 05, 2007, 11:30:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Mais non, tu n'as point compris le caractère du personnage : c'est un imbécile dont la seule vocation est de foutre la merde donc ne te préoccupe pas de ce   détritus !

Moi, je n'aime absolument pas Naruto mais c'est pas parce que je vois un demeuré qui écrit "naruto sé trodlamerde vive one piece" que je vais rentrer dans son délire. Je vais plutôt chercher à savoir quels sont ses critères ou si c'est tout simplement un mec qui sert à rien comme dans le cas viktim_jack l'echidné ci-dessus.
Journalisée
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #79 le: Mai 05, 2007, 06:04:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Naruto est un mnga surper avec plein d'imagination de la part du dessinateur
le seul probleme , (dans l'anime) , c'est qu'il y a trop d'episode qui servent à rien comme quand Naruto doit surveiller Konohamaru etc ...
   
[Manga] Naruto
« Répondre #80 le: Juin 14, 2007, 10:57:47 am »
  • Rank G




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14


  • Journalisée
je trouve que Naruto devient un peu n'importe quoi en ce moment,les membres de l'Akatsuki immortels,Orochimaru qui se transforme en serpent,c'est un manga de ninjas ou de mutants?
   
[Manga] Naruto
« Répondre #81 le: Juin 14, 2007, 12:21:55 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Naruto c'est le manga des méconnaisseurs,j'avoue dans les premiers épisodes ça accroche mais le scénario prend tellement longtemps à accoucher parfois que tu as envie de jeter le pc par la fenêtre(un épisode par une ou deux semaines)
   
[Manga] Naruto
« Répondre #82 le: Juin 14, 2007, 02:52:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Le truc avec Naruto c'est qu'avant La Next Gen , les épidsodes sont bien mais nombreux servent à rien dans l'histoire
Mais pà partir de la Next Gen , j'ai l'impression qu'ils se sont repris et se concentre sur l'histoire
Le probleme , c'est que sa fais deja une semaine que j'attend le 18 de la Next Gen  :?
   
[Manga] Naruto
« Répondre #83 le: Juin 14, 2007, 05:24:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Monkey D Luffy"
Naruto c'est le manga des méconnaisseurs,j'avoue dans les premiers épisodes ça accroche mais le scénario prend tellement longtemps à accoucher parfois que tu as envie de jeter le pc par la fenêtre(un épisode par une ou deux semaines)


Tu trouves que l'histoire se traine sur la longueur à cause du rythme de parution des épisodes? L'anime se traine aussi par rapport au manga, c'est très mou, mais c'est voulu pour des raisons évidentes. Néanmoins c'est le cas pour bien d'autres animes.

Citation
Le truc avec Naruto c'est qu'avant La Next Gen , les épidsodes sont bien mais nombreux servent à rien dans l'histoire


Tu l'as déjà dit. Il y a bien un paquet d'épisodes hors-manga, et yen a même quelques un avant le combat Sasuke-Naruto, en effet.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #84 le: Juin 24, 2007, 11:03:06 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Tout à fait d'accord avec Uzumaki Naruto.

Pour ce qui est du rythme de parution des chapitres du manga ou des épisodes de l'anime il faut aussi prendre en compte le temps de traduction... ben oui, tout le monde ne parle pas japonnais et on est bien contents que des gens ce donnent tout ce mal pour nous donner une traduction (grand merci pour eux). Et aussi le temps que les épisodes soit télécharger du japon jusqu'ici, ce qui peu prendre un certain temps.

Et on sait tous bien que qu'aucune series adaptés d'un manga ne suit complétement le livre (preuve pour full metal alchemist, l'histoire de l'anime est très différente de celle du manga), on obtient donc des épisodes rajoutés, inventés et qui ne servent carrement a rien. C'est comme ca pour toute les series adaptées de manga, (et Naruto n'échape pas à la règle T T)
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Manga] Naruto
« Répondre #85 le: Juin 24, 2007, 06:58:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 207
Citation de: "Sonadow"
Pour ce qui est du rythme de parution des chapitres du manga ou des épisodes de l'anime il faut aussi prendre en compte le temps de traduction... [...] Et aussi le temps que les épisodes soit télécharger du japon jusqu'ici, ce qui peu prendre un certain temps.


Attention, on reçoit ces chapitres/épisodes un ou deux jours après leur sortie japonnaise, mais celà n'influe nullement sur le rythme de parution. Tout est juste décalé chez nous.  :)
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Re : [Manga] Naruto
« Répondre #86 le: Décembre 23, 2007, 09:04:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Au mois de septembre dernier, Télétoon (une chaîne du Québec), a commencé la diffusion d’épisode de Naruto. Au départ, j’étais curieux de savoir à quoi cela ressemblait. Certains auteurs de fanfics que je connaissais écrivait des fics sur Naruto, un site sur des émissions jeunesses avait écrit un article sur cette série et j’ai aperçu ce topic sur le forum. Avec tout ça, j’avais envie de découvrir cet univers.

Lorsque Télétoon a diffusé le premier épisode, je n’avais qu’une seule chose à dire : tout simplement EXCELLENT! De tous les animes que j’ai vu dans ma vie, c’est le meilleur à ce jour. Jusqu’à présent, la majorité des animes que j’ai pu voir était des versions censurés par les chaînes américaines (Sonic X, Pokémon, One Piece, Yu-Gi-Oh!, Digimon, Bakugan, Spider Riders, Beyblade, Medabots, Megaman NT Warrior… Une bonne majorité d’entre eux sont de 4Kids). Naruto, quant à lui, a vraiment peu de censure. Je l’ai tout de suite senti dès le premier épisode. Aucun anime doublé par 4Kids ne montrerait du sang, de la violence et une fille sexy à poil (Sexy-jutsu!). C’est beaucoup plus mature et beaucoup plus drôle que les autres animes.

Un point à souligner est le fait que quasiment tous les personnages sont attachants, mémorables et inoubliables. Contrairement aux humains de Sonic X, ceux de cet anime (!) sont intéressants. Certains personnages font parti de mes personnages préférés dès le premier épisode où je les aperçois tels que Hinata ou Gamabunta. Tandis que pour d’autres, il m’a fallu attendre plusieurs épisodes avant de les apprécier à leur juste valeur comme Rock Lee, Neiji et surtout Gaara. Ce n’est qu’en regardant les épisodes 76, 77 et 78 que je me suis rendu compte que Gaara était un personnage. Avant, il m’énervait avec son attitude d’un type qui se croit supérieur aux autres et qui ne sait pas apprécier pleinement les choses de la vie et qui pique une crise à tout moment à cause du démon de sable en lui. Maintenant, je l’aime bien celui-là. Les personnages ont des personnalités qui les rendent uniques. Par exemple, Orochimaru est un personnage génialement diabolique. À mon humble avis, il est le meilleur méchant venant d’un dessin animé japonais. Au départ, Naruto m’énervait un petit peu, notamment dans les épisodes 3, 4 et 5. Mais je suis tellement habitué à ce personnage que je trouve ça normal qu’il puisse s’emporter un peu. Après tout, c’est lui la star du show.

Une autre chose que j’adore, ce sont les couples. Pour l’instant, je n’aime que trois couple : Naruto/Hinata (mon couple d’anime préféré), Sasuke/Sakura et Naruto/Sakura. Cependant, je me demande pourquoi il y a autant de personnes qui puissent aimer le couple Naruto/Sasuke. Ils sont censé être des rivaux (à l’instar d’un hérisson bleu et d’un hérisson noir). Ils ne peuvent éprouvé des sentiments l’un envers l’autre. Personnellement, je crois qu’ils ne peuvent que se respecter, pas plus. J’aime également le doublage belge. D’habitude, rares sont les séries qui sont bien doublées par des Belges (sans vouloir offenser tous les Belges de ce monde). Jusqu’à présent, seul la nouvelle version des Tortues Ninja et X-Men : Évolution avaient subi un excellent doublage en Belgique. Mais avec Naruto, nous avons droit à une excellente version française grâce à d’excellents comédiens qui se surpasse. J’apprécie surtout le travail de Christophe Hespel dans le rôle de Sasuke et Peppino Capotondi dans le rôle d’Orochimaru. Au départ, la voix de Naruto était trop enfantin. Je trouvais ça bizarre, même si je suis habitué à ce genre de truc, que ce soit une fille qui double Naruto. Mais si la version japonaise et la version américaine le font également, alors pourquoi pas la version française? Avec le temps, je suis habitué à la voix de Carole Baillien et je ne peux pas imaginer quelqu’un d’autre pour jouer ce rôle.

Un peu plus haut, j’ai parlé du peu de censure que cette série subissait. Vous allez probablement me dire qu’ils ont censuré la scène où Naruto et Sasuke s’embrassait dans l’épisode 3. C’est vrai. Mais je trouve ça plus drôle d’entendre un bruit, de voir la réaction des filles et de voir ensuite Naruto et Sasuke entrain d’enlever toute trace de cet incident avec dégoût plutôt que de voir la scène de façon explicite. C’est plus drôle de se l’imaginer que de le voir directement. De plus, je ne suis pas un fan de yaoi. De toutes façons, durant le combat sur le pont avec Haku et Zabuza, Sasuke s’est remémoré cet incident et on a pu le voir sans aucune censure.

Malgré toutes les nombreuses qualités que j’ai évoqué ci-dessous, la série a quand même quelques défauts. Par exemple, le combat sur le pont avec Zabuza. Était-ce nécessaire faire durer ce combat pendant 8 épisodes? Il me semble que 4 auraient suffi. De plus, malgré le fait que ce soit l’anime le plus drôle que j’ai vu, il n’y a pas assez d’humour. Naruto et ses potes prennent leur vie de ninja beaucoup trop au sérieux, comme s’ils devaient être à tout prix des guerriers ultimes à leur âge. Come on! Ils ont seulement 12 ans! Ils devraient pouvoir profiter des choses de la vie tant qu’ils sont encore jeunes. En fait, oublier ce que je viens de dire. Tout ce qui manque à cette série, c’est un personnage délirant, quelqu’un qui serait un personnage aussi important que Naruto, Sakura et Sasuke et qui serait là pour détendre l’atmosphère quand c’est trop dramatique. Un personnage qui, à l’instar de Timon et Pumbaa dans Le Roi Lion, pourrait contrebalancer le caractère sérieux des personnages principaux. Pour mieux vous l’expliquer, voici une liste de personnages venant de séries que je connais.
-L’Âne, le Chat Potté (Shrek)
-Génie, Iago (Aladdin)
-Flash/Wally West (DC Comics : La Ligue des Justiciers)
-Changelin (DC Comics : Teen Titans)
-Bender (Futurama)
-Patrick (Bob l’éponge)
-Grognard (Kappa Mikey)
-N’importe quel personnage des Looney Tunes (y compris les Animaniacs)
-N’importe quel personnage des Griffin
-N’importe quel personnage de Billy et Mandy, aventuriers de l’au-delà
-N’importe quel personnage de Foster, la maison des amis imaginaires
-Jack Sparrow (Pirates des Caraïbes)
-Wario (Super Mario Bros)
-Les Chaotix (Sonic the Hedgehog)
-Kronk (Kuzco, l’empereur mégalo)
J’espère que vous avez compris ce que je voulais dire. Même si, comme je l’ai tout à l’heure, cette série manque cruellement d’humour, certains épisodes et scènes sont hilarantes. Que ce soit les épisodes où Konohamaru joue un rôle important, les épisodes où Jiraya joue un rôle important ou la scène où Naruto a lâcher un gaz devant le nez de Kiba (Hilarant! Inattendu!)! Malgré tout, j’adore également une bonne majorité des épisodes à saveurs dramatiques. Et puis, un manque d’humour, ce n’est pas si grave que ça.

Pour finir, même si Naruto est une des meilleures séries animées que j’ai pu voir dans ma vie, elle ne sera jamais mon dessin animé préféré. Le ninja blond ne pourra jamais vaincre Bugs Bunny ou Superman dans mon cœur. Batman : The Animated Series, Superman : The Animated Series, Batman : La Relève, La Ligue des Justiciers et Teen Titans sont des séries qui sont à mon humble avis meilleures que Naruto, surtout Batman TAS. Cependant, Naruto est largement meilleur que The Batman.

Bref, Naruto est tout bonnement excellent, un anime/manga que je recommande à tous et j’espère que Télétoon va bientôt diffusé la saison 4.

Masashi Kishimoto, c’est le meilleur!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
Re : [Manga] Naruto
« Répondre #87 le: Décembre 24, 2007, 10:05:39 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
@ Esstéka : Je suis assez d'accord avec toi , mais si on se met a comparer ce manga avec par exemple Death note , voir bleach ou plus recherché tu reconnaitra que Naruto est quand même légèrement inférieur niveau scénario .
Vraiment dommage qu'il y est trop d'épisodes non-utiles =( !
Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Re : Re : [Manga] Naruto
« Répondre #88 le: Janvier 06, 2008, 07:39:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
@ Esstéka : Je suis assez d'accord avec toi , mais si on se met a comparer ce manga avec par exemple Death note , voir bleach ou plus recherché tu reconnaitra que Naruto est quand même légèrement inférieur niveau scénario .
Vraiment dommage qu'il y est trop d'épisodes non-utiles =( !

Bleach recherché ?! Le scénario de Bleach est l'un des plus pauvres que j'ai vu à ce jour. Ce manga repose uniquement sur la quête de puissance: "je m'entraine, j'le butte, il s'entraîne, il me butte et ainsi de suite..."
aussi désinterressant qu'est celui de DBZ à partir de la mort de Frieza.

Naruto par contre a un scenario tellement riche et plein de rebondissement, avec Naruto, un personnage repoussé par tout le monde au début du manga, mais apprécié à la fin de la First-Gen. Mais pour moi le perso le plus captivant dans ce manga n'est d'autre que Sasuké, je n'en dirai pas plus sinon je risque de spoiler ceux qui ne connaissent pas la serie. D'ailleurs, plus que la séparation FG/NG, l'histoire est selon moi divisé en deux partie pour ces deux personnages:

FG: partie Naruto.
NG: partie Sasuke.

Naruto est avec One Piece le meilleur meilleur manga de ces dix dernieres années, son succés (qui arrive trés tard en France) n'est plus à démontré.

Bleach ? c'est le prototype même du Shonen sans interêt ou les gens ne font que se taper sans raison valable parfois. J'ai mater tous les épisodes et les scans de Bleach cet été jusqu'a aujourd'hui et franchement, je suis trés trés deçu, au point que je ne regarde même plus.

Pour en revenir à Naruto, l'adaptation animé de la Next-gen déçoit énormement de monde, déja que les Studio Pierrot nous on soulé pendant un an avec des épisodes plus nuls les un que les autres, il nous font font un "Shippuden" avec un rythme lent comme un tortue, des musiques zéro (même pas sur que ça soit Toshiro Masuda qui s'en occupe) et des grafismes pour la plupart du temps moche (regardé le tête de Sakura dans le plupart des épisodes !) Et pour conclure, ils nous spoil un des moments fare de la NG en nous le foutant en avant-gout lors de première épisode. Shippuden est un vrai fiasco.

Hereusement que les scans ratrappent cela, surtout en ce moment où le manga a je croit atteint son apogée, chaque chapitre qui sort toutes les semaines rend les fans complétement fou ! Et j'en fait parti !

Naruto dépassera surement DBZ, et c'est loin d'être terminer...
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : [Manga] Naruto
« Répondre #89 le: Janvier 11, 2008, 06:23:24 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 41
  • THE CAKE IS A LIE >< !
J'aii pas dis que Bleach était recherché .. X3
Mais bon quand tu compare a Naruto tu vois que ya pas grande différence XD

Journalisée
Lawliet , rip !
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6]