Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Sonic Battle] Aide
[Sonic Battle] Aide
« le: Juin 08, 2005, 06:47:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Dans votre soluce de Sonic Battle vous conseillez (épisode de Sonic)d'avoir le Kick de Shadow+la Vitesse de Tails+le Saut de Tails; j'ai déja le Saut de Tails mais ou pourrais-je avoir les 2 autres SkillCards svp :?: Je les voudrais pour prendre le dessus sur Knux car je pense qu'elle me seront très utiles plus tard

N.B:J'ai 14% de SkillCards car je viens d'avoir le jeu récemment

Merci d'avance
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #1 le: Juin 08, 2005, 07:31:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Hm (waow, ça fait un moment que j'ai pas rejoué à Battle), il te faut gagner tout ça par combats, pas moyen de "choisir" les cartes que tu veux recevoir après chaque bataille ! La soluce est indicative, tu peux toujours battre Knuckles autrement.

Pour gagner des Skillcards, entraine-toi dans les zones de combat prévues à cet effet. Tu pourras continuer l'aventure une fois que tu jugeras avoir progressé suffisament.

Sinon, tu peux aussi demander à quelqu'un de te filer ces cartes là via le Link. Mais faut trouver la bonne personne :o
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #2 le: Juin 20, 2005, 06:01:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Maintenant je suis dans le scénar. d'Amy et Rouge me demande de faire 5 K.O sans user d'attaques spéciales avec Emerl y'a pas une astuce car je plante souvent et il n'y a pas la soluce du scénar. d'Amy sur le site,ça urge!! Please!
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #3 le: Juin 24, 2005, 09:30:45 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
pour la vaincre il faut se méttre en dessous d'elle quand elle vol et attendre qu'elle soit a porté d'attaque :quand elle desant assez bas (il ne faut pas qu'elle touche le sol)appuis sur B et tu recommence jusqu'a tes 5 KO  :o  :supersonic:
   
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #4 le: Juin 27, 2005, 05:57:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Bah moi comme je joue sur emulateur eh ben c'est la version anglaise.
Et j'ai rien compris a ce qui faut faire apres que tails nous ai dit de l'attendre pendant qu'il repare le Gizoïd
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #5 le: Juin 27, 2005, 06:01:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Tu parle du mode Story de Sonic ?
C'est simple il te suffit de re-cliquer sur le labo de Tails. Après il demandera de réaliser quelques coups !
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #6 le: Juin 27, 2005, 06:02:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Oui mais justement comme c'est en anglais j'y comprends rien a ce qu'il me demande
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #7 le: Juin 27, 2005, 06:10:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Pour commencer, tu re-clique sur la case comme j'ai dit.
Tu laisse les dialogues défiler Tails te demendra en faite d'attaquer sur Emerl, tu fais des attaques => + B l'attaque appeller Sonic Flare 5 fois.
Ensuite re bla-bla Tails te dira de faire l'inverse c'est à dire l'attaque <= + B en clair l'attaque Sonic Up Draft et tu le fait aussi 5 fois.

Voilà c'est bon t'as réussi ;).
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #8 le: Juin 29, 2005, 02:18:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Il y'a pas un moyen moins risqué d'attaquer Eggman car il m'envoie des missiles tout le temps (Scénar. d'Emerl)
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #9 le: Juillet 03, 2005, 08:42:29 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
utilise le ground shot de E-102 (devastator) , si tu tien assé longtemps le bouton , il tire vraiment loin , sa peut être très utile :wink:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Comment vaincre Eggman
« Répondre #10 le: Août 18, 2005, 01:58:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
J'ai une autre tactique pour vaincre Eggman : Eggman agit comme Rouge, c'est lorsqu'il est en l'air qu'il faut frapper. Pour ma part, j'utilise le Chaos circle de Cream, assez puissant, qui te permet de planer légèrement, et donc de recommencer ce coup. Au départ, arrange toi pour le buter en essayant d'éviter ses missiles. Ensuite, lorsqu'il réapparaitra, utilise le Chaos circle pour enchaîner les dégâts pendant qu'il est en l'air, comme à chaque coup il remonte un peu en haut, tu peux continuer de cette manière. Il faut par contre faire attention quand il crève, avec son vaisseau qui explose, il risque de te buter avec lui. Quand il crève, récupère un peu de vie si possible et recommence. C'est pas très fair-play, mais si tu parviens à creuser un écart entre ses vies et les tiennes, c'est bon.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #11 le: Janvier 08, 2006, 12:58:12 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Désolé de uper le topic mais où peut-on avoir les Skill Card de Ultimate Emerl?
   
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #12 le: Janvier 08, 2006, 01:07:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Tu les trouve avec Emerl, lors de l'entraînement virtuel de Tails, mais c'est EXTREMEMENT difficile de les avoir, si tu comptes les trouver toutes, il te faudra beaucoup de patience, car si tu perd une seule vie, tu dois tout recommencer ! Bon courage ;)
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #13 le: Janvier 08, 2006, 01:13:27 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 73


  • Journalisée
Arf!Combien y at-il de  combat dans l'entrainement virtuel.
Est-ce pareille pour obtenir les Skill Card Color pour les autres persos ou non?
   
[Sonic Battle] Aide
« Répondre #14 le: Janvier 08, 2006, 05:10:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
non, pour les couleurs, il faut beaucoups de chance en faisant des combats.donc, si tu veut les couleurs des persos, faut êtres tttrrrrèèèèèèèèèèèssss patient.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
Pages: [1] 2