Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 5
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« le: Juin 10, 2005, 08:40:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
  • WWW
Bon je vais poster quelques astuces ici :]

Chao Spéciaux
1°) Chao Shiny-Normal
Accouplez un chao normal et un chao jaune brillant (je sais pas si ça marche avec d'autres couleurs) pour obtenir un Shiny-Normal, il sera brillant mais aura des couleurs normales (sauf exceptions comme le chao sonic qui sera blanc au lieu de bleu).
N.B. : Il faut plusieurs essais avant d'avoir le Shiny-Normal, vous risquez d'avoir plus souvent des chao normaux ou Shiny jaune avant d'obtenir le shiny normal ^^;
[j'éditerais pour mettre des images]

2°) Chao Bicolore
Assez simple à faire, il suffit d'accoupler un chao de couleur que vous voulez et un chao normal. Le chao aura 2 couleurs et sa couleur s'éclaircira ou foncera selon son allégeance (Hero, Neutral ou Dark) comme les chao normaux.
N.B. : Comme pour l'exemple au-dessus, il faut faire plusieurs essais.

3°) Chao Transparent
Plus difficile à faire, il faut accoupler un Shiny Jaune et un Shiny Gris (sur dreamcast il faut accoupler des métallisés mais je sais plus lesquels... ça doit être or et argent).
Le chao ainsi formé sera transparent :] (Une évolution en Chaos Chao Light lui donnera une apparence assez proche de celle de Chaos 0)
N.B. : Il faut de nombreux essais avant de réussir, et il faut avoir beaucoup de chance. Il existe aussi un chao invisible (on ne voit que les yeux, la bouche et les accessiores) mais je ne sais pas comment on fait >_>

Petits Animaux

1°) Utilité du chien-squelette
Le chien-squelette a 3 utilité:
- Si vous en donnez un a un de vos chao, il pourra mettre des objets sur sa tête.
- Si les membres d'animaux de votre chao ne vous plaisent pas (comme les affreux bras de gorille XD;) , donnez-lui des chiens squelette et il retrouvera ses membres normaux.
- Si l'évolution de votre chao ne vous plaît pas ou si vous vous êtes trompé dans l'évolution (par exemple une évolution swim à la palce de fly), donnez-lui plusieurs chien-squelettes et votre chao formera un cocon . Quand il en sortira, il sera retourné au stade enfant.

2°) le semi-poisson et la chauve-souris
Ces 2 animaux donnent souvent des choses aux chao qui ne plaisent pas forcément aux éleveurs XD;
Le semi-poisson transforme la boule du chao en une petite flamme. C'est assez sympa sur les chao Dark. Solution pour s'en débarasser : chien-squelette.
La chauve-sourais fait disparaître les jambes du chao, et donc le chao se déplace en lévitant. Solution : le chien-squelette (je crois que ça marche aussi avec les autres animaux mais je n'en suis pas sûr).

Voilà, en espérant que ça pourra vous aider ^^;
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #1 le: Juin 10, 2005, 04:33:10 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
Pour l'astuce n1 y'as pas qu'avec les jaunes brillants que sa fonctionne,on peut accoupler n'importe lequel chao brillant =P mais si vous accoupler un chao orange brillant avec un chao normal,vous aller avoir un chao orange/brillant/normal  :P
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #2 le: Juin 11, 2005, 01:22:34 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
alors pour rendre a un chao ses jambes apres lui avoir donner une chauve-souris,il y a a ma connaissance le chien squelette et le vautour et pour le chao invisible il vous faut un chao jewel (stamina de preference) et l'oeuf gris brillant
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #3 le: Juin 12, 2005, 05:15:26 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Si vous vouler avoir un Shadow Chao voici les trucs proposer :
 - Élever le chao avec un perso Dark.
- Ne lui donner que des tubes d`énergies verts.
- Ne le fusionner pas avec un animal.
- Ne le maltraiter pas.(Ses pas parce que ses un Shadow Chao qu`il a besoin d`être martiriser.)

Après un certain temps un cocon l`envlopera et il sera devenue un Shadow Chao (Dark).
Journalisée
`ultime, l`éternelle, l`invinsible, la puissance même du Chaos : Supersonic Warriior
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #4 le: Juin 12, 2005, 06:21:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
  • WWW
bon pour compléter je vais mettre les 2 autres Chao Personnages:
-Chao Sonic:
Elever le chao avec des drives vertes ou des animaux run et le faire évoluer en neutre pour obtenir un Basic Sonic Chao, puis continuer de lui donner des drives vertes et/ou des animaux run tout en augmentant sa stamina régulièrement pour avoir un Advanced Sonic Chao.

-Chao Nights:
Elever un chao avec des drives violettes et des animaux fly et le faire évoluer en neutral pour obtenir un Basic NIGHTS Chao, puis continuer de lui donner des drives violettes et/ou des animaux fly tout en augmentant sa stamina régulièrement pour avoir un Advanced NIGHTS Chao.

wala \o/
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #5 le: Juin 24, 2005, 12:06:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17
comment on a super sonic et super shadow en version chao?

j'ai essayer plusieur fois mais j'ai pas réussit...
Journalisée
e désespoir incarné
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #6 le: Juin 24, 2005, 01:58:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
  • WWW
Ben faut faire un chao sonic ou shadow avec un chao or ou argent, non?
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #7 le: Juin 26, 2005, 12:59:37 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW


    Journalisée
En effet  :wink:
Tu fais la même action sauf que tu le fais sur un chao or ou argent pour que cela fasse plus comme les personnages ^^".
Bon bien sûr ils ne seront pas exactement pareil...
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #8 le: Juillet 10, 2005, 09:09:19 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
  • WWW
Je remonte pour mettre un image du shiny normal (celui-ci est spécial vu que c'est un chao sonic).
Contrairement au Chao Sonic, il est blanc et a des stries bleu-ciel sur ses pics.
Il y a d'autres sortes de chao qui ont cette particularité (le chao Nights en fait partie me semble-t-il) mais j'ai pas encore essayé.
voilà
Journalisée
color=indigo]Peace is but a shadow of death, Deliberate to forget its painful past...
Though we hope for promising years After shedding a thousand tears, Yesterday's sorrow constantly nears...
And while the moon still shines blue, By dawn, it will turn to scarlet hue...[/color]
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #9 le: Juillet 27, 2005, 02:49:48 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Bonjour a tous! Je suis nouveau et je voudrais savoir si on pouvait m'éclairer sur un point:

-Est il possible qu'un chao évolue plusieurs fois avant de mourrir/réçussiter?

En fait, j'ai été sur un site sur lequel j'ai vu plein d'évolution que je n'avais jamais vu
 
Si quelqu'un peut m'expliquer...
Journalisée
img]http://www.h3.dion.ne.jp/~garden2/evolution/tails40.jpg[/img]
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #10 le: Juillet 27, 2005, 04:35:36 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
Ben,....un chao peut ressusiter 2 fois,(une fois vers 1 ans,l'autre fois vers 3/4 ans) apres il meurt ou ressisite,...enfin,ta question est pas trop claire =\
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #11 le: Juillet 27, 2005, 05:14:29 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
C'est quoi cette image illustrative ?  :lol:
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #12 le: Juillet 28, 2005, 09:25:56 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
HS
Citation de: "Chao Breeder"
arriv pa a mettre une image en signature


Tu fais dans ton profil, espace signature.
/HS

Bon pour moi ça m'énèrves vraiment, mon chao Shadow a les piques verts au niveau 99 et je m'occupe de lui souvent.
Enfin la patience est une vertue ^~^.

PS : Chao Breeder ton image c'est un type qui tient une feuille, comment tu fais pour avoir ce chao ? XD
Journalisée
va © Moi
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #13 le: Juillet 28, 2005, 02:04:25 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
bon,j'ai le meme probleme avec mon chao shadow :?
mais si il a encore des pcs verts et qu'il est au niveau 99,continue a lui en donner,ne desespere pas ^^
(j'ai fait sa avec mon chao sonic,night et neutre swim et sa a marcher XD)
Ou alors peut-etre qu'il est trop jeune (mais sa m'etonnerais beaucoup  :? )
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #14 le: Juillet 28, 2005, 06:52:18 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
lol, vous avez raison jsui pas très clair dans ce que je dis, en fait ma question était de savoir si il était envisageable qu'un chaos é volue deux fois avant dentrer dans un cocon rose ou gris mais j'ai eu ma réponse é je vous en remercie. ça fait longtemps que j'élève des chaos mais je ne savais pa qu' il était possible de faire ça!
Journalisée
img]http://www.h3.dion.ne.jp/~garden2/evolution/tails40.jpg[/img]
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5