Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 5
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #15 le: Juillet 28, 2005, 07:34:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
Citation de: "Chao Breeder"
lol, vous avez raison jsui pas très clair dans ce que je dis, en fait ma question était de savoir si il était envisageable qu'un chaos é volue deux fois avant dentrer dans un cocon rose ou gris mais j'ai eu ma réponse é je vous en remercie. ça fait longtemps que j'élève des chaos mais je ne savais pa qu' il était possible de faire ça!

euh,...de rien,mais verifie ton ortho ^^
Sinon,je veux juste te prevenir que la premiere fois qu'un chao evolu,il le fait dans un cocon,mais la 2e evolution,se fait progressivement ^^
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
Aspect définitif???
« Répondre #16 le: Juillet 29, 2005, 09:00:30 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
Bon, mon chao run-neutre a changé d'aspect car je l'ai gavé de drives violettes! Mais tout d'abord, on me parlait d'une réelle seconde évolution, bien qu'elle se fasse progressivement et non dans un cocon, je suis surpris qu'aucun deuxième type n'apparaisse sur le tableau médical de mon p'tit chao... Peut-être n'ai-je pas assez attendu? Pour en revenir a l'essentiel, si j'augmente ses autres stats avec des fruits chao, gardera-t-il son nouvel aspect???
Journalisée
img]http://www.h3.dion.ne.jp/~garden2/evolution/tails40.jpg[/img]
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #17 le: Août 05, 2005, 07:38:19 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW
J'ai 2 chao que je voudrait transformer le premier en un chao sonic et le deuxieme en chao shadow comment je fais. :D  :?:  :oops:
Journalisée
a signature de SONIC and TAILS, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Space Shadow
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #18 le: Août 05, 2005, 03:53:40 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
sylvou plkai je sui nouveau mai je me demem dai parce que sur internet il y a des chao bizar par exemple : chao tail chao ami ext... est ce qui existe si oui pouver vou me dir ommen fair pour les avoir svp[/url]
Journalisée
ive Sonic et compagnie
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #19 le: Août 05, 2005, 06:44:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "SONIC and TAILS"
J'ai 2 chao que je voudrait transformer le premier en un chao sonic et le deuxieme en chao shadow comment je fais. :D  :?:  :oops:


Si je me rappelle bien, pour avoir un chao Sonic :

Prend un chao "normal" et donne-lui plein plein de Chao Drives "RUN" (vert), ensuite occupe-toi de lui aussi bien avec Shadow qu'avec Sonic, et il changera de couleur et de forme avec le temps ;). (J'en ai déjà eu un, plus de 10 heures pour avoir sa belle couleur).

Chao Shadow :

Prend un chao "normal" et fais comme pour le Chao Sonic, sauf, que tu t'en occuperas qu'avec Shadow jusqu'à ce qu'il évolue, généralement, il faut encore donner des "RUN" pour avoir sa couleur Noire et Rouge.

Bonne chance. u peux toujours aller voir sur le site leschaos, c'est mieux expliqué. :wink:

(pikashad, j'aimerai que tu ailles voir les règles de PSoF s'il-te-plaît, ce post possède trop de fautes d'orthographes ! Si tu veux qu'on te comprenne, écris mieux :wink:)

Pour répondre à Pikashad, on peut avoir ces chaos de manière différentes, par exemple le chao "Tails" tu l'as en jouant à Sonic Advance (en échangeant avec Sonic Adventure 2), pour celui de Amy, il faut obligatoirement utiliser un code. Pour ce qui est des Chaos "Sonic" et "Shadow", j'ai expliqué au dessus. Ensuite je pense que le chao Knuckles est aussi à avoir avec un code... Pour plus d'infos, allez voir ICI ^^

Merci.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #20 le: Août 06, 2005, 08:34:57 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Ca fait plus de 4 mois que le site est down...
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #21 le: Août 07, 2005, 02:06:02 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
On fait ce qu'on peut mon loulou, on essaie d'arranger ça pour la rentrée sur le serveur actuel, et qui + est y'a déjà un topic par ici :

http://www.planete-sonic.com/forum/forum-temporaire-leschaos/forum-provisoire-de-leschaosnet-s1253-20.htm
Journalisée
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #22 le: Août 07, 2005, 08:20:50 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 81
  • WWW


    Journalisée
Bah je faisais parti du staff et j'ai plus de nouvelles depuis 4 mois...
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #23 le: Août 26, 2005, 08:15:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Pour un chaos shiny, il sufit de faire accoupler un chaos blanc brillant avec n'importe quel chao et vous aurez un chaos child brillant :super:
Journalisée
 aimerai bien m integrer dans ce forum car je suis bloqué dans sonic.merci d avence!
 
 
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #24 le: Août 26, 2005, 08:55:11 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
:mrgreen: je sais pas mais merci de me repondre, est ce que il existe un chaos arc en ciel et arc en ciel briyant:faut-il avoir les 180 emblèmespour l acheter dans le black market dans sonic adventure 2 battles.je l'ai vue dans un site mais je sais plus lequell!éclairé moi.merci :? je vais essayer de chercher!a plus!
Journalisée
 aimerai bien m integrer dans ce forum car je suis bloqué dans sonic.merci d avence!
 
 
Re: Astuces en vrac...
« Répondre #25 le: Août 26, 2005, 04:22:03 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5


  • Journalisée
Citation de: "DarK_PhoeNiX"
Bon je vais poster quelques astuces ici :]

Chao Spéciaux
1°) Chao Shiny-Normal
Accouplez un chao normal et un chao jaune brillant (je sais pas si ça marche avec d'autres couleurs) pour obtenir un Shiny-Normal, il sera brillant mais aura des couleurs normales (sauf exceptions comme le chao sonic qui sera blanc au lieu de bleu).
N.B. : Il faut plusieurs essais avant d'avoir le Shiny-Normal, vous risquez d'avoir plus souvent des chao normaux ou Shiny jaune avant d'obtenir le shiny normal ^^;
[j'éditerais pour mettre des images]

2°) Chao Bicolore
Assez simple à faire, il suffit d'accoupler un chao de couleur que vous voulez et un chao normal. Le chao aura 2 couleurs et sa couleur s'éclaircira ou foncera selon son allégeance (Hero, Neutral ou Dark) comme les chao normaux.
N.B. : Comme pour l'exemple au-dessus, il faut faire plusieurs essais.

3°) Chao Transparent
Plus difficile à faire, il faut accoupler un Shiny Jaune et un Shiny Gris (sur dreamcast il faut accoupler des métallisés mais je sais plus lesquels... ça doit être or et argent).
Le chao ainsi formé sera transparent :] (Une évolution en Chaos Chao Light lui donnera une apparence assez proche de celle de Chaos 0)
N.B. : Il faut de nombreux essais avant de réussir, et il faut avoir beaucoup de chance. Il existe aussi un chao invisible (on ne voit que les yeux, la bouche et les accessiores) mais je ne sais pas comment on fait >_>reponsse:faut metre un transparant avec un argent

Petits Animaux

1°) Utilité du chien-squelette
Le chien-squelette a 3 utilité:
- Si vous en donnez un a un de vos chao, il pourra mettre des objets sur sa tête.
- Si les membres d'animaux de votre chao ne vous plaisent pas (comme les affreux bras de gorille XD;) , donnez-lui des chiens squelette et il retrouvera ses membres normaux.
- Si l'évolution de votre chao ne vous plaît pas ou si vous vous êtes trompé dans l'évolution (par exemple une évolution swim à la palce de fly), donnez-lui plusieurs chien-squelettes et votre chao formera un cocon . Quand il en sortira, il sera retourné au stade enfant.

2°) le semi-poisson et la chauve-souris
Ces 2 animaux donnent souvent des choses aux chao qui ne plaisent pas forcément aux éleveurs XD;
Le semi-poisson transforme la boule du chao en une petite flamme. C'est assez sympa sur les chao Dark. Solution pour s'en débarasser : chien-squelette.
La chauve-sourais fait disparaître les jambes du chao, et donc le chao se déplace en lévitant. Solution : le chien-squelette (je crois que ça marche aussi avec les autres animaux mais je n'en suis pas sûr).

Voilà, en espérant que ça pourra vous aider ^^;
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #26 le: Novembre 08, 2005, 04:13:33 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Petit truc, pour vous donnez un style, vous pouvez toujours essayer de faire un chao dark de couleur blanche ou un chao hero de couleur noire...
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
Re: Astuces en vrac...
« Répondre #27 le: Novembre 08, 2005, 07:15:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
Citation de: "DarK_PhoeNiX"


3°) Chao Transparent
Plus difficile à faire, il faut accoupler un Shiny Jaune et un Shiny Gris (sur dreamcast il faut accoupler des métallisés mais je sais plus lesquels... ça doit être or et argent).
Le chao ainsi formé sera transparent :] (Une évolution en Chaos Chao Light lui donnera une apparence assez proche de celle de Chaos 0)
N.B. : Il faut de nombreux essais avant de réussir, et il faut avoir beaucoup de chance. Il existe aussi un chao invisible (on ne voit que les yeux, la bouche et les accessiores) mais je ne sais pas comment on fait >_>





Dans SA2B, j'ai réussi du premier coup mais pour faire un transparent on est pas obligé d'accoupler un shiny jaune ou un shiny gris, n'importe quel chao shiny marche + un chao or (ou argent) (j'ai accouplé un chao shiny blanc avec un chao or et ça marche!) mais pour avoir le chao or et argent je les ai eu en les échangeant de SADX à SA2B (mais j'ai dû utiliser la game boy car ça ne marchait pas directement par la memory card T-T) Alors si vous n'arrivez pas à avoir un chao or ou argent dans SA2B, faites votre chao dans SA(DX)  comme ça vous aurez le chao or et argent directement (+ le shiny à acheter lol)
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
  • Dark Sonic
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #28 le: Novembre 27, 2005, 08:34:03 am »
  • Invité


Journalisée
salut je voudrai savoir comment on tranforme son chao car quand je vais voir le docteur i ya marquer l'age mais la transformation reste a zero . comment faut faire  :?: Et aussi comment faire pour mettre son chaos en couleurs ? SVP reponder moi.
   
[Truc et astuce] Astuces en vrac...
« Répondre #29 le: Novembre 27, 2005, 12:00:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3 4 5