Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Etude] Comparaison Sonic Heroes / Rayman
[Etude] Comparaison Sonic Heroes / Rayman
« Répondre #15 le: Octobre 03, 2004, 09:54:50 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
Dans Sonic Heroes quant on est bloquer on n'a rien à fair :arrow: dans SA2B on peut s'occuper des chao ou fair du kart , jouer en multi etc...
A SH je suis bloquer au boss de la jungle : le croco quel principe débile de sauter de liane en liane  :evil:  meme en trichant avec le mode fly j'y arrive pas :sonlarmes:

NDSpace : Hey, Miles Prower t'a-t-il autorisée à utiliser l'avatar que je viens de virer ?
J'en doute fort.

Que je ne t'y reprenne plus  8)
Journalisée
img]http://img113.exs.cx/img113/8571/usualsuspect4fq.png[/img]
 
 
[Etude] Comparaison Sonic Heroes / Rayman
« Répondre #16 le: Décembre 16, 2004, 11:38:41 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW


    Journalisée
Par contre faut avouer qu'il y a des tonnes de jeux qui se ressemble... je suis sur quand cherchant un peu, sa serais possible de trouvé des jeux à la Sonic :wink: . Mais tant qu'a moi je n'y vois aucune ressemblance puisque quand on entre dans l'histoire du jeux, la ressemblance n'existe plus ^^. Enfin, j'ajouterais que pour les bugs je trouve qu'il y en a pas mal dans Rayman... j'ignore combien de fois j'ai tomber et que j'ai tomber ''pour l'éternité'' :evil: (très enrageant quand tu réussis enfin à détruire le boss final et qu'un bug comme celui-ci te saute en pleine face)... oh moins dans Sonic les bugs ( enfin moi sa mais rarement arrivé...) ne sont pas éternel... quand tu tombe parfois sa bug et tu tombe 10 minutes au lieux de quelque secondes mais au moins tu finit par terminer ta chute.
   
[Etude] Comparaison Sonic Heroes / Rayman
« Répondre #17 le: Décembre 17, 2004, 04:52:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Justement,le Thunder Shot,j'ai toujours trouvé ça bizarre que ce soit le personnage pouvant faire l'hélico qui utilise cet attaque...Car Rayman utilise une attaque semblable à celle de Tails:planer en imitant les hélices d'un hélicoptère..
D'ailleur le coup de la lave qui monte,à ce passage,le décors ressemble terriblement à l'usine des Hoodlums dans Rayman3

Sinon,dans Rayman2,on affrontes des robots ,comme dans Sonic
Et le boss de fin de R2(Barbe Tranchante)a un carractère qui fait penser à Eggman.De plus,il affrontes Rayman dans une machine digne de Robotnik(il ressemble au boss de fin de Sonic 2)
(j'ai beaucoup joué à Rayman donc je risques d'en trouver plein comme ça)

Et au fait,le coup de l'animal bleu géant qu'est Globox,dont sa petite amie est rose...Ca ne vous rappelles rien?
 :lol:

=

Et je trouves que Rayman est petit et jaune comme Tails(les Hoodlums le surnomment le "nain jaune")

Et à chaque fois y a des armés:hoodlums=badniks!


Mais alors le top:Rayman M est un jeu de course,comme Sonic R!Bon,alors là c'est aussi bien dans le titre que dans le jeu qu'il y a des ressemblances :lol:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Etude] Comparaison Sonic Heroes / Rayman
« Répondre #18 le: Août 26, 2005, 06:46:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Tout d'abord, concernant Rayman, je n'aurais qu'une seule chose à dire... enfin, à montrer, plutôt... (comme d'habitude, âmes sensibles s'abstenir...)

http://img353.imageshack.us/my.php?image=raieman7of.jpg

Rayman est un jeu qui reste une référence, je n'ai connu que le premier sur Playstation, et je l'ai franchement bien aimé, malgré la difficulté. Bonnes musiques, bien que courtes, bon graphismes, niveaux variés et tordus comme il faut, bref, un excellent plate-forme.

Maintenant, pourquoi le comparer à Sonic ? Je vois assez peu de ressemblances entre les deux univers. Cela dit, les deux jeux ont subi une évolution quasi-identique : d'abord 2D, ensuite 3D. Hormis les jeux en eux-mêmes, les univers de chacun sont complètement différents, selon moi. Rayman ne procure pas la même sensation que peut procurer un Sonic. Et même si Rayman APPREND à courir car au départ il ne sait même pas, il est loin d'égaler Sonic... Et puis est-ce que Rayman sait faire la Homming attack ? Hein ?
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Etude] Comparaison Sonic Heroes / Rayman
« Répondre #19 le: Août 26, 2005, 08:08:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Citation
Et puis est-ce que Rayman sait faire la Homming attack ? Hein ?


Sonic sait-il lancer ses poings ? Hein ? Sonic est-il blond ? Hein ?
Les fans de Rayman peuvent pas exemple poser ces questions qui ne servent à rien mdr.

Beaucoup de choses se ressemblent dans les deux jeux, cf les posts précèdents, même si le monde n'est pas le même.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Etude] Comparaison Sonic Heroes / Rayman
« Répondre #20 le: Août 27, 2005, 09:09:03 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Ben......Je vois pas la différence avec Sonic et Rayman mais tout cas je préfère ce dernier que SonicHeroes.
Journalisée
   
[Etude] Comparaison Sonic Heroes / Rayman
« Répondre #21 le: Août 27, 2005, 10:03:19 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Sonic Heroes est pas très mal ... Mais par rapport à Rayman 3 ...  :roll:

Niveau Scénar' : Sonic Heroes à beaucoup de répétitions (surtout avec les teams les niveaux sont répétés ...
Niveau Jouabilité : Le Newbie ne peut pas s'y mettre dès le début ... Il aut tout apprendre (mais la Sonic Team à pensé ! Team Rose POWAA ! ^^)
Niveau Graphique : Ne me dites pas que Rayman 3 est mieux avec ces graphisemes euh ... très ... euh ... assez Old School, Ancien, quoi. Sonic Heroes a des niveaux bien colorés bien disposés ... du cool quoi.

Mais bon, Rayman 3 m'a marqué par son humour et son scénar' !  :lol:
Journalisée
100010111010101110101000101
0100111101011100010111111101
0111110111110100001010111010

Z'avez compri ? XD !
 
 
[Etude] Comparaison Sonic Heroes / Rayman
« Répondre #22 le: Août 27, 2005, 10:20:35 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation

Niveau Graphique : Ne me dites pas que Rayman 3 est mieux avec ces graphisemes euh ... très ... euh ... assez Old School, Ancien, quoi.

Rayman 3 est une merveille graphique comparé à Heroes!
Petite remarque: Rayman se met en boule quand il saute en courrant (remplacé par un salto dans les jeux 3D).

Franchement Rayman est en tout point suppérieur à Sonic, peut importe le jeu.(musiques superbes, durrée de vie longue sauf le 3, gameplay varrié, de la difficulté, et j'en passe)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Pages: 1 [2]