Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Battle] Caractéristiques des persos
Pages: [1]
[Sonic Battle] Caractéristiques des persos
[Sonic Battle] Caractéristiques des persos
« le: Juillet 01, 2005, 08:32:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Je voudrais savoir s'il serait possible de pouvoir organiser des statisques (attaque,résistance,vitesse,régénération,etc...)sur les persos du jeu hormis Emerl naturellement ainsi que les points positifs/négatifs et leur aptitudes spéciales etc... Afin d'aider les joueurs débutants
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Sonic Battle] Caractéristiques des persos
« Répondre #1 le: Juillet 01, 2005, 09:30:35 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 92
On peut pas parce qu'ils ont leurs statistique personnelles .Emerl lui (l'interet)
change car il apprend des techniques etc....
Journalisée
img]http://img175.imageshack.us/img175/1636/therion0kigd3.gif[/img]
 
 
[Sonic Battle] Caractéristiques des persos
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2005, 09:49:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Si j'ai bien compris à ce que Neo 13 à dit, il voulait  parlez des compétence des persos par exemple :

Tails

Tails à une vitesse très moyenne celui çi peut se faire attrappez facilement par un personnages rapide, Sonic, Shadow ou encore Emerl amélioré, cependant il peut laissez ces ennemis sur place grâce à son Tails hop.

Son premier saut est de qualité assez médiocre mais son double saut peut se reveler efficace pour fuir ces ennemis.

Tails à une des meilleurs gardes du jeu celle çi pare vite es bien hélas il faut être plutôt rapide pour l'utiliser car celle-ci s'enleve rapidement.

Il se soigne assez rapidement mais celle çi est à evitez lors des grosse melee et à activer lors des moment de repos.

Les attaques de Tails sont rapides mais de qualité assez moyen, il faut mieux préferer exécuter le pus de fois une super-attaque que d'attaquez avec une arme spéciales :
La plus efficace de celle-ci la Chu² Bomb.

Les "spéciales" ont une meilleur défense que d'attaque, Tails peut également se réduire les effet de gravité à lui même.

Donc Tails est plutôt un personnage tourné contre-attaque qu'attaque direct.
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
[Sonic Battle] Caractéristiques des persos
« Répondre #3 le: Juillet 11, 2005, 04:09:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Post 1

Tout juste Tails Prower,c'est exactement dont je veux parler

Post 2

C'est bien gentil de l'avoir fait pour :tailsdoll:  mais il faut le faire aussi pour  :sonic: ,pour :baston2: ,pour :shadowdoll: ,pour Amy,pour Cream,pour Chaos,et pour Gamma please

[EDIT] Metalla

Si ça continue comme ça vais me reconvertir dans l'éradication de double posts :mrgreen: .
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Sonic Battle] Caractéristiques des persos
« Répondre #4 le: Juillet 13, 2005, 01:27:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71
  • WWW
Je me propose mais c'est purement subjectif bien entendu, rien d'officiel.

Sonic
Sonic est rapide (sans deconner !) mais son dash est assez moyen et très court, son Sonic Ballet (double saut) est hyper utile pour sortir rapidement des mélées. En ce qu'il concerne ces capacités de garde et de récupération, elles sont très moyennes.

Ses attaques spéciales sont les plus simples à sortir mis à part son Ground Power (avec l'anneau), puissant mais très dur à placer car il s'execute en deux temps (facile à surprendre donc)... à éviter, son Air Power n'a rien à voir par contre, une des mes attaques préférées. Privilégiez son Shot qui est un des plus puissant et pratique ainsi que ses mines très rapide à sortir.

Mon choix d'attaques : Ground Shot, Air Power, Defend Set

Tails
Tails est plus délicat à maitriser mais son Heavy Attack est redoutable. Quite à choisir, pour se déplacer avec Tails, vaut mieux dasher ou faire son Double Saut. Tails a surtout une attaque aérienne de folie, il est le roi dans dans les airs.

Ses attaques de types Shot sont horriblement longues à sortir, à éviter absolument si vous êtes du genre bourrin. Préférez sa Big Hand (attaque Power) dans les airs, car elle vous permettra non seulement d'attaquer mais d'avoir une impulsion suffisante pour monter les obsatcles sur le terrain (bien plus pratique que son double saut pour ça). Au sol, je recommande ce qu'il reste, c'est-à-dire ses Chu² rapides à sortir et surtout à têtes chercheuses, vous ne pourrez pas rater votre cible.

Mon choix d'attaques : Ground Set, Air Power, Defend Shot

Knuckles
Knuckles est selon le perso de base le plus mauvais de tous ! Notamment car il court comme une limace et à un saut de chiasse. Bref, pour vous sortir de la bataille efficacement, il ne vous reste plus que son double saut plané, le seul double saut qui peut infliger des degats d'ailleurs. Knuckles est un personnage pour experts qui sauront bien maitriser sa garde rudement efficace et ses capacités de récupération hors-norme.

Tous comme ces deplacements, les attaques spéciales de Knux sont à prémiditer longtemps à l'avance. Son Shot est très long à sortir mais très puissant. L'avantage des mines de l'echidné comparées à celle de Sonic c'est qu'elles s'enfoncent dans la terre une fois posées, les rendant invisibles, excellent pour les rapaces comme moi. Enfin ses 2 attaques Power sont très différents, dure de toucher quelqu'un avec son poing géant au sol, je ne saurais trop vous conseiller son Air Power (s'enfonce dans la terre et ressurgit en donnant un uppercut) imprévisible ^^

Mon choix d'attaques : Ground Set, Air Power, Defend Shot

Amy
Amy répend parfaitement à l'adage des jeux de baston : méfiez-vous des persos ridicules, c'est les plus dangeureux ! Amy est rapide et bourrine. Ses attaques de bases sont les plus rapides (à conseiller pour Emerl, d'ailleurs) pour avoir l'avantage du premier coup porté qui vous permet d'enchainer par le suite. Pour moi, Amy est un des meilleur perso du jeu, paradoxal, non ? Sa garde est mediocre par contre mais qu'importe, vous n'aurez pas à vous en servir souvent !

Les attaques spéciales d'Amy sont peu puissantes mais très rapides à sortir tout comme ces attaques de bases. Evitez tout de même ses paquets piégés (type Set) qui ne valent rien pour vous attarder sur ses Shot et surtout son Power très utile pour faire le ménage dans une mélée car elle couvre une longue distance.

Mon cloix d'attaques : Ground Power, Air Shot, Defend Set

Shadow
Que dire de ce perso ? Une abomination. Shadow est de loin devant le perso le plus bourrin et le plus déséquilibré de tous. Il est à la fois, rapide, puissant, possède ne dash de folie et adore de rendre invisible. Point faible : une récup' médiocre et une faible resistance mais ça na pas beaucoup d'importance si vous achevez votre adversaire en premier. Bref, ce n'est pas juste, j'en suis même arrivé à l'interdire des tournois que j'organise.

Je passe sur ses attaques spéciales et en particulier son Power abominablement efficace qu'il soit executé en l'air ou sur terre (mais en l'air c'est plus précis). Son Shot est assez dur à maitriser mais de près, c'est simple comme bonjour. Son Set est une boule d'energie qui le suit à la trace de quoi mettre la pression quand cette attaque est mortelle, voilà.

Mon choix d'attaques : Ground Set/Shot, Air Power, Defend Shot/Set

Rouge
Rouge est un personnage aux capacités d'attaques moyennes tant sur le plan rapidité que puissance. C'est dans les airs que Rouge s'illustre. Rouge peut voler indéfiniment, un Knuckles ou un Chaos ne peut rien faire contre elle. En effectuant son Eagle aérien, Rouge peut reprendre de l'altitude et ainsi de suite. Si Tails est le roi de l'aérien, Rouge est la reine. Seul un perso qui possède un bon saut peut l'inquiéter. Au sol, Rouge a aussi des atouts comme son Dash Attack vrillé que j'apprécie beaucoup.

Les attaques spéciales de Rouges sont d'une efficacité décorcertante. Oubliez de suite son Shot nullissime. Son Air Power permet de vite écarter un adversaire génant en l'envoyant balader, depuis les airs son atterrissage vrillé et n'est pas très précis, en revanche. Ses mines sont les plus marrante à utiliser dans un combat. Des qu'elle survole un personnage, celui sera contraint de rester cloué au sol sous peine de se la prendre en pleine tête ! Cela vous donnera l'avantage sur certains perso comme Tails ou Cream.

Mon choix d'attaques : Ground Power, Air Set, Defend Shot

Cream
Dans le même style d'Amy, mefiez-vous de cette lapine. Ses attaques de bases ne sont pas terribles ainsi que ces capacités physiques au dessous de la moyenne (assez équivalents à ceux de Tails) mais Cream se rattrappe vite concernant les attaques spéciales. Un perso de choix pour les maniaques du bouton R.

Justement parlons-en. Cream a des attques rapides et puissantes, elle ne fait pas de compromis. Son Shot n'est pas le meilleur (non, c'est celui de Sonic) mais reste très bon. Son Power est démentiel, le tourbillon de Cheese expulse tous les adversaires. Cream sachant voler, vous pourrez surprendre le peloton depuis les airs avec ça. Quand à son Omochao piégé, il est bigrement puissant et s'incrit comme une des mines les plus puissante du jeu.

Mon choix d'attaques : toutes les combinaisons se valent

Pour E-102r et Gamma, je prefere reservé mon jugement car j'ai très peu souvent utilisé ces deux persos.
Journalisée
url=http://membres.lycos.fr/vilainteam/][/url]
 
 
[Sonic Battle] Caractéristiques des persos
« Répondre #5 le: Juillet 13, 2005, 05:36:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Je vais être bref contrairement à toi vu que tu as déjà tout dit, d'ailleurs je considère également Shadow, Tails, Cream et Amy comme les meilleurs persos, et Knuckles et Rouge comme les plus faibles en général (un comble nan ?). Mais il y a une petite chose que tu as oublié de souligné pour Cream, son heal de folie ! En un rien de temps on se retrouve avec les 2 barres à 100%. Personne ne rivalise, même Knuckles est en dessous :P .

Citation de: "Vilain"
Pour E-102r et Gamma, je prefere reservé mon jugement car j'ai très peu souvent utilisé ces deux persos.


Euuh.. lapsus pour parler de Chaos 0 ?  :lol: . En tout cas le peu que j'ai utilisé ces persos, j'en retiens des coups extrêmement puissants mais aussi une lenteur abominable (surtout Chaos).
Journalisée
 
 
[Sonic Battle] Caractéristiques des persos
« Répondre #6 le: Juillet 13, 2005, 06:31:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Merci d'avance pour les persos;il ne manque plus que Gamma et Chaos 0
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Sonic Battle] Caractéristiques des persos
« Répondre #7 le: Juillet 14, 2005, 11:15:00 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Vilain Pabo ma dépassé je voulais les faire aujourd'hui [qui as dit flemmard] bref il manque que deux perso je vous les fait :

Chaos 0

Chaos 0 est le personage le plus lent avec Emerl basique[Sans pouvoir ;)] si vous vuolait jouez speed Chaos 0 n'est pas le bon personnage pour ce genre de chose.
Son Chaos Dive peut être utile car vous ne pouvez pas être touché durant cette action mais il est extrèement lent donc on peut l'attendre au tournant
Son saut n'est pas spécialement haut légerement plus haut que celui de Tails son double saut ne sert quasiment à quedalle vu qu'il ne monte cassiment pas.
Pour la  garde de notre protecteur elle bloque particulièrement bien mais il faut prévoir à l'avance le coup car celle ci s'enclenche assez lentement.
Chaos 0 à l aplus rapide  récupération du jeu qui égale celle d'Emerl amélioré.
Ces attaques basiques sont puissante mais on la vitesse d'un escargot. Si sa superattaque ou sont "upper attack" fait mouche vous êtes certain de pas voir votre adversaire avat un petit moment.
Chaos 0 utiise une technique de dauphin en utilisant sa dash Attack qui est son attack la plus rapide. Son Chaos Rocket n'est pas très utile mais peut servir si on est encercler car celle-ci est puissante.
Son attaque en poursuite est contrairement à ce que l'on peut penser très rapide et très puissante.
Ces attaques spéciale sont moyennement rapide et relativement puissante :
En bref, Chaos 0 est un personnage bourrin si vous faites un combat en VS avec lui prenez Shadow en coéquipier ou encore Sonic.

-------------------------------------------------------------------------------------
E-102 Gamma

Gamma n'aime pas courir à ce que l'on vois vitesse qui rivalise avec celle de Chaos  bref il est comme ce dernier il est lent et bourrin.
Son Dash Attack est une des plus rapide du jeu en un rien temps vous rattrapez un personnage qu'elle que Amy ou Cream.
Le robot saute vite mais est très difficile  à manier en vol cependant son double saut augmente que très peu quoique même sil n'en avait pas ce n'aurait rien changer.
Gamma posséde également une des gardes les plus puissante du jeu  mais elle s'active très lentement. La récupération de Gamma est la plus rapide du jeu avec Emerl et Chaos 0 très rapidement votre energie sera revenut au max. .
Les attaques de bases de Gamma sont les plus lentes du jeu et sont largement prévisible à l'avance et sont également très puissante.
 Si son upper attack et sa super-attack font mouche prévoyez quelques pensement pour vos perso.
Son Dash est comme tout ses autre mouveemnet c'est à dire lent et puissant  si vous êtes face à un perso tel que Sonic vous êtes bien dans les ennuis avec ça.
Les attaques spéciale de Gamma sont extrèement puissante en un rien de temps vous pourrez mettre la pâtéà vos adversaire si vous êtes assez iingénieux;
Gamma peut également augmenter la gravité sur lui même[Ca sert pas à grand chose pour lui vu qu'il est déjà lourd], celui-ci explose également quand il est mis K.O
----------------------------------------------------------------------------------

Si je peux me permettre un conseil faites comme moi essayez de manier le plus de perso rapidement.
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Advance [Sonic Battle] Caractéristiques des persos