Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5
[Shadow] Animal ou Robot ?
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #30 le: Janvier 22, 2006, 12:38:54 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi j' ai fini le jeu .

A la fin quand on ce bat avec Black Doom , après environ 8 ou 9 minutes de combat , on entend Robotnick avouer à Shadow qu' il lui a menti et que c' est bien lui l' original et pas un androide de sa fabrication , il dit aussi que c' est un de ses robot qui l' a sauvé . :roll:

Donc Shadow est le VRAI Shadow de SA2B  :D , ( ca doit bien faire la troisième fois que je le dit )
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #31 le: Janvier 22, 2006, 04:36:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
POUR VRAI?!! Bon, je l'ai battu trop vite... lol J,ai pas entendu ça! Je vais vérifier la prochaine fois. J'ai hâte voir la suite, donc Sonic Riders? Je me demnade ce qui va arriver avec Shadow... Est-ce qu'il va devenir comme Knux, un gentil qui reste dans son coin et qui vient quand il y a des problèmes?? Je sais pas, mais j'aimerais ça! :lol:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #32 le: Janvier 22, 2006, 08:50:15 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Pouah !!!

Ca va pas ?? Un Shadow gentil ??? Faut pas pousser non plus.
Shadow a détruit Central City, considère les humains comme pathétiques, tue les soldats du GUN...
Comment veux tu qu'il soit gentil ???

Y a pas que camp gentil et camp méchant dans Sonic, ça serait trop plat... On en retrouve des nombreux (d'après moi):

Hero Sonic : Sonic, Tails, Knux, Amy, Cream.
Hero Team Chaotix : Espio, Vector, Charmy.
Hero/Dark : Shadow
Dark Eggman : Dr Eggman, Metalsonic.
Dark : Rouge, E-123...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #33 le: Janvier 22, 2006, 08:56:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Excuse-moi, mais:

1:Les Black Arms ont détruit Central City.

2:Il avait perdu la mémoire, il ne se souvenais même pas de Maria!!

3:Il les tue seulement quand tu fais les missions de Black Doom...Et encore, tu trouves qu'ils sont morts quand ils sont couchés par terre et qu'ils disent ''Please, help me!!'' :lol:

4:Rouge,E-123... Pour moi, ils ne sont pas Dark...
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #34 le: Janvier 23, 2006, 06:42:34 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Shadow n'est quand même pas 100% sucre... Il savait très bien ce qui arriverait si il déclanchait l'Eclipse Cannon.
Et puis, si tu lui retires ce côté dark, alors Shadow n'a plus aucun intérêt, ce n'est plus qu'un pâle copie de Sonic...

Voler, mentir, trahir, c'est vraiment un comportement de gentille fille ??? (Rouge)
Dégommer et tuer (tuer le Dr Eggman), c'est un comportement de gentil garçon ? (E-123)

En partant de ta théorie, alors le Dr Eggman est encore plus gentil que les personnages que tu considères comme gentil puisque c'est un féministe, qu'il ne tue personne et que quand la Terre est menacé, il se range toujours du côté de Sonic.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #35 le: Janvier 23, 2006, 10:42:00 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Omega n'est qu'un traitre. Eggman l'a enfermé, oui bon, mais c'est un robot. Il l'a enfermé une fois, et c'est une raison d'etre aussi obsedé a vouloir tuer Eggman?

Il a peté un plomb le Omega ou quoi? Je le trouve plus dangereux que Eggman.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #36 le: Janvier 23, 2006, 11:12:57 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Je pense pour ma part que Shadow ne choisira aucun camp, ni celui du bien, ni celui du mal. Car, si on y réfléchit bien, il a toujours agit dans son intéret personnel !
Lorsque le Dr. Eggman l'a libéré, il a accepté de le suivre dans ses projets, mais il explique clairement que c'était uniquement pour venger Maria (il se reprend d'ailleurs au dernier moment, en se souvenant de la promesse que celle-ci lui a demander de faire).
De plus, dans Sonic Heroes, il a beau avoir perdu la mémoire, s'il fait équipe avec Oméga et Rouge c'est juste pour tenter de découvrir la vérité sur son passé.
Quant à Shadow The Hedgehog, il ne faut prendre en compte que la dernière histoire (du moins, c'est ce que je pense) car sinon, les différentes versions du passé de Shadow seraient trop différentes les unes des autres ! De plus, dans ce jeu, les différentes actions faites par Shadow sont toujours dans le but d'éclaicir les mystères qui l'entourent.
A la fin du jeu :
Spoiler :
Il jette en arrière la photo de Maria et de Gérald, en disant « Adieu Shadow le Hérisson », ce qui pour moi signifie qu'il cnsidère que son passé n'aura plus jamais d'influence sur le présent, et qu'il compte prendre sa vie en main.


Et enfin, Shadow est bien un être vivant à part entière, en chair et en os !
Spoiler :
D'ailleurs créé à partir du sang de Black Doom, ce qui lui donne la vie éternelle.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #37 le: Janvier 23, 2006, 01:09:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Écoute Jero, Shadow peut être gentil et mystérieux, indépendant et sérieux en même temps! Connais-tu Shaman king? Ren, je trouve, ressemble pas mal à Shadow. Il est sérieux, ne parle pas beaucoup, a presque toujours les bras croisés etc... et puis il est toujours avec les gentils!!! Aussi, Rouge peut voler(Dans quel sens? lol), mentir, trahir et être une gentille en même temps! Rouge ne trahira ses vrais alliés! Et puis, je m'en fiche d'Oméga... :twisted:  Eggman, ben c'est...Eggman quoi! lol
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #38 le: Janvier 23, 2006, 03:40:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Paméla, je pense qu'il faut partir du principe qu'il n'y a pas que deux camps dans les jeux Sonic... Y en a plusieurs... On est pas dans Mario où tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau.

Dans les jeux Sonic :
- Y a des très gentil (Team Sonic, Team Rose)
- Des gentils mais qui agissent en échanges de récompenses (Team Chaotix)
- Des Dark qui se la pètent (Team Dark [C'est assez explicite])
- Des Dark sympathiques (Eggman)
- Des Dark très méchants (Metalsonic, Black Doom)

C'est justement pour la variété des caractères que j'aime les jeux Sonic. C'est du tout âge et c'est pas y a un méchant et des centaines de gentils.

Sinon, dans la vrai vie, lorsque tu voles, tu trahis, tu mens, tu manipules les autres, on ne va pas te dire : elle est toute mignonne et toute gentille...

Faut quand même pas oublier que Rouge a trahis Sonic et ses amis (Sonic X), a failli tuer Chris (Sonic X-2) et qu'elle se permet de laisser Shadow buter Cosmo (Sonic X-2).
Alors la gentille voleuse pas si gentille que ça...

Quand à Shadow, il agit pour lui, par égoïsme, je le mets donc pas dans la catégorie "Hero"...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #39 le: Janvier 23, 2006, 04:52:03 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Main dans la main, Shadow et Chris ganbadent dans les prés en Ceuillant des Fleurs....
<.< Bin non! Shadow ne sera jamais comme ca
Shadow est Indépendant et dans Shaman King, Ren meme s'il aide Yoh, Ryu et les autres...C'est pas un Gentil! Séé Oune Darq!
Dans la meme classe que Végéta! Il est pas gentil, Il veut meme tuer Goku mais il l'aide....

Rouge est manipulatrice et tout le tsoin tsoin...Si on lui demandait de tuer Sonic pour avoir les 7 CHaos Emerald elle pourais le faire...

Oméga est un Robot ni Dark, Ni Gentil... Il veut juste tuer Eggman -Certes, c'est pas très gentil ca...-.
Eggman est sympathique :D Il veut dominer la Terre, mais il la détruirait pas pour autant.
Black Doom et Metal Sonic sont des Purs Méchant! Qui ne veulent que la Destruction.
Sonic et cie sont les Gentils, meme si Knux est entre Gentils et classe "Végéta" <---Ceux qui se comporte en Shadow, Végéta er Ren :D
Il protege la Terre mais en meme temps il veut proteger la Master Emerald...

Bref vala :D
   
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #40 le: Janvier 23, 2006, 11:34:24 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Désolé, mais moi je ne mettais pas Sonic X la-dedans... C'est à part et c'est c**! Je suis pas d'accord avec vous... Pour Rouge, regardez comment elle réagi à la fin de Shadow the hedgehog... elle dit un truc du genre:Vous croyez que Shadow va bien? En tout cas... :roll:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #41 le: Janvier 24, 2006, 08:10:18 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Je pense que c'est un robot. Pour ses sentiments, c'est parce que le professeur Gérald voulait créer une forme de vie indépendante, mais aussi quand on voit E-102, lui aussi a des sentiments après sa rencontre avec Amy
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #42 le: Janvier 24, 2006, 11:35:11 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Euuu.... s'cuse Supa-Sonic, c'est que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas un robot.(De toute façon, as-tu déjà vu un robot avec du sang d'alien???) :lol:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #43 le: Janvier 24, 2006, 01:59:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Faudra encore le repeter combien de fois avant que tout le monde pige? Eggman a confirmé a shadow qu'il etait le vrai, et qu'il a toujours été le vrai depuis Sonic Heroes. Eggman lui a avoué avoir menti en lui faisant croire que c'etait un robot, mais c'etait un mensonge, et il est donc bel et bien le vrai et unique Shadow, en chair et en os.

"Shadow... can you hear me...? This might be the last chance I have to speak to you, so... What I said, about having created you... it was all a lie. Everyone thought you died during that horrible incident... but I rescued you, with one of my robots... You lost your memories, that's all... You really are the Ultimate Life Form my grandfather created!"

- Dr.Eggman
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Shadow] Animal ou Robot ?
« Répondre #44 le: Janvier 24, 2006, 02:27:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
OK OK dsl  :oops: ! va falloir que je refinisse tous les szonic avec shadow dedans alors lol! il me reste encore quelques petits trucs à revoir mdr!
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5