Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [Staff] Vos questions

Re : Preview des IDW: covers, synopsis

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Re : Preview des IDW: covers, synopsis

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et drivsComics et livres[Scanslation] Francisation des comics
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
[Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #75 le: Juillet 25, 2006, 11:08:01 »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Bonjour, je UP ce topic :)  car j'aimerais savoir si il y a un moyen d'acheter les vrais comics archie de Sonic ? (En version anglaise car je sais que la version franaise n'existe pas malheuresement...)

Sinon j'ai galement envoyer un message pour rpondre votre requte sur la traduction des comics, ce qui me semble une excellente ide et dont je voudrais bien sr y contribu, en attendant une rponse je tiens quand mme a dire un grand bravo l'quipe et un merci pour avoir pris l'iniative d'entamer un si colossal projet !

UP: Juste pour vous dire que en attente touours d'une rponse je suis en train de traduire le tome #91 (Ca avance trs bien je dirai aussi)

Malheuresement je ne sais pas les mettre dans les bulles, alors si quelqu'un sait...Faites le moi savoir !

Pour que Sonic soit pour tout le monde ! VIVA FREEDOM FIGHTERS

UP: Je viens de finir la traduction tome #91 de Sonic Archie (A peu-prs 10h de boulot seul en chevauchant sur MSN et le fofo), j'attend juste de voir si j'ai pas fait des fautes, puis je passerai (vu qui y a personne) en mode dans les bubulles

Note: Et dsol si je tiens pas sur place :P

Amicalement, La Petite Hrissonne :D
Journalisée
center]Gala-na L'chidn  a reu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bire, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplme actuel: "License IV"[/center]

« Répondre #76 le: Juillet 26, 2006, 08:08:39 »
  • Supa Rank D

• Hors ligne Hors ligne
Citation de: "La Petite Hrissone"

UP: Je viens de finir la traduction tome #91 de Sonic Archie (A peu-prs 10h de boulot seul en chevauchant sur MSN et le fofo), j'attend juste de voir si j'ai pas fait des fautes, puis je passerai (vu qui y a personne) en mode dans les bubulles

Note: Et dsol si je tiens pas sur place :P

Amicalement, La Petite Hrissonne :D

Si tu as termin ta traduction du n 91, n'oublie pas de transmettre ton travail Pilusvol ou Lumberjak Elias. Je crois qu'ils n'ont pas vu tes derniers ups. ^^
En plus, je crois qu'ils sont partis en vacances ... faut un patienter peu. ^^
Journalisée

« Répondre #77 le: Juillet 26, 2006, 08:12:12 »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Je sais, merci de l'info dark dash, c'est justement pour patienter que je traduit les tomes... je leur ai envoy un MP chacun d'eux et j'attend leurs rponses, j'espre d'ici la fin des vacs :D

Sur ce, j'attend de voir si ca colle bien puis je passerai au tome #92 :D

Ou a moins que quelqu'un veux la traduction d'un tome prcis, faites le moi savoir :D

Amicalement, La Petite Hrissonne
Journalisée
center]Gala-na L'chidn  a reu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bire, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplme actuel: "License IV"[/center]

probleme scans sonic!!!!!
« Répondre #78 le: Fvrier 22, 2007, 07:40:08 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
a l'aide !!!!

depuis quelques temps, a chaque fois que j'essaie de telecharger un comic sonic, au lieus de commencer a telecharger, une page web s'ouvre avec ceci comme contenu

est ce que c'est moi?

est ce normal?

donnez moi une solution SVP.

au debut, c'etait juste les deux derniers releases qui etaient affects, maintenant c'est la plupart d'entre eux.

HELP !!!! :( [/img]

« Répondre #79 le: Fvrier 22, 2007, 09:50:50 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je viens de voir cette Team de translation franaise que je trouve excellent bien videment et a m'intresserait moi aussi de traduire des comics ! De faire partie de la Team ! J'ai du temps libre, je suis en 3me et j'ai de bonne comptence pour l'Anglais !

Malheureusement, j'ai cherch sur Sonic on the Net et je trouve pas o tlcharger les comic pour les traduire... C'est o exactement ?

Merci ! Et je ferai de mon mieux si vous m'accepetez parmi vous !

« Répondre #80 le: Fvrier 22, 2007, 09:53:20 »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
Il fait dabord tre membre puis avoir un logiciel pour tlcharger les torrents et puis voila.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux rgles du forum, a t supprime par Iname

« Répondre #81 le: Fvrier 22, 2007, 09:58:45 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
COMMENT CA !?! DU TELECHARGEMENT !

Fais comme certains prtentieux (oui, il faut le dire), tu n'as qu' les acheter et les lires tranquillement dans ta chambre siroter une grenadine car a perfectionne ton anglais et toutes ces conneries.

Sur S.O.T.N., ils y sont. Voici le lien.
Journalisée

« Répondre #82 le: Fvrier 23, 2007, 12:46:22 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Je me suis inscrit, mais n'tant pas trs fort en informatique, je me demandais comment tlcharger le fichier .torrent qui fait 30kb ? "Archie Sonic comics.torrent" ? Je suis sous 98 et il me met ce fichier comem "inconnu"...

Merci de vos rponses !

« Répondre #83 le: Fvrier 23, 2007, 10:37:13 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Utilise un client comme BitComet ou Azureus. Pour les comics en CBR, il te faut CDisplay Comic Reader (WinRAR peut faire l'affaire mais c'est moins pratique).
Journalisée

« Répondre #84 le: Fvrier 23, 2007, 10:42:16 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
quel noob mais quel noob.  :lol:

suffisait de faire ( avec Fire Fox ) click droit => enregistrer la cible sous... =>

et attendre.

je suis vraiment trop *BIIIIIIIP* des fois.

pardon pour la question idiote.   :oops:  :wink:

« Répondre #85 le: Fvrier 23, 2007, 03:07:58 »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci beaucoup Hyper Tails !

Je suis en ce moment de tlcharger le Sonic Archie n140 puisque sur le site, a s'est arrt 139... Je vais me charger de celui l... Par contre, quand j'ai voulu voir si le logiciel marchait bien, j'ai tlcharger le premier Sonic Archie, tlchargement fini, je l'ouvre avec Winrar, et je vois que les images 6 et 7 sont corrompus ! Y a t-il quelque chose faire contre les fichiers corrompus ?

Et autre chose, pour l'instant, j'ai pas eu besoin de CD display... Ca ne m'a pas servi pour lire le premier Archie...

EDIT : Mais, il sont tous corrompus ces fichiers ou quoi ? Quand j'ai voulu dcompresser, il a encore mis le mesage comme quoi c'tait corrompus !

Et aussi, comment a se fait que quand je mets la priorit haute pour un fichier (comme pour le n140), et qu'il faut dans ce cas, tlcharger 4Mo pour le n140, il continue aprs ? Je veux dire, il a tlcharg assez de mega pour ce fichier, il marque mme 1/1 fichier en total mais il continue quand mme tlcharger je sais pas pourquoi... Alors que tous les autres fichiers, je les ai mis en "banni", il continue quand mme alors que le fichier 4Mo a t tlcharg ! Comme a se fait ? J'avoue avoir un peu de mal avec ce logiciel...

Merci !

Re: [Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #86 le: Mars 14, 2011, 09:26:00 »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Merci pour le partage
Journalisée

« Répondre #87 le: Mars 14, 2011, 09:45:57 »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Le remontage de topic est interdit. Tu es en plus pass de 3 4 ans. Le prochain remontage c'est un bannissement d'une semaine. Je rpte au cas o tu n'as pas compris : remonter un topic c'est post dans un sujet dans lequel plus personne ne poste depuis un bon moment. Le remontage est interdit moins que le message envoy ne permette de relancer le dbat. CE QUI N'EST PAS LE CAS ICI !
C'est trs gentil de remercier les uploaders, mais c'est inutile si ils ne sont plus sur le site comme la plupart des gens qui ont posts dans ce topic. Je le rpte donc une dernire fois : vrifie la date des topics dans lesquels tu postes, si ils sont trop vieux, tu n'as pas le droit de poster.
Journalisée

Re : [Scanslation] Francisation des comics
« Répondre #88 le: Fvrier 10, 2018, 04:14:04 »
  • Supa Rank D
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Merci Clover pour l'avatar
http://www.planete-sonic.com/fan-area/breve/sonic-mag-ii-renait-de-ses-cendres

Le site Sonic Mag II est relancé, on a fait Forces, puis on s'attaque à Megadrive (qui est fort sympathique mais n'aura jamais de fin  Cry) puis on commence les Archie dès le 160 (l'arrivée de Flynn), avec les Universe en parallèle dès qu'ils commencent.

Pour le moment les comics sont à télécharger, on souhaite mettre en place un lecteur de comic comme on en trouve partout, c'est en attente.
Je vous conseille Comicrack pour lire les comics, perso j'aime, sinon vous pouvez toujours extraire les .zip ou faire comme vous le souhaitez.
Journalisée

Merci Rollabunna et Yachiru

« Répondre #89 le: Fvrier 14, 2018, 08:19:40 »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Le site Sonic Mag II est relanc, on a fait Forces, puis on s'attaque Megadrive (qui est fort sympathique mais n'aura jamais de fin  Cry)

Comment a "n'aura jamais de fin"?  Ils ont t annules?

Et merci encore d'avoir fait renatre le site je l'ai pas encore dit ici :p
Journalisée
Quelqu'un peu me dire ce que je fais ici?

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7

Planete Sonic ForumsUnivers et drivsComics et livres[Scanslation] Francisation des comics