Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 44 45 [46]
[Sonic Riders] Topic officiel
Re : [Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #675 le: Janvier 01, 2008, 08:33:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Je prefere etre complet cela te permet de ne rien laisser au hasard. Quand tu prends une barre tu gagnes de l'air donc surtout ne les négliges pas, ce sont tes meilleurs atouts.
Et surtout prends un maximum de rings, tu augmentes ta jauge d'air et tu la remplis par la meme occasion. De plus si tu frappes un personnage ton coup sera plus fort donc il aura moins de chances de te redepasser.
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #676 le: Janvier 02, 2008, 09:14:21 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
J'AI RÉUSSI!! :D  :o J'ai maitrisé mes sauts sur rampes pendant un bon bout (je réussi souvent la première, quelque fois la fois la deuxième mais pas la double), ensuite la course:

Dernier tour.  Deuxième, Sonic premier.  Je réussi la première rampe, Sonic est toujours premier, je rate la deuxième rampe, prend sa turbulence, boost, frappe Sonic et gagne de justesse! (Sonic est arrivé trois secondes plus tard!)

Maintenant je suis à Sky Road.  Je l'ai essayé un peu.  Pour le moment, je dois m'initier à la course, je ne la connait pas.  Un peu de pratique, ça devrait bien aller!

Merci, merci, merci!! :D

Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
Re : [Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #677 le: Janvier 03, 2008, 10:04:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
De rien j'ai finis le jeu entièrement. Si tu as besoin d'un conseil ou autre je suis là. Il me suffit de refaire le niveau et c'est bon. ;)
Journalisée
 
 
Re : [Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #678 le: Janvier 03, 2008, 09:06:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
J'AI FINI L'HISTOIRE BABYLON! :D J'ai maitrisé (enfin) efficacement les Boost Fly.  J'ai eu un peu de misère à Sky Road, mais Babylon Guardian, j'ai fait ça haut la main!  Je ne savais même pas comment faire, ou presque!  Mais le plus dur reste à venir!  World Grand Prix... Missions... À ce moment, j'ai plusieurs questions:

-Débloquer les missions de Jet: Faut-il faire toutes les missions soit en bronze/argent ou tous en or?

-Dernière histoire: C'est Babylon Gardian, non?

-Night, Ulala et Ukiki: Même chose, faut-il faire toutes les missions soit en bronze/argent ou tous en or?

-C'est quoi les "manuels de réparations" du mode mission/récompenses?

Merci pour vos réponses!
Journalisée
an't hold on much longer
But I will never let go
I know it's a one way track
Tell me now how long this'll
I'm not gonna think this way
Nor will I count on others
Close my eyes and feel it burn
Now I see what I've gotta do
Open your heart it's gonna be alright!!

Harry
 
 
Re : [Sonic Riders] Topic officiel
« Répondre #679 le: Janvier 04, 2008, 12:49:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
La derniere histoire c'est lorsque tu combat le génie dans Babylon.
Ensuite il n'y a que Super Sonic qui se débloque en ayant toutes les médailles d'or. Les autres c'est au fur et a mesure je crois.
Les mission de wave et Jet se debloque quand tu as fait un certain nombre de missions chez les autres.
Ensuite dans certaines missions tu dois trouver un tresor ou des pièces, ces objets te permettent de reparer les planches qui sont dans cette section.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 44 45 [46]