Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] La famile dark
  • Marie
[Fanfic] La famile dark
« le: Septembre 30, 2005, 06:07:34 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon, l'histoire j'espere qu'elle vous plaira:

CHAP.1 Le chauchemar de shadow.
Shadow révait (ou plutot cauchemardait) Il était redevenu méchant etdétruisait Mobius. Il arriva devant chez lui (il vivait avec katerina, Marie, Rouge, Dr.gérald et Maria (et oui, ils ont résusiter). Donc, il arrivait .
Marie:Shadow! ARRETE! Quest ce que tu fais?
Shadow ne l'écouta pas et explosa la maison.
Marie: Shadow!
Ne métrisant pas sa force, il la griffa et Marie tomba à terre en le regardant, les yeux plein de larmes....

Shadow: AHH!!!
Marie: Qui a t-il? T'a fait un cauchemar?
Shadow se cacha sous sa couette.
Marie: térifiant aparament.... Tu sais ce que cela veut dire..

Shadow s'assit sur le fauteuil de leur chambre et Marie au bureau, une feuille et un crayon à la main.
Marie: Alors, dis moi ce que tu as vu.
Shadow: Bah... Je détruisait tout et euh plus rien! (Shadow ne voulait pas dire qu'il avait réver d'elle et qu'il l'avait attaquer.)
Marie: Je vais e dire: Tu crains de redevenir méchant.

V'la! suiter si on me la demande!
   
[Fanfic] La famile dark
« Répondre #1 le: Septembre 30, 2005, 06:22:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Chapitre super court, descriptions quasi nulles, désolé mais mon avis sur ce chapitre est très mauvais, tu as déjà vu un chapitre de deux paragraphe toi?^^" je ne veux pas être méchant avec toi je ne suis que constructif mais ta fic a des airs serieux, mais son intrigue ferait pouffer de rire tellement elle est mal menée, par conséquent on ne la prend pas au serieux (surtout le genre de phrase "Eh oui ils l'ont ressucité", les fôtes d'Auretograff, les descriptions simplistes "Il explosa la maison" pas de description, personnalitée des personnage massacrée, bref un sans faute ^^")

Donc voici mes conseils:Buche tes descriptions, ne t'éloigne pas de tes persos (T'as déjà vu Shadow faire "Euuh" et se cacher sous sa couette?) et surtout par pitiée commence un long texte, mes chapitres les plus courts font 3 pages word en caractère 12 Times new roman

Voilà ma critique ^^
Journalisée
   
[Fanfic] La famile dark
« Répondre #2 le: Septembre 30, 2005, 08:08:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Merci de commencer ton titre par [Fanfic], si c'en est une :arrow: Edité

Personne n'est exempt de la nomenclature des topics ici.
Journalisée
   
  • Marie
[Fanfic] La famile dark
« Répondre #3 le: Octobre 01, 2005, 08:13:32 am »
  • Invité


Journalisée
Mais! J'ai que 11ans moi....
   
[Fanfic] La famile dark
« Répondre #4 le: Octobre 01, 2005, 08:22:25 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Heu...désolé,mauvaise réponse^^°
Ma copine Olympia a ton age,et elle écrit des fics assez bonne(bon,je dirais pas formidable).
Mais si tu n'y arrive vraiment pas,tu peux demander à quelqu'un de t'aider.Les amis,c'est fait pour ca.^^
De plus,pour réussir une fic,il ne vaut mieux pas enchainer fic sur fic,tu finis la première et tu commences la deuxième aprés(il me semble que tu as deja commencé une fic)...
Tu n'as qu'a te dire une chose:tu prends une page,et tu te promets de remplirs au moins cette page pour ton chapitre.ca marche avec moi^^
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
  • Marie
[Fanfic] La famile dark
« Répondre #5 le: Octobre 01, 2005, 08:26:26 am »
  • Invité


Journalisée
^^ Chui meilleure en dessin la je suis daccord...
   
[Fanfic] La famile dark
« Répondre #6 le: Octobre 01, 2005, 08:27:59 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Ce n'est pas une excuse Marie, ne va pas te cacher derrière ton age u_u a 12 ans j'écrivais ma première fanfic les chapitre faisaient plus de 15 pages chacun et y'en a eu pour plus de 180 pages en 6 chapitres seulement (bon évidement j'ai perdu de la longueur en grandissant ^^") Oui c'étaitun veritable navet, mais ne dis pas "Je n'ai que Onze ans" pour echaper aux critiques, c'est pas honnorable pour toi u_u. Et puis si tu ne suis pas les critiques constructives, je te le dit tout net, il vaux mieux que tu laisse tomber la fanfic, les critiques, c'est ce qu'il y a de meilleur!Chaque Writter attend avec impatience quelqu'un qui viendra lui dire "Ta fic manque de ça, de ça et de ça" et tu sais pourquoi?Parce que comme ça il peut devenir meilleur, il peux reperer des erreurs qu'il n'aurait jamais vu et faire des efforts pour les combler.

Alors non ma ptite, c'est trop facile de dire ça :P
Journalisée
   
  • Marie
[Fanfic] La famile dark
« Répondre #7 le: Octobre 01, 2005, 09:01:56 am »
  • Invité


Journalisée
Bon daccord... suiet quand meme:

Marie: Tu vois shadow, tout va bien!
Rouge:Marie, t'avais pas un cours de danse aujourd'hui?
Marie: Tout va bien sauf que je suis en retard!!!!
Marie prit son sac et partit en courant en direction du batiment.
Prof.Isak:Bon, j'ai une bonne nouvelle à vous anoncer!
Marie: Désoler, je suis encore en retard mais je metrise le super saut regarder!
Marie fit le super saut et se retrouva par terre (les quatre fers en l'air)
prof.Isak: Marie, ce n'ai pas au programme aujourd'hui!
Ciara: Ce n'ai pas au programme aujourd'hui!
Marie lança un regard noir à Ciara.
Ciara: Le professeur allait nous dire une bonne nouvelle.
Prof.Isak: Oui, comme c'est bientot l'arrivée du printemps, nous allons organisez un concours de danse. Avez vous des questions?
Ciara: Oui, est ce que les jeunes filles en retard on le droit de participer?
Prof.Isak: Allons, laisse Marie tranquille.
Eliana: Ma mère est trop forte au hip hop! Elle poura m'aprendre!
Lila: Moi la mienne, elle est couturière alors elle va me faire de beaux costumes!
Bygirl: Et Marie comment elle va faire? Elle a pas de maman!
Ciara: Et alors?
Marie avait apris à ce débrouiller seule depuis son plus jeune age, maitenant, elle en avait 14 et était fiere d'elle. Mais là, elle n'était vraiment pas en forme et ce qu'avait dit ss camarades avait agravé son cas.
Prof.Isak: Marie, viens me voir s'il te plai.
Elle se leva et Isak lui montra l'album des gagnantes des concours précédants. Il s'arreta devant une page et lui demanda:
Prof.Isak: C'est tu qui est cette fille? C'est ta mère. Elle était aussi légère qu'une plume, aussi gracieuse qu'un papillon et aussi douce qu'une orchidée.
Il décrocha la photo el donna à Marie.
Prof.Isak: Tien, elle te porteras chance.
La fin du cours sonna, et les filles se précipitèrent à l'entrée du batiment.
Ciara: Biensur, vous savez que JE vais gagner!!
Marie: MOi j'en suis pas si sûre!
Ciara: Allons, tu est NULE!
Marie s'aprétait à taper Ciara mais Bygirl l'en empécha.
Ciara: Tu ne sera jamais comme ta maman!
Alors là, elle dépasse les bornes!(pensa Marie) Elle regarda Bygirl méchament.
Bygirl: Daccord.
Bygirl la lacha et c'est partit pour une bagarre sans merci!
Bygirl étaitpassionnée par la photo, et biensûr, avait toujours un apareil sur elle
Bygirl: Un p'tit sourire!!
Et voilà les preuves infaible qui avait risquer la discalification de Marie.

Prof.Isak: Et voilà, un acrochage, un autre....
Marie: La prochaine fois, jette les preuves dans les toilettes!
Rouge: Je suis désolée, je suis sure qu'elle est désolée Pas vrai?
Marie: Oui! ON est désolés maintenant au revoir et à la semaine prochaine! CLAC!
Marie ferma la porte violament et la ferma à clée.
Prof.Isac: Marie.....
Elle ouvrit la porte.
Marie: Je suis désolée! Je vous promet qu'a partir de maintenant mon conportement sera exemplaire! Je gagnerait le concours! Je sais que j'y arriverait!

Marie-J'y arriverais pas. -soupir-
Marie et Shadow était dans la cabane du jardin.
Mairie: Comment veux-tu que je gagne ce concours? Après tout Ciara à peu etre raison! Chui nule.....
Shadow:Allons te décourage pas comme ça.....

Voilà, c'est mieu??
   
[Fanfic] La famile dark
« Répondre #8 le: Octobre 01, 2005, 09:08:12 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Citation de: "Viper Dragoon"
Chapitre super court, descriptions quasi nulles, désolé mais mon avis sur ce chapitre est très mauvais,je ne veux pas être méchant avec toi je ne suis que constructif mais ta fic a des airs serieux, mais son intrigue ferait pouffer de rire tellement elle est mal menée, par conséquent on ne la prend pas au serieux (les fôtes d'Auretograff, les descriptions simplistes pas de description, personnalitée des personnage massacrée)

Donc voici mes conseils:Buche tes descriptions, ne t'éloigne pas de tes persos et surtout par pitiée commence un long texte, mes chapitres les plus courts font 3 pages word en caractère 12 Times new roman

Voilà ma critique ^^


ah oui, et en plus de ça essaye d'espacer les decription des phrases des personnages, ça fera plus propre. Sinon rien de nouveau, tu as juste "retenu" ce que j'avais dit sur les longs textes et ce que tu as posté n'en est pas un

Eh oui faut souffrir pour être belle XD
Journalisée
   
  • Marie
[Fanfic] La famile dark
« Répondre #9 le: Octobre 01, 2005, 09:09:15 am »
  • Invité


Journalisée
OK! Je ferais de mon mieu pour la suite!
   
Pages: [1]