Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
[Les Chao] Comment ca marche ?
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #105 le: Septembre 05, 2007, 11:34:41 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
desoler mes je peux juste repondre a la question cinq bon oui il exite des chaos argent doré sonic et shadow .pour avoir un chaos argent ou doré il faut que tu aille un game boy advance (sp) et aussi des un cable pour le relier au game cube il faut que taille cinq cent dollard minimum pour avoir un chaos argent et plus pour le doré. pour avoir le chaos sonic il faut que tu le nourise seulement ak des driver vert pi si tu veu quil soit sonic il faut le caresser ak le gentil  et pour shadow ak les mechant  si tu comprend mal envoie moi une reponse et je te ré expliquerai sa me derange po bon ben bye :baston2:
Journalisée
gamer---king_gamer]
 
 
[Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #106 le: Septembre 06, 2007, 12:20:18 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
- Topic remonté !
- Orthographe monstrueuse !
- Du SMS à la pelle !
=> Non respect des règles !

Tu commences très mal ta rentrée, mon bonhomme !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Re : [Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #107 le: Février 29, 2008, 10:08:00 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11


  • Journalisée
Salut....
Je voulais simplement dire que pour avoir le chao sonic il ne faut pas qu'il deviennent neutre (c'est tres important), il faut qu'il reste neutre. Ensuite si il est dorée ou argenté c'est la meme chose.... Par contre ce serait mieux de faire un chao sonic dorée et un chao shadow argenté. On pourrai alors les appeler des chao Super Sonic et Hyper Shadow
   
Re : Re : [Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #108 le: Mars 01, 2008, 08:52:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 278
  • WWW


    Journalisée
Salut....
Je voulais simplement dire que pour avoir le chao sonic il ne faut pas qu'il deviennent neutre (c'est tres important), il faut qu'il reste neutre. Ensuite si il est dorée ou argenté c'est la meme chose.... Par contre ce serait mieux de faire un chao sonic dorée et un chao shadow argenté. On pourrai alors les appeler des chao Super Sonic et Hyper Shadow
OMG!!
Pour faire un Chao Sonic, On prend un Chao Child (enfant), Puis lui donner des animaux tipe Run, des fruits (jardins), attendre 30Min (plus ou moins...)
Pour un Chao Shadow, On fais le même que pour Chao Sonic mais avant, sois on lui donne 6 fruits Obscures (SADX) ! sois on l'évolue avec un perso Dark (SA2B) !
   
Re : [Les Chao] Comment ca marche ?
« Répondre #109 le: Mars 04, 2008, 08:19:03 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Bonne idée le topic! Et si j'ajoutais une question a tes questions:
Comment obtenir les chaos rouge,vert,bleu et jaune transparent?
Comment obtenir le completement transparent?
Comment obtenir le normal brillant?
Comment obtenir le normal vert?
j'ai deja un tresparent
Comment obtenir le moon et le sun chao?
Comment obtenir le Crystal Chao?
Oups ca fait plus que une la lol :P
Si vous avez des réponses a ses questions c,est que vous etes pro des chao ou/et que vous avez du temps a perdre ( je connais la réponses a toutes ces questions sauf pour le crystal). Ou que vous aimez les recherces sur le net.

Ha pour tes questions je vais répondre comme ceci:

Ok, je commence, pour les faire évoluer plus vite tu les fais manger manger manger et tu laisses le temps passer. Environ de 3 a 5 h j'ai calculer :P si ton oeuf vaut plus cher ca prends plus de temps que si il vaut moin cher. Tu peux commencer a leur donner des chaos drives dés qu'il naisse comme ca tu peux obtenir les types Hero/Dark/Neutral-Fly/Swim/Power/Normal/Run. Pour obtenir les types c'est avec le niveau le plus élevé dans les caractéristiques. Pour les VRAIMENT spéciale c'est un peu plus compliquer comme le link chao qui ait assez hot mais ca c'est une autre histoire... Les perfect Chaos ou les méga comme moi et moi ami Beb on les appelle c,est bébé lala. Il faut qu'il meurt et renaisse 2 fois et avant qu'il évolue quand il sont revivu 2 fois tu leur donne 1 seul fois chaque animal pas plus sinon ca marche pas et il faut aussi que leur niveau dominant soit en stamina. Est-ce que c'est clair? Oui ok je continue. Il y existe énormément de chao spécial. Comment les obtenir, je te dis une chose il y en a trop! Alors je te dis tu peux faire n'importe quoi comme couleur. Vert lime jaune, jaune et mauve, mauve et rose, gris et blanc, etc. Tu peux aussi les faire en brillant. Tu as aussi les types spécials comme Neutral/Run/Run ( chao sonic ) Neutral/Power/Power Sumo chao si je me rappelle bien. Tu as aussi les megatonnes chaos et plusieurs autres... Si quelqu'un veut savoir comment faire quelques-uns  d'entre eux indiquer le moi en particulier parce que tous ca serait trop long. J'ai une feuille de note dans mes affaires sur lequelle j'ai noté comment avoir tout les transparents a part le rouge, jaune et blanc que je n'ai pas réussi a obtenir avec les chaos que j'ai, j'ai aussi les combinaisons de toutes les 2 couleurs que j'ai eu, et plusieurs autres. Mais je sais pas ou elle est. Probablement avec mes codes pour megaman et zelda mais bon il faut que je cherche. Alors si vous en voulez un en particulier informer moi.
   
Pages: 1 ... 6 7 [8]