Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Manga] Shaman king
[Manga] Shaman king
« Répondre #30 le: Janvier 08, 2005, 02:37:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • WWW
C'est dommage quand même qu'il faut avoir le manga pour connaître la fin. Sinon, j'ai pas eu les 2 ou 3 derniers tomes. J'aime bien le manga mais defois, ça serait sympa qu'il y est d'autres épisodes.
Journalisée
b]Aniiiiiiimaaaaaaaanga![/b]

Muysik Let's go! ;)
My forum! He is super! :tailsdoll:
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #31 le: Janvier 08, 2005, 02:46:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 154
  • WWW
Shaman King existe en dessin animer mais sur les chaines cabler comme fox kid sur laquel je les ais tous vue.
Mais le dessin animé est beaucoup plus court que l'histoire vrai de shaman king donc je te conseille de t'acheter les livres car de nouveau episodes en livre sorte encore la le 24 sort en fevrier et il y en aura d'autres!!!!!! :lol:
Journalisée
img]http://saico42.free.fr/naruto/uploads/photos/205.gif[/img]
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #32 le: Janvier 08, 2005, 03:06:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
  • WWW
Merci pour le conseil. Mais defois, ça serait sympa que il y ait d'autres épisodes. Parce que j'en ai marre de voir tout le temps à la télé, les mêmes épisodes. Et puis, la chaine c'est plus Fox Kids mais JETIX.
Journalisée
b]Aniiiiiiimaaaaaaaanga![/b]

Muysik Let's go! ;)
My forum! He is super! :tailsdoll:
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #33 le: Mai 29, 2005, 09:38:53 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Moi j'adore ce manga ,mais j'ai seulement les tomes 2 19 20 23 et 24
je ne peut pas tout les acheter  :cry: , j'aime tous les personnages  quoi que j'aime un peu plus Anna et Yoh   :)
Journalisée
img]http://img490.imageshack.us/img490/6915/signature23zr.jpg[/img]
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #34 le: Août 26, 2005, 12:07:32 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
  • WWW
Horohoro powaa luv luv ouhou  :bizfou:
Shaman King je suis totalement fan ^^ Ma chambre en est tapissé avec du FMA (vive les magazin de manga huhu)

Mis à part ça, Ren est aussi pas mal niark niark

Euh aussi, l'autre jour j'ai révé que je faisait du patin à glace avec les persos, et dna sun autre rêve Ryu tabassait un de mes amis >< et dans un autre rêve, j'étais une X, et Lyserg me serrait dans ses bras parce qu'il était tout content (en totu cas, je passe peut etre pour une iidiote, mais dans mon rêve je me sentait toute chose après huhu, le pouvoir des rêves...)
Journalisée
 o . O I made up my mind O . o .
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #35 le: Septembre 30, 2005, 01:06:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
Je préfère le mangas à la série télé moi . L'anime n'est pas fidèle au mangas , en plus les noms qui sont changés comme ça dans la vf c'est   :cry:
Journalisée
a Douce mélodie de la logique fera valser la vérité.
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #36 le: Septembre 30, 2005, 05:12:47 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6


  • Journalisée
Shaman king le prems manga que j'ai lu que d'emotion  :cry:  (mode raconte ma vie off)

Que dire sur ce manga si ce n'est l'hitoire et terrible et l'anime aussi sauf que lui c terriblement nul  :roll:
Nan c'est vrai qu'il faut avouer que l'histoire change enormement et pas forcement en bien, les voix française font rire et il ont changer le non qu'il ne faut surtout pas changer, Hao devient Zékée, la je dis sacrilege.
   
[Manga] Shaman king
« Répondre #37 le: Octobre 06, 2005, 11:17:56 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
Je n'ai jamais écouté l'anime avec les voix française ,seulement en anglais , Quelqu'un d'autre l'a déjà écouter avec les voix anglaise (juste pour savoir  :lol: )
Journalisée
img]http://img490.imageshack.us/img490/6915/signature23zr.jpg[/img]
 
 
  • Huntera
[Manga] Shaman king
« Répondre #38 le: Décembre 03, 2005, 11:47:28 am »
  • Invité


Journalisée
j'ai tous les mangas de shaman king et vu tout les épisodes (mais je prefere le manga) j'ai aussi des cartes de shaman king en italien et la j'essaye de trouver les jeux vidéo (m'enfin j'attends un peu car sinon plus d'argent pour acheter les cadeaux TT) bref je suis une grande fan de shaman king.  Mes préféré sont Matamune (je l'adore me demander pas pourquoi) et... Chocolove le comique de service. (faut dire qu'avec des amis on a fait un concours de blague nul, j'ai gagner trois fois le chocolove d'or)
   
[Manga] Shaman king
« Répondre #39 le: Janvier 21, 2006, 03:39:00 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW
j'ai lu tout les mangas et vu quelques episodes, mon personnage prefere est Yo.
Journalisée
llez vite vous inscrire sur: http://www.yami-sonique.xooit.fr.xooit.com/
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #40 le: Février 16, 2006, 06:03:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
En tout cas, la série s'arrête au tome 32, et vu comme ça part en "couille" à partir du 29, j'me doute que la fin sera géniale...

Shaman King restera quand même un de mes Mangas les plus apprécié que j'ai lu ! L'histoire dans les premiers tomes avançait bien, était bien foutue, bref, on s'attend à un manga de folie. Cependant, vers le tome 17/18 on observe un relachement et une volonté de finir rapidement l'histoire, même si la collection en comptera 14 de plus...

L'animé, je le déteste. Je ne trouve pas qu'il reprend l'esprit du manga et encore moins sérieusement. Bref une adaptation assez foireuse, de même que Déclic Image n'a pas laissé l'original pour ses DVD donc ça devient pas top à ce niveau (pareil pour Sonic X).De plus, on a vraiment du mal à comprendre la fin, celle-ci vient beaucoup trop brusquement, que ce soit dans le manga ou dans l'animé. Ce n'est pas la fin qu'on attendait d'avoir, et même si il ya  eu volonté de "surprendre" avec ce changement de comportement, d'objectifs pour la série, ça n'a pas vraiment surpris. Enfin moi en particulier...
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #41 le: Mai 21, 2006, 01:16:09 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Ha oui ! ça aussi c'est un bon manga ! Les épisodes sont agréables à regarder. L'histoire est pas mal et les personnages sont beaux. Les mangas aussi sont beaux et très bien dessinés !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #42 le: Août 04, 2006, 06:19:16 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Moi aussi je connais Shaman King (j'en suis au 11ème pour l'instant mais je vais tous les acheter) mon perso préféré c'est Ren SVP dites moi qui est le Shaman King ! Je veut savoir j'ai pas la patience pour attendre de tous les lire (j'espère que c'est pas Hao ) C'est Yoh n'est-ce pas  :?:
Journalisée
'amour, c'est quoi ?
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #43 le: Août 05, 2006, 11:54:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
moi je connais! j'adore ce manga! j'ai les DVDs et tout les mangas!
mais pour le dernier...j'ai rien compris en tout cas on sais pas qui est le shaman king... ._. du moin moi j'ai eu beaucoup de mal a comprendre enfin j'espere que c'était pas le dernier tome parce que sinon on reste stupide à la fin, même mes grand frere ils savent pas qui est le shaman king...enfin lisait le manga et si vous savais ben dite le nous!
Journalisée
 
 
[Manga] Shaman king
« Répondre #44 le: Août 06, 2006, 08:16:36 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
J'ai pu suivre quelques épisodes de Shaman King, je n'ai lu aucun mangas, j'en observais juste comme sa dans les magasins pour voir comment était dessinés les personnages... Très bien fait en passant !.
Mon frère est accro à la série des Shamans King, il a aussi tout les DVD.
Je pense (et mon frère aussi), (mais je ne suis vraiment pas sûre du tout...), que c'est Yo le Shaman King, vu les derniers épisodes de la série et certaines situations... En tout cas, il mérite vraiment de l'être.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: 1 2 [3]