Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Polémique] Eggman impotent ?!
[Polémique] Eggman impotent ?!
« le: Novembre 07, 2005, 05:31:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Une chose qu'on m'as fait remarquer aujourd'hui:Eggman deviens, et ce sonic après sonic, de plus en plus minable, de moins en moins indépandant, bref, de moins en moins machiavélique

Je ne sais pas si certains de vous l'ont remarqué aussi, mais depuis Sonic Adventure 1 Eggman est un véritable assisté, il ne peut plus rien faire tout seul, je m'explique

A la fin de Sonic Adventure 1:Eggman a besoin de Sonic pour stopper Chaos, la créature qu'il a pourtant lui même invoqué et dont il devrait tout savoir, au lieu de la combattre il prend lachement la fuite
Dans Sonic Adventure 2:Lors de l'épisode last, il admet qu'il est obligé de cooperer avec Sonic, et c'est finalement grâce a lui qu'il restaure la situation
Dans Sonic battle:Eggman perd le contrôle d'Emerl et c'est encore une fois de plus au hérisson de l'expàloser alors qu'il avait une machine bien puissante qui aurait pu faire le travail
Enfin dans Sonic Heroes, il supplie pratiquement les teams d'arrêter Metal Sonic et collabore avec elles

Ma question est:Est ce qu'Eggman ne serait plus capable de mener rondement un projet?Est t'il devenu completement stupide?Ca me deçois beaucoup étant donné que j'aime beaucoup ce personnage

Qu'en pensez vous?
Journalisée
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #1 le: Novembre 07, 2005, 05:40:03 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Dans Sonic Adventure 1, il ne fuit pas "LAchement"
Il a créer un Egg Carier II et avait balancé 2-3 rayons sur Perfect Chaos mais qui se sont revelé totalment inutiles
Sonic Adventure 2, C'est vrai tout le monde peut détruire un gros lézard fusionné a un satelitte et se dirigeant droit sur la terre 8)
Sonic Battle:Bof il l'a pas demandé:p
Sonic Heroes: La je suis d'accord
Bref Eggman est peut-etre de plus en plus abruti mais je veux dire c'est pas facile d'etre le génie Machiavélique Incontesté par tout le monde:p

N'empeche que cela Renforce le coté Bouffon de Eggman(Ce qui etait déjà fait dans Sonic X)...
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #2 le: Novembre 07, 2005, 05:43:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Aaaargh quelle horreur Vade Retro Sonic X >o< Le eggman du jeu et de Sonic X sont totalement différent et ça me ferait peur qu'il s'en rapproche!

Non eggman est sensé être un Génie, il se doit d'être inventif, la preuve, si il avait eu le niveau de technologie qu'il a dans Sonic Heroes lors de Sonic 1, Sonic n'aurait vraiment pas fait long feu, preuve qu'il s'améliore !

Donc Eggman devient gateux T_T c'est triste mais le monde va ainsi
Journalisée
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #3 le: Novembre 07, 2005, 05:48:29 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Citation de: "Viper Dragoon"
Aaaargh quelle horreur Vade Retro Sonic X >o< Le eggman du jeu et de Sonic X sont totalement différent et ça me ferait peur qu'il s'en rapproche!

Non eggman est sensé être un Génie, il se doit d'être inventif, la preuve, si il avait eu le niveau de technologie qu'il a dans Sonic Heroes lors de Sonic 1, Sonic n'aurait vraiment pas fait long feu, preuve qu'il s'améliore !

Donc Eggman devient gateux T_T c'est triste mais le monde va ainsi


Dans 50 Ans:

Dr.Eggman: ouhahah *KOFKOF* je vais dominer le monde!!!!!*KOF KOF HEURG*Sonic tu vas mou...*KOF KOF* attends je prends mes vitamine Zabluc(c) remplie de vitamine C...bon Metal Sonic détruis-le *KOF KOF*

Metal Sonic rongé par la rouille

Dr.Eggman: Flûte alors *KOF KOF*


 :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow: []
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #4 le: Novembre 08, 2005, 04:42:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Non! je pense aussi que Eggman devient de plus en plus le bouffon N*1 (comme déja dit dans Sonic X). Ca perd  son coté bien méchant.
Faudrait faire un jeu 100% Dr.Eggman (comme Shadow!), pour qu'il reprend de la classe, non?
Journalisée
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #5 le: Novembre 09, 2005, 02:46:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
C'est le coup du "je fais un scénario avec des rebondissements inatendus". Le problème c'est que 8 ans plus tard ça surprend plus. (critiquer Sega? C'est plus fort que moi!)
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #6 le: Novembre 09, 2005, 02:49:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Le problème c'est surtout ça:Ca souligne encore plus qu'Eggman a BESOIN d'aide, vu que sans Shadow il n'est pas plus influent que le GUN, c'est a dire, rien de plus qu'un pet de mouche u_u
Journalisée
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #7 le: Novembre 09, 2005, 04:30:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
  • WWW
Eggman ne s'abrutit pas , sa technologie s'améliore a chaque sonic ...

Donc il crée des machines de plus en plus puissantes seulement il en perd souvent le controle (ce qui fait l'originalité de Eggman par rapport aux autres génies machiaveliques de jeux vidéos qui combattent des animaux (Neo Cortex ) )
Journalisée
ttp://www.planete-sonic.com/forum/fan-fics/fanfic/babylon-rogues-s2394.htm



PS : Merci a Shade pour l'avatar
 
 
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #8 le: Novembre 09, 2005, 07:09:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
Ca je l'ai déjà dit plus haut si tu suivait Toytoy ._. ce que je veux dire par là c'est qu'entre Cortex qui est fait pour n'avoir aucun charisme et Eggman dont le nouveau design le rend très cool, y'a un fossé, et puis il a un QI de 400, comment n'aurait t'il pas pu prévoir les éventualitées de ses plans?
Journalisée
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #9 le: Novembre 09, 2005, 08:01:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Parce que intelligent != malin
Journalisée
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #10 le: Novembre 09, 2005, 08:16:08 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Bah je sais pas mais meme dans Sonic OAV y a pas Metal-Sonic qui se rebelle contre Egg? Ou y a pas un robot qui se rebelle dans les Old School
Et puis quand meme faire un Egg Fleet c'est déjà bien! Si en plus il faut la rendre Indestructible.. :roll:

Et il a pas un Q.I de 300?


Et c'est pas de sa faute non plus:p
E-102 "GAMMA" etait si perfectionné qu'il s'est rendu compte que Egg etait méchant!!!!!!!é_è
E-123 "OMEGA" etait encore plus perfectionné qu'il ressent MEME des emocion et veux se venger(102 aussi mais bon:p)
Pour Shadow...Gerald Robotnik aurait pas du le créer etant le ULTIMATE LIFE FORM...il a aussi compris que Egg était MEHCANT:P

Chaos...ouaip bon lui...c'est Chaos tout de meme! Et Eggman ne pouvait pas prévoir les eventualités étant donné que la race des Echnidé est eteinte

Pour Gizoid c'est la meme chose...
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #11 le: Novembre 12, 2005, 01:07:56 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
En faite, c'est surtout que depuis Sonic Adventure 1, les fins de jeux ne se font qu'avec les Super Forms (à part dans Sonic Battle).

Pour la fin de Sonic Adventure 2, il faut dire qu'ils ont tous étés pris au dépourvu, donc il n'y avait pas vraiment de solution pour Robotnik...

Dans Sonic Heroes, Metal Sonic a eu de l'ambition. Puis mis à part qu'il se fait latter par la Team Chaotix, je ne trouve pas réellement qu'il faisait pitié. Il a surtout été prit au dépourvu. Mais il ne faut pas oublier qu’on ne sait pas vraiment comment Metal Sonic s’y ai pris lors de sa rébellion… Pas mal de détailles sont flous dans Sonic Heroes.

Par contre, ce qui a été humiliant pour Robotnik à mon goût, c'était lors du combat final dans Sonic Advance 3. Super Sonic ce servait de Robotnik comme projectile... j'ai trouvé cela assez dégradant...

Quoiqu'il en soit, je ne trouve pas que le rôle de Robotnik régresse énormément dans Sonic. D'ailleurs, je l'ai trouvé super dans la saison 2 de Sonic X (notamment dans l'épisode 68 "le rêve de Molly" on l'on ne voit pas Sonic et toute sa bande).

De plus, je pense que dans Sonic Rush, il aura un rôle important. D’ailleurs il y aura deux Robotnik.

Ensuite je pense que l'on aura un Robotnik au meilleur dans sa forme dans le "Sonic Next Gen" qui semble être un retour aux sources.

PS: pour le QI, je confirme, c'est 300.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #12 le: Novembre 12, 2005, 05:16:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ils sont loins, les jours du Death Egg, tellement plus impressionnant et classe que son "Egg Fleet"... Même si celle-ci redonne un peu de charisme au perso. C'est quelque chose de slider en son sein dans Heroes, ou de voir les vaisseaux warper dans le niveau Sky Troops de Shadow TH.

Mais bon, pour ce qui est de prétendre à revoir débarquer un dernier affrontement au doux nom de zone apocalypse comme dans s3k, je pense que ça tient du rêve. Eggman a été trop développé dans son caractère et son image de "méchant de service qui se rattrape sur la fin" pour qu'on espère le revoir comme dans ses beaux jours.

Encore heureux qu'il soit à l'honneur dans les deux premiers Sonic Advance, comme autrefois. Mais il n'a plus son charme MegaDrive, c'est certain.

Cela dit, on nous (ré)introduit aussi de bons méchants à présent ; je n'évoque pas cette guimauve de Biolizard sans aucun panache - juste de quoi terroriser un chiot - mais plutôt Metal Sonic qui joue admirablement son "come-back" dans Heroes (manipulateur, sournois, un sentiment joliment sculpté de frustration envers Sonic, accumulé au fil des ans où on le croyait disparu), ou encore Black Doom de Shadow TH, qui arrive un peu en cheveu sur la soupe mais rend vraiment très bien par son image et sa voix inquiétante pendant les cut-scenes. (je parle de la voix jap) Le général du GUN, lui, sans atteindre au niveau des deux autres, n'est pas mal non plus dans sa façon d'être ; ses yeux vairons (comme Kanzaki de GTO) laissent présager d'un individu intelligent et un tant soit peu sournois.

Mais Eggman reste là pour représenter avec l'Egg Fleet ! Il est dommage qu'il fasse un peu le bozo avec son spectacle Star Ac sur la fin neutral du jeu...

Vous pourrez constater tout ça sur la vidéo du jeu complet (filmée par nos soins) qui débarquera dans la journée sur PSo :wink:
Journalisée
   
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #13 le: Novembre 20, 2005, 06:46:57 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
J'ai plutot l'impression que Eggman au contraire devient de plus en plus intelligent. Dans ce sense que au lieu d'essayer de fabriquer la Xieme machine pour conquerir le monde, il utilise qqchose d'encore plus puissant qui n'est pas a lui (comme le Chaos, comme l'ARK)

Le probleme, c'est que c'est chose ne sont, comme deja dit, pas de sa creation, et il en a donc pas le controle absolu. Tot ou tard cette chose se tourne contre lui, et le reste de la planete: le Chaos qui devient fou, l'ARK qui file vers la terre, Emerl, etc.

Le Death Egg ne sait jamais tourné contre lui, parce qu'il en avait le controle absolu. N'oublions pas que Eggman a bousillé la lune a lui tout seul, et qu'il a failli devenir le maitre du monde a quelques heures pres.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Polémique] Eggman impotent ?!
« Répondre #14 le: Novembre 20, 2005, 06:57:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Il est vrai que Eggman devient de moins en moins débrouillard , même idiot a cause de Sonic X.
Mais bon, je pense qu'il devient de plus en plus intelligent, on le vois dans SA et SA2.
Mais j'aimerai bien un moment ou Sonic et ses amis aurai encore plus de mal a le battre comme ils on eu du mal a battre les Metarex dans Sonic X II.
Il ne passerai plus pour un bouffon.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Pages: [1] 2 3