Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Personnage Féminin Préféré


Tikal the Echidna
Amy Rose
Cream the Rabbit
Rouge the Bat
Marine the Racoon
Blaze the Cat
Shade the Nocturnus
Wave the Swallow
Pages: [1] 2 3 ... 10
[Persos] Votre perso féminin favori
[Persos] Votre perso féminin favori
« le: Novembre 25, 2005, 08:36:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Salut je voudrais s'avoir quel sont vos perso préféré féminin.

Moi c'est:

1-Princess Tikal

2-Amy Rose

3-Rouge the bat

ps:argumenter votre votes s.v.p. :wink:
Journalisée
 am princess Tikal
and my favorite brother is...Knuckles!

Salut a tous
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #1 le: Novembre 25, 2005, 09:48:11 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Tu devrais aussi argumenter...

Dans l'univers des jeux, j'aime beaucoup Blaze the cat. Son design est simple et efficace, ce n'est pas une greluche et j'aime son coté "je garde mes émotions pour moi".

Dans Archie: Mina the Mongoose, de part son design (le perso Archie le plus proche des design Sonic!), sa rapidité proche de celle de Sonic et du potentiel qu'elle possède.

Dans SatAM: Bunnie Rabbot, avec son accent du sud adorable et le fait qu'elle soit à demi robotisée lui donne de l'intéret.

Dans Fleetway: Amy Rose, l'opposé de l'idiote des jeux. Elle aime l'aventure et sait se débrouiller toute seule. Elle a même sauvé Sonic sans que personne ne le sache, laissant toute gloire à son héros.

Dans Sonic Underground: Je ne vois que Sonia. Son design de hérisson est d'ailleurs réussi.

Dans AoStH: euh...Breezie, le robot-hérisson...une sorte de Betty Boop.

Dans Sonic X: Rouge, essentiellement pour sa très réussie voix française!
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #2 le: Novembre 25, 2005, 09:50:49 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Mon personnage préférée feminin est Rouge car je la trouve mystérieuse presque envoutante et la plus sexy disons le ! (bouh le pervers!)
Bon d'accord elle à une très grande passion envers les bijoux et knuckles mais elle s'y connait en phase d'infiltration!

P.S.: Rien a dire de plus sinon que... voila quoi ! ^^'
Journalisée
alut!Salut! je suis nouveau mais ça veut pas dire que je suis petit fan pour autant j'adore sonic et shadow et tout leur univers!
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #3 le: Novembre 25, 2005, 10:31:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
1- Princess Sally: Je la trouve plutot mignonne et puis je sais pas pourquoi mais y a un tit truc que je sais pas décrire qui fais que je l'apprécie ôo

2- Amy Rose: Elle est gamine, mais jolie (le rose est ma couleur préféré 8D), et franchement, elle est tres puissante avec son marteau ^^

3- Cosmo: Un personnage qui n'a pas confiance en soi et cela lui donne beaucoup de charme ^^

4- Rouge: Mais je saurais vraiment pas dire pourquoi, c'est comme Sally ôo
Journalisée
   
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #4 le: Novembre 25, 2005, 10:40:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 116
  • WWW
Voici mon ordre :

1 - Rouge the bat, je trouve quelle a son caractère bien a elle, j'aime bien son coté espionne et son style est hot (bien).
2 - Tikal, j'aime bien sa façon de pensée, elle ne pense pas juste a elle.

Les autres aussi son bien, mais ces c'est deux la que je préfert.
Journalisée
Shadow Powa !!!!


Visité mon forum en grand nombre www.beastwars.fr-bb.com

Cliquer sur cette adresse http://www.animals-superstars.com/photo-27536.html
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #5 le: Novembre 26, 2005, 12:43:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Les persos féminins dans les jeux manquent clairement de charisme... excepté Rouge mais sa façon d'agir n'est pas forcément gratifiante alors qu'elle n'est pas foncièrement mauvaise... Je ne connais pas encore Blaze, mais elle pourrait bien être quelqu'un d'intéréssante.

Mon classement serait :

1) Bunnie Rabbot, la générosité et la gentillesse incarnée alors que son passé est loin d'être un conte de fée.

2) Sally, que je préfère davantage dans SatAM que dans Archie, où son personnage a bien changé depuis quelques temps, mais dans l'animé elle allait vraiment de paire avec Sonic, probablement la fille la plus intelligente de toutes.

3) Sonia, même si SU n'est pas une référence, en dehors de ses airs parfois hautains, c'est une personne très sensible et attachante.

4) Julie-Su, échidné intrigante au premier abord, mais qui devient également attachante en tentant de conquérir Knuckles.

J'aime bien aussi d'autres filles comme Hershey ou Barby Koala, mais en tout cas on peut dire que Archie est le seul à tenter de respecter une parité dans ses personnages. :P
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #6 le: Novembre 26, 2005, 08:43:24 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
J' ai voté pour Rouge , je l' aime bien car elle est toujours à mètre son nez partous , logique pour une espionne . Elle obtient presque toujour ce qu' elle veut puis elle a un caractére bien trempé et j' aime bien ca .

Mais j' adore aussi Tikal , Cream et Maria car elle sont gentil et pensse souvent plus au autre qu' a elle même et sont très généreuses .
Et Amy pour son caractére obstiné .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #7 le: Novembre 26, 2005, 06:29:17 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
ben moi Tikal parce que elle est douce avec les autre et elle veut souvent aider les autres.

Amy parce que elle veut toujours aider Sonic mais cela finis toujours mal pour elle.

Et Rouge parce que elle a beaucoup de style et elle déteste Eggman alias Nulman. :lol:  :lol:


pis je pense que c'est tout :)
Journalisée
 am princess Tikal
and my favorite brother is...Knuckles!

Salut a tous
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #8 le: Novembre 26, 2005, 07:27:46 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
DéesseTikal, j'aimerai bien que tu me dises à quel moment Rouge déteste Eggman...
Parce que moi je vois pas.

D'accord, elle l'utilise mais je trouve qu'elle se retrouve souvent en tant qu'allier d'Eggman plutôt qu'ennemis direct (dans jamais aucun jeux, Rouge n'affronte Eggman pour le bien de la planète).

Elle agit par égoïsme, elle est voleuse, traîtresse du moment que ça lui rapporte, elle est belle, manipulatrice, elle se met tout les personnages des jeux sonic à dos à force de penser qu'à elle...
C'est donc pour ça que c'est mon personnage féminin préféré n°1.

Alors voilà la liste dans l'ordre :

1- Rouge.
Elle est belle, envoutante, manipulatrice, voleuse, égoïste, traîtresse. C'est le seul personnage féminin dark...

2- Amy.

3- Cream.

4- Maria.
Je la trouvais sympa dans SA2B, mais là, elle me saoule, elle meurt tout le temps, c'est gonflant...

5- Tikal.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #9 le: Novembre 26, 2005, 11:32:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Pour ma part c'est Rouge
Muhahaha , espionne à pleins temps , j'adore ça ^^
Son attirance pour les bijoux me fait toujours rire ( surtout lorsqu'elle en rate une emeraude XD )
Et j'adore également ses attaques ( assez redoutables quelques fois )

En gros voilà ^^
   
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #10 le: Novembre 26, 2005, 11:57:05 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
-Rouge parseke jem s0n coter misterieu et sonbre!!1!1!
non serieusement: j'aime bien Rouge parce qu'elle est tres independante, et que son charactere lui donne beaucoup de charisme.
-Cream parce que elle est mignonne tout simplement. Un peu naive mais tujours gentille. Puis Cheese est mignon lui aussi
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #11 le: Novembre 27, 2005, 02:16:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
[Retour de "Cédo-l'homme-qui-fait-des-posts-super-longs-et-qui-raconte-sa-vie, c'est-pas-Nadramon-ou-Solly-dans-des-sujets-polémiques-mais-quand-même"]



Rouuugeuh!

Pour une fois,je suis à peu près dans la masse.Ben oui,avoir le profil psychologique d'un critique de Télérama n'empêche pas toujours d'être hétéro et d'avoir des hormones.Surtout quand on a 15 ans,c'est LE âge où ça se lâche.(nyaha ouais,euh je le sens venir)

C'est tout simplement le premier truc qui m'est venu à l'esprit en tant que perso féminin préféré.Les raisons?
Je pense que c'est à cause de son caractère et de son style,elle est assez malicieuse,"misterieuxe",elle réussit toujours à rester très classe et à montrer une certaine élégance malgré son design tape-à-l'oeil.En contraste avec son style donc assez propre bien que provocateur,la mauvaise foi dont elle fait preuve avec Knuckles pour cacher une certaine attirance pour ce dernier,et d'autres défauts de sa personne comme son infinie cupidité et sa fierté mal placée en font un personnage vraiment unique en son genre dans les jeux Sonic.SA2B(j'ai pas la Dreamcast donc je parle du Battle) étant de plus le premier jeu Sonic auquel j'ai vraiment accorché,je garde un bon souvenir de notre Batgirl,que d'ailleurs je vis pour la première fois à l'âge de 10 ans et demi dans un magazine qui parlait de la sortie de SA2 sur Dreamcast.
Connaissant en ces temps-là Sonic uniquement par mes souvenirs de AoSTH et Sonic Underground sur TF1,et ayant été encore un sage petit chrétien binoclard intello fan de Donald Duck et "fierté de la famille" pour ses bonnes notes à l'école,je la désignais alors comme :"une souris qui ressemble à Minnie en blanc et qui a l'air gentille mais en fait elle doit être méchante parce qu'elle est avec Robotnik et qu'elle a des grosses ailes de chauve-souris dans le dos".J'étais si innocent et dénué de pensées matures en ces temps lointains...Faut croire aussi que je n'avais vu d'elle que des screens assez petits ou de derrière qui ont fait que je n'avais pas remarqué sa forte poètrenne.

Mais je m'égare,n'empêche que voyez tous les souvenirs et les sentiments que sa vue me cause.

Bref,ce que j'aime chez Rouge,c'est donc l'unicité de ce perso,tout ce qui fait d'elle un personnage qui ne laisse pas indifférent,c'est comme Shadow,on avait besoin d'un truc comme ça pour délirer dessus.Après,je n'ai pas grand shose contre Shadow,mais je l'aime pas tant que ça,alors pour ceux qui viendraient me rétorquer que Shadow est aussi unique en son genre et élégant et tout ça,je tiens à leur préciser que je suis hétéro et que je ne suis pas trop du genre à aimer ces soi-disant "rebelles" qui sont assez intéressants mais qui dans la forme ne font que se la péter alors qu'ils ne brûlent même pas de voitures.

(Ca y est,j'ai trouvé :plus tard je ferai Stéphane Guillon)

Ce qui n'est pas plus intelligent,mais ça prouve que le perso va pas au bout de ses ambitions,il sait pas trouver un juste milieu et a fini par relier son look à sa personnalité pourtant fouillée.Alors que je pense qu'on ne verra jamais Rouge(ou plutôt je l'espère) se servir de ses charmes pour arriver à ses fins(du moins pas explicitement),voire carrément se prostituer dans des jeux,comme le soulignait Miles Prower(je crois) pour argumenter un post anti-flingue de ShadowTH(je sais pas si c'était avant ou après le crash du site).
Pis d'abord on parle de persos féminins.

Bon,il y a ça mais il y a aussi(et surtout) son regard envoûtant et son look de "freufreuse" auxquels mes hormones n'ont pas résisté. :mrgreen:
(pour freufreuse cf le sketch de Dany Boon "La lecture" ou "Y faut lire",je sais plus le titre)

D'autres persos en classement :
-1. Rouge
-2. Sally :perso que je ne connais pas totalement(j'ai pas les Archie moi) mais dont j'aime bien aussi le look(surtout dans une très belle couverture Archie de Spaz où elle est superbe,je crois que c'est une où on voit Mammoth Mogul en costard cravate dans un coin de la couv) et ce que j'ai pu voir de sa personnalité de people névrosée,jalouse comme c'est pas possible et en total contraste avec Sonic par son non-goût de l'aventure,d'où de nombreuses déceptions et crises de chialeries.La féminité dans toute sa splendeur quoi.



-3. Amy Rose version post-SA :pot de colle mais mignonne et assez humaine,à part le fait qu'elle fait plus que ses 12 ans,c'est un perso assez réaliste dans ses réactions et joyeux.Et sa joie se communique,c'est un perso bourré de fraîcheur et d'innocence,malgré son caractère délicieusement fort et entêté.Bien qu'elle soit déjà mieux et plus profonde que cette thon inexpressive de Rosy la Rascale,son perso mériterait maintenant un peu plus d'attention sur d'autres aspects de sa personnalité  que l'on a pu voir dans les deux Adventure,sinon elle deviendra une abrutie finie comme dans Sonic Battle.

-4. Julie-Su :Boah,je la trouve attachante quand elle a pas vieilli de 25 ans(même si elle a plus changé que vieilli),c'est un perso que je connais pas beaucoup mais que j'aime bien.
Ex aequo avec Mina,que j'aime pour les mêmes raisons et pour son côté "Lorie-Jennifer-Alizée-Priscilla-Emma Daumas mais que ouf on peut pas l'entendre".

-5. Cream :Ben je la trouve marrante et originale.

Enfin tout ça ça me conduit quand même à me demander si j'ai bien fait de voter Rouge sans trop y réflechir,tellement les persos cités ci-dessus sont intéressants aussi.
Boh,ptêt qu'au fond,si j'ai voté pour elle sans réfléchir,c'est justement parce que c'est vraiment mon perso féminin préféré...
(ouah c'est profond ça)
Journalisée
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #12 le: Novembre 27, 2005, 12:00:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
Ben quand je dit que Rouge déteste Eggman ben dans SH elle est contre lui et non avec lui pour l'aider comme Oméga et Shadow.

Et dans certain épisode de Sonic X in english(i am in Canada! :wink: )
elle parle contre Eggman et elle essaie de résonner Shadow avec Chris que Eggman  fait juste se servir de lui.

alors c mon point de vue :wink:
Journalisée
 am princess Tikal
and my favorite brother is...Knuckles!

Salut a tous
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #13 le: Novembre 29, 2005, 02:47:18 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Mème si je n'aime pas son coté fan-service, j'adore le caractère de Rouge. D'ailleur, le personnage que j'ai créée pour Donkey Kong est aussi accro aux bijoux et aux pierres précieuses!!
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Persos] Votre perso féminin favori
« Répondre #14 le: Novembre 29, 2005, 03:41:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Oui, DéesseTikal, tu as raison, Rouge complote contre Eggman, mais seulement quand ça l'arrange :
- Dans Sonic Heroes : afin de se créer une équipe qui l'aidera à voler le trésor de son ancien allié (Eggman), elle fait croire qu'elle déteste Eggman.
- Dans Sonic X : Elle complote autant contre Eggman que contre Sonic.
(Ex : Quand Sonic est pourchassé par la police car il a détruit des récepteurs pour les boules de lumières (Affaire Eggmoon), elle ne dit pas au Président qu'il fait ça pour sauver les gens car c'est peut-être un piège d'Eggman, non, elle dit que Sonic n'en fait qu'à sa tête et qu'il vaudrait mieux l'en empêcher...).

Là, où elle s'allie avec Eggman :
- SA2B : elle crée avec Eggman et Shadow la Team Dark.
- Sonic Battle : ben là, je crois pas qu'elle soit contre Eggman. J'ai pas joué au jeu, par contre j'ai lu l'histoire. Je sais qu'à un moment elle veut faire amis-amis avec la bande à Sonic mais elle se fait jeter comme une malpropre.
- Sonic X-2 : Ben, il y a renaissance de la Team Dark. Puis d'après les résumés que j'ai lu sur le site, Shadow et Rouge continue leur voyage sans Eggman mais je sais pas ce qu'ils deviennent.

En tout cas, dans tout les deux jeux et le dessin animés cité ci-dessus, Eggman a confiance en Rouge et se montre très gentilhomme.

Pour ma part, en supposant qu'il y a 2 camps : Gentil (Sonic et toute sa clique) et méchant (Eggman et d'autres vilain), je classe Rouge plutôt chez les méchants.
C'est pour ça que je la vois plus du côté d'Eggman que du côté de Sonic.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 10