Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxShadow the Hedgehog[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
Pages: 1 2 3 [4]
[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #45 le: Juillet 05, 2009, 10:31:25 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Les plus faciles pour moi sont l'Egg Breaker avec Oméga, je monte sur une tourelle, presse comme un malade sur la touche de tir, et paf, battu en 6 secondes, c'est vraiment pathétique ce genre de boss. Le seul m'ayant donné un peu de fil à retordre est Devil Doom... Où sont les gros mechas d'Eggman super durs à battre la première fois tels que l'Egg Viper (SA1) ou l'Egg Emperor (SH) ? Et ce jeu est déconseillé aux moins de 12 ans... Sûrement pas à cause de sa difficulté...
Journalisée
 
 
Re : [ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...
« Répondre #46 le: Juillet 05, 2009, 11:29:07 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Les plus faciles pour moi sont l'Egg Breaker avec Oméga, je monte sur une tourelle, presse comme un malade sur la touche de tir, et paf, battu en 6 secondes, c'est vraiment pathétique ce genre de boss.[...]
Bizarrement, c'est avec Omega que j'ai le plus de mal, sinon, les autres fois, j'ai juste à prendre une arme et c'est bon. M-I-N-A-B-L-E !!!!!
Journalisée

 
 
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxShadow the Hedgehog[ShadowTheHedgehog] Le boss le plus facile selon vous...