Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vous etez plus?(Votes clôturés: Mars 23, 2004, 07:57:38 pm)


Rap - 13 (14.8%)
Metal - 19 (21.6%)
Variété - 3 (3.4%)
Rock - 26 (29.5%)
Hard Rock - 7 (8%)
Autre... - 20 (22.7%)

Total des votants: 83

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
[Music] Votre style de musique
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #105 le: Août 30, 2009, 11:41:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Oui mais tes avis, c'est juste " c'est de la merde " montrer avec des tonnes d'arguments, c'est ça que je lit.
Mais tu doit respecter mes avis, tu n'as pas le choix! C'est pas de ma faute si maintenant, ils ne sortent plus que des bouses! %)
Je les respecte mais maintenant, chaque fois que je lit TES avis, j'vois que t'es toujours contre tout.

Donc comme tu le dit, j'ai du regret, mais ça n'a aucun rapport. D'ailleurs, je me suis toujours plaint de la musique de maintenant, depuis tout jeune!
Bah, écoute pas, et puis c'est tout !

Et dans les dents! J'ai le droit de intéresser à la musique quand je veux à ce que je sache.
Bien sur mais, si c'est pour rabaisser les autres musiques au rang de bouse...

EDIT : Grillé par la Moule Spatiale.
Journalisée

 
 
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #106 le: Août 30, 2009, 11:53:04 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Moi, je critique les différents styles? Laisse-moi rire. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Hum...

Revenons au sérieux. Je respecte tout ce qui est rock, métal, hard rock, pop, country, etc... Sauf ceux qui sont devenus si commercial qu'au final, ils sortent de tout et de n'importe quoi. Sérieux, je vais faire un effort en disant qu'ils se sont calmés sur les bouses... Mais voilà, peu mieux faire quand même. Moi, ça ne me fait toujours pas danser leurs trucs. Alors que ce genre de musique a pour but de danser... Ben voyons!

Moi, en tout cas, je suis très difficile côté musique, et si quelque chose ne me plait pas, je ne me gênerait pas pour gueuler, que ça plaise à certains ou non. Voilà, c'est ce que j'ai fait, mais ça ne vous a pas plu, tant pis!

Light=> Je ne suis pas contre tout, je n'écoute pas ce que j'aime pas (à part quand il s'agit de la radio dans la voiture que je ne peut pas changer car sinon, on gueule) et, puis voilà quoi...

Arrêtez de croire que je suis contre tout! Contrairement à ce que vous croyez, j'aime bien la musique. Je trouve juste qu'il y a eu trop de gâchis.
Journalisée
   
Re : Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #107 le: Août 30, 2009, 11:56:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Arrêtez de croire que je suis contre tout!

Journalisée

 
 
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #108 le: Août 30, 2009, 12:17:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Désolé de dire ça, mais je suis d'accord avec les arguments de Shadowman of 88, en revanche, je ne considère pas ces styles musicaux comme de la merde. J'aime certains rappeurs (Sniper par exemple) et beaucoup de chansons de rap (la BO de Madworld est géniale, même si je n'ai pas encore fait gaffe aux paroles pour l'instant).

Après c'est le marketing autour de ces styles (rap, RnB etc) qui m'exècre : des filles habillées comme des putes condamnées à jouer les potiches en dansant de façon vulgaire, des paroles volontairement choquantes et trash (cela vaut pour le métal aussi) pour une provocation stupide et inutile, des mélodies ultra commerciales et répétées plusieurs fois de suite qui rentrent vite dans le crâne mais qui saoûlent au bout d'une minute ... à ce propos, je vais cracher toute ma haine sur ce bouffon de Pitbull et son "I know you want me" vraiment prétentieux, qui sont les exemples parfaits. Moi aussi je sais compter jusqu'à quatre en anglais et en espagnol !!!

Non, tout n'est pas à jeter dans ces styles qui viennent de la rue, mais faut pas chercher à la télé ou à la radio.

Light, même moi qui n'écoute jamais la radio et évite les clips à la télé autant que possible, c'est quasi impossible de ne pas écouter ce qui nous insupportes ou ce qu'on n'aime pas, et ce bien malgré soi.
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #109 le: Août 30, 2009, 12:22:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
à ce propos, je vais cracher toute ma haine sur ce bouffon de Pitbull et son "I know you want me" vraiment prétentieux, qui sont les exemples parfaits. Moi aussi je sais compter jusqu'à quatre en anglais et en espagnol !!!
One-hundred and two, One-hundred and three, One-hundre... hein, il fallait pas compter en anglais ? 'Scuse alors.
Le pire, c'est que le clip fait un carton pourquoi ? Car y'a des meufs à moitié nues dans le clip. Désolant !

Light, même moi qui n'écoute jamais la radio et évite les clips à la télé autant que possible, c'est quasi impossible de ne pas écouter ce qui nous insupportes ou ce qu'on n'aime pas, et ce bien malgré soi.
Moi, je la mais parce que je hais le silence xD !!!
Journalisée

 
 
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #110 le: Août 30, 2009, 12:23:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
Knuckèv, enfin quelqu'un qui me comprend!^^

Vous voyez, ça devient n'importe quoi la musique. Ouvrez les yeux, bon sang!
Journalisée
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #111 le: Août 30, 2009, 12:27:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Je suis juste d'accord sur ce genre de clip mais... TUER MOI !!! J'ADORE LE REFRAIN DE SUGAR XD !!!!!!!! *Meurt fusiller par 'Man*

Oui mais, regarder pas le clip ou, foutez vous de la musique :

Quand le clip " I know you want me ", j'dit devant ma télé " Tu me veux ? Bah pas moi ! " et je zappe et comment je trouve ça trop drole quand même. Comment ça, je fait rire que moi ?
Journalisée

 
 
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #112 le: Août 30, 2009, 12:37:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
De plus, si on traduit, c'est pas mieux:
Sugar => Sucre
I know you want me => Je sait que tu me veux (en gros, c'est une musique de cul)

Donc voilà. Si vous voulez d'autres traduction...
Journalisée
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #113 le: Août 30, 2009, 12:39:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
(en gros, c'est une musique de cul)
Y'a que ça qui fait marcher de nos jours.
Journalisée

 
 
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #114 le: Août 30, 2009, 12:40:29 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Knuckèv, enfin quelqu'un qui me comprend!^^

Vous voyez, ça devient n'importe quoi la musique. Ouvrez les yeux, bon sang!
A ton service !

Mais en ce moment, il y a du mieux quand même. C'est le rock acoustique qui est à la mode en ce moment comme Jason Mraz, Justin Nozuka, Pep's (il me gonfle celui-là par contre), James Morrison etc.

Un style que je qualifie fièrement de MERDE INFÂME, c'est la TEKTONIK !!! A MOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!

De plus, si on traduit, c'est pas mieux:
Sugar => Sucre
I know you want me => Je sait que tu me veux (en gros, c'est une musique de cul)

Donc voilà. Si vous voulez d'autres traduction...
En gros, voilà comment je résume le RnB en ce moment (un tout petit peu le rap aussi) : du cul, du cul, du cul, du cul.
   
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #115 le: Août 30, 2009, 12:43:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
(en gros, c'est une musique de cul)
Y'a que ça qui fait marcher de nos jours.

La Tektonik ? Tu sais pas c'est quoi la tektonik des plaques ? Bah, c'est la... coment ça, vous savez que je rigole ? *Sort*
Journalisée

 
 
Re : Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #116 le: Août 30, 2009, 12:50:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Knuckèv, enfin quelqu'un qui me comprend!^^

Vous voyez, ça devient n'importe quoi la musique. Ouvrez les yeux, bon sang!

Pour moi, la musique deviendra n'importe quoi quand :
- Un genre disparaitra totalement
- Les groupes undergrounds n'auront plus l'occasion de sortir des disques, pliant sous la soif d'argent des maisons de disque
- Plus rien ne me plaira.

La musique reste super vaste, nous ne causons que de quelques genres en particulier qui sont bien loin d'englober un tout. Je te reproche juste ta vulgarité, et je préfère que tu construise ton avis comme knuckèv l'a fait.
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #117 le: Août 30, 2009, 12:58:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 234
  • Apellez-moi Shadowman.
La Tektonik ? Tu sais pas c'est quoi la tektonik des plaques ? Bah, c'est la... coment ça, vous savez que je rigole ? *Sort*
Il parle de la danse pourrie... Je ne sait même pas si on devrait qualifier ça de danse ou pas.
Maintenant, pour les plaque tectoniques, c'est une autre histoire! x)

Y'a que ça qui fait marcher de nos jours.
En gros, voilà comment je résume le RnB en ce moment (un tout petit peu le rap aussi) : du cul, du cul, du cul, du cul.
Malheureusement... Les gens ne pensent plus qu'à ça aujourd'hui.

La musique reste super vaste, nous ne causons que de quelques genres en particulier qui sont bien loin d'englober un tout. Je te reproche juste ta vulgarité, et je préfère que tu construise ton avis comme knuckèv l'a fait.
Ma vulgarité? Quelle vulgarité? Tu en veut de la vulgarité? Car si je suis vulgaire, je me demande ce que les gens style 50 Cents disent. Je n'ai rien n'a reprocher de mes paroles, même si je ne pourrais jamais parler en soutenu quand même. Ce n'est pas dans mon caractère.

Pour moi, la musique deviendra n'importe quoi quand :
- Un genre disparaitra totalement
- Les groupes undergrounds n'auront plus l'occasion de sortir des disques, pliant sous la soif d'argent des maisons de disque
- Plus rien ne me plaira.
Donc pour toi, la musique deviendra n'importe quoi quand il n'y aura plus rien pour toi. C'est l'impression que tu me donne là. Si tu pouvais t'expliquer un peu plus...
Journalisée
   
Re : Re : Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #118 le: Août 30, 2009, 01:00:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
La musique reste super vaste, nous ne causons que de quelques genres en particulier qui sont bien loin d'englober un tout. Je te reproche juste ta vulgarité, et je préfère que tu construise ton avis comme knuckèv l'a fait.
Ma vulgarité? Quelle vulgarité? Tu en veut de la vulgarité? Car si je suis vulgaire, je me demande ce que les gens style 50 Cents disent. Je n'ai rien n'a reprocher de mes paroles, même si je ne pourrais jamais parler en soutenu quand même. Ce n'est pas dans mon caractère.
Car tu crit que sur tout les toi, c'est de la bouse. Soit plus objectif.
Journalisée

 
 
Re : [Music] Votre style de musique
« Répondre #119 le: Août 30, 2009, 01:06:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Ma vulgarité? Quelle vulgarité? Tu en veut de la vulgarité? Car si je suis vulgaire, je me demande ce que les gens style 50 Cents disent. Je n'ai rien n'a reprocher de mes paroles, même si je ne pourrais jamais parler en soutenu quand même. Ce n'est pas dans mon caractère.

Bon...

Citation
A bat les merdes d'aujourd'hui!
Citation
il n'y aurait pas toute cette merde
Citation
J'arrive pas à croire que des merdes pareils puisse avoir tant de succès.
Citation
Il y a aussi d'autres conneries comme ça.

Je continue ? Tu ressemble à mon frère, quelqu'un qui croit causer normalement alors que du point de vue d'autres personnes, tu jures comme un chartier. Prends en vite conscience, parce que face à certaines personnes, tu risques de choper quelques problèmes.
Ensuite, si tu n'appelles pas ça être un tant sois peu vulgaire, tant pis...

Pour répondre à cette question...

Citation
Donc pour toi, la musique deviendra n'importe quoi quand il n'y aura plus rien pour toi. C'est l'impression que tu me donne là. Si tu pouvais t'expliquer un peu plus...

Quand il n'y aura plus rien, je n'aurais plus de coup de coeur, je ne serai plus surpris, je n'aurais plus ce choc de quand je découvre un nouveau son que j'adore, et ça, que ce soit dans tout les genres de musiques qui existent.
« Dernière édition: Août 30, 2009, 01:11:06 pm par SpaceMoule »
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11