Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26
L'Origine de votre Pseudo !
  • Noctoz
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #360 le: Janvier 09, 2010, 03:10:33 am »
  • Invité


Journalisée
Hum hum ...

Noctoz :

L'origine date en fait.  Smiley Je cherchais un nom pour l'un de mes personnages et je voulais que ça soit tiré de ''Nocturne'' ou ''Insomniaque'' . J'ai plutôt opté pour le nocturne.
Ensuite il fallait modifier d'une façon pour ne pas que ce soit peu original(des noms à partir de ''Dark'' ou de ''Shadow'' ça s'est trop fait; plus moyen d'être original) ...  Grin

Je voulais un nom avec un ''Z'', lettre délaissée que j'aime bien(va savoir pourquoi ?) et je suis tombée après un moment sur Noctoz. Ça m'a plus, j'ai gardé et depuis on me connait le plus souvent sous ce pseudo.  Smiley

Plus tard j'ai appris que l'un des personnages de la série Final Fantasy se nomme Noctis ... Ça m'a détruit car j'aime pas les allusions de ce genre. Genre trop de ''Sora'' ou de ''Cloud'' déjà donné aux autres personnages d'un autre univers que FF ~~ ...
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #361 le: Janvier 09, 2010, 09:45:03 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 27
  • Fan de la brigade S. O. S. de Haruhi Suzumiya !
Pour moi, c'est grâce au jeu catastrophique "Sonic the hedgehog" de 2006 surnommé Next-Gen

Prenez les trois première lettres de Next-Gen:

Next-Gen

Et vous avez Nex !
Journalisée

 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #362 le: Janvier 30, 2010, 08:17:26 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pour mon pseudo, rien de plus simple: c'est mon surnom (Coco), ajouté aux quatre premiers chiffres de ma date de naissance (29/04, soit le 29 avril.)
Journalisée
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #363 le: Janvier 30, 2010, 08:23:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 136
  • Ficeur Corrompu
Et pour moi, simplement un boss très classe dans Metroid prime 3 : Omega Ridley, un ptérodactyle boosté au Phazon, et mon boss préféré également. Le combat contre lui est tout simplement génial.
Vidéo du personnage en action :
http://www.youtube.com/watch?v=glFPKDb9OyY&feature=related

Il a simplement la classe, ce ptérodactyle ! *o*
Journalisée
Si t'as rien à faire pour le moment, viens lire un coup, c'est bon pour la santé \o/
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #364 le: Février 28, 2010, 02:10:06 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 26


  • Journalisée
Bien moi sa vient de Sonic, vous savez le petit hérisson bleu, Ha vous devez pas connaitre bref  Grin et 27-08 pour 27 Août voili voila !
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #365 le: Mars 22, 2010, 12:53:09 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 7
Mon pseudo FanAmyRose vient de AmyRose et je suis fan d'elle. Donc je me nomme comme sa partout ou il y a du Sonic !  Wink
Journalisée
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #366 le: Avril 03, 2010, 08:56:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
  • Dessin by not me, coloriage by me.


Journalisée
"donfeuxvideo", un pseudo qui date un peu. A mon avis, vous avez surement deviné le sens de ce pseudo. C'était pour mon 1er site de jeux que je voulais jouer, il me fallait un pseudo (normal, quoi). J'en ai testé plein, en vain (déjà pris, pas original, etc...) et donc ma sœur, arrivant par hasard, me donne la proposition de donfeuxvideo. J'y ai quand même pas mal réfléchi, et finalement, je l'ai gardé. Depuis, je n'ai pas changé, et je n'y compte pas le faire un jour. Smiley
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #367 le: Mars 10, 2012, 05:24:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Sympa ce topic! (bien qu'il date un peu...) Bon ben moi:

Skay, c'est en fait le nom de mon perso: Skay the SkyHedgehog. Je met toujours ce nom dans mes psedos. En général, j'essaye déjà Skay tout court mais en general, ça marche pas (déjà pris  Cry). sauf là! Alors je l'ai gardé.

Pour plus de présison: ce psedo vien de "Sky" qui signifie "ciel" (et j'adore tout ce qui est celeste) et de la première lettre de mon prénom qui est donc "a"! Et ça fait Skay!


Hé,Hé! maintenant, essayez de deviené mon prénom... je vous ai déjà donné un indice! Ca commence par "a"!
Journalisée
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #368 le: Mars 10, 2012, 05:55:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Tiens, je n'ai point posté ici ? oô Et bien vous allez souffrir, muhaha.

Et bien, mon pseudonyme ici vient de mes anciens fanchara qui est désormais un personnage de mon propre univers : Katos Skelfing. Pour la petite histoire, ce pseudo à été fait à l'époque ou mon imagination était de la puissance d'une centrale utilisant des kit-kats, du coup c'est juste le suffixe grec "-os" (oui, j'allait pas foutre les lettres grecs, la flemme, quoi u.u) mit sur le mot anglais "cat". Pourquoi ai-je remplacé le C par un K ? Je sais pas ._.' Le personnage était à l'origine un chat, puis est devenu un lion quand j'ai commencé à faire mon faniverse, puis c'est resté un lion quand j'ai créé mon univers persos XD Pour la petite histoire, chaque personnage de son peuple à un nom dans une langue nordique. Au départ, je pensais qu'il était la seul exception. Jusqu'à ce que je découvre que par le plus grand des hasard, Katos peut signifier "abri" ou "logement" en finnois. Le hasard, parfois...

Sinon, mon véritable pseudonyme est Kazhnuz, qui sont composé de Kazh (le chat) et Nuz (la nuit). C'était juste en rapport avec le fait que l'inspiration se trouve plus souvent (pour moi) le soir quand je suis fatigué, et surtout que les chats, c'est cute :3. Sinon, pourquoi en breton ? Bah, juste parce que j'aime cette langue XD. Depuis, j'ai gardé ce pseudo parce que je l'aime bien XD
Journalisée
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #369 le: Mars 11, 2012, 01:21:44 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3
l'origine de mon pseudo : euh... au début j'ai penser que c'était une création tout à fait original qui sortait de mon cerveau. Et ben non!!! En relisant une série de roman, je suis tombé sur un personnage s'appelant "Achara" (un méchant de l'histoire en plus). Inconsciemment je me suis contenter de rajouter un t et d'échanger le c par un s. Maintenant je l'utilise pour l'un de mes persos de ma fic.
Journalisée
Asharat en aurait hurler de rage. Tout les Elementals étaient finalement réunit. Ils se trouvaient dans le dernier temple. Mais Eggman avait réussi à le piéger. Maintenant le scientifique fou était à deux doigts de la victoire. A deux doigts du cercle d'or.
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #370 le: Mars 12, 2012, 05:22:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 14
  • Comète is here !
Alors,moi sa viens de mon personnage : Comète.

Je cherchais a inventé un nouveau personnage sensé me représenter dans l'univers de Sonic.J'ai décidé donc faire de le faire à la main,en le dessinant.Latoute première version du perso fut en Bleu et ne me plaisait pas.J'ai donc décidé de m'inspirer de moi même et de rajouter ainsi une mèche,puis j'ai pris ma couleur préférer le rouge et de le faire à ma sauce.Je lui ai ensuite créer une histoire.En gros,Comète vit dans l'espace dans une station spatiale et a la capacité de volé et a 2 forme : une forme Dark et une forme Light.Puis j'ai cherché son nom et j'ai finalement opté pour "Comète" car sa correspondait bien a son environnement et même au perso tous cours.

Et voilà comment j'ai pris ce pseudo.Je sais,j'ai foutue l'histoire de mon perso en même temps mais bon,au moins : vous savez tous !  Wink   
Journalisée
Comète,le seul,l'unique !
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #371 le: Mai 16, 2012, 12:24:30 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
  • Welcome into my Dark Blue World
Princess Night:
Un pseudo tout nouveau inventé spécialement pour le site!
-Princess: Parce que je suis une princesse bien sûr! Vous n'y croyez pas? Moi non plus, tant mieux.
-Night: Parce que j'aime la nuit, que c'est bien (pourquoi c'est bien? parce qu'on dort, on rêve en laissant libre cours à notre imagination!). Et puis Shadow (mon perso préféré), c'est l'ombre, et l'ombre, c'est un peu de la nuit en plein jour non?
Journalisée
La reine du monde, c'est moi.
Dans mes rêves.
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #372 le: Mai 29, 2012, 11:24:23 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 10
Moi c'est tout simple. Dans la bande annonce de la série de Sonic X Cheesy, un personnage apparait Shocked. Mais on ne là bien sur, jamais vu Nul part Huh?: Son nom est Nazo parce que Nazo en japonnais veut dire mystère. Ensuite j'ai cherchée sur youtube des vidéos sur ce personnage dont: Nazo unleashed part 1 où un fan de Sonic a eu la bonne idée de faire un petit dessin annimé sur ce personnage. Et, depuis même si ce personnage n'existe pas, il reste mon preferé. Grin
Journalisée
So tell me...How many rings do you have left to stop this ??
 
 
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #373 le: Mai 29, 2012, 11:49:27 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Mon pseudo a pas d'origine particulière, il m'est sorti de l'esprit quand j'en avais besoin Cheesy
« Dernière édition: Décembre 01, 2014, 11:59:27 am par Di-Luëzzia »
   
Re : L'Origine de votre Pseudo !
« Répondre #374 le: Mai 29, 2012, 12:54:48 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Moi mon pseudo, Tailsou m'est venu comme ça mais j'ai un pseudo que j'utilise plus souvent qui est dykachu.
dykachu remonte loin, très loin, en 2004 pour être exact. Je commençais à jouer à Pokémon Rouge Feu et j'ai attrapé un Pikachu que j'ai baptisé comme ça (dykachu vient de Dylan(mon prénom) et Pikachu XD). Et depuis je garde ce pseudo (et je suis devenu un fan de cette bébête !)
   
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26