Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 12 13 [14]
[Persos] le meilleur des couples
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #195 le: Août 18, 2012, 04:46:12 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Pour moi les meilleures couples sont:
Tails-Cosmo
Knukles-Rouge
Shadow-Amy
Sonic-Sally
Shadow-Sora
Sonadow(yaoi)
   
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #196 le: Août 19, 2012, 06:48:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
EX-PLI-QUEZ !

1 : Le topic s'appelle LE meilleur des couples. Autant c'est pas tellement un souci que vous en donniez plusieurs mais le fait que vous en donniez plusieurs SANS JAMAIS nous dire POURQUOI, ça fait l'effet d'un multiplicateur bonus X-Trème Combo*2 Membres. Autrement dit JACKPOT !

2 : Il faut que vous compreniez que si vous dites que vous allez changer l'eau en vin, personne ne vous croira. Pourquoi ? Parce que vous ne donnez aucune explication sur le pourquoi ni le comment vous allez faire, du coup, personne n'en aura rien à carrer. C'est la raison pour laquelle les posts d'un forum doivent être argumentés.

Savez vous à quoi sert à forum ? Un forum sert à la communication. Savez vous à quoi sert la communication ? A transmettre des idées de personne à personne. Avez vous fait passer ne serait-ce qu'une seule idée à part votre petite encyclopédie des couples dans vos posts ? Non, rien du tout. On va donc vous expliquer une dernière fois pourquoi il est tellement important de communiquer sur un forum : le forum est une communauté de personnes ayant des affinités avec le sujet principal du forum, ici, Sonic the Hedgehog. Pour être soudée, cette communauté doit partager ses avis à travers les posts qu'ils écrivent nous permettant ainsi de mieux comprendre leur psychologie et de s'en faire, au pire, des copains, des connaissances, au mieux des amis, voir plus encore puisque ça s'est déjà vu sur ce forum. Hors, avec vos posts sans arguments, vous ne nous apprenez rien sur vous et vous niez consciemment votre envie de faire partie de cette communauté. Hors, si vous nous montrez dans vos messages que vous ne vous intéressez pas à nous car vous préférez que l'on ne sache rien sur vous en ne nous donnant pas réellement votre avis, pourquoi aurions nous envie de vous garder sur le forum et de tisser des liens amicaux avec vous ?

Camélia : Ton profil nous montre que tu es jeune et donc peut-être pas encore apte, pas suffisamment mature pour comprendre le fonctionnement d'un forum. Je te demande si possible de parler avec un de tes parents pour que vous lisiez ensemble ce message ainsi que les règles et que vous découvriez ensemble le forum. De cette manière, je pense que tu pourras comprendre l'importance des règles que l'on te rabâche depuis ton arrivée ici de manière très désagréable, je suis le premier à le faire d'ailleurs. Si jamais vous avez des questions ou que tes parents souhaitent me parler pour que tu restes dans la communauté, envoyez moi un message privé et on en discutera ensemble calmement pour t'aider à t'améliorer. Mais il faut que tu comprennes qu'on ne peut pas te laisser continuer comme ça.

Momofan : Toi je n'ai aucune idée de ton âge et je ne sais donc pas si tu es dans le même cas que Camélia. Si c'est le cas, fais la même chose, si ce n'est pas le cas, améliore vite la qualité de tes posts si tu veux de faire quelques vieux os ici.
Journalisée
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #197 le: Mai 11, 2014, 01:24:39 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Couples:
Sonic et Amy
Shadow et Rouge
Knuckles et Tikal (même race!)
Silver et Blaze (point commun: il viennent tous deux d'ailleurs!)

Tails et Cream
-Cosmo est apparu!
Tails et Cosmo
-Cosmo n'est plus! Cry
Tails et Cream
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #198 le: Mai 13, 2014, 06:44:55 am »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Shadow. Remonter. Ce topic. Sans argument. Mériterait. la peine de mort.

Parenthèse monosyllabique fermée, je vais donc donner un exemple de message avec argument pour qu'enfin, tu vois de quoi ces étranges personnes qu'on nomme modo veulent parler. Je rappelle à tout ceux qui on fait des listes qu'on cherche LE meilleur couple. Que voici donc :

Big et Froggy.
Si Sonic et Amy semble se croiser de manière bien peu régulière (en témoigne son évident ennui au début de SA1), que Cosmo est dead finit, que Cream est une fillette de 4/8 ans et que Shadow et Rouge se connaissent sur un terrain purement professionnel, le meilleur des couples est bel et bien Big et Froggy.
Big est, je vous le rappelle, un chat violet et obèse, cousin proche de Totoro, vivant dans une jungle touffu, où il passe son temps... à pêcher dans un tout petit ruisseau (à moitié sec !). Au-delà de sa passion pour le Sega Bass Fishing, Big ne partage sa vie quasi "hérmitique" avec une grenouille à queue, Froggy.

(D'ailleurs, est-ce que Froggy a une queue uniquement à cause de l'émeraude, ou bien est-ce parce qu'elle n'a pas encore passé le stade 3 de cette figure ? Mais je m'égare).



De ce fait, une véritable relation saine semble s'être développé entre ces deux-là. La preuve, Big est prêt à traverser Station Square, et probablement à vaincre une forme d'isolement agoraphobique des plus néfaste au seule but de la retrouver (Et sans arrière-objectifs grivois façon Sonic-Elise). Pensez-y ! A la fin du jeu, on voit clairement plusieurs images de plaisir et d'insouciance lié à la retrouvaille de ces deux-là. Pour Big, retrouver sa 2ème moitié, son gros tétard, semblait être une fin en soit, une réalisation. Et ça c'est fort ! Fort, et plus éloquent que n'importe quel couple, que n'importe quel amour apporté par quiconque à qui que ce soit dans la série !  Grin

Il est aussi possible que Big soit un gros sociopathe gardant en otage un pauvre batracien atteint du syndrôme de stockholm. Mais ne dit-on pas la même chose du mariage ? muha muha
   
Re : Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #199 le: Mai 13, 2014, 08:49:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Shadow. Remonter. Ce topic. Sans argument. Mériterait. la peine de mort.

Parenthèse monosyllabique fermée, je vais donc donner un exemple de message avec argument pour qu'enfin, tu vois de quoi ces étranges personnes qu'on nomme modo veulent parler. Je rappelle à tout ceux qui on fait des listes qu'on cherche LE meilleur couple. Que voici donc :


T'inquiète Shadow est prévenu.

Haha J'aime beaucoup ta façon de voir le couple Froggy/Big, j'avoue n'avoir jamais vu leur relation sous cet angle. ^^



Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #200 le: Mai 13, 2014, 02:04:30 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Hum. Je serais d'accord pour Big et Froggy si cette grenouille n'avait pas essayée de se barrer tout au long du jeu ! Je ne sais pas si l'on peut qualifier comme un couple deux personnes ensemble lorsque l'une des deux est tenue de rester avec l'autre par la force ! Je songe à deux options:

1- Froggy a tenté d'échapper à la captivité, mais à la fin, voyant que c'était inutile, il/elle a abandonné et s'est résigné à vivre avec Big, ce grand fou qui pourrait le/la dévorer n'importe quand.

2- Froggy c'est une femelle qui fait sa p*te, elle était pas contente avec Big parce que ça fonctionnait pas comme elle voulait, ça bougeait pas assez, elle voulait faire la fête et tout en ville plutôt que vivre en réclusion. Mais voyant comment Big tient à elle en partant à sa recherche sans relâche elle est flattée et décide de revenir avec.

Pour l'une ou l'autre des options je sais pas si c'est très sain o.O
(Je raconte nawak)
   
Re : Re : Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #201 le: Mai 13, 2014, 05:58:50 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Shadow. Remonter. Ce topic. Sans argument. Mériterait. la peine de mort.

Parenthèse monosyllabique fermée, je vais donc donner un exemple de message avec argument pour qu'enfin, tu vois de quoi ces étranges personnes qu'on nomme modo veulent parler. Je rappelle à tout ceux qui on fait des listes qu'on cherche LE meilleur couple. Que voici donc :


T'inquiète Shadow est prévenu.

Haha J'aime beaucoup ta façon de voir le couple Froggy/Big, j'avoue n'avoir jamais vu leur relation sous cet angle. ^^

Vous me faites de la peine Cry
Mais OK! j'ai compris! Smiley
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #202 le: Mai 14, 2014, 12:42:42 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Citation
Vous me faites de la peine

Tel n'est pas notre but Shadow. Bah, on peut être un peu salaud sans être méchant, après tout c'est Pso  Grin

Mais bref, si on en revient à cette affaire de grenouille, on peut y voir différente phase de la vie en couple :
1- La fusion (oh beurk ! ce qui a été imaginé ne peut être oublié  Lips Sealed)
2- La différentiation (Froggy se barre, comme tu dis)
3- Le rapprochement (Froggy et Big vivent à nouveau, heureux).

On peut aussi suivre une autre lecture de cette relation selon l'angle de ta première théorie, à ce moment là, ce serait plutôt :

1- Le choc (Je vis dans une jungle avec un chat obèse !)
2- Le déni (Je ne vis plus dans une jungle avec un chat obèse !)
3- La colère, le marchandage (La ville ou le vaisseau d'eggman !)
4- La tristesse (Bon, d'accord, la jungle...)
5- La résignation (...)
6- L'acceptation (*scène de fin du scénario de Big*)

En ignorant si la reconstruction est possible.
À noter que les fans soniciens passent par les mêmes phases avec les redesign de Sonic Boom et de Ken Penders.
   
Re : Re : [Persos] le meilleur des couples
« Répondre #203 le: Mai 14, 2014, 02:37:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Citation
Vous me faites de la peine

Tel n'est pas notre but Shadow. Bah, on peut être un peu salaud sans être méchant, après tout c'est Pso  Grin

OK! Merci  Wink
Pour ma part je trouve que t'as raison sur le meilleur couple
Mais si Shadow et Rouge se mette ensemble (on a le droit de rêver non?) je vote pour eux!
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Pages: 1 ... 12 13 [14]