Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxShadow the Hedgehog[Shadow the hedgehod] Vos niveaux préférés.
Pages: 1 [2]
[Shadow the hedgehod] Vos niveaux préférés.
Re : Re : Re : Re : [Shadow the hedgehod] Vos niveaux préférés.
« Répondre #15 le: Mai 28, 2008, 02:27:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Joli up. --"
Je pense qu' un modo vas te chauffer...

Heu, faudrait voir à arrêter d'empiéter sur mon terrain de chasse si tu ne veux pas te payer une balle perdue et apprendre par la même occasion que ce genre de topic est un topic dit "fil rouge" et que, par conséquent, on peut y répondre même après 2 ans d'inactivité à l'instar d'un "Quel est votre perso préféré et tout".

Sinon, Team_Dark, si tu pouvais expliquer en quelques mots pourquoi tu aimes ces niveaux au lieu de balancer ça sur le tas, ce ne serais pas une erreur.
Zut, je devrait relire les règles de temps en temps...
   
  • ZXVanX
Re : [Shadow the hedgehod] Vos niveaux préférés.
« Répondre #16 le: Juillet 12, 2008, 04:29:05 am »
  • Invité


Journalisée
Je fait la note A a tout le fois dans le niveaux de : Glyphic Canyon, esuite le premier tableau aussi, le dernier tableau (neutral, n'y héro n'y villain ) Le deuxième tableau (Héro)
   
Re : [Shadow the hedgehod] Vos niveaux préférés.
« Répondre #17 le: Août 17, 2008, 09:21:37 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
mon niveau préféré est westopolis simplement parce c'est le début , que c'est baston générale et que c'est la première fois que tu te sers de shadow pour cribbler de balle des gentils.
Journalisée
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxShadow the Hedgehog[Shadow the hedgehod] Vos niveaux préférés.