Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Sonic Spinball GG] Need help!
[Sonic Spinball GG] Need help!
« le: Décembre 31, 2003, 10:32:26 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Y'a personne pour me dépatouiller de là ? J'arrive même pas à franchir le 1° niveau...
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #1 le: Décembre 31, 2003, 10:38:58 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Précise un peu la situation  :roll:
Journalisée
   
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2003, 10:59:47 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Ben en fait, j'arrive à récupérer une émeraude sur 3, et encore, quand je tombe dessus. Avec tous ces tuyaux qui m'emmènent n'importe où, je perds le nord.
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #3 le: Décembre 31, 2003, 11:03:47 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Et surtout j'ai du mal à me dirriger, mais ça c'est un pb que personne peut régler...
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #4 le: Décembre 31, 2003, 11:48:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Hum j'espère que t'as pas l'émulateur, pour Sonic Spinball y'a pas de solution miracle. Si t'y joues sur une vraie Game Gear t'es avantagée pour la maniabilité (pourrie) mais vraiment de très peu. Faut savoir que SS sur GG est quand même l'un des jeux Sonic les + chauds de l'histoire  :?
Journalisée
   
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #5 le: Décembre 31, 2003, 01:56:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Ouais, ben ça je m'en suis rendue compte très vite.
Merci quand même...
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #6 le: Janvier 07, 2004, 05:34:07 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Un des plus chauds de l'histoire?... Ça m'étonne, je l'ai trouvé largement plus facile sur GG que sur MegaDrive, notamment parce qu'il y a des champs d'énergie qui apparaissent parfois entre les flippers et nous empêchent de tomber. Je crois aussi qu'on a beaucoup plus de vies ou de continues... J'ai réussi à le finir sans trop de mal alors que je n'arrive pas à réunir plus de deux émeraudes dans le premier niveau sur MD...
Journalisée
color=green]Ramming speed![/color]
 
 
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #7 le: Janvier 07, 2004, 05:39:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ouwm bah moi j'ai exactement le prob inverse... J'arrive pas à aller au-delà du niveau 2 sur GG alors que je passe comme dans du beurre sur MD. Remarque, ça vient peut-être de la jouabilité en carton de la GG  :oops:
Journalisée
   
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #8 le: Janvier 07, 2004, 05:52:00 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Je n'ai pas eu l'impression que la jouabilité était différente... c'est aussi sluggish dans les deux versions, je trouve ça plus gênant de la part d'une MD d'ailleurs.
Journalisée
color=green]Ramming speed![/color]
 
 
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #9 le: Janvier 07, 2004, 06:07:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Hm bah en fait le pb vient surtout du pad directionnel de la GG. Tu vois, quand ta GG devient trop usée, ce pad devient très chaud à maîtriser, t'es parfois obligé d'appuyer comme un porc. Et le temps de réponse entre le moment où t'appuies sur le pad et le temps où Sonic bouge est parfois long... si temps de réponse il y a  :lol:  Enfin bon je sais pas si tout le monde a une GG à l'ancienne comme moi  :oops:  Par contre si vous aviez quelques astuces pour aider Duo (topic originel...)
Journalisée
   
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #10 le: Janvier 07, 2004, 06:34:45 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Si tu voyais l'état du pad de ma GG...
Sinon il y a une solution plutôt intéressante (avec les plans complets) du jeu dans le MegaForce Hors-Série Spécial Sonic de 1994, qui concerne la version MD, mais vu que les niveaux des deux versions sont pratiquement identiques...
Journalisée
color=green]Ramming speed![/color]
 
 
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #11 le: Janvier 07, 2004, 07:23:30 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 228


  • Journalisée
J'ai pas Sonic Spinball GG, mais je vais essayer dans SADX, Pour la version MD, je suis arrivé au boss final imbattable...
   
  • Segasonicman
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #12 le: Janvier 07, 2004, 07:54:42 pm »
  • Invité


Journalisée
Sonic Spinball GG je l'ai trouvé plutôt facile.

Bon je vais essayer de t'aider.
(vu que t'as pas détailler je vais faire au pas à pas)
Au début du niveau, essaye de passer dans le truc (oui bon enfin le machin quoi) au milieu du flipper qui va te permettre d'avoir le champs d'énergie (avec ça faut vraiment être doué pour perdre). Ensuite tu essayes d'alle en haut (tu devrais arriver vers un endroit où il y a une émeraude que tu vois mais que tu ne peux atteindre). Là essayes de choper les espèces d'emblèmes rouge et bleu (il y en a 2 si mes souvenirs sont bons). Une fois que tu les a, tu peux passer par les tuyaux (?) qui vont te faire arriver sur un des deux côter du niveau. Là, tu dois essayer d'envoyer Sonic vers le haut pour arriver à un feu rouge. Une fois que le passage est ouvert, rentres dedans. Prends un téléporteur (un truc violet). Il y en a un c'est pour le boss (mais tu ne peux y aller puisque que tu n'as pas toutes les émeraudes, l'autre c'est le bon. Une fois que t'as passer le ressort (tu veux pas que je t'explique comment on s'en sert non plus ?). Maintenant, tu dois essayer de choper un téléporteur qui t'enverras vers une des 2 émeraudes sur les côtés du flipper. Pour la troisième (celle du milieu), il suffit juste que tu te laisse tomber.

Voila j'espère que je t'ai débloquer et si t'as un autre pb, n'hésite pas  :wink:
   
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #13 le: Janvier 12, 2004, 06:56:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
Bon ben je vais de ce pas faire une tentative. Si j'y arrive (du premier coup ça m'étonnerait fort, mais bon il faut jamais désespérer) je te vénère. Bon, non, peut-être pas jusque là qd même
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[Sonic Spinball GG] Need help!
« Répondre #14 le: Janvier 28, 2004, 11:45:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
J'l'ai fini aussi, sur GG et pas sur émulateur. Il m'a fallu que trois essais (les deux 1er, j'e=éteignais la gg car j'en avais marre). M'a fallu 2heures30. Ouais, mais avant ce sluggish bizarroïde, après t'as la t^te comme.. Non, jvais pas te dire koi, c tro violan.
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2