Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan MediaMusique[Musique] Malan's Arranges (Scrap Brain MS>MD)
Pages: 1 [2]
[Musique] Malan's Arranges (Scrap Brain MS>MD)
[Musique] Malan's Arranges (Scrap Brain MS>MD)
« Répondre #15 le: Juin 09, 2006, 07:00:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
C'est agréable à écouter, on ressent bien le style de musique Megadrive. Je ne sais pas si tu as composé ça à l'oreille ou bien à partir d'une partition/midi mais la musique est très bien représentée. Sinon à mon goût personnel je n'aime pas trop le lead (si je ne me trompe pas l'instrument principal) mais ça ne veut pas dire qu'il est mal choisi, au contraire il va plutôt bien avec l'instrument de fond qui l'accompagne :)
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Musique] Malan's Arranges (Scrap Brain MS>MD)
« Répondre #16 le: Juin 11, 2006, 09:05:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
J'adore ,tu retranscrit bien les ziqs d'origines et il y a un bon tempo, c'est bine rythmée rien à dire , tu mérite bien ton titre, tu utilise un synté ou cubase ?
Journalisée
 
 
[Musique] Malan's Arranges (Scrap Brain MS>MD)
« Répondre #17 le: Octobre 17, 2006, 12:28:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Salut Malan !

Ca va bien faire quasiment 2 ans que je te surveille, et j'adore toujours autant des mix. :P

Ce serait possible de remettre tes anciens mix sur FTP ? J'en ai perdu pas mal suite à la perte d'un disque dur, et ça fait du bon son dans mes fan-games...  8)

En plus, je viens de commencer un Wallbreaker Sonic, et j'ai grand besoin des anciens mix !

Voilà, sinon bonne continuation. ;)
Journalisée
 
 
[Musique] Malan's Arranges (Scrap Brain MS>MD)
« Répondre #18 le: Octobre 20, 2006, 05:27:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Ben vu qu'il ne passe pas souvent, je peux éventuellement te dépanner, mais ça me gène un peu de faire la distribution sans son accord, surtout que je ne sais pas pourquoi les anciens mix ont été retirés de son hébergeur.
Journalisée
 
 
[Musique] Malan's Arranges (Scrap Brain MS>MD)
« Répondre #19 le: Octobre 20, 2006, 07:39:25 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
Citation de: "Hyper Tails"
Ben vu qu'il ne passe pas souvent, je peux éventuellement te dépanner, mais ça me gène un peu de faire la distribution sans son accord, surtout que je ne sais pas pourquoi les anciens mix ont été retirés de son hébergeur.


Ouai, je sais pas pourquoi nan plus... :/

Ba, jvais essayer de le contacter par m@il...
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan MediaMusique[Musique] Malan's Arranges (Scrap Brain MS>MD)