Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vous trouvez lamour de Amy pour Sonic plutot:(Votes clôturés: Février 17, 2006, 07:56:26 pm)


collant - 9 (20%)
mignon - 11 (24.4%)
exaspérant - 6 (13.3%)
drole - 19 (42.2%)

Total des votants: 44

Pages: [1] 2
[Polémique] Le Sonamy ...
[Polémique] Le Sonamy ...
« le: Février 17, 2006, 07:56:26 pm »
  • Rank E




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 99
Vous trouvez l'amour d Amy pour Sonic plutôt:

Collant
mignon
exaspérant
drole

Personellement je le trouve plutôt collant et exaspérant. Pauvre sonic mais bon chacun pense ce qu'il veut :!:

[EDIT] Metalla
 Bon vu que c'est ton premier jour on passe l'éponge, mais vas lire les rêgles.
Journalisée
ytails

the fan of sonic
er comte le rester pour toujours
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #1 le: Février 17, 2006, 10:05:41 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Drôle.

La relation entre Amy et Sonic est un filon intéressant pour quelques moments de détente et d'humour durant un jeu. Son existence est purement à but comique (même si ça devient parfois un peu lourd comme dans Sonic Battle).
Journalisée
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #2 le: Février 18, 2006, 10:06:52 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Drôle

C'est d'ailleurs le but de cette relation. Amy qui court après Sonic.
Sonic qui ne veut surtout pas être impliqué dans une relation avec lui.
Ils sont tout les deux immatures, ça me fait rire.
Ce qui est sûr, c'est que c'est pas demain la veille que Sonic dira à Amy qu'il veut bien sortir avec elle (Il est trop immature).
Par contre, y a des moments comme dans Sonic X qui sont vraiment lourd...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #3 le: Février 18, 2006, 11:35:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Drole et mignon !
L' acharnement  et les délires amoureux de Amy est plutot comic et les réactions de Sonic sont assez drole . Mais je trouve quand même mignon le coté collant de Amy , prète à tous pour faire craqué Sonic .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #4 le: Février 18, 2006, 02:59:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Drôle ^^

J'ai toujours bien aimée les tentatives d'Amy pour séduire Sonic ( lorsque celle-ci ne sont pas trop fréquentes )
Et évidemment les réactions de notre hérisson bleu sont assez hilarantes par moment ^^
   
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #5 le: Février 18, 2006, 03:02:04 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Moi je le trouve drole tout en étent exaspérents que amy apparait dans les jeux pour trouver sonic
 :(
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #6 le: Février 18, 2006, 06:50:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Goodsonic, tu veux dire quoi par là.

Amy apparait trop dans les jeux vidéos ?
Aujourd'hui, j'ai du mal à voir un jeux vidéos Sonic sans Amy, elle est devenue le personnage féminin (Avec Cream) indispensable dans un jeu Sonic...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #7 le: Février 18, 2006, 07:50:01 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Moi je trouve que pour le coller auten que sa , il faudrai qu elle demande a tails de lui fabriquer une machina a la meme vitesse que sonic , sinon elle aura aucune chance  :knuxlaugh:
Journalisée
ttp://img448.imageshack.us/img448/6281/spirit3wu.png
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #8 le: Février 18, 2006, 08:02:10 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Mignon et drôle!

Je trouve qu'ils vont tellement bien ensembles!!! Moi je crois que Sonic est trop timide pour dire à Amy qu'il l'aime et Amy, ben si elle ne courait pas toujours après Sonic, ça ne serait pas Amy!!! :roll:  J'adore ce couple!
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #9 le: Février 24, 2006, 10:07:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16
  • WWW
mignon et drôle

Ils vont si bien ensemble, c'est drôle l'archanement que met Amy à vouloir poursuivre Sonic! Elle lache jamais. Et mignon car si Sonic se décidait ils pourait être ensemble, (pas marier mais juste ensemble) Il est trop fier pour dire ses sentiments enver elle et Amy est un peu(beaucoup)immature. Donc c'est pas pour bientôt qu'on les verra main dans la main.(domage) :(
Journalisée
Le Drame/Amour c'est les meilleures Fanfictions que l'on puisse lire, car l'un des deux amoureux peut mourrir à la fin sur un baiser passioné et désespéré de l'autre.*
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #10 le: Février 24, 2006, 10:16:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Moi je trouve que c'est trop collant justement! on aurait pu éviter ce genre de rapprochement! et puis qui a dit que Sonic était timide (que je t'étripe).:twisted:
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #11 le: Février 25, 2006, 09:44:51 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Bien d'accord Firebird, "Sonic timide", ça fait un peu oxymore... Enfin bon, chacun son point de vue.
Personnellement, je trouve cette relation drôle. Hilarante, même! J'adore les filles pôts-de-colle et hyperactives comme Amy! Et Sonic, malheureuse victime d'un sens-unique explosif! LOL! Le pauvre! :lol: Heureusement qu'il court vite.
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
sonamy
« Répondre #12 le: Février 27, 2006, 05:51:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
je trouve ca mignon... :) sais pas pourquoi mais ce couple est vraiment drole!!!! :P a chaque fois suis cramper...lol...jadore ce couple...oups! :shock:
Journalisée
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #13 le: Mars 02, 2006, 06:19:55 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Jero je veux dire que amy ne devrait pas apparaitre comme dans des jeux comme sonic adventure parce que ellene court pas apres sonic et ces cela qui fait bizarre meme si amy est ponpante ca me fait bizarre quand elle n'apparait pas dans des jeux pour courir apres sonic.Mes dans sonic adventure elle ne sert pas a grand chose a part a sauver un flickies qui peut bien s'echapper par les air en s'envolant ses tout se que je voulais dire :wink:
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #14 le: Mars 02, 2006, 07:05:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Amy est le premier personnage féminin d'un jeu de plate-forme Sonic à être jouable. C'est clair que l'aventure n'était pas longue, mais son aventure a servi à annoncer son grand retour et son passage de personnage secondaire à personnage principale.
Durant son aventure, Amy s'éloigne de Sonic et cherche à se débrouiller par soi-même.
On voit la volonté de la Sonic Team de faire passer Amy, la nunuche qui se fait tout le temps capturer (Peach dans Mario) au statut d'Amy la combattante, boutineuse, romantique et immature.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Pages: [1] 2