Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Vous trouvez lamour de Amy pour Sonic plutot:(Votes clôturés: Février 17, 2006, 07:56:26 pm)


collant - 9 (20%)
mignon - 11 (24.4%)
exaspérant - 6 (13.3%)
drole - 19 (42.2%)

Total des votants: 44

Pages: 1 [2]
[Polémique] Le Sonamy ...
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #15 le: Mars 02, 2006, 07:05:52 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Moi j'ai voter pour exaspérant car sonic doit vraiment être exaspérer car il se fait toujours courir par amy a longueur de journée mais si j'aurais eu un deuxième choix j'aurais mis drôletoute de même :D
Journalisée
ive Pso
 
 
[Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #16 le: Mars 02, 2006, 08:40:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Il faut tout de même comprendre que l'amour entre Sonic et Amy est réciproque. Si Sonic n'avait pas de petite copine, ça manquerait cruellement dans le jeux vidéos.
Sonic ne dit pas ses sentiments à Amy par preuve d'immaturité. Si Sonic commence à sortir avec Amy, alors finit la liberté et donc finit les aventures de Sonic.
Vous voyez un Mario sans sa Peach ? Un Link sans Zelda ?
Dans tout jeux vidéos, chaque héros a sa copine (Du moins dans le tout public)...
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Re : [Polémique] Le Sonamy ...
« Répondre #17 le: Novembre 16, 2007, 11:45:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Hmmm.
D'après ce que j'ai vu. Je vais voter drôle. Puisque, Amy ne fais que courir derrière lui en espérent qu'un beau jour ça sois réciproque!
Mais Sonic timide? Nan je crois pas. Il c'est juste pas si prendre avec les filles. Alors, il évite le suget de toutes sortes de moyens!
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]