Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #30 le: Novembre 24, 2006, 06:45:57 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
Citation
Je crois que Pokemon est independant depuis pas longtemps


Non pokémon et toujour avec nintendo
les preuves :
les jeux pokémon n'apparaissent que sur les consoles nintendo
sur les figurines et cartes pokémon il y a marquer nintendo

pour les ressemblances : c'est nimporte quoi !
dèja joliflor est apparu avant cosmo
héricendre est apparu apres sonic mais avant shadow ce qui fait pas de lui un personage copié juste parceque c'est un hérisson (je dis ca juste comme ca )
ensuite buizeru est sorti bien sur apres tayls mais de la a dire que c'est du recopiage ...
   
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #31 le: Novembre 24, 2006, 06:57:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On le dit, on le répète : attention à votre orthographe !
Faut mettre le lien vers les règles en GRAS et en police 20 ou quoi ?

Ah et au fait, remonter un topic pour la queue des prunes n'est pas non plus conseillé.
Journalisée
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #32 le: Novembre 25, 2006, 09:57:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Puisque ce sujet est remonté, je vais peut-être donner mon avis.
Je dis qu'il y a bien copie de la part des pokémon... copie des légendes, et des animaux existants.
Ensuite, de la part du nouveau annocé, je tiens seulement à faire part que ce ragard est approximativement le même que celui de tous les pokémons. Ensuite, ce n'est pas le seul à avoir 2 et seulement 2 queues: Mentali aussi et surprise, c'est un renard, lui aussi. A-t-on accusé de plagiat? je ne pense pas.
Vous me direz encore qu'il utilise ses queues comme Tails. Je répond ce qui a déjà été dit: locomotion sous-marine pour l'accusé, aérienne pour Tails. De plus, ce rapprochement a été fait par des joueurs, pas par les créateurs. Et encore, je ne dit pas tout.
Si repartir sur ce topic était interdit, je m'en excuse et prierai les modérateurs de supprimer ce post.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #33 le: Novembre 27, 2006, 10:12:39 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW

Au plagiat,Klonoa a copié le style Sonic.
Non franchement n'empêche qu'il y a beaucoup de ressemblance avec les personnages de Sonic Team.
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #34 le: Décembre 14, 2006, 04:59:51 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 121
Je crois que pour les petites ressemblances, on ne peu pas vraiment parler de plagiat... Sans blague, ce n'est pas parce qu'un animal a plus qu'une queue qu'il est un plagiat de Tails... Et en plus, ce nouveau pokémon ressemble plus a une mangouste qu'autre chose. Pokemon, comme Sonic, pred l'inspiration dans la nature ou dans les créations de l'homme, c'est donc normal que certaines créatures se ressemble, non? Si on accuse pokémon de plagier sur Sonic, il faudra accuser Sonic de plagier la nature, et mème de la parodier... Personnellement, j'aime Sonic et pokémon a égalité, mais j'ai découvert pokémon en premier. Et quand j'ai vu Big, j'ai pensée chat sauvage, et pas ronflex! Et quand j'ai vu Tails, j'ai pensée ''tiens, on dirait un kitsune!'' Bref, je n'ai JAMAIS remarquée la moindre ressemblance entre Sonic et pokemon.
Journalisée
Foxy la rusée renarde!!!
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #35 le: Janvier 24, 2007, 05:02:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Le concept du renard à plusieurs queues ne vient ni de chez Nintendo ni de chez Sega, mais de la mythologie japonaise.

Dans le folklore nippon, Kitsune (le renard), Tanuki et Tengu sont les différentes formes d'un esprit magique polymorphe, appelé Mononoke en tant que groupe.

N'importe quel renard est censé devenir capable de changer de formes quand il atteint un âge avancé (souvent une centaine d'années), et ses pouvoirs ne cessent de croître avec le temps et parallèlement de nouvelles queues lui poussent.
Les kitsune sont souvent dotés de pouvoirs magiques importants, comme la capacité de souffler du feu, ou d'ignition en frottant leurs queues les unes contre les autres.

Bien sûr les connaisseurs de Pokémon l'auront compris, celui qui incarne le plus fidèlement le Kitsune est Feunard, qui est de type feu et qui dispose de plusieurs queues.



Mais parmi les kitsune, il existe plusieurs catégories, dont les kitsune célestes (Tenko, les renard à neuf queues, agés de 1000 ans). Bien que Tails n'ait que 2 queues, il se rapproche du Tenko par le fait qu'il se sert de celles ci pour voler.

Au passage, Nintendo s'est très ostensiblement inspiré d'autres monstres mythologiques pour créer ses Pokémon.
Quelques exemples de tête:

Le Tengu...
http://shun50.cool.ne.jp/jaguar1-7.htm
... a donné le Pokémon Tengalice (type plante/ténèbres):
http://home.galileo.edu/~supernerd/pokemon/275Pic.gif

Ou encore le Kappa...
http://shun50.cool.ne.jp/jaguar1-1.htm
... a donné le Pokémon Laggron (type eau/sol):
http://www.pokemonelite2000.com/pictures/anime/anime260.jpg

(Ca aide d'avoir fait un exposé à la fac sur les créatures mythologiques japonaises ^_^)
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #36 le: Février 09, 2007, 02:15:09 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
Pokémon veut juste augmenter sa popularité! La prochaine fois, il ne copieront pas sur un des personnages de Sonic ou ils vont entendre parler de moi, je vous le jure!
Journalisée
iniriri
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #37 le: Février 09, 2007, 02:23:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Et qu'est-ce que tu vas faire ? Leur coller un procès ? Faire appel à Master Emerald pour te venger d'eux ? Rassembler une milice grâce au forum de Jeuxvidéo.com ?

Bref, ton post est tout simplement inutile.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #38 le: Février 09, 2007, 05:43:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ca n'en fait jamais qu'un de plus, la blessure s'impose !
Journalisée
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #39 le: Février 28, 2007, 08:02:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Oula!

Sa ressemble mais bon, voilà quoi!
Journalisée
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #40 le: Février 28, 2007, 09:33:38 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Oula !

Quelle argumentation, voilà quoi !
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #41 le: Mars 04, 2007, 11:30:40 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Moi, j'ai une preuve irréfutable que la SonicTeam à copié Pokémon!



La SonicTeam a copié Pokémon en leur prenant Chaos! C'est illégal, on va direct leur foutre un procès!

... :wink:
En bref, arrêtez de comparer Sonic et Pokémon, c'est deux grandes oeuvres différentes. Tails est copié dans Pokémon? Et alors? Je serai heureux de l'hommage donné à Tails! (Même si c'est chaud de capturer un Tails dans Pokémon, ça ferait bizarre :D)
Oh non, va y a sûrement y avoir Sonic dans Super Smash Bros Brawl! Nintendo fait du plagiat. Non, sérieusement, faut arrêter de voir des ressemblances partout. On peut dire que les designs des persos sont pas forcément recherchés et on veut peut-être chercher des styles de droite à gauche. Mais tous le monde peut manquer d'idée  :roll:

De toute façon, si c'est pas 100% identique, c'est faux. ça me rapelle même les topics du gars qui croyait que y avait du sexe, drogue et racisme dans Sonic ¬¬ Sérieux, arrêter de chercher des choses là où il y en a pas.

Et pour tous ceux qui continuent à croire. Je leur envoie mon Pokémon!

Psykokwak! Attaque mimi-queue!

Journalisée
   
[Plagiat] Pokémon copie Tails >:(
« Répondre #42 le: Mars 04, 2007, 02:41:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Manic"
On peut dire que les designs des persos sont pas forcément recherchés et on veut peut-être chercher des styles de droite à gauche. Mais tous le monde peut manquer d'idée  :roll:

Sachant que nous arrivons maintenant à un total de 493 Pokémon, trouver de nouveaux designs n'est pas chose aisée.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: 1 2 [3]