Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoQuel est votre jardin préféré ?

Sondage

Question: Votre jardin préféré, c'est ?(Votes clôturés: Mars 11, 2006, 08:51:09 am)


La plage de l'Egg Carrier. - 15 (18.3%)
Le parc d'intérieur de l'hôtel de Station Square. - 5 (6.1%)
L'eden caché des Mystic Ruins. - 14 (17.1%)
Le Neutral Chao garden. - 7 (8.5%)
Le Dark Chao garden. - 24 (29.3%)
L'Angel Chao garden. - 17 (20.7%)

Total des votants: 71

Pages: 1 2 3 [4]
Quel est votre jardin préféré ?
Re : Quel est votre jardin préféré ?
« Répondre #45 le: Juin 17, 2009, 12:16:10 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 44
Le jardin de l'Egg Carrier est très pratique pour élever des Chao  ne sachant pas nager, car il ne peuvent pas se noyer.
J'aime beaucoup aussi celui des Mystic Ruins car il est... euh... il est... enfin bon je l'aime bien.
Journalisée
   
Re : Quel est votre jardin préféré ?
« Répondre #46 le: Janvier 05, 2010, 07:43:13 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13


  • Journalisée
moi mon jardin préférée c'est le hero garden par'ce'que j'ai élevé mon chao préférée et mon premier rover mon deuxièmme(péférée)atom leur fils nanage et mimide. sinon le dark garden en 2eme parce'que mon 5eme (préférée) darky et aussi bublles ainsi que shadow et chaolin se sont fait élever dedans. Cheesy Cheesy Cheesy
   
Re : Quel est votre jardin préféré ?
« Répondre #47 le: Janvier 06, 2010, 12:36:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Voici les petites choses à respecter pour la tenue de tes posts. A améliorer incessamment sous peu :

- Majuscules à chaque début de phrase.
- Utilise le correcteur orthographique, je vois là, plusieurs fautes que l'on peut facilement corriger, voici ce que j'obtiens, en passant ton post au correcteur, sans même corriger moi même.
Citation
Moi mon jardin préférée c'est le hero garden parce que j'ai élevé mon chao préférée et mon premier rover mon deuxième(préférée)atom leur fils nanage et mimide. Sinon le dark garden en 2eme parce que mon 5eme (préférée) darky et aussi bublles ainsi que shadow et chaolin se sont fait élever dedans.

Dans la version que je te donne, il subsiste des erreurs, mais au moins ton post sera plus lisible. A toi de t'améliorer plus tard.
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des ChaoQuel est votre jardin préféré ?