Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[Persos] cheese : garçon ou fille?
Re : [Persos] cheese : garçon ou fille?
« Répondre #45 le: Mars 18, 2009, 01:56:23 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Ben... officiellement, les Chao n'ont pas de genre. Pourtant, quand on se réfère à un chao on emploie toujours "il" pour le désigner. (Mais en même temps c'est vrai qu'on peut pas dire "ça", ça serait horriblement injuste et odieux) Alors on préfère faire comme si les chao étaient tous des "gars", et puis c'est pas comme si ils avaient quelque chose de particulièrement féminin si on regarde bien...

Et puis, si je me souviens bien, dans Sonic Heroes, Cream dit bien vouloir trouver le "frère" de Cheese, Chocola... non?
   
Re : [Persos] cheese : garçon ou fille?
« Répondre #46 le: Mars 18, 2009, 12:25:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je ne voudrai pas me mêler de ça mais tu as remonté un topic de plus de 3 ans alors je te conseille de ne plus remonter les topics sinon tu vas avoir des ennuis avec les modérateurs (Fox Gungrave notemment) (Je te donne juste un conseil)

*Sors avec une hache plantée dans le crâne*
Journalisée
 
 
Re : [Persos] cheese : garçon ou fille?
« Répondre #47 le: Mars 18, 2009, 11:15:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Bienvenue à bord Capitaine Lèche-bottes ! Cap sur le remontage de topic ! Mouillez-vous moussaillon !
Journalisée
 
 
Re : [Persos] cheese : garçon ou fille?
« Répondre #48 le: Mars 21, 2009, 09:41:38 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12


  • Journalisée
Je suis désolée... je suis allé visiter des sujets qui m'intéressaient sans faire attention une seconde aux dates.
Mais il y a un truc que je ne comprends pas: si personne ne peut répondre à ces "vieux" topics, pourquoi ne pas les fermer???
   
Re : [Persos] cheese : garçon ou fille?
« Répondre #49 le: Mai 14, 2014, 04:54:18 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Dans l'épisode "Plongée dans les mers du sud" , Cream demande ce que c'est la carte de Cheese , donc Chuck lui dit que c'est une carte d'animaux de compagnie et Cream lui dit :
"Ce n'est pas gentil de l'apeller animal de compagnie , c'est une amie .....etc"
En plus dans l'épisode "la renaissance des planètes" quand on voit Amy, Cream et Cheese qui vont voir Tails avec des gâteaux et disent qu'il risque de grossir. Cheese dit: "Depuis le temps que j'attends ça", là Amy demande pourquoi à Cream qui lui répond: "ELLE rêve de faire la course avec Tails"
Donc Cream est une fille (moi-même je pensais que c'était un garçon, mais cette phrase m'a fait changer d'avis!)
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Pages: 1 2 3 [4]