Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Personnages] Quel personnage Sonic voulez-vous retrouver dans la série ?

Sondage

Question: Alors, quel personnage voulez-vous revoir ?


Fang the Sniper/Nack the Weasel - 2 (28.6%)
Bark the Polar Bear - 1 (14.3%)
Bean the Dynamite - 1 (14.3%)
Ray the Flying Squirrel - 0 (0%)
Mighty the Armadillo - 1 (14.3%)
Autres: Shade, Marine, Chaos, Nega, etc... - 2 (28.6%)

Total des votants: 7

Pages: [1] 2
[Personnages] Quel personnage Sonic voulez-vous retrouver dans la série ?
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
  • STOLEN BY N.O.E - Down With Our Enemies
Présents le temps d'un jeu, oubliés depuis des années et parfois même simplement reniés par leurs créateurs, une partie du bestiaire de Sonic the Hedgehog est encore et toujours dans le coeur des fans qui réclament depuis longtemps leur retour en version console de salon ou portable afin de pouvoir faire comme les Chaotix: revenir sur le devant de la scène et peaufinés.

Du mythique Fang à la jolie Tikal en passant par le duo Bean et Bark, avez-vous un personnage (ou plusieurs) que vous souhaiteriez revoir dans la saga même pour un seul autre jeu ?

Pour ma part, j'ai voté Metal Sonic car c'est le robot le plus cool inventé par Robotnik mais également le seul qui selon moi à ce qu'il faut pour l'envoyer au tapis.

EDIT de Fox Gungrave: Sujet dépoussiéré et repeint pour une meilleure compréhension.
« Dernière édition: Août 26, 2011, 07:03:53 pm par Fox Gungrave »
Journalisée
{(THIS ACCOUNT HAS BEEN STOLEN BY THE N.O.E TEAM)}
_-' Down With Our Enemies '-_
Thx to NOE_Theast for this theft.
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #1 le: Mars 27, 2006, 05:04:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Ya pas déjà eu un sondage identique ya pa longtemps ?? Ca commence à être un peu lourd d'avoir toujours les même topics clones en ce moment, "qui doit partir" "qui doit revenir"  :?
Journalisée
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #2 le: Mars 27, 2006, 05:35:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Pas tellement il y a bien SEGA qui a mis un sondage sur son site à peu près comme celui la mais pour les personnages principaux qui serait dans un jeu propre au leur alors que la c'est de parler d'une future apparition uniquement (jouable aussi, je ne sais pas). Après c'est vrai que ces sondages se ressemblent mais ça me prend 2 min pour répondre alors pourquoi pas :p

Je vais faire comme M. Tout le Monde et je vais voter Metal Sonic, personnage mythique de la série Sonic  :)
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #3 le: Mars 28, 2006, 02:07:46 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
  • STOLEN BY N.O.E - Down With Our Enemies
Pour répondre à Hyper Tails:
Ca me prend la tête de devoir fouiller encore et encore et encore et..... pour savoir si il y a déjà eu un même sujet créé!
Même avec la "recherche rapide", comme beaucoup de gens font des fautes d'ortho je ne sais pas quoi mettre dans la recherche pour savoir!
Ou on créé une sorte de scanner pour savoir si deux topics se ressemblent, ou on embauche des dictionnaires!
Journalisée
{(THIS ACCOUNT HAS BEEN STOLEN BY THE N.O.E TEAM)}
_-' Down With Our Enemies '-_
Thx to NOE_Theast for this theft.
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #4 le: Mars 28, 2006, 04:24:32 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Pour ton information,c'est moi qui ai deja fait un topic comme celui-ci.

Désolé pour toi...

Mais bon,je vais te donner l'adresse,tu peut y participer...

http://www.planete-sonic.com/forum/sonic-new-school/quel-personnage-devrait-avoir-son-jeu-s2292.htm

Encore désolé!!!
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #5 le: Mars 28, 2006, 04:29:59 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ton topic est as le meme que celui la! celui la, c'est pas pour savoir qui a osn jeu, mais qui reapparait dans un jeu, pas obligatoirement le sien... sinon, je verais bien revenir Mighty!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #6 le: Mars 28, 2006, 06:36:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi je pensse que ce topic est une bonne idée , comme ca on peut savoir lequel manque le plus au joueurs .
Pour ma par , j' aimerais revoir Metal Sonic dans un jeu futur , son apparition dans Sonic Heroes m' a beaucoup plu et j' éspére le revoir vite dans une nouvelle aventure .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #7 le: Mars 30, 2006, 06:13:06 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
moi j'ai voter metal sonic car c'est le robot le plus cool que eggman est crée et je pense que c'est le seule perso qui peut battre sonic et l'envoyé  au tapis!!!!! :twisted:
Journalisée
Arrete d'utiliser cette attaque.Elle est...trop puissante!Tu enfreins tous les codes de guerre!"
(Generale Guy après sa défaite,Paper mario)
 
 
  • billebaude
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #8 le: Mars 30, 2006, 07:22:08 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi aussi j'ai voté Metal sonic même si je trouve qu'il est un peut focaliser sur son but (tuer Sonic) mais pour moi c'est le seul véritable advairsair de Sonic .
   
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #9 le: Mars 30, 2006, 08:10:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
missnack a ma foi raison au sujet des persos proposés dans le sondage, il manque Bean, Bark et Fang qui peuvent pourtant être intéressants.

Je prends également Metal Sonic, Fang n'étant pas dans la liste, et même si on est assez sûr de revoir Metal à l'avenir.
C'est un perso qui a la classe, et si il revient à l'avenir avec un rôle assez similaire à celui de SH, ça pourrait faire de lui un perso assez intéressant, se plaçant en rival de Sonic envers et contre tout, un être très stratégique mais totalement dénué de sentiments, et pouvant ainsi devenir diaboliquement dangereux, contrairement à son créateur qui finit toujours par se dégonfler à la fin.
D'autant plus qu'en tant que Metal Overlord(son design original me semblant légèrement vieillot et gamin), il est assez intégré dans l'ambiance de l'univers post-SA1.

J'aurais bien aimé revoir Ray et Mighty par exemple aussi, mais je les ai pas pris pour la simple raison que je les vois très mal dans un jeu New-school.
Même pour un truc style Sonic Next-Gen, il y a quelque chose chez eux qui les rend trop éloignés de ce qu'on peut voir aujourd'hui.
Alors vous me direz, les 3 autres Chaotix sont bien revenus et se sont intégrés après un sacré relooking, mais les Chaotix originaux avaient déjà, pour ma part, un certain potentiel d'originalité et dégagaient un certain caractère.
Alors que je vois mal Ray tenir un rôle particulier dans des jeux, et pis réapparaître d'un coup comme ça après une histoire aussi anecdotique, je suis désolé ça le fait pas trop, même si les Chaotix je sais.
Pour Mighty, il fait légèrement trop "sprite de Sonic coloré en rouge et sans piquants", et dans le style gros bourrin rouge débile comme dans les comics, on a déjà le Knuckles actuel(malheureusement, comme certains diront). Même Shadow dégage plus d'originalité que ça, et je pense que c'est pour ces raisons que la Sonic Team voulut le virer lui plutôt qu'un autre.
Ray et Mighty peuvent être bien en sidekicks dans les comics(comme ils le sont d'ailleurs), mais dans les jeux ça serait autre chose.

Emerl et Gmerl j'ai pas compris ce qu'ils pourraient apporter de plus en revenant.
Journalisée
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #10 le: Mars 31, 2006, 01:59:28 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
J'ai voté Metal Sonic, c'est le seul personnage qui aurait une raison valable de revenir...

- Emerl, il est mort à la fin de Sonic Battle, je vois pas comment il pourrait revenir dans un jeu (Pitié, pas une résurrection à la Shadow !!).

- Gmerl, il est censé remplacé Emerl qui est mort. Bah, je vois pas ce qu'il pourrait apporter à une aventure de Sonic à part boire le thé avec Cream... (Au fait, petite question : certains me disent qu'Emerl est un robot antique datant de 4000 ans en arrière [C'est pas Emerl ça ?], moi je pensais que ce n'était qu'une copie d'Emerl qu'Eggman avait réalisé, alors ?).

- Mighty, ce personnage fut créer par quelqu'un qui a quitté la Sonic Team et qui a racheté les licenses de ses personnages qu'il avait créé, à savoir Mighty et Ray. Donc impossible de voir Mighty un jour dans un nouveau jeux vidéo (De toute façon, je trouve que Mighty ressemble trop à Sonic).

- Mecha Sonic ou Silver Sonic, bah ça sert à rien, on a Metal Sonic, on a pas besoin de ses prédescesseurs... (Sutout que jusqu'à présent, les trois robot Sonic était pour moi le même sous différents aspects).

- Ray, bah c'est le même problème que pour Mighty, il n'appartient plus à la Sonic Team.

- Nack (ou Fang), Rouge est son successeur. Ce sont des voleurs tout les deux et sont détestés de la bande à Sonic tout les deux.

- Bark et Bean, ils n'ont aucune personnalité précise. Donc, ce serait presque deux personnages à totalement retravailler comme les personnages de la Team Chaotix.

- Sally, Manic, Sonia.... Combien faudra-t-il vous le répéter ??? Vous ne les verrez jamais !!!!!! C'est pas des créations de la Sonic Team !!!! Sonic a déjà une petite amie (C'est plus un statut social qu'une vrai relation) : Amy Rose ! Jusqu'à preuve du contraire, Sonic n'a pas de famille, donc pas de Manic ou de Sonia, PAS DE FAMILLE !!!!!
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #11 le: Mars 31, 2006, 06:43:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
  • STOLEN BY N.O.E - Down With Our Enemies
WHAAAA JERO ON SE CAAAALME!!!

Si j'ai mis ceux là c'est qu'il y en a qui ne sont pas "réellement morts!!!"

Emerl a "disparu": il est pas mort (et puis apprends tes cours de SVT mon pauvre, un robot c'est pas vivant -____-)

Gmerl a la capacité de s'adapter sur n'importe quelle forme de machine pour la contrôler ou augmenter sa puissance. C'est une (selon moi) idée de retour, on utilise ces critères-là.

Mighty... tu dis qu'il lui ressemble trop à cause de son visage et de ses chaussures... Mais même si Mighty et Ray viennent direct des sprites de Sonic, leurs personnalités ne sont pas du tout les mêmes. Mais si j'ai mis ceux-là, c'est pour les fans qui veulent le revoir.
Quote: "Ils n'appartiennent plus à la SonicTeam"... les droits ca se rachète...

Nack n'a PAS FAIT D'APPARITION dans un jeu et le topic s'intitule "Qui voudriez-vous REvoir..."!!

Quoi quoi quoi Bark et Bean??? Ca peut être pas mal!!
Et puis, peut-être qu'il arrivera la même chose à Jet, Web ou Storm et qu'il y aura des gens qui voudront les revoirs aussi!!!!!

Mais enfin, QUI SAIT LIRE BON SANG!!!???
J'ai dit qui VOUDRIEZ-VOUS REVOIR VOUS!!!
Pas qui VOUDRIEZ-VOUS que la SONICTEAM RESSUSCITE!!!!!

[Tousse...]
Journalisée
{(THIS ACCOUNT HAS BEEN STOLEN BY THE N.O.E TEAM)}
_-' Down With Our Enemies '-_
Thx to NOE_Theast for this theft.
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #12 le: Mars 31, 2006, 06:55:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
Citation de: "SonicChaos"
Nack n'a PAS FAIT D'APPARITION dans un jeu et le topic s'intitule "Qui voudriez-vous REvoir..."!!


Et sonic the fighters ?
Tails adventure ?
Sonic Drift 1 et 2?
Sonic 2 sur Game Gear, non ?
C'etait pas Fang (ou Nack si vous preferez...)

((corriger si je me suis trompé dans les noms des jeu ou il apparait...))
   
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #13 le: Mars 31, 2006, 07:13:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "Pso"
Citation de: "SonicChaos"
Nack n'a PAS FAIT D'APPARITION dans un jeu et le topic s'intitule "Qui voudriez-vous REvoir..."!!


Et sonic the fighters ?
Tails adventure ?
Sonic Drift 1 et 2?
Sonic 2 sur Game Gear, non ?
C'etait pas Fang (ou Nack si vous preferez...)

((corriger si je me suis trompé dans les noms des jeu ou il apparait...))


Sonic the fighters, oui
Tails Adventure, oui si on veut, c'est juste l'item
Sonic Drift 2
Sonic Triple Trouble (Sonic & Tails 2)

Nack the Weasel, c'est le nom américain de Fang the Sniper. C'est pour cela que les québécois disent Nack je suppose, de même que les Archie...
Journalisée
 
 
[Persos]Quels persos voudriez-vous revoir dans la liste?
« Répondre #14 le: Avril 01, 2006, 07:34:05 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Nack/Fang/Bidule en Jap est un perso qui, confronté a Rouge, serait interresant :3

Fang: Cet Master Emerald est moi è_é
Rouge: NAN A MWAH è_é
Knux: Heu say la mienne é_è
Fang & Rouge: TAGGLE TWAH è_é

Bark serait aussi interresant comme ours Polaire (Un Ice Capiens) et Bean...Bah Bean je le trouve relooké en Jet...Les ressemblance sont presque trop nombreuses >.< m'enfin :'3 Mwah j'veux Nack ou Bark

Citation
Emerl a "disparu": il est pas mort (et puis apprends tes cours de SVT mon pauvre, un robot c'est pas vivant -____-)

Un robot ca peut crever -_= Pas dans le sens arret de vie mais si il s'eclate la gueule contre le sol en tombant d'un immeuble de 500 Mettre, il a crevé le Robot ='D Donc dire que Emerl est mort n'est pas totalement faux ;) Et puis je crois que lorsqu'un robot peut avoir des sentiment et est libre d'agir comme bon lui semble on peut parler de "Vie"...

/me part etudier la Robologie è_é(Et non la Robotique)
   
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésLe monde de SonicPersonnages[Personnages] Quel personnage Sonic voulez-vous retrouver dans la série ?