Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
[Terminée] Un nouveau départ
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #15 le: Avril 22, 2006, 03:28:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Mais quand...? :cry:  J'ai vraiment hâte de lire la suite!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #16 le: Avril 22, 2006, 03:33:09 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Faut bien preservez un peu le suspens. Et puis je ne veux pas mettre tout top vite. Déjà qu'il ny as pas beaucoup de monde qui me donne leur avis, alors si en plus je mets toute l'histoire. Mais pour vous faire bisquer un peu, la suite est finit, mais je ne la mettrais que ce soir vers 20 h ou 21h, la ou elle à le plus de chances d'être lu. Il ne vous reste plus qu'a patientez.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #17 le: Avril 22, 2006, 04:01:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ok! Merci!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #18 le: Avril 22, 2006, 04:52:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Entre 20h ou 21h? Rahhh! Il est à peine 19h!! Allez le temps, plus vite, plus vite!! Je suis vraiment préssé de lire la suite!!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #19 le: Avril 22, 2006, 06:59:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Chose promise, chose du. Voici la suite, et bonne lecture.


Night Wolf avait reprit son calme. La joie de retrouver Amy c’était finalement estompée et il marchait tranquillement sous le ciel étoilée en pensant à l’hérissonne rose et en attendant avec impatience le moment du rendez vous. Il craignait un peu de se retrouver sous le soleil, mais quelque chose lui disait de faire confiance à Shadow. Soudain, il vit une ombre du côté de la forêt et il s’arrêta. Lentement, il observa la forêt, mais il ne vit plus rien. Alors il tourna son regard vers l’un de ses poings.
- Si tu ne veux pas te montrer, je te débusquerais, chuchota t-il.
Son poing commença à être entourée de lumière et Night Wolf ferma les yeux, ce concentrant sur la forêt. Quelques secondes plus tard, il disparut.

   La personne qui suivait Night Wolf se cacha juste à temps quand il le vit observer la forêt. Il souffla pendant quelques secondes et tendit l’oreille, mais comme il n’entendit rien de suspect, il se releva doucement afin de continuer à espionner le loup. Mais la, une surprise de taille l’attendait : Night Wolf avait disparut. Soudain, il sentit quelqu’un derrière lui qui lui tapotait l’épaule. Il se retourna d’un bon et se retrouva face à face avec Night Wolf. Celui-ci eut un sourire devant la réaction de celui qui l’espionnait et, le prenant par le col, il l’amena à la lumière de la lune, afin de voir de qui il s’agissait.
- Eggman !! s’écria t-il, et son sourire disparut.
Il s’apprêtait à le frapper, mais Eggman se protégea de ses mains.
- Non !! supplia t-il, me fait pas de mal Night Wolf. Je veux juste te parler.
Night Wolf baissa son bras et le regarda d’un air intrigué. Il le reposa au sol mais ne le quitta pas des yeux.
- Comment connais tu mon nom ? demanda t-il. Je ne me rappelle pas te l’avoir dit.
- Je connais bien des choses sur toi, dit Eggman d’une voix presque douce. Je sais ce que tu ais, et quelle est cette lumière blanche qui entourent parfois ton poing. Je sais aussi que tu n’as pas de souvenir de toi étant enfant. Tu ne t’étais jamais demandé qui sont tes parents ? Pourquoi tu es si fort, et que tu peux augmenter cette force grâce à cette lumière blanche ? Si tu veux, je peux te révéler toute l’histoire de ton passé.
- Mais tu veux sans doute quelque chose en échange ? devina Night Wolf.
- En effet, dit Eggman avec un léger sourire Je souhaite que tu me ramène toute les Emeraude du Chaos. Je te révélerais alors tout ce que tu ne sais pas sur toi.
Night Wolf se frotta le menton. Eggman venait de dévoiler des choses à qu’il n’avait jamais parlées à personnes. Cela voulait sans doute dire qu’il savait réellement les réponses de ses questions, et qu’il pouvait l’informé. Night Wolf avait voulut tirer un trait sur les questions qu’il se posait, mais l’offre d’Eggman l’en empêcha définitivement. Il avait toujours voulut en savoir plus sur son passé, et il était prés à tout pour ça, et l’offre d’Eggman le tentait beaucoup. Mais d’un autre côté, cela voudrait dire qu’il deviendrait l’ennemi de Sonic et des ses amis, dont Amy. Et cela, il ne le souhaitait pas. Vraiment pas.
- J’ai besoin de temps avant de te donner ma réponse, annonça t-il à Eggman. Quand je me serais décidé, je te le ferais savoir.
Les yeux d’Eggman brillèrent d’une lueur méchante, que Night Wolf ne vit pas.
- Prends tout ton temps, affirma t-il. Mais en attendant, prends ce plan. Il t’amènera dans ma base secrète.
Night Wolf prit le plan que lui tendait Eggman et y jeta un coup d’œil.
- Mais c’est en plein désert, s’exclama t-il, les sourcils froncés.
- Tu n’auras cas venir de nuit, répondit Eggman. Comme tu contrôles le Chaos Control tu n’auras aucun mal à y arriver.
Night Wolf hocha la tête en signe d’acquiescement, rangea le plan et, sans ajouter d’autres mots, il s’éloigna. Il ne vit pas Eggman qui souriait méchamment.
- J’espère bien vite te voir à ma base Night Wolf, murmura t-il. Et si tu ne te joints pas à moi, ce sera la dernière image que tu verras.
Il partit de son côté en éclatant de rire.

   Dés qu’il se fit assez reposés et que l’aube se pointa, Shadow se leva et fonça chez Tails. Il le trouva en compagnie de Sonic, de Knuckles, d’Amy, de Cream, des Chaotix et de Rouge.
- Shadow, s’exclama Sonic, tout aussi surprit que les autres de le voir arriver. Mais qu’est ce que tu viens faire ici ?
- Je pourrais vous retourner la question, répliqua l’hérisson noir un peu durement.
- On c’est réunit pour discuter de Night Wolf, répondit Rouge.
- Vraiment ? dit Shadow, soudain intéressé. Et je peux savoir ce que vous avez dit sur lui ?
- Et je peux savoir pourquoi cela t’intéresse autant ? répliqua vivement Espio.
   Shadow lui lança un regard noir. Il songea que ce caméléon avait décidément le chique pour deviner ce que pensait les autres.
- Je vous le dirais si vous me répondez d’abord, finit-il par dire.
- Très bien, dit Knuckles. Alors je vais tout t’expliquer.
- ça ne va pas, intervint Amy. Comment pouvez vous avoir confiance en lui ? Vous avez déjà oublié qu’il a essayé de le retrouver ? A mon avis, ce n’était pas pour le bien de Night Wolf.
Tout le monde, y comprit Shadow, la regarda avec surprise. Amy soutint leur regard sans bronchés, attendant une réponse.
-C’est vrai quand je le recherchais pour le combattre et le vaincre, finit par expliquer Shadow. Mais non seulement je n’ais pas réussi, mais Night Wolf m’a fait comprendre qu’il y avait certaine chose plus importante dans la vie que rechercher à tout prit la supériorité.
Amy lui lança un regard soupçonneux, si bien que Shadow perdit patience.
- Si je suis la, s’écria t-il, c’est de sa part.
A ces mots, l’expression de l’hérissonne rose changea complètement. Elle parut soudain très intéressé, et tout le monde parut surprit de sont changement d’attitude. Tout le monde sauf Espio.
- Tu devrais expliquer à Shadow ce que nous avons décidé, Knuckles, annonça t-il calmement. Shadow pourra après nous dire ce que nous veut Night Wolf.Amy lança un regard reconnaissant au caméléon. La conversation commençait à être embarrassante pour elle et elle savait qu’Espio l’avait habillement détourné pour éviter certaines questions auquel elle ne souhaitait pas répondre. Pas encore en tout cas.
- Alors voila, expliqua Knuckles. Nous avons tous pu voir à quel point Night Wolf est puissant. Il ne lui à fallut que quelques minutes pour détruire le robot d’Eggman, alors que nous, nous l’avons combattu durant des heures sont mêmes l’égratigné. On c’est qu’il ferait un allié précieux, mais pour cela, nous devons le trouver et le convaincre. Et à mon avis, ce ne sera pas facile pour les deux cas.
- Pour ce qui est de le trouver, rien de plus simple, dit Shadow. Night Wolf désire te voir, Knuckles.
- Moi, s’exclama celui-ci en sursautant. Et pourquoi moi ?
- C’est à propos d’un problème avec une… Emeraude du Chaos.
En disant cela, il sortit l’émeraude rouge pour que tout le monde puissent la voir. Knuckles l’observa attentivement avant de tourner son regard vers l’hérisson noir.
- Où est ce que tu l’a eut ? demanda t-il avec méfiance.
- Oh je l’ait trouvé pendant que je courrais, répondit évasivement Shadow. Mais ce n’est pas l’important. Elle a eut une réaction bizarre quand Night Wolf l’a frôlé. C’est pour ça qu’il veut te voir, pour en parler avec toi. Mais, ajouta t-il en se tournant cette fois vers Tails, il ne peut se déplacer de jour. Est-ce que tu peux trouver quelque chose pour l’amener jusqu’ici en le cachant de la lumière du soleil ?
Tails était étonné que Shadow lui demande quelque chose, mais il ne le montra pas.
- Je pense que oui, répondit-il après un moment de réflexions. Le X Tornado a trois places. Je vais ôter toute les vitres qui sont prés de la troisième place et l’entourés entièrement de métal. Cela devrait suffire pour le protéger.
- Tu en as pour combien de temps pour faire tout ça ? demanda Sonic.
- Une bonne heure, dit Tails, peut être plus. Je vais m’y mettre tout de suite.
Il fonça à son atelier et y disparut. Peu de temps après, ils entendirent tous le fracas du métal contre le métal, signe que Tails avait commencer à travailler.
- On peut compter sur lui, dit Sonic. Night Wolf sera bientôt ici.
- Qu’est ce que tu voulais dire quand l’émeraude a eut une réaction bizarre, intervint Knuckles
- C’est assez difficile à dire, expliqua Shadow. Le mieux, c’est que tu attende que Night Wolf soit la et qu’il touche l’émeraude. Tu verras par toi-même. Mais je peux déjà te dire que c’est la première fois que je voyais ça.
Knuckles hocha la tête en signe de compréhension.
- Il n’y a plus qu’a espérer que Tails se dépêche de changer le X Tornado, ajouta t-il.

   Une heure après, le X Tornado filait dans le ciel. Tails étais au commande et Shadow installé juste derrière. La troisième place était invisible, cachés par d’épaisse cloison de métal. Shadow accompagnait Tails car il était le seul à avoir parlé avec Night Wolf, et donc le seul que le loup connaissait un peu. Amy, bizarrement, semblait déçu de voir que c’était Shadow qui fut choisi pour ramener Night Wolf avec Tails, mais elle n’avait rien dit.
- On arrive bientôt, dit Shadow. Essaye d’atterrir prés de la forêt pour que Night Wolf ait le moins de chemin possible à faire jusqu’au X Tornado.
En effet, ils virent la pleine ou Night Wolf était intervenu et avait vaincu le robot d’Eggman. Tails vira et se rapprocha le plus possible de la forêt, si bien que quand il se posa, il ne restait plus que quelques mètres entre celle-ci et le X Tornado.
- Bizarre, murmura le jeune renard. Le robot d’Eggman a disparut.
- Je l’avais déjà remarqué quand je me suis… battut avec Night Wolf. Eggman a du le reprendre. Si c’est le cas on à s’attendre à une attaque de ça part.
Tails  hocha la tête et ouvrit le cockpit, mais ni lui, ni Shadow n’eurent le temps de descendre.
Dés que le cockpit fut entièrement levé, Night Wolf surgit de la forêt en courant aussi vite que possible. Ça vitesse était loin d’égaler celle de Sonic ou de Shadow, mais il allait tout de même assez vite. Malgré cela, Tails et Shadow virent nettement la douleur qu’il endurait en étant plongé sous le soleil. Night Wolf ne chercha pas à grimper dans le X Tornado : il bondit et atterrit directement à la troisième place. Tails et Shadow le regardèrent avec étonnement.
- ça vous ferais rien de fermez ce cockpit, hurla Night Wolf, le visage crispé par la souffrance. C’est que je n’ais pas envie de mourir maintenant, moi.
Tails retrouva tout à coup son esprit et appuya sur un petit bouton vert. En quelques secondes, le cockpit se referma, et Night Wolf poussa un soupir de soulagement.
- Désolé de vous avoir crier dessus, s’excusa t-il, d’une voix étrangement assourdit par le métal, mais vous ne pouvez pas imaginez à quelle point je souffre quand je suis dans la lumière.
- On comprends, lui assura Tails. C’est déjà oublié.
- Personne n’aimerait être à ta place, dit Shadow. Même moi je ne voudrais pas de ta puissance si c’est pour ne vivre que la nuit.
- Je vois que tu as réfléchit à notre dernière conversations, Shadow, dit Night Wolf. Je suis content que tu sois venu pour me chercher.
Shadow ne dit rien, mais il fut touché par les paroles du loup. Tails alluma les moteurs du X Tornado et, quelques minutes après ils s’envolèrent. Night Wolf était si impatient qu’il en tremblait. Plus que tout autre chose, plus que de savoir quelle était l’étrange réaction del’émeraude, plus que savoir qu’il avait réussi à changer Shadow, et peut être à le rendre plus heureux, ces pensées était tourné vers une seul personne : il allait enfin revoir Amy.

   Amy était la seul à être rester dehors. Quand le X Tornado avait décollé, tout les autres était partit dans l’atelier de Tails pour se préparer à les accueillir, sauf elle. Elle était restée ainsi, immobile, à fixer l’endroit ou le X Tornado avait disparut. Son cœur battait la chamade en pensant que, bien tôt, elle allait pouvoir revoir Night Wolf. Elle ne pouvait s’empêcher de pensé à lui, mais elle ne savait toujours pas si elle en était amoureuse ou pas. Après tout, songea t-elle, elle avait la même réaction face à Sonic.
Espio n’était plus le seul avoir deviné qu’Amy ressentait quelque chose pour Night Wolf, mais chacun redoutait la colère de l’hérissonne rose et son Piko Piko Hammer, alors aucun d’entre eux ne c’était risqué à faire de commentaire. Ils l’avaient laissé seul observer le ciel et avait préparer l’atelier de Tails pour qu’il puisse y entrer le X Tornado sans problèmes. Knuckles et Vector c’était mis chacun à une porte de l’atelier pour les refermer dés qu’ils seraient rentrés. Quand au autres, ils avaient recouvert les fenêtres d’épais morceaux de tissus pour bloquer les rayons du soleil.
- Ils arrivent, s’écria soudain Amy en entrant en trombe dans l’atelier.
En effet, quelques secondes plus tard, ils entendirent un bruit de moteur, qui s’amplifia de plus en plus. Le bruit devint assourdissant, jusqu'à ce que les crissements des pneus sur le sol se fassent entendre. Alors le moteur ne gronda plus qu’au ralentit, et le X Tornado entra dans l’atelier.
Dés qu’il fut entièrement à l’intérieur, Knuckles et Vector fermèrent les portes, et ce fut le noir complet. Ils ne virent pratiquement plus rien, mais ils entendirent distinctement le bruit du cockpit qui s’ouvrait. Quelques secondes après retentit un bruit sourd, suivit ensuite par deux autres bruits de personnes descendant une échelle.
- C’est bon, résonna la voix de Tails. On est sortit du X Tornado et heureusement, le voyage c’est bien passez. Mais on n’a remarqué quelque chose de bizarre.
Personne n’eut le temps de répondre, car, au même moment, quelqu’un alluma les lampes, Night Wolf poussa un cri de douleur. L’instant d’après, il plongea dans l’ombre du X Tornado. Tout le monde se précipita vers lui, alertés par son cri. Amy fut la première à l’atteindre et elle se pencha prés de lui. Très prés.
- Tu ne supportes donc même pas la lumière artificielle, dit Amy, en le fixant intensément. Je pensais, comme tout les autres, que tu souffrais uniquement à la lumière du soleil.
- Hélas, répondit tristement Night Wolf, qui ne la lâcha pas des yeux non plus, je ne supporte que la lumière des étoiles, et de la lune. Toutes les autres me font souffrir atrocement. Mais c’est supportable quand je reste dans l’ombre.
Le silence s’installa, car personne n’osait les interrompre. Amy et Night Wolf ne se lâchèrent pas du regard et, leurs cœurs battirent à tout rompre tandis que leurs souffles s’accélérèrent. Finalement Knuckles se racla la gorge pour prendre la parole et ce bruit rappela à Amy et Night Wolf qu’ils n’étaient pas seul. Amy se releva et se mit à côtés de Rouge, mais son regard ne lâcha pas Night Wolf. Celui-ci eut du mal à détourner le sien vers Knuckles.
- On voulait te demander quelque chose, Night Wolf, dit l’échidné d’un air grave, et on voudrait que tu nous donnes une réponse franche.
- ça tombe bien, répliqua le loup avec un sourire, car moi aussi je voulais te demander quelque chose. Et moi aussi j’attends une réponse franche.
Knuckles sourit aussi, mais il retrouva rapidement sont sérieux.
- Tu sait sans doute qui est Eggman, et ce dont il est capable, dit-il.
Night Wolf songea aux rumeurs qu’il avait entendu sur les actions d’Eggman, sur ce qu’il avait accomplit, et surtout au combat qu’il avait livré face a lui.
- Oui, répondit-il. Mais pour l’instant, il n’a jamais essayé de m’attaquer.
- Mais cela finira par arriver un jour ou l’autre, insista Knuckles. C’est pour ça que nous voudrions que tu devienne nôtre allié, afin de nous aider à le combattre.
Night Wolf ne répondit pas immédiatement. Il repensa à la demande que lui avait fait Eggman cette nuit et il trouvait les deux propositions très tentantes. Mais si il choisissait l’une ou l’autre, il perdrait alors quelque chose de très important : les réponses concernant son passé, ou Amy.
- Je dois y réfléchir, répondit-il à Knuckles, tout comme il l’avait fait pour Eggman. Ce n’est pas une décision facile.
Knuckles fit signe qu’il avait bien comprit et n’insista pas.
- Au fait, intervint Rouge d’un ton soupçonneux, qu’est ce que tu voulais demander à Knuckles.
Night Wolf la regarda avec un sourire ironique qui eut le don de la faire rosir, mais le loup retrouva vite son sérieux. Il tourna son regard vers Shadow. Celui-ci comprit tout de suite et il sortit l’Emeraude du Chaos qu’il lui tendit.
- Regarde bien, annonça Night Wolf à l’échidné rouge.
Night Wolf frôla la pierre et, de nouveau, celle-ci brilla d’une lueur douce. Il y eut plusieurs exclamations de stupeur, mais nul ne fut plus surprit que Knuckles. Il avait la bouche ouverte et ses yeux semblaient sur le point de sortir de leurs orbites.
- J’aimerais parler seul à seul avec Night Wolf, murmura t-il.
L’échidné avait employé un ton des plus sérieux, et personne n’osa protester. Rouge se contenta de lui jeter un coup d’œil inquiets, mais Knuckles lui fit signe que tout irait bien. L’un après l’autre, ils quittèrent l’atelier de Tails.
   
Quand il fut bien sur d’être seuls, Knuckles s’assit face à Night Wolf.
- La lueur de ton poing, murmura t-il. J’espérais m’être trompés, mais malheureusement, la réaction de l’Emeraude du Chaos m’indique que j’avais raison. Et dire que je pensais cette histoire finit depuis longtemps.
- Explique toi Knuckles, intervint doucement le loup. Parce que la, je ni comprends vraiment rien.
- Très bien, mais ne pose pas de questions tant que je n’est pas finit, d’accord ?
Night Wolf acquiesça et Knuckles commença son récit.
- Il y a des années de cela, expliqua t-il, a vrais dire environ cinq ans, Eggman avait une fois de plus réussi à voler les 7 Emeraudes du Chaos. Mais cette fois ci, il n’essaya pas de les utiliser pour alimenter l’un de ses robots. Il les utilisa pour faire des expériences sur différends habitants de Mobius. Pour ce que je sais, tous moururent lors de ces expériences, tous sauf un. C’était un enfant de mon âge, mais ce fut tout ce que nous pûmes savoir de lui.Cette lueur blanche dans ton poing, cette réaction avec les Emeraude du Chaos, j’ais pus les observer sur un robot, un robot ou était enfermés cette enfant.
- Alors, conclut Night Wolf en fixant Knuckles, je serais cet enfant.
- Impossible, répondit Knuckles. Sonic et moi avons réussi à vaincre ce robot, avec beaucoup de mal, et celui-ci à exploser avec l’enfant à l’intérieur. Et crois moi, ce n’était pas une petite explosion. Personnes n’aurait pu survire à ça.
- Mais alors qui suis-je ? s’écria Night Wolf.
Il commençait à perdre patience et, se levant, il fit les cent pas dans l’ombre du X Tornado.
- Les seuls souvenir que j’ai remonte à l’âge de six ans, expliqua t-il. Je me souviens d’avoir été recueillis par les animaux d’une forêt et élevé par eux. Je me souviens d’avoir grandis, d’avoir apprit à maîtriser ma force et cette lumière blanche. Mais pour ce qui est d’avant ça, il ni à qu’un mur blanc, et je ne ma rappelle de rien, RIEN !!!
Il avait prononcé ce dernier mot en hurlant. Knuckles n’avait pas cherché à l’interrompre. Il c’était contentés de le regarder calmement en attendant la fin de sa tirade. Night Wolf se prit la tête entre les mains en gémissant. Il devenait de plus indécis dans son choix. Knuckles venait de lui révéler certaines choses de son passé qui l’amenait à se poser de plus en plus de questions, et il était à deux doigts d’accepter l’offre d’Eggman. Mais le visage d’Amy, s’imposant dans son esprit, l’empêchait justement d’accepter.
- Ton passé et lié à Eggman, dit Knuckles qui, apparemment, ne se doutait pas du combat que se livrait Night Wolf intérieurement. Il y a trop de points communs pour que ce ne soit pas le cas.
Night Wolf ne dit rien, trop absorber par ses pensées.
- Si on en a finit, je vais chercher les autres, annonça Knuckles.
Night Wolf se contenta d’hocher la tête, et Knuckles le quitta. Le loup se rassit et essaya de se calmer, mais ce n’était pas si simple. Entre son passé et Amy, il était déchirer en deux et cela le faisait autant souffrir que si il devait supporter les rayons du soleil durant une journée entière.


Et voila, comme dab, laisssez moi vos avis, et tout et tout, si vous voulez une quatrième partie. désolez pour l'orthographe. :wink:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #20 le: Avril 22, 2006, 09:37:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Je remercie beaucoup ceux qui me mette les commentaires, mais si il y en a que deux ou trois à chaque fois que je mets un passage, ça ne vaut guère le coups. N'eayer pas peur de me mettre ce que vous pensez, même si vous trouver que c'est bidon. C'est ce qui m'aide à progresser.

Je compte sur vous tous.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #21 le: Avril 22, 2006, 09:45:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Trop COOL!!! JAI VRAIMENT TROP HÂTE DE VOIR LA SUITE!!! C'EST QUAND QUE TU VAS LA METTRE? :?
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #22 le: Avril 22, 2006, 11:52:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
J'aime bien ta franchise, Wolf!
Mais même s'il n'y a que 2 ou 3 membres qui mettent des comms, c'est déja bien, non?
Lis bien: Sophie Boutot Marcoty est une fervente admiratrice de ta fic, tout comme moi!
Et puis, moi aussi je n'ai pas beaucoup de comms à ma fic (je ne fais pas de pub) éxcepté toi, Stimotails et encore un ou deux autres. Mais je ne m'en plaint pas!
Il vaut mieux vivre une éternité dans le coeur d'une personne que quelques années dans le coeur d'une centaine! Tu n'écrit pas pour devenir populaire (ce serait dommage car tu écrit bien) mais par plaisir!
Alors même si nous ne sommes que quelques uns à te soutenir, continue ta fic, car moi je la trouve super :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #23 le: Avril 23, 2006, 12:07:44 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ouais! Blackdoom a raison!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #24 le: Avril 23, 2006, 08:42:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
:oops: Vous avez raison et je m'excuse pour mon... impatience. Mais si ça peut vous rassurer, je n'ais pas l'intention du tout d'arrêter la fic. Sophie, pour ce qui est de la quatrième partie, j'en ait fait un peu plus de la moitié, et je la posterais le plus vite possible, afin de vous remerciez de vos encouragement à tout les deux.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #25 le: Avril 23, 2006, 09:46:02 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je n'ai pas grand chose à redire sur cette fanfiction qui semble très prometteuse, à part des fautes de français mineures mais non gênantes à la lecture, et une évolution des sentiments entre Amy et Night Wolf un ch'tit peu rapide (bon, faut, moi et les romances entre persos, c'est pas ma spécialité non plus).
C'est donc du bon boulot jusque là, je t'encourage à continuer.
Journalisée
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #26 le: Avril 23, 2006, 09:51:22 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Je prends note de tes remarques Syrul. Mais pour ce qui est de l'évolution des sentiments entre Night Wolf et Amy, tu pourrais avoir une surprise en lisant la suite. :o
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #27 le: Avril 23, 2006, 11:17:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Tu n'a pas à être géné par ton...impatience, Wolf. C'est ta première fic et tu aimerais bien qu'elle soit un peu plus populaire, on te comprend.
Mais regarde, tes efforts sont maintenant récompensés: c'est quand même un rédacteur qui t'a dit que s'était très prometteur et qui t'a encourager. Alors continue, parceque nous on adore ta fic :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #28 le: Avril 23, 2006, 01:53:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Sonia: Si tu veux savoir pourquoi faut retrouver Shadow...c'est que j'ai lui ai fait perdre la mémoire...
Sonic: Quoi...? Co...Comment...as-tu fais pour qu'il perdre la mémoire...? Sonia ne répondit pas.
Sonic: Très bien... Ne me dit pas comment tu lui as fait perdre la mémoire... Mais pourquoi faut-il retrouver?
Sonia: Sonic...Si Shadow revoit Amy...il va tout mais tout se rappeller des souvenirs qu'il a vécu avec Amy...
Sonic: Tu...tu lui à a fait tout oublier de Amy pour moi...
Sonia: Oui! J'ai bien vu que tu étaits toujours fou d'amour pour elle!!!
Sonic: Mais au fait je voudrais savoir quelque chose...?
Sonia: Mais la quelle...?
Sonic: C'est drôle à dire mais...je crois que ça fait comme Shadow...
Sonia: Hein...? Mais de quoi tu parles???
Sonic: Je ne sais pas... En tout cas...il faut vraiment retrouver Shadow!!! le plus vite possible!!!
Sonia: Mwouais!!!
Sonia pense: Prend garde... Sonic sait ce que tu lui as fait...Et si il s'en souvient...tu es cuite et il va te mettre en prison...
Sonic: Aller Sonia!!! Mais quesse que tu attends? SONIA!!!
Sonia: Hein...? Oui! J'arrive!!! Sonic et Sonia descendirent à toute vitesse en bas. Rendu en bas ils sortirent dehors.
Sonic: Bon! Tu es prête?
Sonia: Hein...? Sonic lui prit la main et parta à toute vitesse. Tous les 2 se dirigèrent chez Amy.

Dehors où que Amy et Shadow sont.
Amy: Shadow? Tu ne sais même pas comment que tu as perdu la mémoire...?
Shadow: Non! Mais j'ai fait un rêve étrange et Maria est apparue dedans.
Amy: Cherches-tu toujours a savoir qui est cette Maria?
Shadow: peut-être... Je ne sais pas... Mais pour le moment présent je me demande pourquoi est-elle apparue au moment
même que j'avais perdu la mémoire...? Amy figea.
Shadow: Qui a t-il Amy?
Amy: C'est que...si tu as perdu la mémoire...comment tu aurais pu te souvenir de cette Maria? Shadow s'arrête à son tour.
Shadow: Je...je ne sais pas? On dirait que la seule chose donc je ne me rappellais plus c'était TOI AMY!!! Et les souvenirs
que j'avais de TOI!!!
Amy: Pour...pourquoi moi...? Ame se jetta à genoux par terre et les larmes commençait à couler. Shadow vit Amy se jetter
par terre mais ne vit pas qu'elle pleurait. Shadow courut vers Amy et vit qu'elle pleurait.
Amy: Pourquoi...Mais pourquoi? Faut-il que sa m'arrive? Pourquoi effacer tes souvenirs de MOI??? Aaah! Shadow se sentit mal.
Shadow: Amy...Je te fais la promesse de trouver la personne qui ma fait perdre la mémoire et mais que je la trouve...elle va le regretter!!!
Amy: Sha...SHADOW!!! MERCI!!! Amy lui fait un callin à Shadow. Shadow sourit et ferma les yeux. Et revit Maria.

Maria: Shadow!!!
Shadow: Ma...Marai!?
Maria: Oui! C'est moi!!!
Shadow: Je voudrais savoir de quelle chose de très étrange que tu parlais...?
Maria: Tu dois protèger Amy!!!
Shadow: Protèger Amy? Ce n'est pas étrange ça...?
Maria: Shadow... Idiot!!! La personne qui va s'en prendre à Amy...toi tu vas trouver étrange qu'elle revient vers elle... Puis Maria disparue.
Shadow: Personne...revient...Amy? Aaah! Je ne comprends pas se qu'elle voulait dire...
Amy: Shadow! Hey! Shadow!!!
Amy pense:  Il ne dit plus rien...
Amy: SHADOW!!! NON!!! Amy arrête de faire un callin à Shadow et le regarda.
Amy pense: Il...Il a les yeux fermés...?
Amy: Shadow....? Amy commença à secouer Shadow.
Shadow: Je...je ne comprends pas se que Maria à bien pu vouloir dire... Aaah! Mais pourquoi je bouges??? Aaah!
Amy: ALLER SHADOW!!! OUVRE LES YEUX!!! ALLER! Shadow ouvrit les yeux et Amy arrête de le secouer.
Amy: Ça va...? Shadow...
Shadow: Je...je n'en sais rien...
Amy: Que spasse t-il...?
Shadow pense: Hmm...Cette fois si je me tais et je lui dit rien... Enfin! J'espère!!!
Amy: Alors...? Raconte... Que se passe t-il...?
Shadow: Rien rien!!!
Amy: Shadow...tu me caches quelque chose...
Shadow: Je t'assure que tout va à merveille!!!
Amy: T'en ai sur...? Shadow lui fit signe que oui.
Amy: Très bien!!! Allons chez moi!!! Shadow sourit.
Shadow: Oui! Allons-y!!! Ils se donnent la main et partirent. Sonic et Sonia étaient déjà arrivés chez Amy et ils ne virent personnes.

Sonia: Il n'y a personnes...
Sonic: C'est pas un problème!!! Au moins Amy n'et pas avec Shadow... Ssssh!!!
Sonia: Vite! Cachons-nous!!!  J'attends du bruit!!!
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #29 le: Avril 23, 2006, 01:58:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
MAUDIT!!! JE ME SUIS TROMPER DE POSTE!!!! MAUDIT!!! :cry:  :oops:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13