Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan-Game] Sonic Robo Blast 1
[Fan-Game] Sonic Robo Blast 1
« le: Avril 22, 2006, 10:07:44 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Bonjour , j'ai fait une recherche sur Internet et j'ai trouvé ce fan-game , ancêtre de Sonic Robo Blast 2 :
 Sonic Robo Blast
(excusez-moi si c'est court)
EDIT : lien corrigé
Journalisée
iles Prower 216
Vous cherchez un quizz ? Allez sur IRC !
 
 
[Fan-Game] Sonic Robo Blast 1
« Répondre #1 le: Avril 22, 2006, 12:31:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Ton lien est mort...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que Miles pourrait débarquer à tout moment et nous donner un lien qui fonctionne :o
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Fan-Game] Sonic Robo Blast 1
« Répondre #2 le: Avril 22, 2006, 02:22:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Journalisée
iles Prower 216
Vous cherchez un quizz ? Allez sur IRC !
 
 
[Fan-Game] Sonic Robo Blast 1
« Répondre #3 le: Avril 22, 2006, 05:50:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW


    Journalisée
Si tu cherches bien, tu le trouveras aussi sur http://www.srb2.org, section History, et tu cliques sur Download. Tu trouveras même la version TGF de Sonic Robo Blast 2, ( Il me semble qu'elle n'est pas terminée ) ainsi que d'autres fichiers alléchants.

Pour ma part, je trouve que SRB1 est un jeu génial. J'ai eu du mal à le finir, vu le nombre de niveaux qu'il compte, ainsi que le difficulté qui est assez élevée. Mais il vaut vraiment le coup d'être fini !

Miles Prower 216 :arrow: Si il y a un SRB2, il y a forcément un SRB1 ! *sors* Cela fait un petit moment que j'ai ce jeu sur mon PC. A l'époque, je l'avais téléchargé en 56k. Cela m'avait pris une heure, mais j'étais content de ce jeu !

EDIT : Apparement, ton jeu doit être une version améliorée. Le jeu original et moins bien fait. Personnellement, cette version ci n'est pas plus mal, je sens que je vais m'éclaté !
   
[Fan-Game] Sonic Robo Blast 1
« Répondre #4 le: Avril 22, 2006, 09:25:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Bof , perso je trouve pas terrible , d'accord on voit qu'il y a du travail , mais Sonic est très buggy , les sont ne collent pas tous , et surtout Sonic est très très buggy ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
[Fan-Game] Sonic Robo Blast 1
« Répondre #5 le: Avril 23, 2006, 08:23:40 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Haha je crois que vous préferez plutôt ça :

http://rael0505.com/download/Fangames/srb3.zip

SRB2 version Advance  8)
Journalisée
img]http://img226.imageshack.us/img226/5853/sonifan2ov.jpg[/img]

 
 
[Fan-Game] Sonic Robo Blast 1
« Répondre #6 le: Avril 23, 2006, 09:14:00 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
ah oui déjà mieu , mais ça manque un peu de niveaux :lol:
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Pages: [1]