Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Re: [PC/One/PS4/Switch] Team Sonic Racing

Re: Les "coulisses" de SA2

Re : Preview des IDW: covers, synopsis

Re: Film Sonic live/action

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[fanfic]Le sourire de Takeo
« Répondre #45 le: Juin 27, 2006, 06:16:58 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Peut tre pas infaillible, mais en tout cas trs fficace Miko. ^^

La suite de ta fic et super, de l'action, du suspence, tout ce que j'aime. Takeo a modifi le pass donc le futur, je me demande ce qu'il s'y passe maintenant, et comment Takeo va ce remetre de l'attaque du Robot de Robotnik ?
Tu crit toujours aussi bien et j'ai hate de voir la suite, bonne chance.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premire fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

« Répondre #46 le: Juillet 03, 2006, 10:39:41 »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Donfy
Que de mystres, que de questions, mais sans les rponses, du moins pour l'instant. Mais que vas t-il se passer, maintenant ? Une fic toujours aussi formidable, peu de fautes, une criture bien entretenue, bref, c'est aussi une des fics lire absolument sur ce forum.
Je t'encourage pour la suite, Elora, en te souhaitant bonne chance et bon courage ^^ !
Journalisée
Donf : Vous tes folles.
Rekkua : Je me demande ce que a peut tre, d'tre folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND a veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce chteau il est ND o_o

« Répondre #47 le: Juillet 03, 2006, 05:08:59 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Encore une bonne partie que tu as trs bien crite! Takeo qui se demande si elle a bien fait de venir dans le pass, elle commence culpabiliser :cry: .Et Cream qui nous apporte qu'il est arriv quelque chose de grave Tails et Takeo. (Et par la mme occasion, elle empche Sonic de terminer sa phrase :P !!)
Bonne continuation Elora, c'est toujours aussi bien!

« Répondre #48 le: Aot 13, 2006, 02:54:25 »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bonjour, tout d'abord je tiens m'excuser pour le temps que j'ai mis poster la suite de ma fic mais je n'avais pas trop le got de l'criture ces temps-ci plus encore d'autres choses qui m'ont empches d'crire. Je remercie tout ceux qui prennent le temps de lire ma fanfic et de poster des commentaires qui me donnent envie la finir. J'espre que ce chapitre vous conviendra et je vous souhaite une bonne lecture et je m'excuse pour les fautes qu'il y a probablement.

Chapitre 9

Quelques minutes plus tard ils arrivrent devant latelier de Tails o Knuckles les attendaient. Lorsquils aperurent le btiment en ruine, Amy poussa une exclamation de terreur. Sonic sarrta quelques secondes puis se dirigea vers Knuckles. Lchidn fixait les dcombres, le regard rempli dinquitude, puis se tourna vers Sonic.
Eggman ! Murmura Sonic les dents serres .
Il ressentit de la colre ainsi quune grande inquitude pour Tails et Takeo qui sintensifia lorsque Cream lui montra un bout du X-Tornado. Amy sapprocha et lattrapa dlicatement.
Ne tinquite pas, je suis sre quils vont bien tout les deux .
A ces mots, sa colre se dissipa et il sourit de nouveau.
Tu as raison Amy, Tails est parfaitement capable de se dfendre, jai confiance en lui .
Les autres le fixrent et sourirent leur tour.
O pourraient-ils bien tre ? Demanda Knuckles.
_Je ne sais pas, mais nous allons partir leurs recherche.
_Amy et moi nous allons aller voir sils ne sont pas retourns chez maman.
_Ou chez toi, fit Knuckles ladresse dAmy.
_Je ne crois pas non, rpondit sombrement la hrissonne.
_Pourquoi a ?.
_Je nai plus de maison depuis hier.
_Ah bon ? Fit lchidn surpris.
_Dsole de couper cette conversation mais il va falloir y mettre fin, fit prcipitamment Cream.
_Oui tu as raison, allons-y .

Tails ouvrit les yeux et porta ses mains son visage. Il sentit quelque chose tout autour de sa tte puis se redressa soudainement. Lorsque sa tte eu fini de tourner, il se mit observer lendroit o il se trouvait. Il tait dans une chambre dhpital. Les murs taient blancs comme de la neige, tout comme les draps qui recouvraient son lit. Il y eu un craquement, une infirmire venait dentrer dans la pice.
Cest la deuxime fois que lon se voit il me semble, fit-elle en dposant un plateau de nourriture sur une table proche.
_La deuxime fois ? Dit-il un peu confus.
_La premire fois ctait pour vtre ami Sonic.
_Je me souvient, cest quand il sest fait battre par ce robot..Ah ! .
Il fut paralys dhorreur pendant un instant.
O est Takeo ? Demanda t-il prcipitamment.
_Vtre amie la louve ? Elle est l bas, dit-elle en montrant du doigt par dessus son paule .
Elle se trouve quelques mtres de la fentre, Tails sauta de son lit et couru vers elle.
Takeo, est-ce que tu mentend ?.
_a ne sert rien, elle est inconsciente.
_Elle va sen remettre ? Demanda Tails inquiet.
_Je pense que oui, elle a reut un sacr coup .
Tails sen voulait, ctait lui qui devait la protger mais il navait rien pu faire. Il pensa aux autres, ils devaient sans doutes avoir dj dcouvert ce quil stait pass. Il regarda son reflet travers la fentre, il exprimait de la mlancolie.
Bien, vous restez ses cts je suppose, fit tristement linfirmire, si vous avez faim jai dpose un plateau l bas .
Elle quitta la chambre. Tails resta un moment debout devant le lit de Takeo puis alla chercher une chaise.

Ils ne sont pas l, fit Cream en refermant la porte derrire elle.
_a minquite, personne ne sais o ils sont .
Amy commenait se faire du soucie, ils ntaient pas chez Vanilla. Elles marchrent sans trop savoir o elles allaient quand Cream sarrta.
Ils sont peut-tre chez les Chaotix ? Proposa t-elle.
_Je ne pense pas quils soient l bas, mais on peut toujours aller voir .
Elles firent demi-tour puis se rendirent lagence. Elles restrent silencieuses pendant le trajet, se demandant chacune si Tails et Takeo  allaient bien. Arriv l bas, elle frapprent la porte et attendirent. Comme personne ne rpondait, Cream frappa nouveau et attendit jusqu ce quAmy perde patience et ouvre violemment la porte laide de son piko piko hammer.
Ils ne sont pas l, dit Amy en rangeant son marteau.
_Dommage, ils auraient peut-tre pu nous aider .
Amy soupira et sappuya contre lagence pendant que Cream pris Cheese dans ses bras.
Tu es inquiet toi aussi ?.
_Chao chao.
_Ne ten fait pas, le rassura la lapine, on va les retrouver. Jespre quils ne sont pas blesss .
Elle baissa ses longues oreilles.
Blesss ? Pensa Amy qui regardait lagence dun air distrait .
Elle eu soudain un dclic.
Mais bien sr ! Hurla t-elle en faisant sursauter Cream qui faillit lcher son chao.
_Qui a t-il ? Demanda Cream encore sous le choc.
_Cest pourtant vident, fit-elle en plaquant sa main sur sa tte sous le regard tonn de Cream. A ton avis, que font les gens lorsquils sont blesss ?.
_BahIls se soignent non ?.
_Exacte, et o va t-on lorsque lon est fort bless ?.
_A lhpital ! Sexclama Cream qui venait de comprendre. Tu crois quils sont lhpital ? .
_On peut toujours aller voir, fit-elle en souriant .
Sur ceux, elles se mirent courir en direction de Station Square.

Sonic courait vive allure travers les divers paysages de Mobius. Lorsquil reconnut Angel Island, il se dirigea vers lle et y croisa Knuckles.
Tu les as trouvs ? Interrogea lchidn en savanant vers lui.
_Non, mais Amy et Cream les retrouverons.
_Tu ne les cherches pas ?.
_Je cherche la base dEggman, jy trouverais trs certainement ce robot.
_Tu pense que cest lui qui a attaqu latelier de Tails.
_En effet, et ce nest pas tout. Je suis presque sr que cest lui qui a dtruit la maison dAmy.
_Ce robot doit en vouloir Takeo, supposa Knuckles en regardant lmeraude mre.
_Je nen suis pas si sr, je te laisse .
Il partit en ne laissant quun trait de lumire bleu derrire lui.

Elle marchait le long dun couloir trs faiblement clair et apercevait des portes de temps en temps dissimules dans lombre. Aprs avoir parcourue plusieurs mtres, elle sarrta enfin devant une porte lallure trs abme. Takeo tendit son bras et tourna la poigne. Devant elle, une immense pice remplit de machines et dautres choses encore dont elle ignorait le nom. Elle referma la porte et avana en jetant des regards inquiets travers la pice elle aussi faiblement claire. Soudain elle sarrta et tendit loreille, il lui semblait avoir entendu du bruit quelques secondes auparavant. Dcidant de ne pas faire attention, elle continua son chemin tout en tant de plus en plus poustoufle chaque pas par ce quelle voyait. Tout ce quelle apercevait cr en elle des tas de questions mais son attention fut surtout attire par une chose. Dans un coin de la pice, elle remarqua quelque chose qui lattrayait, mme sans savoir de quoi il sagissait, elle ressentais que ce ntait pas un objet normal. Pousse par la curiosit, elle sapprocha afin de mieux voir quoi cela ressemblait. Ctait grand et rond, elle posa ses mains dessus et vit son reflet travers. Elle pouvait voir limage dune petite louve violette qui portait une robe bleue longues manches. Avec un regard avide de comprhension mais aussi contenant de la tristesse. Elle resta l jusqu' ce quun bruit la fit sursauter. Elle se retourna brusquement afin de voir do provenait ce bruit. Elle vit une ombre parcourir la pice. Terrifie, elle se cacha derrire cet norme objet qui avait attir son attention. Lombre se rapprochait de plus en plus. Takeo ne pouvait plus bouger et tout son corps tremblait. Elle ferma les yeux en esprant que lombre disparaisse, pour pouvoir se sauver ensuite.
Est-ce que cest toi Takeo ? .
Elle ouvrit brusquement les yeux et sentie un immense soulagement. Devant elle se tenait un loup denvirons vingt ans, il tait blanc et possdait des yeux vert. Il sourit Takeo puis la pris dans ses bras.
Je voit que tu as dj dcouvert ma nouvelle invention, dit-il en souriant .
Takeo ne dit rien, elle se sentait en scurit prsent.
Sais-tu ce que cest ? Lui demanda t-il en montrant ce qui lavait tant intrigue .
Elle fit non de la tte, le loup la dposa par terre et appuya sur un bouton. Aussitt la pice sillumina et Takeo pu enfin voir correctement de quoi il sagissait.
Voici le prototype de ma futur invention. Cest une capsule qui nous permettra de remonter le temps pour dtruire ces robots qui nous ont envahies. Quen pense-tu Takeo ?.
_Cest une excellente ide grand-frre, dit-elle avec un sourire radieux .
La pice dans laquelle elle se trouvait ainsi que son frre disparurent pour laisser place aux tnbres. Elle pouvait percevoir des sons mais elle ne les reconnaissait pas. Soudain elle entendit un son plus fort que les autres, ctait une voix. Une voix qui lui tait trangement familire. Aprs une grande hsitation, elle reconnue la voix de Tails et une autre voix, inconnue cette fois.
Vous navez rien mang de la journe ?.
_Non, je nai pas faim, rpondit le renard .
Tout coup, Takeo ressentit une sensation trange. Une sensation qui ne lui tait pas inconnue.
Jai trouve quelque chose qui je pense va vous intresser, fit soudainement linfirmire .
Tails dtourna son regard du lit de Takeo et regarda linfirmire dun air interrogatif. Elle plongea sa main dans une de ses poches et en sortie
Une meraude du Chaos, fit Tails surpris.
_Je lai trouve il y a quelques jours non loin dici, expliqua t-elle. Jai pense quelle pourrait vous tre utile .
Elle donna lmeraude Tails puis partie soccuper dautres patients.

Quelque part sous la mer, dans un laboratoire.
Voil ce robot devrais tre moins stupide que le prcdent mais tout aussi fort .
Eggman venait tout juste de terminer un nouveau robot. Il parcouru quelques mtres et abaissa un levier. Une alarme se dclencha et de la fume schappa de lendroit o se tenait sa dernire cration. Eggman se mit rire mais fut stopp par une voix fminine.
Quest-tu encore en train de nous faire ? Dit une voix .
Il se retourna et aperu Rouge. Il la fixa pendant quelques secondes puis lui adressa la parole.
Tiens, tiens, Rouge la chauve-souris, a fait un moment quon ne cest pas vu.
_ Quas-tu encore fabriqu ? Fit Rouge en regardant  lendroit do provenait la fume .
Elle plissa les yeux et vit un robot sortir dune capsule. Le robot observa la chauve-souris puis se tourna vers Eggman.
Je suis le docteur Eggman, ton seul et unique matre, lui dit Eggman. Ta mission sera de retrouver et de dtruire Sonic. Mais avant, fait moi sortir cette intruse.
_Je suis une intruse maintenant ? Vocifra Rouge. Qui-est-ce qui ma demande de rapporter les meraudes du Chaos ?.
_Tu ne ma apport quune seule meraude, jaurais trs bien pu la trouver sans toi. Maintenant dehors ! Hurla Eggman .
Ds que Rouge fut partie, Eggman se rendit la pice principale de sa base afin dy espionner les habitants de Mobius. Daprs les robots qui surveillaient la ville, tout tait calme.
Ces gens ont une vie un peu trop monotone mon got, fit Eggman en tapant sur son clavier. Je vais arranger a tout de suite .
Il appuya sur un interrupteur et la base se mit soudain trembler.

Amy et Cream arrivrent dans le hall de lhpital. Elles se rendirent directement laccueille et se dpchrent de se rendre dans la chambre de Tails et Takeo. Aprs avoir monte de nombreuses marche, elle aperurent Tails sur une chaise, assit ct du lit de Takeo.
Tails ! Tu va bien ? Scria Amy.
_Comment osez-vous ? Fit une infirmire lair svre, cest un hpital ici et pas un endroit pour brailler.
_Je ne le referais plus, sexcusa Amy.
_Jespre bien, dit linfirmire avec un regard indign .
Aprs stre assure que linfirmire ntait plus dans les parages, Amy alla rejoindre Tails et Cream.
Mais quest-ce quil sest pass ? Demanda Cream.
_Le robot contre lequel Sonic sest fait battre nous a attaqu et il a russit a frapper Takeo avant que nous ne puissions nous enfuir, raconta t-il en baissant les oreilles .
Il se tourna vers le lit o Takeo tait toujours inconsciente, Amy et Cream en firent de mme. Elles la regardrent tristement jusqu' ce que Tails sorte son meraude.
O las-tu trouv ? Fit Amy surprise.
_Cest une infirmire qui me la donn tout lheure.
_Est-ce que a te fait mal ta tte ? Demanda Cream.
_A ma tte, marmonna Tails en tapotant la bande. Non je nai plus mal maintenant .
Il retira la bande avec prcaution et la posa sur la table. Pendant ce temps Cream avait saisit la pierre de couleur violette et sassit sur la chaise ct du lit dhpital o se trouvait Takeo. Elle commena admirer lmeraude quelle trouvait trs jolie quand celle-ci se mit ragir faiblement. Cream eut un air surpris tandis que la pierre  se mit a rayonner de plus en plus fort.
Que fais-tu Cream ? Linterrogea Amy.
_Lmeraude du Chaos, dit-elle prcipitamment, elle ragit !.
_Maisattendez un peu, lmeraude ne brille pas comme a en principe.
_Oui cest vrai, approuva Amy, tu pense que cela est d quoi Tails ? .
Il prit lmeraude des mains de Cream, elle brillait un rythme saccade. La lumire qui mane de lmeraude sarrta brusquement puis illumina la pice pendant quelques secondes.
Mais que se passe t-il, scria Amy en se protgeant les yeux .
La lumire disparue et lmeraude cessa de rayonner.
Mais quest-ce quil sest pass bon sang ? Dit Amy furieusement.
_Amy cest toi ? Fit une voix faiblement .
La hrissonne se retourna et compris que la voix tait celle de Takeo. Celle-ci avait reprise connaissance et ouvert les yeux juste linstant.
Tu es enfin rveille, fit Cream en souriant.
_Oui, dit Takeo en souriant son tour, mais o somme nous et que cest t-il pass ?.
_Tu te souvient du robot qui a attaqu latelier ?.
_Oui je men souvient, confirma t-elle en se tenant la tte. Je me rappelle dune douleurune norme douleur et aussi de .
Pendant un instant, elle repensa son frre et ce souvenir.
Quoi donc ?
_Non je nai rien ditJe me souvient de tout ce quil sest pass.
_Bien, fit Amy rassure, maintenant il faut que nous avertissionsJe crois que tu devrais rester allonge Takeo.
_Mais non a va aller, ne vous-en faites pas.
_Bon daccordQutais-je en train de direAh oui, nous devrions avertir Sonic et Knuckles que nous vous avons retrouvs.
_Daccord, allons-y ! .
Aprs avoir rgl quelques dernires petites choses avec lhpital, ils purent enfin partir. Ds quils sortirent Takeo se sentie mieux et regarda Tails en se demandant si le fait davoir remplit ses poumons dair frais lui avait fait autant de bien qua elle. Tails ne fit pas attention Takeo car il avait lesprit proccup par ce quil venait darriver.
Mais pourquoi lmeraude t-elle rayonne de cette faon ? Se demanda pensivement le renard. Est-ce quelle aurait permise Takeo de se rveiller plus tt quelle naurais d ? .
Il se souvint de la raction tonne de linfirmire lorsquelle avait vu Takeo en pleine forme.
Humce nest pas possible moins que
_a va Tails ? .
La voix de Cream le fit sortir de ses penses.
Oui, oui a va trs bien, fit-il un peu gn.
_Tu ma lair perdu dans tes penses .
Takeo regarda les btiments autour delle. Bien quelle soit dj venue dans la ville, elle navait jamais pris le temps de sintresser aux  nombreux magasins. Elle sapprocha dune vitrine qui contenait des robes de toutes sortes.
Jaimerais bien en essayer quelques-unes, songea t-elle .
Alors quelle posa sa main sur la poigne de la porte dentre du magasin, une explosion retentit quelques mtres plus loin et des gens se mirent crier. Elle se retourna brusquement et aperut une centaines de robots tomber dun appareil volant. Une fois au sol, les robots commencrent dtruire tout ce qui se trouvait proximit. Elle entendit la voix de Tails qui lappelait et courue vers lui.
Do est-ce quils sortent ceux l ?
_Cest srement Eggman qui est le responsable, dit rapidement Tails.
_Je vais en faire de la pure ! Scria Amy en sortant son marteau.
_Non Amy ils sont trop nombreux, ils vont nous massacrer ! Saffola Cream.
_Ne tinquite pas Cream, Sonic va venir nous sauver .
A peine avait-il fini sa phrase quun robot vint se poster devant eux, ne leur laissant aucune chappatoire.

« Répondre #49 le: Aot 13, 2006, 08:12:41 »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Et bien, tu n'as pas perdu la main pour l'criture depuis, je peux te l'assurer. Comme tu l'as dit, quelques fautes mais qui ne gnent pas la lecture. En tout cas, c'est toujours trs bien crit Elora et tu inclus de bonnes descriptions dans ton histoire. Esprons juste que Sonic arrivera temps pour sauver Takeo et les autres! :wink:
Il me reste juste te souhaiter bonne continuation pour la prochaine partie que j'attends avec impatience. Prends le temps qu'il faudra, du moment que tu continues crire comme a, ce sera toujours aussi super! :wink:

« Répondre #50 le: Aot 14, 2006, 09:52:48 »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • BAD FOOD !
Aaah, la suite ^^
Je pensais que le topic allait sombrer, mais finalement, non !
Toujours bien crit ^^
Journalisée

« Répondre #51 le: Aot 18, 2006, 05:50:47 »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Hourra !!! Enfin la suite temps attendus. ^^ Pour le temps que tu met poster, ce n'est pas grave.
Ce chapitre est aussi bien que les autres, les combats venir promtent d'tre trs intressants.
J'ai hate de pouvoir lire la suite de ton aventure. Bon courrage pour la suite. :wink:
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premire fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm

Pages: 1 2 3 [4]