Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Pensez vous que la planche The Crazy est un entrainement pour Super Sonic?(Votes clôturés: Avril 25, 2006, 05:52:19 pm)


Oui - 3 (60%)
Non - 2 (40%)

Total des votants: 5

Pages: [1]
[Riders] The Crazy
[Riders] The Crazy
« le: Avril 25, 2006, 05:52:19 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 80
  • WWW
Je pose cette question à ceux qui comme moi n'ont pas encore Super Sonic et ont acheté la plance The Crazy, posts argumenté de rigueur!!
Journalisée
'll never look back, I've got  no regrets
'Cause time doesn't wait for me
I choose to go my on way
:bogoss2:
Contrôle du Chaos!!

Mon blog sur Sonic: http://neodu13.skyblog.com/
 
 
[Riders] The Crazy
« Répondre #1 le: Avril 25, 2006, 05:57:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 222


  • Journalisée
En quoi veut tu que ca soit argumenté ?

C'est juste une planche qui donne un avant gout de la contrainte des anneaux a la place de l'air comme avec Super Sonic ...

Aucun interet d'en faire un topic... :?
   
[Riders] The Crazy
« Répondre #2 le: Avril 25, 2006, 06:00:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Qu'entends-tu par "un entraînement pour Super Sonic" ?

Tu penses que cette planche est un moyen de s'entraîner à manier Super Sonic ? Personnellement, je ne pense pas. Ca doit seulement être du matériel qui permet de jouer les autres personnages avec la caractéristique propre à Super Sonic, sans pour autant avoir pour but de nous sensibiliser au maniement...

Pour ce qui est de Super Sonic lui-même, il est rapide certes, mais je le trouve tout aussi maniable que n'importe quel autre personnage (plus rapide, figures enchaînées plus rapidement et plus grands sauts cependant), hormis le fait que ce soient les anneaux et non l'air qui comptent : plus d'anneaux, plus de Super Form, et vive la course à pied avec un hérisson bleu ! Je pense qu'il n'y a rien à ajouter là-dessus...
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Pages: [1]