Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic le Hérisson, AoStH[AoStH & SatAM] Une petite chance de les revoir en FR
Pages: 1 [2] 3
[AoStH & SatAM] Une petite chance de les revoir en FR
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #15 le: Mai 21, 2006, 08:00:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
C'est sûr, tu as tous les épisodes chez toi alors ce genre de news ne te font rien du tout  :D

*200 euros cash, tu me files tes cassettes?*
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #16 le: Mai 21, 2006, 08:45:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Pilusvol"
C'est sûr, tu as tous les épisodes chez toi alors ce genre de news ne te font rien du tout  :D


Moi par contre, ce genre de news me fait quelque chose : plaisir :P

En effet, le fait que l'intégralité des épisodes soit disponible en VF est le meilleur moyen pour que nos VHS tant convoités perdent de la valeur !

Pour preuve, regardez le genre de réactions que suscitent actuellement nos VHS :

Citation de: "Pilusvol"
*200 euros cash, tu me files tes cassettes?*


Je serais étonné de revoir de telles réactions si l'intégralité des épisodes VF devenait disponible un jour :o
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #17 le: Mai 21, 2006, 08:50:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Quand même, je ne mettrai pas un prix aussi élevé pour des épisodes :P
Il faut juste que j'ai un peu de chance en trouvant un mec sur une brocante qui vend des cassettes enregistrées (tout compte fait beaucoup de chances >_<)
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #18 le: Mai 21, 2006, 08:58:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Pilusvol"
C'est sûr, tu as tous les épisodes chez toi alors ce genre de news ne te font rien du tout  :D


Si justement, j'en suis content.Je sais, c'est à proprement parler déguelasse pour les autres mais imaginez un peu le choc que celà ferait à moi ou Hyper par exemple de savoir que tout ce que nous nous sommes fait suer à amasser au cours des années soit soudainement accessible au premier Shady venu.Celà reviendrait à dire que nos actions n'ont servies à rien puisqu'il suffisait d'attendre pépère qu'ils soient dispos à nouveau.
Par ailleurs je n'ai jamais précisé que j'avais tout les AoStH et tous les SatAM....mais je n'ai jamais dit le contraire non plus.

Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Moi par contre, ce genre de news me fait quelque chose : plaisir :P


Sadique  :D

Citation de: "Pilusvol"
*200 euros cash, tu me files tes cassettes?*


Tu serais prêt à claquer 200 euros pour que je te prête ou que je te donne mes cassettes ? (pour le second choix, désolé mais tu peux carrément oublié avoir eu l'idée de me demander ceci...pour le premier aussi d'ailleurs mais la réponse m'intéresse néanmoins).

Citation de: "Pilusvol"
Il faut juste que j'ai un peu de chance en trouvant un mec sur une brocante qui vend des cassettes enregistrées (tout compte fait beaucoup de chances >_<)


Ce n'est pas de la chance mais un miracle de Dieu qu'il te faut sur ce coup alors.De plus, à part des cassettes officielles, personne ne serait assez con pour vendre des cassettes du commerce avec des épisodes enrengistrés dessus car celà ne vaut rien sauf pour le collectionneur mais ça le vendeur ne le sait pas car quelqu'un qui recherche ce type de cassettes, c'est assez rare.
Journalisée
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #19 le: Mai 21, 2006, 10:41:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Arf c'est bien dommage, j'iamerai tellement les revoir, ou plutot les voir, car je n'ai vu tres peu d'épisodes d'aosth, et pour satam seulement la motié d'un -_-
Enfin je suis quand meme content de posseder la vhs la plus rare de toutes de aosth! que meme des gens comme Hyper Sonic  n'ont pas! =P
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #20 le: Mai 22, 2006, 07:22:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
L'égoïsme c'est moche. Ce n'est pas parce que vous avez des cassettes en original que vous devez vous réjouir de ne pas voir les épisodes débarquer. Pourquoi me parlez-vous de valeur alors que vous ne les vendrez jamais ? Soyez honnêtes un peu, et cessez de vous venter à tout va.

Préparez-vous à un truc de shinbastard dont moi seul ai le secret ;).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #21 le: Mai 22, 2006, 07:47:29 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
De toute manière on les aura bien un jour ou l'autre (voir même faut voir si on les a pas déjà :mrgreen: ) nyark nyark nyark !

M'enfin c'est vos cassettes, faites en ce que vous voulez, on ira pas vous les voler ( ... quoique ...).
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #22 le: Mai 22, 2006, 12:17:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Faut quand même avouer que je suis soft dans mes propos, je n'ai révélé que j'avais des cassettes que parce qu'on me l'a demandé et non pour me la jouer SuperVantard ! J'aurais tout aussi bien pu la boucler et au vu des propos faisant de gens tels moi ou Hyper des sadiques, j'avoue que j'aurais mieux fait.
Faut quand même avouer une chose avec Hyper : il est cupide  :P

Kendo, tu compte te venger sur moi via Street Fighter ?  :wink:
Journalisée
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #23 le: Mai 22, 2006, 01:41:25 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "Fox Gungrave"
Tu serais prêt à claquer 200 euros pour que je te prête ou que je te donne mes cassettes ? (pour le second choix, désolé mais tu peux carrément oublié avoir eu l'idée de me demander ceci...pour le premier aussi d'ailleurs mais la réponse m'intéresse néanmoins).

Je te rassure, je n'irai jamais mettre 200 euros pour des VHS seulement parce qu'il y a Sonic dedans...Je dirais que si quelqu'un me proposait des AoStH, j'y mettrais 7/8 euros par cassette, mais c'est loin d'être ma priorité en ce moment.

Citation
Ce n'est pas de la chance mais un miracle de Dieu qu'il te faut sur ce coup alors.De plus, à part des cassettes officielles, personne ne serait assez con pour vendre des cassettes du commerce avec des épisodes enrengistrés dessus car celà ne vaut rien sauf pour le collectionneur mais ça le vendeur ne le sait pas car quelqu'un qui recherche ce type de cassettes, c'est assez rare.

J'ai bien vu un mec vendre des films enregistrés de plus de 10 ans, alors peut être que quelqu'un a pensé à faire de même avec les dessins animés, mais j'en ai pas encore vu.
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #24 le: Mai 22, 2006, 01:51:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Metalla a tout compris mais chut :p.

Citation de: "Fox"
J'aurais tout aussi bien pu la boucler et au vu des propos faisant de gens tels moi ou Hyper des sadiques, j'avoue que j'aurais mieux fait.


C'est toi-même qui a quoté Hyper et qui a ensuite rajouté le commentaire : sadique. Personne d'autre l'a énoncé. Il n'y a que moi qui ai réagi par rapport à un certain égoïsme, pas besoin de jouer le marthyr on dirait on vous a passé à tabac.
Pour finir, je ne vois pas de vengeance mais c'est quand tu veux pour Street Fighter ;), ce week end j'espère tu seras chaud bouillant.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #25 le: Mai 22, 2006, 02:05:42 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
Citation
De toute manière on les aura bien un jour ou l'autre (voir même faut voir si on les a pas déjà ) nyark nyark nyark !


Aaaaaaaaah  :cry:
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #26 le: Mai 22, 2006, 02:10:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Kendo"
Il n'y a que moi qui ai réagi par rapport à un certain égoïsme, pas besoin de jouer le marthyr on dirait on vous a passé à tabac.


Il y a quand même de fines allusions mais bon...le fait d'avoir ce genre de cassettes ne nous permet pas non plus de nous prendre pour des dieux quand même, ce que nous ne faissons pas par ailleurs, c'est juste des images sur une bande magnétiques après tout.

Citation de: "Kendo"
Pour finir, je ne vois pas de vengeance


Citation de: "Kendo"
Préparez-vous à un truc de shinbastard dont moi seul ai le secret


Mauvaise interprétation  :P
Citation de: "Kendo"
...mais c'est quand tu veux pour Street Fighter ;), ce week end j'espère tu seras chaud bouillant.


J'suis un peu rouillé mais c'est quand tu veux, je suis même content de me mesurer à toi car il faut dire, dans mon coin, les amateurs de Street Fighters...c'est plus des fans de Dead or belles donzelles Alive et autres Virtua Fighters.
Journalisée
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #27 le: Mai 22, 2006, 04:07:06 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ce n'était pas pour me vanter! c'était pour agacer Hyper Sonic car il ne voulait pas me dire certaines choses sur aosth...mais c'était rien de mechant.Et puis j'espere vraiment que les épisodes ressortiront, et perso si j'avais le matos qui faut, je vous aurez encodez les episodes que j'ai.Mais je le rapelle j'en ai qu'une seule de cassette et puis contrairement à d'autres, j'ai du voir maximum une dizaine d'épisodes aosth et seulement la moitié d'un satam alors....
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #28 le: Mai 22, 2006, 05:02:05 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Citation de: "Pilusvol"
Une petite info qui mettra les boules à tous les fans de la série qui n'ont pas la chance des les avoir en VHS: L'INA NE POSSEDE PAS LES VIDEOS DES AVENTURES DE SONIC !
Pourquoi? La raison est simple et commerciale. L'INA n'a pu enregistrer les émissions de TF1 qu'avant le 30 juillet 1982, date de la privatisation de la chaîne. Conséquence, et j'en fais une citation de mon mail,
Citation
Les émissions diffusées sur TF1 après le 30 juillet 1982  ( date ou TF1 s'est privatisé ) ne font pas partie du fonds de l'Ina.

Maintenant il ne reste plus qu'à espérer que TF1 nous refile les épisodes via une chaîne pour enfants.

Triste nouvelle pour ce 21 mai je trouve...


Erreur, Pilusvol. L'INA a effectivement enregistré uniquement les émissions des chaînes publiques, mais jusqu'en 1995, date de création du dépôt légal. Ce dépôt légal oblige toute production dont une part est française à être déposée à l'INA. Depuis 1995, les archives de l'INA viennent de plus de 40 chaînes, donc forcément des chaînes privées.

Et vous pourrez retrouver vous-même sur leur site leur base de donnée du dépôt légal, et comme je l'ai dit dans mon premier post tout Sonic y est, depuis 1995 jusqu'à nos jours. Il y est même indiqué la quantité de copies que détient l'INA et les supports utilisés.

Je ne vous suivrai pas dans le débat au sujet des VHS de Fox Gungrave et Hyper Sonic, j'en ai déjà parlé avec eux dans le topic sur les sous-titres d'AoStH et j'ai tout de suite vu qu'il est sans issue. Personne n'a raison ni tord, c'est une simple divergence d'opinion (dans mon cas au moins). On ferait mieux de voir si quelqu'un habiterait pas loin de chez jonhsnow et pourrait ripper ses épisodes, même s'il n'en a pas beaucoup c'est toujours ça de pris.
   
[SatAM & AoStH] Une petite chance de les revoir en FR
« Répondre #29 le: Mai 22, 2006, 05:34:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Citation de: "Casper"
Erreur, Pilusvol. L'INA a effectivement enregistré uniquement les émissions des chaînes publiques, mais jusqu'en 1995, date de création du dépôt légal. Ce dépôt légal oblige toute production dont une part est française à être déposée à l'INA. Depuis 1995, les archives de l'INA viennent de plus de 40 chaînes, donc forcément des chaînes privées.

Et vous pourrez retrouver vous-même sur leur site leur base de donnée du dépôt légal, et comme je l'ai dit dans mon premier post tout Sonic y est, depuis 1995 jusqu'à nos jours. Il y est même indiqué la quantité de copies que détient l'INA et les supports utilisés.

Bon à prioris de dois citer la réponse de l'INA suite à mon message envoyée à leur service clientèle:
Citation
Bonsoir,

Les émissions diffusées sur TF1 après le 30 juillet 1982  ( date ou TF1 s'est privatisé ) ne font pas partie du fonds de l'Ina.

Je vous invite donc à prendre contact avec TF1

Merci de votre confiance et à très bientôt sur Ina.fr !


Assistance Ina.fr
Institut National de l’Audiovisuel
TSA 50 275
92 898  Nanterre Cedex 9
Courriel : [email protected]
Téléphone : 08 26 101 516 (0,15€ /mn) de 17h à 23h, 7 jours sur 7

Si après ça tu ne me crois toujours pas je ne peux rien pour toi. Ce qu'ils ont dans leur base de donnée pour TF1 après le 30 juillet 1982 sont uniquement les programmes, et n'ont pas les archives vidéos, car ils n'en avaient plus les droits.

Sinon comme me l'a indiqué l'INA, c'est à TF1 qui m'ont invité à contacter et c'est ce que j'ai fais. Voici leur réponse:
Citation
Bonjour,

 

C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos remarques et suggestions. Elles ont été transmises au service intéressé, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

 

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

 

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

En bref, plus on sera nombreux à leur demander plus on aura de chance parce que ce n'est pas le Pilusvol dans son trou perdu qui va changer beaucoup de choses ^^. Alors s'il vous plait, même si l'avenir ce cette série ne sera pas différente, CONTACTEZ LE SERVICE TELESPECTATEURS TF1 pour leur faire part de votre opinion (positive) sur la réinsertion des AoStH sur une chaîne pour enfants. Cela ne vous prend que 10 mn et tout fan de la série se doit de le faire, pour l'interêt de tous. [email protected]
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic le Hérisson, AoStH[AoStH & SatAM] Une petite chance de les revoir en FR