Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Départ] L'ancre est levée : Adios PSo !
Pages: [1]
[Départ] L'ancre est levée : Adios PSo !
[Départ] L'ancre est levée : Adios PSo !
« le: Mai 01, 2006, 09:36:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Et oui, c'est après une longue et mûre reflexion que j'ai décidé de quitter officiellement le staff de PSo.
Pourquoi ? Beaucoup de raisons m'ont poussé à franchir le cap.

Je n'ai plus de temps pour PSo depuis dejà assez longtemps, environ un an ou plus. J'ai essayé de maintenir une charge de travail minimum à travers les wallz ou autre mais je n'y suis pas parvenu.
J'aurais également pu maintenir mon activité en retapant les articles esctintés par le grand crash de l'an dernier, mais je n'ai jamais trouvé le temps également.

J'ai pu tout de même créer quelques petites choses amusantes comme Angelanta magnifiquement repris par Naname ou encore ces petits artworks qui ornent le site un peu partout, mais aujourd'hui je tente peut être de passer à autre chose...

En effet, avec la création de mon site et des projets personnels assez conséquents, je ne crains de ne plus du tout avoir de temps pour PSo. Donc j'ai préféré le quitter franchement plutôt que de conserver un titre de gérant Fanarea que je ne mérite plus. Une recrue toute fraîche et motivée assurera ce travail à la perfection j'en suis certain, tout comme les perles qui nous ont rejoint depuis ces deux dernières années. (Naname, darkdash, Naviento, Theorem, Sora et j'en oublie très certainement mais la pensée y est  :wink:  )

Mais je n'oublie certe pas ces trois années passées à vous offrir du fun du fun et encore du fun en compagnie des "6 piliers" (cf.article 1er anniv PSo) dont plusieurs sont déjà tombés. J'en suis un de plus désormais ^^

Cependant je serais toujours présent, en tant que membre, afin de soutenir mes anciens collègues et visiter ce site en tant que... simple membre ! ^^'
Et rien ne m'empêchera de filer un petit coup de main en cas de besoin bien entendu !  :P  

Longue vie à PSo et continuez de BDG ! (On a pas inventé le terme pour rien nom d'un chien !) and Saludos amigos!

Cet adieu concerne surtout les membres ne connaissant pas trop... Pour ceux qui m'ont sur msn, rien ne change vraiment ! ^^

 :wink:
   
[Départ] L'ancre est levée : Adios PSo !
« Répondre #1 le: Mai 01, 2006, 10:38:44 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
C'est dommage que tu quiites le staff! mais bon je comprend aussi si t'es beaucoup occupé...enfin si tu viens toujours sur le site et forum, et quelques fois sur irc c'est bien! :)
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
[Départ] L'ancre est levée : Adios PSo !
« Répondre #2 le: Mai 02, 2006, 09:49:20 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Duffy, sans doute le meilleur dessinateur stylé à la sonic et bien entendu un coloriste hors du commun. Ca nous fait mal au coeur de te voir partir de PSo.
En tout cas je te souhaite une très bonne continuation et j'espère que tu réussiras tout tes projets dans le futur :wink:
A très bientôt!
   
[Départ] L'ancre est levée : Adios PSo !
« Répondre #3 le: Mai 02, 2006, 12:32:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Franchement Duffy, je m'attendais a plus de defis! C'était finalement facile de te détruire et c'est décevant of doom!

Alors finissons les ratios en l'honneur du bon vieux temps

pour 1 big j'ai fais 17 echidnés mais tu as fait 21 hentais et a ca j'ai fais un Knuckles vulgaire et de ce knuckles tu as fais ton départ!

j'estime donc avoir gagné espece de vieux fossile! ;)
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
[Départ] L'ancre est levée : Adios PSo !
« Répondre #4 le: Mai 02, 2006, 08:26:27 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Arf, c'est avec un regret que j'apprend cette atroce nouvelle. Adieu les tutoriels comme celui qui m'a apprit la colorisation Sonic Team sous Photoshop... :(

Je te souhaite une bonne continuation, en espérant te revoir sur MSN.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsCommunautéSite, forum, staffNews[Départ] L'ancre est levée : Adios PSo !