Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Rivals[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #105 le: Octobre 19, 2006, 12:14:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "MiStEr_ShAoLiN"
mais Metal Sonic contre Robotnik, c'est pas trop logique =P


Ca te dit quelque chose Sonic Heroes ?
Journalisée
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #106 le: Octobre 19, 2006, 12:36:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Ah oui peut être =D je joue tellement à sonic CD que j'en ai oublié son retour dans SH...ok j'ai rien dit alors, ça suit bien l'histoire au moins.
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #107 le: Octobre 19, 2006, 05:42:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Quelle histoire ? La Saga Sonic est connue pour être un bordel monstre depuis pas mal de temps.
Ca fait super plaisir de voir Metal Sonic, en plus je le trouve super classe, je kiffe.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #108 le: Octobre 19, 2006, 05:46:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
C'est clair que pour ce genre de jeu, lui coller des épaulettes XXL, une cape et des griffes faisant passer celles de Freddy pour des cotons tiges n'aurait pas été la bienvenue.
Au moins un truc positif pour ce jeu.
Journalisée
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #109 le: Octobre 19, 2006, 06:32:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Fox, ce rageux mdrr. T'as pas du tout aimé le design de Metal Sonic dans Heroes ? J'avais trouvé ça chouette malgré le fait que j'aime pas le jeu. Metal Sonic est donc le dernier perso à être jouable dans Rivals (sauf vieille surprise à deux balles). Mais en fait y a-t-il un scénario dans ce jeu ? (je présume qu'il existe un mode histoire).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #110 le: Octobre 19, 2006, 06:56:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ne te méprends pas !
J'ai le design arbobé dans Heroes mais je voulais juste dire que ce design, pour un jeu comme Rivals, n'aurait pas collé. C'est mieux de le voir sous sa forme originelle.

Quand au Story Mode : Robotnik à un nouveau super plan : diriger le monde en utilisant les 7 émeraudes. Trouve-les avant lui en incarnant le mythique gang des S Boys avec en super bonus Knuckles en parcourant des niveaux délirants à la vitesse du son et en éclatant des boss tous plus terribles les uns que les autres. A toi de jouer !!!
Journalisée
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #111 le: Octobre 28, 2006, 08:23:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
J'y ai joué et je dois dire que je me suis senti bizarre. En effet j'ai eu la même sensation que quand j'ai joué à Sonic the hedgehog: pas très jouable et je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Mais après avoir lâché une fois la PSP par déception et y être revenue quelques heures plus tard avec le courage entre deux mains je me suis davantage concentré à connaitre les touches et savoir globalement les actions principales pour manipuler la bête.
Et la j'ai commencé à apprécier le jeu: un jeu qui demande de l'attention sur ce qui peut se passer devant le personnage mais aussi derrière, car vous faites la course contre un rival et celui peut vous destabiliser en vous attaquant au corps à corps ou en vous envoyant des pièges - qui peuvent se ramasser tout au long du niveau.
Le jeu consiste à terminer une course contre un autre joueur (CPU ou un autre joueur connecté) et bien évidemment le but est d'arriver le premier, et tous les moyens sont bons. Côté graphique ça ressemble à du boss de Sonic Rush: plan de course 2D dans un environnement 3D. Autant ils n'ont pas vraiment le choix pour un jeu PVP dans ce contexte mais autant vous dire qu'on a pas du tout la même sensation de vitesse que dans l'épisode sur NDS.
Dans les screens vous avez pu voir des boss? Et bien oui il y en a et ce n'est pas tant mieux pour eux. En effet le boss est plus la victime dans l'histoire car c'est celui entre vous et le rival qui le touchera le plus de fois qui gagne la partie, donc inutile de vous dire l'acharnement sur le Robotnik adoré :).
En perso jouable j'ai vu Knuckles, Sonic et Silver les autres étaient verrouillés.
Dernière info retenue en jouant: des cartes se collectent à chaque niveau fini et vous permettront de débloquer des niveaux, des persos, ect...
Si je dois faire mon premier bilan (plutot positif): ça sera un bon jeu tout au plus, fun pour les fans et fatiguant pour les fatigués :p
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #112 le: Novembre 17, 2006, 03:09:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le jeu sort dans moins de quinze jours, petite update sur les cartes à collectionner et de nouvelles images dévoilées. A voir sur la page d'accueil.

Mon avis sur ce jeu : pareil que Pilusvol, un jeu fun mais sans plus, ça va me gaver de rester appuyé sur la croix toute ma vie.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #113 le: Novembre 19, 2006, 05:10:14 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Les persos dans Sonic Rival auront des costumes plusieurs par perso selon les images.
L’avant dernier image me fait penser a Sonic R pas vous ?
Sinon j’aime le costume de sonic sur la dernière image.

http://www.gamespot.com/psp/driving/sonicrivals/screenindex.html?sid=6161998

PS : La news viens de Adamis sur le forum de SO.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #114 le: Novembre 19, 2006, 05:39:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Ce jeu est une petite bombe. ;)
Journalisée
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #115 le: Novembre 19, 2006, 07:08:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "adibi"
Les persos dans Sonic Rival auront des costumes plusieurs par perso selon les images.


Je confirme.
J'ai déjà débloqué une nouvelle paire de gants pour Silver ainsi que des nouvelles chaussures pour Knuckles.

Cela n'a l'air de servir à rien d'autre que de personnaliser ses personnages, je n'ai remarqué aucune amélioration niveau performance.

Citation de: "Miles Prower"
Ce jeu est une petite bombe. ;)


Mais encore ? Un peu d'argumentation ne serait pas de refus. Surtout que pour ma part, je le trouve totalement bidon. J'aimerais donc bien savoir ce que tu lui trouves.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #116 le: Novembre 19, 2006, 07:15:40 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "adibi"
Les persos dans Sonic Rival auront des costumes plusieurs par perso selon les images.


Je confirme.
J'ai déjà débloqué une nouvelle paire de gants pour Silver ainsi que des nouvelles chaussures pour Knuckles.


Le jeu est déjà téléchargeable sur le net ?

Sinon comment tu fait pour débloquer des tenus ?
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #117 le: Novembre 19, 2006, 07:29:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"

Citation de: "Miles Prower"
Ce jeu est une petite bombe. ;)


Mais encore ? Un peu d'argumentation ne serait pas de refus. Surtout que pour ma part, je le trouve totalement bidon. J'aimerais donc bien savoir ce que tu lui trouves.


Je trouve qu'il présente un challenge plutôt prenant, des niveaux bien pensés et un vrai plaisir à foncer du point A au point B en se débattant avec le rival. Il défoule et captive, en bref, c'est fun. Bien sûr, je ne le comparerai pas tant avec les Sonic MD ou un Sonic Adventure, mais à un "Burnout Sonicien". Et là c'est tout bon à mes yeux.
Journalisée
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #118 le: Novembre 19, 2006, 07:42:51 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "adibi"
Le jeu est déjà téléchargeable sur le net ?


L'ISO US, oui.

Citation de: "adibi"
Sinon comment tu fait pour débloquer des tenus ?


J'ai débloqué mes équipements en jouant en mode Challenge. J'ai sans doute dû les obtenir à partir des différentes combinaisons de cartes que j'ai débloqué.
Les symboles en haut des cartes y sont sûrement pour quelque chose étant donné que l'on remarque un manteau, un gant et une chaussure.

Vous remarquerez aussi que 5 cartes comportent le symbole d'une fenêtre. Il s'agit des 5 cartes Skin, qui permettent de modifier le thème du menu principal. On les débloque en finissant le jeu avec le personnage correspondant.

J'ai d'ailleurs fait quelques screens à l'arrache sur ma PSP.
Celui où l'on voit Knuckles parler n'a pas grande utilité mais je l'ai pris lorsque je testais le mode de capture d'écran sur ma PSP.


Le fameux screen test...



Une victoire de Sonic.



Le premier affrontement contre Metal Sonic !



Le dernier boss du jeu, navette spatiale appartenant à Robotnik. Le but est de lui détruire tous ses canons principaux avant son adversaire...
Je n'ai pas eu l'occasion de prendre une vue d'ensemble de cette navette.



J'en ferai peut-être d'autres si j'y rejoue. Ce qui n'est pas gagné.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp
« Répondre #119 le: Novembre 20, 2006, 11:49:47 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
J'ai l'iso US, et je confirme, c'est une petite bombe^^ Je pensais pas que le jeu était aussi rapide, je suis assez surprit :P  On prend un réel plaisir à foncer dans le niveau tout en essayant de tabasser son rival à coup de tacles et de pièges bonus ( arf déposer un bloc de glace à l'entrée d'un looping mouhahahha ), surtout que le rival offre un vrai challenge, il est constamment à nos trousses et ne se retrouve pas pommé à l'autre bout du niveau contrairement à sonic, dans l'aventure de tails de SA1 -_-'

Au niveau musiques et graphismes, c'est correct, la musique met surtout l'accent sur la rapidité et "l'agressivité" des courses ( pas mal de guitare électrique :p ), et j'ai pas noté de ralentissements pour ma part, ni d'autres bugs de collisions comme il y avait dans les premières vidéos...

Bref je suis très content de ce jeu^^ Reste à voir la durée de vie ( y'a pas énormement de niveaux...) mais je pense qu'avec les 150 cartes à débloquer on doit en avoir pour un petit moment :P  

Reste à voir la note qu'on va lui refiler...

EDIT: ptite video que je me suis amusé a faire en guise de test: http://www.youtube.com/watch?v=TMZMwaRLeDs  je préviens, je joue comme un pied, je crois que je comprends un peu les gars de la JV TV ou encore du gaming live qui ont du mal à bien jouer tout en faisant les commentaires :p
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic Rivals[Sonic Rivals] Un nouveau jeu sonic sur psp