Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 16
[Fan art] Vampira et ses dessins
[Fan art] Vampira et ses dessins
« le: Mai 23, 2006, 01:40:14 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Dans ce topic, j'ai décidé de faire des modifications de certaines images d'Amy que j'ai trouvé sur le net pour faire Jenne, l'hérissonne dans ma fanfic "La voix de la nuit". La voici :




Pour les fans de Shadow, voici une image de Jenne et Shadow :



J'en rajouterais d'autres dimanche.
Journalisée
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #1 le: Mai 23, 2006, 07:45:00 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Heu dis c'est quoi cette Amy devenue un nuage noir?
Si tu utilise paint au moins fais le changement avec le crayon puis tu recolories, mais ça, ça ne ressemble à rien.
Je ne veux pas paraître méchante mais ce n'est pas beau
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #2 le: Mai 23, 2006, 10:22:54 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
  • WWW
Il n'y a pas que toi qui pense ça Carn xD
Franchement c'est tres sale et ca fait vraiment moche je te conseille d'apprendre a te serir de paint mais c'est vrai que les recolos d'Amy y'en a partout vous pouriez pas vous faire un perso plus original qu'une simple Amy recolorier ?
Creusez vou la tete m****
Bref améliore toi ....
Journalisée
pider cochon, Spider cochon, il peut marcher au plafond. Prend gaaaaaaaarde Spider cochon est là XD
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #3 le: Mai 23, 2006, 10:27:49 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
je prefere pas critiquer la modif, je risquerais d'etre vulgaire. mais comme je  dois le faire, je vais essayer de ne pas dire de grssieretés.
ben, c'est vraiment sale, car  utiliser l'aerosol de paint pour faire une recolo donne un resultat comme ça. encore, le premier va, mais le second est vraiment horrible.

et pour l'originalité, ben c'est partout pareil, aucune originalité! je reprends ce qu'a dit Amyrose. mais, bon, ne te decorage pas, au contraire, amelliore toi et rabat nous le caquet!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #4 le: Mai 23, 2006, 02:22:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
C'est ton peros ???? Bof elle est très sale  :lol:  Je te conseille d'utilisé d'autre instrument que celui que ta utilisé . Bref en utilisant d'autre instrument sur paint ton persos sauras plus jolie ^^

Mais cela sont horrible ! Désolé mais c'est vrai
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #5 le: Mai 23, 2006, 04:05:20 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Je suis dacc avec les autres tans pis si tu en baveras mais ça vaudra l'détour
Fait un agrandissement et prend ton temps pour bien colorier après sa sera mieux
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #6 le: Mai 23, 2006, 04:20:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 261
  • Sonic Fangirl !
Bon je vais pas répéter ce que dise les autres sur ton perso .Alors je vais te donner un conseil, utilise Photoshop 7,  ça donne mieux que paint .

J'espère que tes prochains dessins seront plus beaux  :roll:
Journalisée

Yay les persos que je supporte pour l'olympique ....:]
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #7 le: Mai 23, 2006, 04:31:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Je... Comment dire... Tu tente de concurrencer l'art Perfect ?

Plus sérieusement, tu m'as bien fait rire, tu m'as fait passer un bon moment, et rien que pour ça, je te remercie. Je sais pas vraiment si tu as fait ça sérieusement ou si c'était pour délirer, mais ç'est du recoloriage sous Paint évident.

Allez, tu peux peut-être faire mieux ? Tu n'aurais pas autre chose à proposer ? Ou alors, si tu continues dans cette voie-là, laisse tomber Paint et passe à un autre logiciel  :wink:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #8 le: Mai 23, 2006, 05:06:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Oui c'est surement du Paint et pour tout dire je suis du même avis que les autres je trouve que l'instrument que tu a utilisé fait très sale.
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #9 le: Mai 23, 2006, 08:19:37 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW


    Journalisée
C'est nul! Au moins on connaît tes vrais talents: c'est de la va-vite, du "je m'en fou, je poste ces dessins histoire de me faire connaître mieux sur planete-sonic" et surtout, cela nous donne aussi un petit indice de ta personnalité: "je me casse pas la tête!"
Franchement, faut regarder autour de toi: par rapport autres qui veulent montrer leur vrai talent!
Je suis vraiment désolé de te dire ça, mais je pense que les autres ont le même état d'esprit. Seulement, et là j'avoue, j'ai eu l'odace de dire ces genres de choses. Ainsi je ne te demande pas d'arrêter le dessin, mais pas ça, je t'en supplie.
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #10 le: Mai 23, 2006, 08:23:22 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Dis donc, tu es un peu agressif tu ne trouves pas?
On l'a dit, c'est pas beau mais pas besoin de l'angueuler non plus!
Je ne suis pas moderateur mais fais attention car une telle agressivité est interdite et punie.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #11 le: Mai 23, 2006, 08:27:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Ouais mais pas pour lui . Il est modéro du moin il était . Mais elle a raison c'est vrai que c'est nul mais bon pas la peine de critiqué tout le temps et encourage la et donne lui des conseils !
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #12 le: Mai 23, 2006, 08:27:25 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW


    Journalisée
C'est vrai que j'ai été un peu loin. Je n'ai pas arrêté d'éditer ce message, même si malheureusement, t'as pu le lire. :wink:
Non, j'utilise un autre compte. Voilà tout.
Seulement paint est un logiciel qui n'est pas du tout fait pour ce genre de chose.
   
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #13 le: Mai 23, 2006, 08:31:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Sa je c'est mais bon je coirs que ces ses debuts voilà tout .Ben elle faut qu'elle s'aémliore point barre et pas faire du cribouillage comme elle la fait  :lol:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[Fan art] Vampira et ses dessins
« Répondre #14 le: Mai 23, 2006, 08:45:24 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
  • WWW


    Journalisée
Pour des conseils, il n'y a pas de problème!
Déjà, (donc c'est mon opinion) Paint n'est même pas un logiciel comme on le dit. C'est simplement un outil de bureau bon marché (je compare à un crayon abîmé mal taillé, de très mauvaise qualité et vieux depuis des années où on essaie encore de l'utiliser pour faire des oeuvres d'art.)
Mais vous avez tout à fait raison, et j'en suis vraiment désolé, elle est nouvelle, je vais donc me déclarer autrement: Si t'aime sonic, commence déjà à bien étudier les formes, les silhouettes des personnages. La première chose que tu dois faire: tu refais la colorisation sans dépasser les limites de chaque partie du corps du personnage en utilisant un autre logiciel que paint, sinon t'arriveras jamais. Et aussi, si par hasard t'avais un cahier qui te propose à faire du coloriage, je ne serais pas du tout contre que tu puisses nous les scanner pour nous les montrer :wink: Valà, valà^^
   
Pages: [1] 2 3 ... 16