Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 4
[manga] Dragon God's Heir
[manga] Dragon God's Heir
« le: Mai 23, 2006, 06:16:04 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
Voici un de mes projets, les dessin ne sont pas de moi mais d'une dessinatrice de 14 ans d'origine québécoise et donc il s'agit du premier projet donc je vous en demanderait t'en tenir compte dans vos avis. Elle vient aussi de recevoir il y a peu photoshop 7.0 et manque de culture manga(code graphique,structure narrative,etc...) bon fini le bla bla voici les planches(sens de lecture japonais).

Voila les planches
Spoiler :

Page 1

page 2

Page3

Page4

page5



Voila maintenant j'attends vos réactions et désolé si ce topic n'est pas à sa place.[/spoiler]
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #1 le: Mai 23, 2006, 10:31:59 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
ben, les dessins sont tres bien, mais j'ai mal compis ce qui se passait... le senar pour l'instant est tres flou.... mais je pense que l'on comprendra au fil des episodes.
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #2 le: Mai 23, 2006, 01:05:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • WWW
Les dessins sont trop bien fait, c'est un bon début, continue comme çà !

Comme la dit Switch, essaye d'affiner l'histoire et ton manga sera un chef-d'oeuvre !!

Bonne continuation !     8)
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #3 le: Mai 23, 2006, 03:17:34 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
je vais éclairer votre lanterne pour le scénar, le roi est victime d'une fronde(comme louis XIV) et afin de faire perdurer la ligné royale il décide de faire cacher sa fille et je répéte les dessins ne sont pas de moi mais j'espère un jour arriver à ce niveau.
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #4 le: Mai 24, 2006, 04:50:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
C'est très beau!
Tu as de la chance de pouvoir scanner tous ces beaux dessins!  :shock:
J'aimerai mettre ma BD aussi  :roll:
Sinon juste une chose: fait attention parfois aux proportions! Comme pour le bras qui tends l'épée avant de frapper...
Journalisée
   
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #5 le: Mai 24, 2006, 06:43:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Eh bien tu diras à ta camarade que c'est vraiment très joli. Je suis déjà venu sur ce topic et croyant qu'il s'agissait d'un simple topic amateur voulant montrer de simples mangas du marché, je l'ai vite regardé et basta. Mais finalement j'avais tort. Voyant ça, je pensais que cela provenait d'un professionnel. Une fille de 14 ans, c'est assez impressionant. Beaucoup d'entre nous ne dessinent que des mangas (pas moi heureusement :P ). Une fois la BD lu j'ai été assez étonné qu'il s'agissait d'une adolescente faisant ce manga. J'espère seulement que le projet n'est pas abandonné. En plus de cela, la technique utilisée autant que dans les dessin mais aussi au niveau de la construction de la BD est 100% respectée. Cette fille a un don! Les plans utilisés ne sont pas du tout répétitif, chaque vignette est différente et en plus de cela une BD commençant par un plan général. Et tintintin: les fonds sont présents!! Les paysages, etc! C'est incroyable, elle sait tout faire! Merci beaucoup de nous avoir montré ce qu'elle fait!
Je ne peux pas vraiment dire grand chose par contre sur l'histoire, mais dès les premières pages et je le dis honnêtement, je m'y suis vite accroché car on rentre tout de suite dans la curiosité et on a envie de connaître les événements futurs et bien évidemment, le plus important dans ce cas: les événements passés. Ainsi, je m'attends déjà à ce que dans es pages suivantes, l'histoire s'introduira par un retour en arrière à moins d'user d'une autre méthode. Et ça, c'est le genre de truc que j'adore: le suspens (mais faut pas en abuser^^  :) ). C'est quand même assez bête de s'arrêter sur la cinquième page, en pleine action en plus. C'est dommage. Je veux bien comprendre que t'étais pressé de le montrer, mais je me doute alors que tu voulais absolument t'attendre à des commentaires positifs; ce qui est le cas. Je ne vois pas vraiment de points négatifs sur cette BD. Mais encore bravo pour ce travail. Et vivement la suite :wink:
   
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #6 le: Mai 24, 2006, 08:43:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
merci pour ces commentaires, ça fera plaisir à ma dessinatrice qui en a bien besoin, voici la beta de la page 6.
Spoiler :
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #7 le: Juin 01, 2006, 03:30:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
C'est un travail qui mérite attention, et impressionne. En effet, j'étudie le style manga depuis que je recopie des personnages de dragonball z (donc depuis tres tres jeune (4 ans)) meme si je ne savais meme pas ce qu'était le mot manga. Depuis moins d'un an j'étudie en profondeur la technique, et le travail que fait cette dessinatrice est propre, utilisant toutes les particularités du manga comme les trames, les paysages sont bons, bref, en peu de pages, on peut reconnaitre que c'est un talent et c'est exceptionnel. Par contre, le scénario est flou. trop flou. C'est comme si j'ouvrais une porte, et pouf, j'arrive la comme ca, je vois du feu partout, des gens bizzares hurlant a mort le roi, et repouf, je vois un chevalier, a qui le roi lui demande d'assurer la descendance de sa famille, en enmenant son bébé. Pas de détails, pas de noms, on ne sait meme pas ou on se situe. Je conseillerais donc de faire une premiere page abordant l'histoire avec suspense, genre un prologue, ou un truc du genre.
Sinon, la trame scénaristique a l'air interressante (d'ailleurs tu as l'air de t'y connaitre, Mc. Dohl) mais je suppose déja que la fillette sera embarquée et elevée par les hommes qui ont tué le chevalier.
=) .
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #8 le: Juin 02, 2006, 04:06:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
alors pour le départ abrupte c'est fait volontaire et non elle ne sera pas élevé par ces hommes en noir car le but est de détruire la ligné royale(pour des raisons que je tairais). Pour le lieu c'est assez difficille puisque tous mes projets se passe dnas le même monde mais soit soit à des époques différentes ou continent différent(quand c'est pas les deux aussi) au passage voici la dernière version de la page 6.
Spoiler :


ps: j'ai d'autres projets en attente d'un dessinateur si vous êtes interessez contacter moi par mp.
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #9 le: Juin 22, 2006, 12:58:25 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
les dernières pages actuel, page7,8 et 9 plus la couverture du tome1
Spoiler :



Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #10 le: Juin 22, 2006, 04:37:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 269
  • WWW
Joli, joli, joli. Encore svp. J'adore sa. J'aime bien dessinner, mais je pense ne jamais faire aussi bien qu'lle.Pis j'aurait pas la passience non plus mdr. Continuez, c'est super votre manga.
Journalisée
ttp://sonic-art.forumpro.fr/index.forum
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #11 le: Juin 23, 2006, 04:22:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
page10

Spoiler :
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #12 le: Juin 23, 2006, 05:18:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
:shock: 14 ans! Eh bien tu dira a ta dessinatrice qu’elle a des doigts de fée, l’histoire a l’air bien, pourquoi ne pas en faire un livre! Continuez, c’est du très bon travail :wink: !!!
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #13 le: Juillet 14, 2006, 09:37:48 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Wouah ! O_O

Les dessins sont trés jolie, j'aime énormement son style de dessin.
On voit qu'elle utillisse des trames... mais des trame papier ou des trame ordi ? Enfin qu'elle a ajouter sur ordinateur ?

En tout cas c'est vraiment magnifique! Bravo et bonne continuation a elle! ^_^
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #14 le: Juillet 14, 2006, 11:26:06 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Oui, je suis d'accord, ses dessins sont beaux et très bien faits.
Je pense qu'il doit y avoir de nombreuses heures de travail derrière tout çà :).
Son style est bien, c'est vraiment du bon travail, il n'y a rien à dire.
Bonne continuation à elle ^^.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: [1] 2 3 4