Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[manga] Dragon God's Heir
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #30 le: Septembre 20, 2006, 08:07:25 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
14 ans  :shock:  eh ben si elle prend des cours je veux bien le nom de son professeur ^^, toutes mes félicitations au chef  :P
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #31 le: Septembre 24, 2006, 09:48:16 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
son professeur c'est elle-même^^.

enfin avec un peu de retard la magnifique page 23
Spoiler :


note: Si vous vous sentez l'ame du mangaka alateur sachez que j'ai encore d'autres projets de libre^^.
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #32 le: Septembre 24, 2006, 01:01:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 211
  • The come back !
WWW
C'est une belle page, bravo à ta jeune amie.... !4 ans tu dis, même âge que moi-même....  Par exemple si elle s'enligne mangaka, moi je m'enligen vers la profession d'illustratrice, un peu dans le même domaine, mais bon, revenons à nos mouton.....

L'histoire est assez intriguante, mais je trouve que ta jeune amie n'utilise pas assez d'angle différent, et puis pour les dimensions des personnages, plus loin, plus rapproché, faudrait voir si elle se sert de la ligne d'horizon et du point de fuite.... Mais bon c'est assez dur à maitriser le rapport plus près/plus loin.......

Ca reste très bien continuez ainsi

Edit : prends par exemple, à la p.23, dernière case, les yeux sont sensé être sur la ligne d'horizon, sinon ca crée un déséquilibre dans les proportions....
Journalisée
Maintenant vous pourrez me retrouver sur sheezy, bisou bisou !

[urlhttp://luinwe.sheezyart.com[/url]
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #33 le: Septembre 24, 2006, 03:05:04 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
J'aurais aussi une petite remarque à faire ^^
J'ai remarqué qu'elle ne respecte pas ou rarement la règle des directions, par exemple un coup on voit le personnage sur le côté gauche et ensuite du côté droit, pareil pour les mouvements.
Pour ma part je m'y perd de temps à autres et je ne comprend pas bien dans quel espace se situe les personnages.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #34 le: Octobre 01, 2006, 07:04:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
page 24
Spoiler :


je fais part de vos critiques à ma dessinatrice rassurez vous, moi pour ma part je trouve que son style a bien changer depuis le début.
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #35 le: Octobre 01, 2006, 08:31:00 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Tu ne t'ai pas trompé de page par hasard? :roll:
   
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #36 le: Octobre 01, 2006, 09:28:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
si effectivement maintenant j'ai regler le souçi^^
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #37 le: Octobre 01, 2006, 09:49:33 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Ouais c'est ce qu'il m'aurait sembler, écoute moi j'aime les mangas et je voudrais te dire que c'est bien dessiner (meme si ce n'est pas toi qui a dessiner!)
   
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #38 le: Octobre 01, 2006, 11:09:26 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "Chatur the cat"
Ouais c'est ce qu'il m'aurait sembler, écoute moi j'aime les mangas et je voudrais te dire que c'est bien dessiner (meme si ce n'est pas toi qui a dessiner!)


T'étais pas obligé de poster ce message car l'argument que t'as trouvé n'est pour moi qu'un prétexte pour remplir ton commentaire... :roll:

personnellement, je ne suis pas un fana des mangas mais j'admire par contre l'effort pour faire une BD comme celle-ci notamment quand c'est du sérieux: construire le scénario et l'ambition pour faire une BD entière. Générallement, les gens abandonnent très vite ce genre de projet. Je suppose que celle qui a fait cette BD voudra devenir bédéiste ou ce n'est seulement que pour le plaisir?
   
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #39 le: Octobre 01, 2006, 04:07:50 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
On peut rien te gacher gros-tonny^^

Effictevement elle souhaite devenir mangaka plus tard et moi aussi(enfin moi c'est plus le scénario) certes les oeuvres en bonime rencontre moins de succes mais certaines sont devenu cultes comme Ken le survivant ou Get Backers
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #40 le: Octobre 15, 2006, 08:40:06 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
Spoiler :
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #41 le: Novembre 12, 2006, 08:22:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
enfin la page  26^^
Spoiler :
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #42 le: Novembre 12, 2006, 12:13:29 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Puis-je me permettre une question ? Comment ta petite protégée parvient-elle techniquement à faire les ombres, ces espèces de petits points sombres que l'on retrouve dans la plupart des mangas et des comics book américains ?
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #43 le: Novembre 12, 2006, 01:39:06 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
je lui es poser la question et voici sa réponse telle quelle "bon premièrement c'est avec des trames que je le fais, faut les télécharger sur le net sinon tu peux toujours les faire toi même avec photoshop, pour te servir des trames tu dois les enregistrer sous forme de motifs en allant sous édition, puis utiliser comme motifs, après tu prends le tampon à motifs en sélectionnant la trame que tu veux et tu appliques les ombres toi même".

En espérant que ça t'aide^^
Journalisée
echerche dessinateur pour une fanbd, personne pas sérieuse s'abstenir
 
 
[manga] Dragon God's Heir
« Répondre #44 le: Novembre 12, 2006, 03:48:39 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Merci d'y avoir répondu, ce n'est pas que ça m'aide personnellement, mais j'imagine que pas mal d'entres nous aimeraient savoir quels sont les "ficelles" de ce genre de travail, dans l'ensemble, le manga que fait ton amie est très bien fichu, c'est agréable à regarder, mais dommage que peu de personnes y réagissent.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 2 [3] 4