Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 16
Luna, le secret des loups (reprise)
Luna, le secret des loups (reprise)
« le: Mai 24, 2006, 07:55:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Voici une nouvelle fanfic, où tout tournera autour de deux loups que vous connaissez bien...
Et je ne serai pas seule à écrire cette fic ! En effet, Wolf le solitaire, Blackdoom et moi allons l'écrire ensemble, un chapitre chacun, à tour de rôle ! J'espère que cette idée vous plaît...
Comme je l'ai dit plus haut, les deux héros principaux seront Night Shade, et Night Wolf !
C'est donc moi qui ai écrit le premier chapitre, qui met en place l'intrigue principale. Le deuxième chapitre sera l'oeuvre de Wolf, et le troisième sera écrit par Blackdoom. Nous passerons donc chacun notre tour pour vous offrir régulièrement la suite de cette histoire...

Sur ce, bonne lecture à tous, et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez !

_____

Chapitre I
Le mystère est entier

La nuit était tombée depuis déjà un bon moment sur la forêt, que la Pleine Lune éclairait de sa lueur bienveillante et mystérieuse.
La forêt était dense : beaucoup d'arbres, et tous très serrés. Cependant, à l'orée Ouest de cette forêt, au pied d'une montagne, se dressait un grand temple de pierre. Sa forme était très singulière : il ressemblait à une pyramide, mais les pentes n'étaient pas aussi marquées que sur ces dernières. Et à son sommet, une grande tour s'élevait, semblant toucher le ciel. Le bâtiment était décoré de milles et milles symboles, qui devaient très sûrement signifier quelque chose dans un langage très ancien. La lourde porte de pierre était décorée de chaque côté par deux grandes statues de loups hurlant à la lune. En tendant l'oreille, on avait l'impression de les entendre hurler... Seulement, ce n'était pas leurs hurlements de loups figés, c'étaient de véritables hurlements ! Des hurlements comme on n'en avait plus entendu depuis très longtemps...
Ce qui signifiait qu'un loup rôdait par là ! Et il n'était pas seul... Il y en avait deux ! Deux loups qui traversaient la forêt, à qui la lune conférait courage, énergie et espoir. Deux loups à la recherche de quelque chose...
Ils arrivèrent dans une petite clairière, et s'y arrêtèrent. Il y avait bien deux canidés. Le premier était noir, et regardait l'autre membre de son espèce avec deux yeux couleur d'emeraude. Le deuxième - ou plutôt, la deuxième - était une louve grise, qui portait un petit haut bleu clair et un jean gris. Quant à elle, la couleur de ses yeux tirait à la fois sur le vert et sur le gris.
« Night Shade. Mumura le jeune loup. Es-tu sûre que c'est bien par là qu'il faut aller ?
- Absolument sûre... Le grand Night Wolf se sentirait-il perdu ?
- Non. Je m'assure simplement que mon guide est digne de confiance.
- Ecoute, tu sais comme moi que la race des loups est presque éteinte de nos jours. Nous devons nous entraider ! Mets ta solitude de côté, et fais confiance à quelqu'un qui est dans la même situation que toi.
Night Wolf ne répondit pas. Au lieu de cela, il recommença à marcher, et Night Shade repassa devant. Quelques minutes s'écoulèrent bien vite, avant que nos deux canidés n'arrivent devant le temple.
- Regarde... C'est là.
En effet, la jeune louve avait raison. C'était bien ce temple qu'ils cherchaient, et ils l'avaient trouvé. Les loups le contournèrent, observant les inscriptions qui ornaient les murs de pierre.
- Wolf, je crois qu'il faut entrer. Les symboles ici ne disent rien.
- Ils ne disent rien à part que ce temple garde l'histoire des loups.
Night Shade et Night Wolf entrèrent par la large ouverture qui servait de "porte" d'entée. Ils suivirent un couloir de pierre ininterressant, qui débouchait dans une grande salle. Cette salle portait les mêmes symboles que les murs extérieurs du temple. Des symboles que seuls les loups, par un savoir qui leur était inconnu, pouvaient déchiffrer.
- Shade, occupe-toi de ce mur. Moi je prends l'autre.
- Aucun problème.

Les deux amis commencèrent alors l'inspection des lieux. De son côté, Night Shade trouvait des écrits qui dataient d'une époque très ancienne, qui étaient illustrés par de somptueuses peintures encore intactes. Les inscriptions racontaient la première partie de l'histoire des loups,  quelque chose qui ressemblait à ceci :
« Les loups étaient les grands maîtres de tous. Leur civilation était très avancée, voire plus encore que celle des échidnés. Ils avaient construits des temples partout dans le monde, et étaient respectés de tous. Ils étaient aussi connus pour leur bonté, leurs aptitudes à aider les gens dans le besoin, mais surtout, ils possédaient les pouvoirs les plus grands qui n'aient jamais existé. D'après une ancienne légende, leur lignée portait aussi un très lourd secret. Un secret que personne ne connaissait, un secret qu'ils n'avaient jamais révélé.
Il n'est pas rare que des guerres éclatent entre loups et échidnés. En effet, certains peuples échidnés étaient avides de pouvoir, et pour se prouver à eux-même leur force, osaient affronter ceux que l'on considérait comme les plus vénérables et les plus puissants. Les loups réussissaient le plus souvent à calmer les guerres, et à trouver un terrain d'entente pour éviter les morts - bien que parfois, les batailles furent inévitables.
La plus grande merveille que le peuple loup ait construit est le gigantesque temple, Luna. On dit qu'ils ont passé cent ans avant d'en achever la construction. »

Du côté de Night Wolf, les symboles disaient ceci :
« Cependant, les autres peuples commençaient à se sentir "écrasés" par le pouvoir des loups. Ce n'était en fait qu'une excuse pour leur déclarer une guerre et pour s'emparer de leurs pouvoirs. Alors, ce qui devait arriver arriva. Tous se liguèrent contre la lignée des loups, et ces derniers furent vaincus. Ils devinrent exactement comme toutes les autres espèces, ni plus puissants, ni plus intelligents. Comme les autres. Mais, leur secret n'avait pas été dévoilé. A personne. Et l'on dit qu'il est encore dissimulé dans Luna. Luna a par la suite été soigneusement dissimulée par les loups, qui utilisèrent leurs derniers pouvoirs pour ensevelir leur secret.
Des années et des années plus tard, les loups existaient encore, mais ils avaient tout oublié de leurs origines. Pour eux, ils étaient comme n'importe qui d'autres... »

Shade et Wolf se rapportèrent mutuellement ce qu'ils avaient découvert.
- Ouais, et la suite, on la connaît... Grogna Night Wolf.
- Les humains ont découvert que les loups étaient autrefois très puissants, alors ils ont capturé beaucoup des membres de notre espèce pour en faire des cobayes. Ils sont presque tous morts, et c'est pour cela qu'il ne reste que très peu de loups sur Terre... Maudite association GUN... Maudits soldats...
Night Wolf regarda son amie, plongeant son regard dans le sien, puis déclara :
- Maintenant, le seul moyen pour nous de découvrir le secret qui pèse sur notre lignée, c'est de trouver la mythique Luna... »
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:13:20 pm par Naomi »
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #1 le: Mai 24, 2006, 08:05:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
un début géniale, il va falloir que j'assure par la suite. Je te l'ai déjà dit, mais je le répète encore : ton idée est magnifique, et j'esayerais de poster la suite rapidement. Mais je termine d'abord le chapitre de ma secnode fic.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #2 le: Mai 24, 2006, 08:12:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Je trouve l'idée d'écrire une fic à tour dr role géniale, j'y avais pensé mais je pensais que sa serait trop dur à réaliser.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #3 le: Mai 24, 2006, 08:16:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Whaou, je suis au paradis, mes trois auteurs préférés se liguent pour nous offrir une nouvelle fic, je rêve ou quoi.

Le début est prometteur, à peine quelques lignes et déjà plein de questions. Comment, Wolf et Shade se sont rencontrés ? Quel est le secret des loups ? Où se trouve la mystérieuse Luna ? Pourquoi diable nos héros sont-ils à sa recherche ?

Bon courage à vous trois.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #4 le: Mai 24, 2006, 09:40:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Aaah, cette aventure me plaît, mais me stresse en même temps, vais-je réussir à écrire avec une tel épanouissement ? En plus, je suis impatient de voir ce Wolf vas trouver :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #5 le: Mai 25, 2006, 07:54:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Voila donc la suite de la fic. J'espère que ce second chapitres vous plaira autant que le premier ecrit par NIght Shade.


Il y eu un grondement soudain, et les deux loups relevèrent la tête en même temps. Night Wolf vit la porte de la salle se refermer lentement.
- Qu’est ce qui se passe ? demanda Night Shade, un peu apeurée.
- On a du actionné un piège par inadvertance, répondit le jeune loup. Il faut partir maintenant, ou il sera trop tard.
- Mais on n’a pas terminé de traduire, répliqua Night Shade. Il faut rester encore un peu.
- Si on reste, dit Night Wolf sombrement, on aura l’éternité pour tout traduire.
Night Shade regarda la porte, qui était presque fermé, et elle comprit que Night Wolf avait raison. Ils bondirent vers la sortit, mais quand ils arrivèrent prés de la porte, il n’y avait plus assez d’espace pour qu’il puisse passer en dessous.
Night Wolf n’hésita pas une seul seconde : il se pencha et agrippa la porte, puis il banda tout ses muscles. Les mécanismes de fermetures grincèrent violemment mais, lentement, le jeune loup réussit à soulever la porte. Night Shade passa de l’autre côté du couloir, puis Night Wolf, tenant toujours la porte, fit de même. Enfin, doucement, il la reposa au sol.
- La réputation de ta force n’est pas superflus, dit la jeune louve, un peu surprise.
Night Wolf allait répondre, mais il eut un nouveau grondement, identique au premier, les deux loups se regardèrent, inquiet.
- Il fallait que ça nous tombe dessus, grogna Night Wolf alors que le grondement s’intensifia.
Ils partirent au pas de course, se dépêchant de parcourir le couloir afin de sortir du temple.
- La, cria soudain Night Shade, je vois la sortit.
Night Wolf vit aussi la lune éclairée l’ouverture, mais la porte était déjà basse, terriblement basse. Ils la franchirent de justesse, en rampants sous l’étroite ouverture qui restait. A peine deux secondes après, la porte se ferma dans un claquement sourd. Night Wolf et Night Shade se relevèrent avec un soupir de soulagement, puis la jeune louve retourna auprès du temple. Elle essaya de trouver un mécanisme pour rouvrir la porte, mais, au bout de quelques minutes de recherche infructueuse, elle abandonna.
- Tu pourrais m’aider, dit-elle d’un ton froid à Night Wolf qui n’avait pas bougé.
Night Wolf ne dit rien et s’avança vers la porte qu’il essaya d’ouvrir. Mais cette fois ci, bien qu’il employa toute sa force, au point de sentir la douleur dans ses muscles, rien ne se passa.
- On ferais mieux de laisser tomber, dit-il. Nos ancêtres ont du prévoir un mécanisme de sécurité pour bloquer la porte et ce n’est pas nous qui arriverons à le contrer. Nous n’arriverons plus à rentrer.
- Mais il y avait d’autres inscriptions, qui auraient pus nous aider dans nôtre quête, s’écria Night Shade. Si tu t’en moque dit le carrément, au moins je serais à quoi m’en tenir.
Au moment où ça dernière phrase franchissaient ses lèvres, elle comprit qu’elle avait été trop loin. Night Wolf se rembrunit soudainement, et il fit demi-tour, s’éloignant du temple et de Night Shade.
- Night Wolf, attend ! cria Night Shade en lui courant après.
Mais le jeune loup ne s’arrêta pas. Il ne prit même pas la peine de tourne la tête. Night Shade lui prit alors un bras, et ce fut seulement à ce moment qu’il s’immobilisa.
- Night Wolf, écoute, commença la jeune louve en le lâchant,  je suis désolé de ce que je t’ai dit. J’étais énervé par ce qu’on a rien pour commencer nos recherche, mais j’admets que j’avais tord de crier sur toi.
Night Wolf poussa un soupir, observa le temple, puis tourna enfin son regard vers la jeune louve.
- Que sait-on sur les temples de nos ancêtres ? demanda t-il.
La question surprit Night Shade, et elle ne répondit pas tout de suite mais, visiblement, Night Wolf attendait une réponse.
- Et bien, dit-elle tout en réfléchissant. Nous savons que ce furent les premiers qui furent créés sur Mobius. Nous savons aussi qu’ils servaient à cacher des objets sacrés, ou de très grande puissance, et …
- Bien, l’interrompit Night Wolf. Et maintenant, est ce que tu connais une personne capable de détecter de grandes concentrations de puissances avec un simple appareil ?
Night Shade n’eut pas à réfléchir longtemps. Il ne pouvait y avoir que deux personnes, à ça connaissance, qui capable de faire ça : Eggman ou …
- Tails, s’exclama t-elle.
- Exactement, répondit Night Wolf. Allons le trouver, il nous aideras à repérer un autre temple, et peut être que la nous aurons plus de chances.
Le regard de Night Shade s’illumina soudain devant cette possibilité. Night Wolf, avec un sourire malicieux, lui indiqua la forêt, l’invitant à partir. Ils se mirent tout les deux à courir, et ils disparurent rapidement derrière les arbres.
Quand ils furent hors de vue, un homme sortit de l’ombre de sa cachette. Il était tout en rondeur, hormis son nez, ornés d’une moustache brune très touffu. Ces vêtements étaient rouges et noir, et il tourna la tête vers la direction qu’avaient prise les deux loups.
- Alors comme ça, on est à la recherche de sont passé, murmura t-il. Très intéressant, ce secret pourrait servir mes projets de conquête. Attention à tous les deux, Eggman va vous donner un peu de concurrence.


Et voila. J'attends les comms, avis et critiques avec impatience (désolé pour les fautes). Prochain chapitre de ce cher Blackdoom , auquel je souhaite bonne chance.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #6 le: Mai 25, 2006, 10:20:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Aïe, c'est tellement bien écrit que j'en ais peur, vais-je réussir à ne pas ternir la qualité d'écriture ? Sa me fait térriblement peur :oops: !! Je commence à m'y mettre dès maintenant, soyez patient :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #7 le: Mai 25, 2006, 10:33:54 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Mais si, ne t'inquiète pas, tu seras tout à fait capable d'assurer la continuité de l'histoire ! On a chacun notre style, et c'est ce qui va rendre cette fanfic encore plus palpitante...
Alors surtout, ne te décourage pas, et fais comme à ton habitude !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #8 le: Mai 25, 2006, 10:42:05 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
mais, Night Shade à raison, je suis sur que tu seras à la hauteur. Tu éxrit trés bien et tu sait magnifiquement bien entretenir le suspens, alors je suis sur que tu vas nous sortir un chapitre superbe. Ne te laisse pas perturber par ce que Night Shade et moi même avons déjà fait et laisse ton inspiration te guider.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #9 le: Mai 25, 2006, 11:16:30 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Wouah! Le mot est faible, je sais! Je viens juste de voir les Fanfics et j'ai commencé par regarder votre histoire et j'ai été bluffé! Alors, pour commencer, vous avez une histoire avec un thème intéressant, et pour ne rien gâcher, une fic écrite par 3 personnes! Super.
Ensuite, un vocabulaire très étendu qui évite les répétitions et qui incite à continuer à lire tellement, c'est bien écrit!
Bravo! Continuez comme ça, vous avez un fan de plus qui attend la suite avec impatience!!! :D  :D  :D
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #10 le: Mai 25, 2006, 12:03:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci à tous pour vos encouragements et bienvenu à toi, Erikjung7, voila, je vous poste le second chapitre, en éspérant qu'il soit aussi bien que le premier:

Chapitre 2 : Un apparition inattendue.
   
Une forme noire était perchée sur une branche. Elle attendait patiemment la sortie des deux canidés. Tout à coup, elle entendit un grondement, suivi d’un second : il se passait quelque chose. Au moment où elle allait sauter pour voire ce qu’il se passait, elle vit deux formes rampées rapidement sous une porte qui menaçait de les écrasées. La silhouette eut un soubresaut, mais quand elle vit que les deux canidés allaient bien, elle soupira de soulagement. Elle se retira dans l’ombre de la branche, et écouta attentivement la discussion de nos deux amis. Lorsqu’elle vit une des formes prendre le bras de l’autre, elle eut un pincement au cœur. Puis elle écouta ce qu’avait à dire la première forme.
- Night Wolf, écoute, commença la jeune louve en le lâchant, je suis désolé de ce que je t’ai dit. J’étais énervé par ce qu’on a rien pour commencer nos recherche, mais j’admets que j’avais tord de crier sur toi.
Le loup nommé Night Wolf se retourna alors et répondit à Night Shade. Mais il parla tellement bas, que la silhouette ne put entendre le reste de la conversation. Elle entendit néanmoins le nom de « Tails », avant de voire partir les deux canidés.

La silhouette resta quelques minutes dans l’arbre. Elle repensait au geste qu’avait eu Night Shade en voulant s’excuser. Ce geste si intime, elle ne pouvait l’accepter. Et puis, de quoi la louve aurait-elle pu s’excuser ? Et que lui avait répondu Night Wolf ? Ah, ce loup, si la silhouette le tenait entre ses mains...Elle eut cependant un autre pincement au cœur. Elle se faisait tellement de souci pour la louve, mais elle, elle s’en contre fichait...De quel droit pouvait-on ignorer de la sorte un individu ? La silhouette serra les poings et s’avança sur la branche. A la lueur de la lune, on put discerné les piques d’un hérisson noir.

Au moment où le hérisson allait sauter, il remarqua une autre silhouette devant le temple.
-Mais qu’est-ce qu’il fait là, lui ? Se demanda promptement le hérisson.
Il sa déplaça silencieusement de branches en branches, et sauta juste devant la grosse silhouette ronde qui ne pouvait appartenir qu’à...
-Eggman, que fais-tu là ? Demanda cette fois-ci à haute voix notre hérisson.
-Sh...Shadow ? Bégaya Eggman.
-Oui, c’est bien moi ! Encore heureux que tu n’ais pas oublié tes lunettes ! Se moqua Shadow.
-Garde tes sarcasmes pour toi, petit avorton ! Se renfrogna la boule de graisse à la moustache mexicaine.
-Alors répond-moi, que fais-tu là ?
-Et bien, j’étais venu faire un petit footing, tu sais, je me fais vieux, et il faut que j’entretienne mon corps ! Répondit Eggman.
-C’est ça...
Alors que Shadow commençait à partir, Eggman eut subitement un plan.
-Et toi, que fais-tu là ? Demanda faussement le savant.
Shadow eut pour la troisième fois consécutives en une seule nuit un soubresaut, ce qui n’était pas dans ces habitudes. Il se retourna.
-Tu n’as pas à le savoir ! Répondit-il méchamment.
-Mais pourquoi me répond-tu comme ça ? Ce n’était qu’une question, pas besoin de se vexer ! Se lamenta Eggman.
-TAIS-TOI ! S’écria Shadow.
Shadow n’avais pas du tout l’habitude de perdre le contrôle de soi-même. C’est pour cela qu’Eggman su à ce moment-là qu’il avait touché le point faible du hérisson noir.
-Oh, je vois, c’est cette louve, Night Shade ?
Avant de partir en courant, Shadow lança un dernier regard meurtrier en direction d’Eggman. Mais c’était trop tard, dans l’esprit du savant fou, un plan démonique avait déjà germé.


J'éspère vraiment avoir été à la hauteur. Si vous avez remarqué quelques imperfections, dites-les moi, car il n'y a que ça qui puissent faire avancer un écrivain dans sa carrière (je fait absolument confiance à Miko pour les fautes d'orthographes, de grammaires et de conjugaison) :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #11 le: Mai 25, 2006, 12:13:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Superbe suite, tu a été à la heuteur, ce qui est tout à fait normale venant de ta part. Je me demande ce que Nigt Shade va mettre (et ce que je vais bien pouvoir inventer ensuite). En tout cas, tu m'as bien surprit, comme d'hab, car je ne m'attendais pas du tout à ça. Bravo
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #12 le: Mai 25, 2006, 02:39:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Merci beaucoup, Wolf, maintenant que la fic est lancée et que j'ai écrit le second chapitre, je serais beaucoup moins stréssé :wink: !! Je me demande bien comment Night S. vas faire évoluer la suite!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #13 le: Mai 25, 2006, 02:42:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
moi aussi je me le demande. je suis sur qu'elle va nous sortir quelque chose de superbe, comme d'hab. Et aprés, ce sera de nouveau à mon tour d'assurer.
   
[Fanfic] Luna, le secret des loups
« Répondre #14 le: Mai 25, 2006, 02:48:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et tu assurera comme tu as assurer pour la seconde partie du premier chapitre :wink: !! Je te souhaite bonne chance d'avance, mon ami!!

PS: je suis en train de relire ta fic depuis le début, et il faut que je te le redise encore même si c'est H-S, ton histoire est superbe :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 16