Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 8
Affrontement entre le jour et la nuit.
Affrontement entre le jour et la nuit.
« le: Mai 24, 2006, 08:51:08 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Et oui, voici ma deuxième fic. Bon, pour tout ceux qui n'ont pas encore lu la première (un nouveau départ), je leur conseille vivement de le faire, car cet fic reprendra surement des élement de la première histoire (normale, étant donné qu'il s'agit de la suite). Et maintenant, place au premiers chapitres, en espèrant que cela vous plais tout autant que la première fic que j'ai fait. Bone lecture.


Au milieu d’une forêt profonde, sous une cascade d’eau fortement éclairée par la lumière, se tenait un  loup blanc. Il était assit sur un rocher, l’eau dégoulinant sur sa fourrure, mais il ne semblait pas s’en apercevoir. Les yeux fermés, il se concentrait intensément. Aux alentours, il n’y avait pas un bruit, hormis celui de l’eau tombant sur les rocher, provoquant de petit tintement clair.
Soudain, le loup blanc ouvrit les yeux, révélant des pupilles mordorés, et il tendit la main. Un bref éclair blanc en surgit et fonça droit sur un énorme rocher, faisant bien deux fois sa taille, à une vingtaine de mètres de lui. Le rocher éclata en morceaux dans une formidable explosion. Sans faire attention aux éclats de roches qui atterrissait un peu partout autour de lui, le loup blanc se releva, la mine satisfaite.
- Prends garde à toi Night Wolf, dit-il avec un sourire mauvais. Je suis maintenant assez fort pour te combattre et te vaincre.

Beaucoup plus loin, dans une autre forêt, dont l’épaisseur empêchait la lumière de passer, un autre loup, celui-ci totalement noir avec des yeux vert comme les Emeraudes, courrait rapidement en évitant habillement les branches et les racines qui se dressait contre son chemin. Depuis tout petit, il courait dans les forêts, et avait donc l’habitude de les parcourir. Mais sur celle-ci, il avait décidé de rester prudent, car il n’y avait jamais été.
Pendant sa course, il pensa à ce qui c’était passer, il y a un an. Il revit dans sa tête sa rencontre avec Sonic et ses compagnons, sont combat avec Eggman, puis son changement de camp, pour des causes qu’il préférait garder pour lui. Il pensa alors à la manière honteuse dont il c’était conduit, quand il combattit les hybrides et vola les Emeraudes du Chaos, qu’il donna à Eggman, peu avant de changer de camp à nouveau, grâce à Espio. Il songea à son combat final contre Eggman et Ektra, qu’il avait finit par détruire, et la torture que le scientifique fou lui avait infligé peu de temps avant, torture dont il fut guérit grâce à Tikal et Chaos, qui lui confièrent une partit de l’énergie de l’Emeraude Mère, mais sous une terrible condition : partir pendant un an, et ne plus voir Amy durant tout ce temps.
En songeant à Amy, d’autre pensé lui vinrent à l’esprit : leur premier baiser, dans l’atelier de Tails, leur affrontement quand il était du côté d’Eggman, la destruction de son marteau, geste qu’il regretterais toute sa vie, et surtout de la dernière phrase qu’elle lui avait dite :
- Je t’en pris Night Wolf, soit prudent. Et soit à l’heure, sinon j’irais te chercher jusqu’au bout du monde si il le faut.
Night Wolf eut un sourire et accéléra l’allure. Mais il continua encore à penser à l’hérissonne rose, mais de façon plus intime. Avec une étonnante précision, il se rappelait de son odeur, de la douceur de ses lèvres, de ses petites mains, si chaudes, dans les sienne. Night Wolf eut de nouveau un sourire, tendit que son cœur s’accéléra soudain : demain soir, il retrouverais tout ça.
Mais son sourire se figea et disparut. Il y avait aussi d’autres pensées qui le tourmentaient, des pensées moins agréables. Il était partit sans savoir ce qu’il cherchait, mais Tikal et Chaos lui avaient assurés qu’il le saurait quand il tomberait dessus. Mais voila un an qu’il parcourait le monde, et il n’avait toujours rien trouvé. Night Wolf était tellement prit par ses soucis qu’il ne vit pas qu’un rayon de lumière avait réussit à traverser l’épais couvert des arbres. Il fonça en plein dans la zone éclairé et sentit tout de suite une insoutenable douleur dans tout le corps. Avec un hurlement de douleur, il fit un bon de cotés et se réfugia dans l’ombre protectrice d’un gigantesque arbre.
- Je n’aurais jamais du me déplacer de jour, grogna t-il pendant que les battement de son cœur se calmait peu à peu. Ça fait déjà la troisième fois, il faudrait un peu que je me concentre sur ce que je fais.
Le jeune loup décida d’essayer d’éviter de penser à Amy, ou de se demander ce qu’il devait trouver durant ce voyage. Il regrettait beaucoup de se déplacer de jour, mais quelque chose en lui, une force qu’il ne connaissait pas, lui disait qu’il le fallait. Ce n’était pas une force brutal, mais plutôt bienveillante, et Night Wolf avait décidé de la suivre de son plein gré, espérant qu’elle puisse l’aider dans ses recherches. Avec un soupir, le jeune loup se remit en route, évitant les rares rayons lumineux qui arrivaient à percer l’épais feuillage des arbres. Pendant une heure, il courut sans relâche, droit devant lui, guider par cette force mystérieuse, jusqu'à ce qu’il arrive à une fourche. Night Wolf s’immobilisa, indécis. Il ne savait absolument pas quelle direction prendre.
- A gauche ? Ou à droite ? songea t-il. De toute façon, je ne connais pas cette forêt, alors autant prendre au hasard.
Mais au moment ou il allait prendre à gauche, la force ressurgit soudain et il eut une envie irrésistible d’aller à droite. Avec un haussement d’épaule, comme si il s’en moquait, il tourna à droite et reprit sa course.

Au bout de quelques kilomètres, la forêt devint plus dense, la lumière se fit de plus en plus rares. Mais, bizarrement, cela inquiéta Night Wolf, alors que le manque de lumière aurait du le rassurer. Le jeune loup se sentait observer, épier. Il continua d’avancer à la même allure, mais il gardait tout ses sens en alerte, prêt à bondir à tout moment.
Il perçut un mouvement à sa gauche et, toujours courant, il tourna la tête, mais il ne vit rien. A peine regarda t-il de nouveau vers l’avant qu’il y eut un autre mouvement, vers sa droite, suivit d’un craquement de branche. Une fois de plus, Night Wolf tourna la tête en continuant sa course, mais la encore, il ne vit rien. Il tourna de nouveau son regard droit devant lui, et il poussa alors un cri de surprise.
Un hybride était suspendu à une grosse branche par les jambes, et tenait une lance dont la pointe était dirigée droit vers son front. Night Wolf savait qu’il allait bien trop vite pour l’éviter, mais la solution lui apparut en un éclair : il fit une roulade, la lance lui frôlant le dos, puis il se releva deux mètres plus loin et fit immédiatement volte-face. L’hybride qui était suspendu à une branche se laissa tombé souplement sur le sol, tendit que deux autres hybrides vinrent le rejoindre. Night Wolf poussa un second cri de surprise : c’était des loups. En y regardant de plus prêt, il vit qu’il s’agissait en réalités de deux loups et que l’hybride qui était suspendu sur un arbre était une louve. Sa fourrure était grise et blanche, et elle portait un jean gris noir, surmonté d’un haut bleu ciel. Elle avait un anneau doré sur son poignet droit et ses yeux, du même vert intense que ceux de Night Wolf, jetèrent des flammes. Les deux autres loups avaient une fourrure brune, et semblait toute aussi déterminé que la louve, mais Night Wolf comprit que ce ne serait pas eux les plus dangereux.
La louve fit habillement tourner sa lance dans ses mains, puis, d’un geste sec, elle se mit en garde. Night Wolf se contenta de les observer, essayant d’évaluer leurs forces.
- Ecouter, dit-il, je ne veux pas me battre contre vous. Je ne fais que passé dans cette forêt, et je ne veut d’ennui avec personne.
Ni les loups, ni la louve ne lui répondirent, et Night Wolf comprit qu’il allait devoir ce battre. Il poussa un profond soupir.
- Super, encore des ennuies en perspective songea t-il sombrement.
Ces réflexions furent interrompues par la louve qui fit un bon prodigieux vers lui, la lance dirigée droit sur son cœur. Night Wolf fit un pas de cotés, et la lance s’enfonça dans le sol, mais la louve l’en retira aussitôt, et elle l’attaqua de nouveau par des séries de mouvements rapides, qui surprirent Night Wolf. Celui-ci évita les coups de justesse, et fit un bon en arrière afin de mettre de la distance entre lui et son ennemie.
- Elle très doué, pensa t-il. Il va falloir jouer serrer si je veux m’en sortir.
Cette fois ci, ce fut lui qui chargea le premier, mais la louve esquiva son poing habillement. Night Wolf, instinctivement, se baissa, et il sentit un léger coup de vent au sommet de son crâne : il venait d’éviter un violent coup de lance de la louve. Il en profita pour lui lancer un coup de poing dans le ventre. La louve eut un hoquet de douleur, vite interrompit par un autre coup de poing au menton qui la projetât trois mètre plus loin au sol. Mais elle se releva rapidement en jetant un regard mauvais à Night Wolf.
- Personne ne m’a jamais frappé sans le regretter amèrement ensuite, dit-elle d’une voix claire, mais d’un ton glacial.
Night Wolf sentit la colère commencer à monter en lui. Il se redressa lentement en lui en ne la quittant pas des yeux.
- Alors je serais celui qui fera exception à la règle, dit-il d’un ton tout aussi froid.
La louve claqua des doigts, et les deux autres loups bondirent sur Night Wolf. Celui-ci, ne s’attendant pas à cette manœuvre, plia sous le poids des deux hybrides, mais, utilisant ça force colossale, il se releva et les rejeta en arrière. Toutefois, cette petite diversion donna le temps nécessaire dont la louve avait besoin, et Night Wolf reçut un violent coup de pied au visage qui le projeta au sol. Il secoua la tête, à moitié étourdit, tendit que de petit point blanc apparurent devant ses yeux. Puis il porta sa main sur son menton douloureux en se relevant et le massa un peu, avant de jeter un regard noir à la louve.
Celle-ci chargea de nouveau avec sa lance, mais Night Wolf décida qu’il était temps d’en finir. Au moment ou la lance alla transpercer son ventre, il fit un tour sur lui-même, et elle passa à ras de lui. Night Wolf attrapa le manche et, d’une claque au visage, il obligea la louve à lâché son arme. Avant qu’elle ne puisse réagir, il plaça le tranchant de la pointe sur sa gorge. La louve s’immobilisa totalement.
- ASSEZ !!! hurla alors une voix puissante.
Ils se tournèrent tous dans la direction d’où était partit le cri, et ils virent, à quelques mètres d’eux, sur un monticule, un loup au pelage rouge qui leur lançait un regard sévère de ses yeux bleus.
- Night Shade, dit-il d’une voie plus calme, je t’ai demander de surveiller la route pour l’attendre, non l’attaquer.
- C’était uniquement pour vérifier que c’était bien de lui qu’il s’agissait, Firex, répondit la louve, son regard pétillant de malice.
Firex soupira profondément.
- Décidément, tu ne changeras jamais, dit-il en descendant le monticule et en se dirigeant vers eux. Tu es bien trop méfiante, tous les étrangers ne sont pas des ennemis.
Night Shade redevint soudain sérieuse.
- Nôtre communauté à été assez menacés par le passé, dit-elle d’un air grave. Je ne tiens pas à prendre de risque.
- Et comme tu le dit toi-même, répliqua Firex, c’est du passé, un passé très lointain. Et jamais nous n’avons été menacé par ceux de nôtre race.
Le loup rouge s’arrêta devant Night Wolf et le regarda attentivement, comme si il le jaugeait. Night Wolf commença à se sentir un peu mal à l’aise et Firex du le remarquer, car il eut un sourire.
- Je suis très heureux de te revoir, Night Wolf, dit-il. Nous t’attendions depuis longtemps, très longtemps mêmes.
- Vous… vous connaissez mon nom ? bégaya le jeune loup, surprit. Comment le savez vous ? Et pourquoi est ce que vous m’attendiez ?
Le sourire de Firex s’élargit.
- Tu es très curieux, répondit-il, mais je ne peut pas répondre à certaine de tes questions. Mais pour celle auquel je peux t’éclairer, il faudra alors que tu me suives.
Night Wolf réfléchit un moment. La proposition du loup rouge était tentante, et celui-ci semblait plutôt amicale. Night Wolf conservait encore une trace de méfiance, mais il décida de les suivre.
- C’est d’accord, dit-il, ça me ferra un peu de compagnie.
- C’est normal, répondit Firex d’un ton amusé, tu dois te sentir seul depuis un an que tu visites le monde.
Night Wolf écarquilla les yeux de surprise, mais il ne dit rien. Toutefois, il se demanda comment est ce que Firex avait su qu’il c’était coupé du monde pendant un an. Les cinq loups se mirent en marche, Firex devant, Night Wolf juste derrière lui, et Night Shade, encore méfiante, un mètres derrière, avec les deux autres loups. Ils marchèrent pendant plusieurs heures, et Night Wolf commença à trouver le temps long, surtout qu’aucun de ses compagnons de routes ne semblaient vouloir lui parler. Mais il remarqua toutefois que la forêt devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu’ils parcouraient du chemin. Cela accentua sa méfiance, il craint à chaque instant de tomber dans un piège, mais rien de tel ne se produisit. Quand Firex s’arrêta enfin, la nuit était tombée depuis une heure. Droit devant eux, les arbres laissèrent place à une clairière, mais une colline empêcha Night Wolf de voir ce qu’elle contenait. Firex lui fit signe de le suivre, et le jeune loup, curieux malgré sa méfiance, le suivit. Le loup rouge l’emmena jusqu’au sommet de la colline et Night Wolf étouffa un cri de surprise.
Dans la clairière il n’y avait pas d’herbes ou de fleurs qui se dressaient sous le vent, mais un véritable petit village. Night Wolf vit plusieurs habitants qui se déplaçaient ça et la, vaquant à leurs occupations. Il n’y avait guère plus d’une cinquantaine de personnes, et il constata qu’ils s’agissaient tous de loups. Il se tourna vers Firex, dont le visage s’illumina d’un sourire. Celui-ci lui dit alors deux phrase, deux phrases qui chassèrent toute ses craintes.
- C’est ici que tu as vu le jour, dit-il d’un ton joyeux. Bienvenu à l’ordre d’Ovalong, les protecteurs de la nature.

Et voila pour le premier chapitre. Comme avant, comm, avis, critiques. Et bien entendut, pardon d'avance pour les fautes d'orthographe.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #1 le: Mai 24, 2006, 09:09:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Super déjà je ne l'attendais pas si vite, je suis ravie.

Alors ce serais son village natal. Cette découverte ferait-elle partie de la condition ?
Qui donc est ce loup blanc ?

 En tous cas tu as répondu à une de mes questions. Hé Hé, je sais comment se sont rencontrés Wolf et Shade.

Bon courage pour cette nouvelle histoire.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #2 le: Mai 24, 2006, 09:11:46 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Night Wolf va découvrir son passé, pour un 1er chapitre c'est excellent, je suppose que les deux nouveaux perso dont tu parlais sont le loup blanc et le loup rouge.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #3 le: Mai 24, 2006, 09:13:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Bien deviné, Knight, mais il y en auras d'autre, tu verras. Plus un perso officiel, mais qui apparaitra plus tard. :wink:
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #4 le: Mai 24, 2006, 09:21:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et bien, c'est toujours aussi bient écrit, et toujours aussi énigmatique :shock: !! Je te félicite! Bon courage pour la suite, mon ami :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #5 le: Mai 24, 2006, 09:35:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
A peine ta première fic terminée, tu en commences une autre. Et ce premier chapitre est très prometteur ! J'adore la façon dont tu as inclus Night Shade dans ce chapitre, tu as parfaitement respecté son caractère méfiant et quelque peu sauvage. J'aime vraiment beaucoup !
Et il y a déjà tant de mystères qui planent... Décidément, tu sais comment t'y prendre pour captiver tes lecteurs dès le début.

J'espère que tu continueras sur cette lancée jusqu'à la dernière lettre du dernier chapitre. Bon courage ! ^_^
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #6 le: Mai 24, 2006, 09:41:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci beaucoup Night Shade pour tes encouragement, mais la suite ne viendras pas immédiatement,car je fait la suite de nôtre fic commune. Ils vous faudras alors patientez un peu.  :wink:
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #7 le: Mai 24, 2006, 10:42:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Wow!!! C'est un SUPER DE BON DÉBUT!!! :P
J'espère au moins que Night Wolf  et Amy seront toujours ensembles...?
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #8 le: Mai 25, 2006, 07:58:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ça, tu le verras aux prochains chapitres. Mais d'autres couples se formeront durant cette histoire (qui, je pense, risque de durer un bon moment). Il y en avais déjà deux (Amy/Nihgt Wolf, et Rouge/Knuckles), la, il devrait y en avoir deux autres en plus.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #9 le: Mai 25, 2006, 10:02:45 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Wouh bon debut de la nouvelle fic!
Journalisée
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #10 le: Mai 25, 2006, 11:25:07 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Je ne m' attendais pas à ce que tu écrive une suite aussi vite , mais je suis trop contente .
On va enfin découvrir le passé de Night Wolf , pouvu qu' il ne rencontre pas une louve qui lui plaise plus que Amy .  :?
J' ai vraiment hate de découvrir la suite , je suis sûre que ce sera génial . Continus à écrire de belle histoire , je suis avec toi de tout coeur . Bonne chance et que la force de la fic t' accompagne  :D  .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #11 le: Mai 25, 2006, 12:39:16 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
C'est super génial.
La premiere fic était super mais je ne m'atendais pas à ce que tu fasses une suite!!
J'adorre les nouveaux persos et.......j'attend bien sur la suite!^^
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #12 le: Mai 25, 2006, 03:12:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
tout vos comm m'ont fait vraiment plaisir. Alors voici la suite de la fic, en espèrant que cela vous plaise toujours autant. Bonne lecture.


Ils descendirent tous vers le village, que Night Wolf ne quitta pas des yeux. Durant leur marche, il se posa plein de questions. Etait ce ici qu’il avait vu le jour, qu’il avait vécu son enfance ? Trouverais t-il ici ça famille, son passé ?
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au village, et Firex s’engagea dans la rue principale sans hésiter. Night Wolf regarda tout autour de lui avec émotion, observant chaque maison, chaque rue du village. Les maisons étaient toutes faites sur le même modèle : elles étaient entièrement en bois, et les toits avaient en plus une belle couche de feuilles. Mais Night Wolf s’immobilisa soudain devant l’une d’entre elle.
C’était pourtant une maison comme n’importe laquelle dans ce village, mais quand le jeune loup l’a vit, il eut en lui un étrange mélange de sentiment : de la mélancolie et une profonde tristesse. Des images s’imposèrent alors dans son esprit, sous la forme de flashs rapides, mais extrêmement précis. Il revit cette maison sous un soleil radieux, mais cela fit place rapidement à une personne, une jeune louve brune, aux yeux dorés, qui sentait bon la forêt. La louve disparut rapidement, faisant place à un  loup qui lui ressemblait étrangement. Il avait un pelage noir et des yeux aussi verts que les siens. Il portait un louveteau dans ses bras, dons la fourrure était exactement de la même couleur, et son visage arborait une joie intense. Il prononça deux mots, deux mots qui arrachèrent des larmes à Night Wolf.
- Mon fils.
Puis, les flashs disparurent et Night Wolf revint brusquement à la réalité. Il vit que non seulement Firex, Night Shade et les deux loups qui les accompagnaient c’était immobilisé, mais aussi que plusieurs des habitants du village le fixait avec crainte et respect. Il se sentit vaguement gêné, mais son sentiment de mélancolie et de tristesse était encore trop présent pour qu’il s’en soucie.
Night Shade s’avança doucement vers lui, et mit une main sur son épaule. Night Wolf se tourna vers elle et vit que dans ses yeux, toute trace de méfiance avait disparut. Il n’y vit pas non plus la moindre trace de pitié, mais de la compassion.
- Maintenant je sais que tu es bien celui que nous attendions tous, dit-elle. Cette maison est vide depuis cinq ans, et tu es le seul à avoir eu cette réaction devant elle. Devant la maison de tes parents.
Night Wolf sentit une nouvelle fois les larmes lui monté au yeux, et il les essuya sans même sans apercevoir. Lentement, il s’avança et toucha doucement l’un des murs de la maison, comme si il avait peur qu’à son contact, elle tombe en morceau. Il entendit quelqu’un se rapproché de lui, mais il ne se retourna pas.
- Night Wolf, dit Firex d’une voie douce, viens. Ne te torture pas l’esprit à cause du passé. Cela t’est déjà arrivé, il y a un an, et tu as faillit perdre un être cher. Ne pense plus à cela, et tourne toi vers l’avenir.
Pendant un instant, Night Wolf ne dit rien et ne bougea pas. Puis, lentement, comme si il devait y mettre toute sa force, il enleva sa main du mur et se retourna vers Firex. Son visage était toujours aussi sombre, et il n’était pas prêt d’oublier ses flashs, mais les paroles de Firex l’avaient fait revenir à la raison. Firex le regarda d’un air grave puis, sans un mot, il reprit son chemin. Night Wolf hésita à peine avant de le suivre.

A la grande surprise du jeune loup, ils traversèrent le village en entier sans s’arrêter. Bientôt, ils pénétrèrent dans la forêt. Il s’immobilisa.
- Ou allons nous ? demanda t-il, curieux. Je pensais que le village marquerait la fin de nôtre route.
- Patience, dit Night Shade, qui était maintenant seul à l’arrière, les deux autres loups étant resté au village sur l’ordre de Firex. Tu le sauras très bientôt.
Night Wolf  hocha la tête et se remit en marche. La jeune louve avait raison car, quelques minutes après, le chemin s’interrompit. Night Wolf eut un sursaut de stupeur.
Devant eux se dressait un temple gigantesque, de forme pyramidale, sauf  pour le sommet qui était surmonté par un objet des plus singulier sur cette édifice : une grosse maison, elle aussi en bois. Firex n’hésita pas et commença à escalader la pyramide. Night Wolf se secoua intérieurement pour se remettre de ses émotions, et il suivit le loup rouge. Il entendit du bruit derrière lui et comprit que Night Shade en faisait tout autant. Il leur fallut cinq bonnes minutes avant d’arriver au sommet, et Night Wolf observa la maison avec curiosité. Elle était vaste, très vaste même. Elle devait pouvoir accueillir le village tout entier. La porte était déjà grande ouverte, mais le jeune loup ne vit pas ce qu’il y avait à l’intérieur. Firex et Night Shade s’avancèrent jusqu’au seuil, puis le loup rouge se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux.
- Si tu entres dans cette cabane, dit-il, tu vas aussi entrer dans les préliminaires d’une guerre qui aura bientôt lieu. Une guerre qui pourra durer très longtemps, et tu risque de ne pas trouver la paix. Accepte tu d’entrer ?
Night Wolf ne répondit pas immédiatement. Il  leva la tête et observa la lune et les étoiles, qui lui étaient toujours aussi cher à son cœur. Mais en les regardant ce soir, le jeune loup trouva qu’il y avait quelque chose d’anormal dans le ciel, quelque chose qui le mettait très mal à l’aise et le fit frémir de tout son corps. Et il savait au plus profond de lui que ce n’était pas le fait du hasard.
- J’accepte, dit-il simplement en avançant vers la cabane.
Firex eut un sourire, comme si il s’avait que Night Wolf dirait ça. Il franchit l’ouverture, suivit de Night Shade, le visage imperturbable. Night Wolf s’arrêta juste devant. Il pensa à Amy qu’il allait bientôt retrouver, à la vie qu’ils pourraient avoir ensemble. Une vie heureuse, celle qu’il voulait avoir. Pourquoi se souciait d’une guerre qui ne le concernait pas ? Mais quelque chose lui dit que cette guerre que Firex venait d’annoncer n’épargnerait personne sur Mobius. Il sentit la colère monter en lui, tel un feu brûlant dans ses veines, et il serra les poings.
- Faut-il donc que nous vivions toujours sous des menaces ? songea t-il sombrement. Est-ce qu’il est donc impossible d’avoir la paix pendant un moins une semaine ?
Ses poings toujours crispés, il entra alors à l’intérieur de la cabane. Mais, au moment ou il franchit le seuil, il sentit qu’il venait de passer un point de non retour.

Firex et Night Shade l’attendait, quelques mètres plus loin. Night Shade lui lança un regard interrogateur et alla dire quelque chose, mais Firex l’a fit taire d’un regard, et Night Wolf l’en remercia intérieurement. Il n’avait vraiment pas envie de parler de ce qu’il ressentait en ce moment. Silencieusement, ils suivirent un couloir qui déboucha dans l’unique et vaste pièce de la cabane. Night Shade et Firex y entrèrent immédiatement, mais Night Wolf s’immobilisa, à nouveau frappé de stupeur. La salle était éclairée par six chandeliers imposants. Six trônes de pierres avaient été placés au centre de ces chandeliers, et par conséquent, au centre de la salle. Trois des ses trônes, ceux les plus à gauche, étaient occupées par un loup et deux louves. Le loup était d’une taille imposante, d’aux moins deux têtes de plus que Night Wolf. Sa fourrure était verte et ces yeux d’un brun éclatant, le brun de la terre. Il regarda Night Wolf avec un air grave. Le corps bleu de la louve qui se trouvait à sa droite était caché par une robe blanche, et ces yeux violets le fixèrent avec une intensité qui le mit mal à l’aise. La louve à côtés du loup vert était elle aussi habillée d’une robe blanche, et, hormis ce détail, elle semblait tout a fait normale. Sa fourrure était d’un gris uni est ces yeux, de couleur mordoré, n’étaient pas tourné vers Night Wolf, mais vers Firex.
Celui-ci se dirigea droit vers l’un des trônes vides, celui juste à côtés de la louve bleu, et s’y assit, tendit que Night Shade resta prés de la porte. Night Wolf sentit un immense pouvoir émaner des quatre loups assit sur les trônes, un pouvoir qui ressemblait beaucoup à l’Emeraude Mère, mais avec quelques subtiles différences. Firex leva ses yeux vers le jeune loup et lui fit signe de se rapprocher. Celui-ci obéit, allant de surprise en surprise.
- Bienvenu dans la demeure des derniers membres de l’ordre d’Ovalong, dit-il. Je vais te présenter mes amis, ainsi que moi-même, car tu ne me connais que de nom pour le moment.
D’un geste de la main il désigna la louve bleue.
- Voici Hydriane, la louve de l’eau. Et tout comme l’eau, elle peut être douce et te rafraîchir. Mais elle peut devenir aussi furieuse que les plus puissants des tsunamis.
Hydriane eut un sourire et hocha la tête en guise de salut. Night Wolf lui rendit son geste et se tourna vers le géant vert que Firex désignait maintenant.
- Voici Earthy, le loup de la terre, dit le loup rouge. Et comme la terre, il faut vraiment le provoquer pour le faire sortir de ses gonds. Mais quand il est énervé, même le plus meurtrier des tremblements de terre ne pourrait faire autant de dégâts que lui.
Le loup vert n’eut aucune réaction à ses paroles. Il se contenta de continuer à regarder Night Wolf, qui tourna très vite le regard vers la dernière personne qu’il ne connaissait pas dans cette salle.
- Enfin, enchaîna Firex en regardant la louve grise, je te présente Windéria, la louve du vent. Et comme le vent, elle va la où elle le veut. Mais malheur à qui cherche à lui nuire, car elle se déchaîneras sur son adversaire, telle une tornade en pleine course.
- Soit le bienvenu parmi nous, dit Windéria d’une voie très douce en détournant son regard de Firex pour plonger ses yeux dans ceux de Night Wolf.
Celui-ci écarquilla les yeux de surprise. Cette voie. Il connaissait cette voie, il l’avait déjà entendu, il y a un an.
- C’est vous qui avez cherché à m’aider quand Eggman m’a torturé, murmura t-il. C’était vôtre voie que j’ai entendu dans ma tête.
- En effet, acquiesça la louve grise. C’est moi aussi qui ai parlé à Espio et Knuckles, et qui ait aidé celui-ci. Mais oublions tout ceci. Il faut nous concentrer sur le présent.
- Oui, intervint Firex, mais avant, il faut que je me présente à nôtre invité. Tu sais donc que je m’appelle Firex, et je suis le loup du feu. Et comme le feu, je suis le plus vif de nous quatre. Je peux être très utile, tout comme lui, mais si on me cherche, je suis capable de déchaîner un véritable cataclysme de flamme.
Firex se tu, mais Windéria reprit aussitôt la paroles.
- Tu es très doué, dit-elle en continuant d’observer le jeune loup. Quand j’ai utilisé le vent pour te trouver et te guider jusqu'à nous, j’ai sentit que tu avais le pouvoir de m’arrêter, mais tu ne l’as pas fait car tu as sentit que mes intentions étaient bienveillantes.
- C’était vous, s’écria Night Wolf, surprit.
Earthy prit alors la parole pour la première fois.
- Oui, dit-il, c’étaient nous, car nous devions absolument te voir. C’est d’ailleurs pour cela que nous avons demandé à Tikal et à Chaos de te demander de faire ce voyage. Tu vas devoir accomplir des choses importantes, afin de te préparer à la guerre qui va venir.
Night Wolf sursauta de surprise une nouvelle fois : ils connaissait Tikal et Chaos. Et c’est à cause d’eux qu’il avait du partir. Mais une autre question que celle qu’il voulait poser fusa de sa bouche.
- Si vous teniez absolument à me voir, dit lentement Night Wolf, soudain méfiant, pourquoi avoir attendu un an avant de m’amener jusqu'à vous ?
Le loup vert sourit devant la perspicacité du jeune loup.
- Malheureusement, il s’agit d’une question dont tu devras apporter seul la réponse, dit-il. Mais ce voyage était nécessaire, ça je peut te le jurer.
Night Wolf préféra ne pas insister. Il décida d’enchaîner sur un autre sujet.
- Pourquoi m’attendiez vous ? demanda t-il. Et qu’est ce que je doit faire pour me préparer à cette… guerre ?
- Pour ta première question, répondit Hydriane, tu en connais déjà la réponse : nous t’attendions afin de te prévenir et de te préparer à cette guerre. Mais pour ce que tu dois faire, cela nous pouvons te le révéler, désolé.
Night Wolf voulut protester, mais il sentit que cela ne servirait à rien et qu’il n’en saurait pas plus. Il poussa un soupir de frustration, et changea une nouvelle fois de sujet.
- Quand aura lieu cette guerre ? dit-il, sombrement. Et qui allons nous affronter ?
- Quand, ça nous ne le savons pas encore, répondit gravement Firex. Quand a l’ennemi que nous allons affronter, sache qu’il ne vit pas sur nôtre planète et…
- COMMENT !!! s’exclama Night Wolf.
- … nous ne pouvons pas te dire de qui il s’agit, acheva Firex comme si il n’avait eu aucune interruption. Il nous est impossible de prononcer son nom.
Night Wolf entendit à peine la dernière phrase du loup rouge. Il n’aurait jamais cru que des être vivant puisse vivre sur d’autre monde. Plus troublé que jamais, il se mit à faire les cent pas dans la salle. Il commençait à en avoir assez d’aller de surprise en surprise. Cela n’arrêtait pas depuis qu’il avait rencontré Firex et Night Shade.
- Je sens que je vais encore avoir pas mal d’ennui, songea t-il. Une guerre qui se prépare, un ennemi dont je ne peux même pas savoir le nom. Et je doit me préparer à ce qui va survenir sans savoir ce que je doit faire.
Le jeune loup se prit la tête dans les mains et poussa un gémissement tendit que ces pensées se mélangèrent en lui, formant un tourbillon d’ou en sortit deux images.
- Ou sont mes parents ? dit-il soudainement en s’arrêtant et en tournant de nouveau son regards vers les quatre loups.
Apparemment, ceux-ci s’attendaient à cette question, car ils ne tressaillir même pas de surprise. Mais ils semblèrent hésité sur la réponse qu’ils devaient lui fournir.
- A l’époque nous ne vivons pas caché, et Eggman les avait enlever peut de temps avant qu’il ne te trouve, dit finalement Firex. Il n’a jamais fait le lien entre toi et eux, et cela vaux peut être mieux. Nous ne savons pas ce qu’il leur a fait, mais nous les avons retrouvé trois jours plus tard dans une forêt, morts.
Night Wolf ne dit rien, il ne fit pas un geste, et son visage resta neutre, dénué de toute expression, mais il sentit la tristesse l’envahir. Pendant un court instant, il avait espéré que ces parents seraient encore vivants, qu’il pourrait les voir, les serrer dans ses bras. Mais cela lui était interdit maintenant. Puis sa tristesse fit place à une rage profonde qui le submergea. Cela lui était interdit à cause d’une seul personne : Eggman, ce maudit scientifique qui l’avait manipulé et torturé, qui avait faillit prendre la vie d’Amy. Il était le responsable de la mort de ses parents.
Les quatre loups ignoraient ce que les parents de Night Wolf avait subit, mais lui le savait pertinemment : ils avaient enduré les terribles expériences du scientifique fou, avec les Emeraudes du Chaos. Expérience dont il savait être le seul à avoir survécut.
Night Wolf tourna enfin son regard vers les quatre loups et vit qu’ils compatissaient à son malheur. Il s’avança vers eux.
- Amenez moi à leur tombe, dit-il simplement.
Ils acquiescèrent en silence, et se levèrent. Night Wolf et Night Shade les suivirent et ils sortirent tous ensemble sous le ciel étoilé.


Il me reste plus qu'a attendre vos comm, avis et critiques. désolé pour les fautes (je suis sur que j'en et fait)
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #13 le: Mai 25, 2006, 03:36:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Night Shade et Night Wolf forment un beau couple ^^ !
En tout cas, ta fic me plaît toujours autant, Wolf. Toujours aussi bien écrite, toujours aussi peu de fautes, toujours une qualitée d'écriture à nous couper le souffles, bref, je te souhaite bon courage pour la suite de cette fic, déjà si géniale  :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #14 le: Mai 25, 2006, 03:42:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Merci beaucoup Blackdoom, ça me fait trés plaisir. Mais la suite viendras plus tard car je vais d'abord m'ocuper de notre fic collective. désoler d'avance.
   
Pages: [1] 2 3 ... 8